ExpelliarmusConnexion

descriptionRoxy, digne fille de son père [Terminée] EmptyRoxy, digne fille de son père [Terminée]

more_horiz
roxann10.jpg

Roxanne Weasley, 19 ans


Mon identité


Je me nomme Roxanne Weasley et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 30 avril 2001. Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang-mêlé, je suis donc de sang-mêlé également. Je suis actuellement élève de 9e année en Sport, Justice et Communication Magique. Ma baguette est en bois de cornouiller et son cœur est en ventricule de dragon.



Ma vie


Si la famille Weasley vécu longtemps dans la pauvreté (mais non sans vivre dans le bonheur), ce n’est pas le cas de leurs descendants. Les affaires prospérant tant chez «Weasley, Farces pour sorciers facétieux», George avait fini par ouvrir une deuxième succursale à Pré-Au-Lard, au grand damne de la direction de Poudlard, qui allait ainsi avoir encore plus de mal à gérer cette marchandise normalement proscrite dans l’enceinte du château.

Aussi bien dire que Roxanne Weasley et son frère Fred Junior (parfois appelé Fred 2) n’ont jamais manqué de rien. Parfois, la jeune mulâtre se demandait même pourquoi elle devait aller à l’école et tout apprendre de la magie si elle n’avait pas vraiment besoin de travailler pour vivre : ses parents parvenaient très bien avec le revenu de la boutique! Mais, évidemment, avec une mère comme Angelina Johnson, il était hors de question de se tourner les pouces. Même si les ambitions de carrière de Roxanne étaient de succéder à son père dans l’entreprise familiale, ou de devenir une athlète mondiale de Quidditch, elle devait quand même apprendre les bases.

Malgré ses plaintes et ses nombreux soupirs, Roxanne s’était amusée comme une petite folle pendant toute sa scolarité. Rejoignant l’équipe de Quidditch de sa maison en deuxième année au poste de poursuiveuse comme sa mère, elle ne l’avait toujours pas quitté. Jolie, populaire, sociable et rigolote, la jeune Weasley avait toujours le bon mot pour plaire et une tonne d’amis. À la fois athlétique et intelligente, elle ne manquait pas de bien réussir en classe, malgré les petits coups qu’elle aimait jouer à certains professeurs à l’occasion. Certes, elle ne prenait peut-être pas l’école assez au sérieux, justement, se contentant de réussir pour faire plaisir à sa mère, puisque si elle l’avait fait, elle aurait facilement pu exceller dans un tas de matière. Mais elle préférait jouer, s’entraîner au vol et faire les quatre cent coups avec ses amis. Beaucoup d’enseignant répétaient avec sérieux qu’elle était «la digne fille de George Weasley», et qu’elle allait certainement laisser sa marque dans l’école autant que les jumeaux l’avaient fait avant elle.

-Mais papa lui n’a décroché que 3 BUSEs et regarde où il est aujourd’hui! Ça sert à rien ces examens, je ne vois même pas pourquoi je me donnerais la peine de me rendre jusqu’aux ASPICs… maugréait souvent Roxanne lorsque sa mère lui rappelait de faire des efforts pour avoir de meilleures notes.

Justement, pour Angelina, il était hors de question que ses enfants décrochent de l’école dans avoir au minimum quelques bons ASPIC, ce que Roxanne s’efforçait donc de faire seulement pour lui faire plaisir, mais sans y mettre tous les efforts possibles. Et aussi parce que la belle brune avait menacé sa fille de lui confisquer son balai si elle ne décrochait pas au minimum cinq BUSEs!

Deux ans plus tard, obtenant autant d’ASPIC qu’elle en avait été capable, Roxanne croyait qu’elle ne remettrait jamais les pieds à Poudlard, n’ayant absolument pas l’ambition de poursuivre ses études universitaires, elle avait toutefois frappé un mur. Puisque le programme existait, les attentes de sa mère envers elle avaient augmenté. Elle était une fille intelligente, après tout, elle pouvait au moins essayer de décrocher quelques LAMAs. Lui faisant jurer qu’elle ne se rendrait pas aux MASTER, la jeune Weasley avait fini par céder aux insistances de sa mère et était retournée aux études, empruntant le cursus des sports au moins, et bien juste parce que nombre de ses cousins et cousines avaient également choisis de poursuivre leurs études supérieures. Et pour éviter que tante Hermione ne lui rabatte les oreilles à ce sujet à chaque Noël.

Roxanne en était donc à sa neuvième année d’étude, réussissant plutôt bien à un point où elle-même en était très étonnée. Disons que la compagnie de la plupart de ses amis à ses côtés avait certainement aidé et… soyons honnête… elle ne détestait pas du tout aller à Poudlard, malgré ce qu’elle prétendait.

Après tout, quel meilleur terrain de jeu pour une apprentie joueuse de tour comme elle et une excellente façon d’augmenter ses qualités de joueuse de quidditch pour essayer un jour avoir une place dans une vraie équipe? D’ailleurs, le fait qu’on l’avait nommée Capitaine de l’équipe de sa maison en retournant à Poudlard en 8e année avait assurément aidé à relancer sa motivation scolaire!



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Feu.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Sortilèges et Défense contre les forces du mal.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Certainement préparer un mauvais coup.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Les sombrals la fascinent, même si elle n’en a jamais vu.

5 - Quel est votre sort préféré ? Windgardium Leviosa.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Sa joie de vivre.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Son manque de sérieux.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Joueuse de Quidditch professionnelle, ou femme d’affaires comme son père.





Qui es-tu ?


Voir Nayla Drew



Ton avis sur le forum ?


Voir Nayla Drew



Un mot sur ton personnage ?


Roxanne a la peau d’une magnifique teinte bronzée qui lui donne un air superbe, et de grands yeux bruns pétillants de malice. Malgré sa tignasse frisée et dense héritée de sa mère, celle-ci est plus auburn que noire, portant même de magnifiques reflets roux au soleil qui trahissent son ascendance Weasley. Elle a une carrure athlétique sans pourtant être indélicate, et de mignonne taches de rousseurs sur le nez et les joues qui ne font qu’accentuer son petit air taquin.


descriptionRoxy, digne fille de son père [Terminée] EmptyRe: Roxy, digne fille de son père [Terminée]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum