1597072763-kazuhide.png

Kazuhide Huang, 21 ans


Mon identité


Je me nomme Huang Kazuhide et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le [au choix]. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-mêlé, je suis donc moi aussi un sang-mêlé. Je suis actuellement élève [maison et cursus au choix]. Ma baguette est en bois de [au choix] et son cœur est [au choix].



Ma vie


présentation d'Hiroshi a écrit:
A la maison, c'est ma mère qui est d'origine japonaise et mon père qui est chinois. Ils se sont rencontrés pendant un échange étudiant durant leur cursus universitaire et ne se sont plus quittés depuis. Ils ont vécus un temps au Japon, pour terminer leurs formations respectives, puis ils ont déménagés en Chine pour faire plaisir à mon père qui n'avait pas vu les siens depuis longtemps. De là mon père, qui travaille au ministère de la magie, s'est vu offrir un poste à Londres et l'a accepté parce que c'était un tremplin inestimable dans sa carrière. Ma mère a docilement suivi le mouvement puisqu'en tant que médicomage elle était à peu près sur de trouver du travail n'importe où, il lui suffirait d'outrepasser la barrière de la langue.
Je suis né trois ans après leurs arrivée à Londres et ils avaient déjà conçus un autre garçon avant moi, tout juste six mois après leur arrivée. De fait, j'ai donc un grand-frère, mais aussi une petite soeur, tous trois séparés de deux ans et demi environ.

• Son père est donc un chinois de sang-pur.

• Sa mère est une japonaise de sang-mêlé. On dénombre quelques européens dans l'arbre généalogique. D'ailleurs Kazuhide a des yeux bleus foncés, Hiroshi (son 1er cadet) des yeux d'un bleu plus clair, et Chizu (son 2e cadette) des yeux verts (vive le saut de générations!).

• Comme ses frères Kazuhide est né à Londres mais il s'est souvent rendu en famille au Japon et en Chine. Il peut parler, ou non, ces langues suivant tes envies. Hiroshi quant à lui parle les deux moyennement couramment car il a prit des cours depuis tout petit.

• Les trois frères ont atterris à Poudlard, mais le choix de maison et de cursus est laissé libre. Comme il a 21 ans, il est forcément en 11e année.

• Des trois Huang, Kazuhide est sans doute le plus calme et réfléchit. Il a eu la fibre studieuse très tôt et sait se montrer bosseur pourvu que ça paye en définitive.

• Son pire défaut est sans doute son naturel passif et observateur. Le plus généralement Kazuhide ne se mouille que lorsque c'est nécessaire. Mais cela lui permet aussi d'avoir, bien souvent, un regard extérieur "à froid" sur une situation. Il est souvent de bon conseil.

Le reste est laissé libre pour te permettre de bien t'accaparer le personnage !



Lui & les autres...


1597017526-hiro.png

@Hiroshi Huang


Frère (1er cadet)


Lien qui reste à définir en fonction des joueurs.


54-26.jpg

@Chizu Huang


Soeur (2e cadette)


Lien qui reste à définir en fonction des joueurs.



Un mot de l'auteur ?


Merci d'avoir atterri ici ! I love you

Tout d'abord sache que tout peut se négocier, si jamais quelque chose te tracasse tu peux venir m'en parler et on avisera le moment venu.

Les points difficilement négociables sont :

- son nom et prénom
- son âge
- son avatar, en l’occurrence Kougami Shinya - Psycho-Pass
- l'histoire de sa famille (et donc son sang-mêlé entre autre)

Pour le reste saches que tu as carte blanche ! Smile