ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionFred Weasley, partner in crime [étudiant OU ADULTE] – Libre EmptyFred Weasley, partner in crime [étudiant OU ADULTE] – Libre

more_horiz
ÉDIT MAJEUR : Avec le changement d'année scolaire qui arrive en jeu, Fred a terminé ses LAMA et passerait en 11e. Pour l'instant, je vais laisser la liberté au joueur qui le crée s'il veut que Fred continue ses études pour faire son MASTER, ou s'il le joue comme Adulte de Pré-au-Lard (pourrait devenir le gérant de la succursale de "Weasley farces et attrapes"? Ou autre, complètement libre!)

Bref, je vous propose donc deux scénarios pour le même personnage :


fred210.jpg

Fred Weasley, 21 ans


Mon identité


Je me nomme Fred Weasley, deuxième du nom et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le (Libre). Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang mêlé, je suis donc un sang mêlé. Je suis actuellement élève en 11e année. Ma baguette est en bois de (Libre) et son cœur est (Libre).




Ma vie


- Fils de George Weasley et Angelina Johnson
- Portrait craché de son père (et donc de son oncle homonyme), sauf pour son petit teint hâlé, il lui arrive parfois de surprendre sa grand-mère, Molly, pleurer quand elle le regarde.
- Joueur de Quidditch, soit au poste de batteur comme son père ou de poursuiveur comme sa mère. Il est le capitaine adjoint de l'équipe de Gryffondor.
- Il est également un joueur de mauvais tour, dont la partenaire de farces préférée est sa sœur cadette, Roxanne.
- Ambitions et reste de la personnalité à la discrétion du/de la joueur/se.



Lui & les autres...


roxann10.jpg

Roxanne Weasley


Sœur cadette


Sa meilleure «partner in crime», ils font les quatre cents coups ensemble comme le faisaient si bien Fred Senior et George en des temps révolus. Ils ont beau ne pas être jumeaux, leur ressemblance est frappante et ils sont aussi proches que peuvent l’être frère et sœur! Il leur arrive régulièrement de compléter les phrases de l'autre et sont pas mal toujours sur la même longueur d'ondes. Malgré leur différente année scolaire, ils trouvent le moyen d'être souvent en la compagnie l'un de l'autre, même si ce n'est pas aussi flagrant que ça a pu l'être pour le duo Fred-George de l'époque. Habituellement, quand on les voit débarquer dans les parages ensemble, il y a des regards inquiets qui se posent sur eux, et les membres du personnel de l'école sont soudainement sur le qui-vive...



domini10.jpg

Dominique Weasley


Cousine


À déterminer avec le/la joueur/se. (SCÉNARIO LIBRE) Elle est l'une des filles de Bill Weasley et Fleur Delacour. C'est aussi la meilleure amie de Roxanne, du coup Fred passe nécessairement beaucoup de temps avec elle aussi.



pseuduo.png

Lionel Blake


"Beau-frère"


À déterminer avec le joueur. Il est l'ancien capitaine de l'équipe de Quidditch et maintenant seulement joueur, et aussi le petit copain de Roxanne, donc le "beau-frère" de Fred. Ils étaient aussi camarades de classe et de dortoir de la première à la septième année, donc ils se connaissent depuis longtemps.





Un mot de l'auteur ?


Si tu es amateur du duo de jumeaux Weasley, je te propose ce lien avec ma Roxanne pour casser la baraque à Poudlard! Je donne quand même beaucoup de liberté de création, tant qu’il garde le plaisir de faire les mauvais coups avec sa sœur cadette et qu’il fait partie de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Pour le reste, que ce soit le cursus universitaire ou les raisons qui l’ont poussé à poursuivre ses études, c’est tout libre!
Je ne me suis pas cassé la tête pour l'avatar, j'ai simplement pris un fan art de Fred, et je l'ai "fait bronzer" un peu, mais tu es libre de choisir ce que tu veux, aller carrément chercher une autre image, comme tu le sens, tant qu'il respecte l'apparence globale que devrait avoir le fils de George et Angelina Wink



descriptionFred Weasley, partner in crime [étudiant OU ADULTE] – Libre EmptyRe: Fred Weasley, partner in crime [étudiant OU ADULTE] – Libre

more_horiz
Deuxième scénario, version adulte hors-Poudlard:

fred210.jpg

Fred Weasley, 21 ans


Mon identité


Je me nomme Fred Weasley, deuxième du nom et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le (Libre). Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang mêlé, je suis donc un sang mêlé. Je suis actuellement un adulte de Pré-au-Lard (Libre). Ma baguette est en bois de (Libre) et son cœur est (Libre).




Ma vie


- Fils de George Weasley et Angelina Johnson
- Portrait craché de son père (et donc de son oncle homonyme), sauf pour son petit teint hâlé, il lui arrive parfois de surprendre sa grand-mère, Molly, pleurer quand elle le regarde.
- Ancien joueur et capitaine adjoint de l'équipe des Gryffondor. Sa scolarité à Poudlard a été bien garnie de mauvais tours qu'il réalisait avec sa soeur cadette, Roxanne.
- Sa carrière est libre, je propose tout de même deux idées, mais je suis ouverte aux suggestions :
1 : Athlète pro de Quidditch dans une équipe internationale, il a tout de même un appartement à Pré-au-Lard d'où il transplane chaque matin et revient chaque soir, de sorte de rester près de sa soeur et de ce village qu'il affectionne particulièrement. Il prendrait potentiellement des quarts de travail chez Weasley farces et attrapes pour aider son père.
2 : Gérant de la succursale de Weasley farces et attrapes de Pré-au-Lard à temps plein.



Lui & les autres...


roxann10.jpg

Roxanne Weasley


Sœur cadette


Sa meilleure «partner in crime», ils font les quatre cents coups ensemble comme le faisaient si bien Fred Senior et George en des temps révolus. Ils ont beau ne pas être jumeaux, leur ressemblance est frappante et ils sont aussi proches que peuvent l’être frère et sœur! Il leur arrive régulièrement de compléter les phrases de l'autre et sont pas mal toujours sur la même longueur d'ondes. Malgré le départ de Fred de l'école, ils trouvent le moyen d'être souvent en la compagnie l'un de l'autre, même si ce n'est pas aussi flagrant que ça a pu l'être pour le duo Fred-George de l'époque. Habituellement, quand on les voit débarquer dans les parages ensemble, il y a des regards inquiets qui se posent sur eux, et tout le monde est soudainement sur le qui-vive...



domini10.jpg

Dominique Weasley


Cousine


À déterminer avec le/la joueur/se. (SCÉNARIO LIBRE) Elle est l'une des filles de Bill Weasley et Fleur Delacour. C'est aussi la meilleure amie de Roxanne, du coup Fred passe nécessairement beaucoup de temps avec elle aussi.



pseuduo.png

Lionel Blake


"Beau-frère"


À déterminer avec le joueur. Il est l'ancien capitaine de l'équipe de Quidditch et maintenant seulement joueur, et aussi le petit copain de Roxanne, donc le "beau-frère" de Fred. Ils étaient aussi camarades de classe et de dortoir de la première à la septième année, donc ils se connaissent depuis longtemps.





Un mot de l'auteur ?


Si tu es amateur du duo de jumeaux Weasley, je te propose ce lien avec ma Roxanne pour casser la baraque à Poudlard! Je donne quand même beaucoup de liberté de création, tant qu’il garde le plaisir de faire les mauvais coups avec sa sœur cadette et vit à Pré-au-Lard. Pour le reste, que ce soit le métier, passe-temps ou les raisons qui l’ont poussé à cesser ses études, c’est tout libre!
Je ne me suis pas cassé la tête pour l'avatar, j'ai simplement pris un fan art de Fred, et je l'ai "fait bronzer" un peu, mais tu es libre de choisir ce que tu veux, aller carrément chercher une autre image, comme tu le sens, tant qu'il respecte l'apparence globale que devrait avoir le fils de George et Angelina Wink



descriptionFred Weasley, partner in crime [étudiant OU ADULTE] – Libre EmptyRe: Fred Weasley, partner in crime [étudiant OU ADULTE] – Libre

more_horiz
Ce scénario est toujours ACTIVEMENT recherché et profondément espéré ♥

descriptionFred Weasley, partner in crime [étudiant OU ADULTE] – Libre EmptyRe: Fred Weasley, partner in crime [étudiant OU ADULTE] – Libre

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum