ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


C’est un sentiment étrange qui m’habite à ce moment précis. J’ai les mains moites et j’ai l’impression que je m’apprenne à me jeter dans la gueule du loup. Ce n’est pas normale de ressentir ce genre de sentiment, alors que l’on va rencontrer enfin un membre de sa famille non ? En plus de cela ce n’est pas comme si je ne la connaissais pas. Cela fait plusieurs années, maintenant que j’échange des courriers avec Lizbeth.

Tout à commencé quand j’étais en 3e année. Mon père m’a parler d’une cousine lointaine qu’il n’avait pas revu depuis bien trop longtemps. Il m’a dit qu’elle voyageait beaucoup dans le monde à la recherche de créatures magique. Il m’a donné son nom et j’ai essayé de la retrouver en faisant des recherches dans la presse. Cela n’a pas été des plus facile, mais c’était l’objectif que je mettais lancer. C’était une période compliquée de ma vie ou je cherchais désespérément un modèle féminin auquel m’identifier. N’ayant aucune nouvelle de ma mère depuis 3 ans, c’était plus fort que moi et indispensable à mes yeux.

J’ai réussi à trouver une adresse et j’ai écrit une lettre en expliquant qui j’étais. Je n’avais pas vraiment d’espoir de recevoir une réponse, sachant pertinemment qu’elle n’aurait probablement jamais ma lettre entre ses mains. Mais je me trompais et j’ai reçu une réponse. Ce jour-là, j’étais folle de joie ! Et j’ai commencé à correspondre avec elle. Nous avons construit notre relation sur des mots et des photos parfois. Je la trouvais tellement intéressante. Elle était devenue mon modèle. Et cet été, elle m’a annoncé que nous pourrions enfin nous voir car elle allait enseigner à Poudlard. J’étais folle de joie et prise en même temps de panique. Et si, finalement elle n’était pas comme je l’avais imaginé ? Et si finalement, elle me détestait ?

Je l’ai vu le jour de la rentrée. Je ne lui ai pas parler, mais lui ai simplement adressé un signe de la main et un sourire. Le soir même, je lui ai envoyé un hibou afin de savoir si elle avait un moment pour que l’on discute en tête à tête. Elle m’a répondu et nous avons convenu de nous voir ce jour.

Cela fait quelques minutes maintenant que je suis derrière un arbre à me cacher, n’osant pas aller plus près de la salle de cours. Pourtant, il va bien falloir. Allez, ma grande ! Tu peux le faire ! J’essuie mes mains sur ma robe mauve et me tapote gentiment les joues pour me donner du courage et avance d’un pas décidé. Une fois devant la porte, je frappe un coup et prendre une grande inspiration avant de tourner la poignée pour enfin entrer.

Bonjour Lizbeth…c’est Winifred.



Dernière édition par Winifred C. Fawley le Sam 14 Nov - 18:30, édité 1 fois

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Je soupirais un minimum angoissé face à la rencontre que j’allais bientôt faire ce soir. J’allais enfin rencontrer Winifred Fawley ma cousine que je n’avais encore jamais vue. Il me restait que très peu de famille du côté de mon père et du coup m’a mère m’avait mise au courant qu’elle était une Fawley avant de rencontrer mon père et que j’avais donc par extension de la famille encore vivante de son côté.

On pourrait se poser la question de comment je la connais du coup cette fameuse cousine, en sachant que j’étais déjà à parcourir le monde quand j’ai appris son existence, mais c’est très simple en fait. Comme avec ma petite protégée qu’était Skylar, j’entretenais une correspondance épistolaire avec elle. Et ce parce qu’elle avait osé m’envoyer une lettre ne sachant sûrement pas qu’elle aurait une réponse un jour. Mais j’avais clairement saisi l’opportunité car cela me faisait plaisir de savoir que j’avais de la famille autre que ma mère que je pourrais ne plus être totalement seule.

Notre relation était vraiment importante pour moi, et finalement même si elle était censée n’être qu’une cousine, j’avais plus l’impression que c’était une petite sœur pour moi. Alors quand j’ai su que j’allais venir enseigner à Poudlard je l’ai bien vite mise au courant pour qu’on puisse enfin se voir de visu et échanger des mots autrement que par des lettres même si l’épistolaire c’était bien je ne remettrais pas ça en cause. Grâce à ça on avait déjà créé un lien assez fort entre nous, mais j’espérais le renforcer à présent qu’on pourrait se voir réellement.

Après la soirée de la rentrée où l’on s’était rapidement aperçue l’une et l’autre elle m’avait envoyé un hibou pour qu’on prévoit de se voir. Et j’avais finalement répondu pour ce soir dans ma salle de classe aux soins des créatures magiques. J’étais vraiment stressée, mais je n’avais pas à l’être après tout on se connaissait l’une et l’autre et ce ne serait que la concrétisation de notre attente d’enfin nous rencontrer. Pas de quoi stresser si ? Ouais on est d’accord j’essaye de me persuader moi plus que vous…

Finalement j’entendis la porte de ma salle de classe s’ouvrir et une petite tête dépassée annonçant que c’était Winifred, après avoir prononcé mon prénom.

Là mon stress s’éclipsa comme neige au soleil et je me levais pour la rejoindre délaissant complètement la préparation de mon prochain cours tellement heureuse d’enfin la rencontrer. Je vins jusqu’à elle et pris la poignée de la porte afin de la faire entrer plus franchement dans la pièce.

Viens entre, Winifred tu es la bienvenue ! dis-je en souriant.

Une fois la porte refermée derrière elle je la regardais de nouveau. Je souriais et finit par la prendre dans mes bras l’émotion me gagnant.

Je suis tellement heureuse d’enfin te connaître totalement. Je connaissais ton caractère et ta façon de voir les choses par lettres, mais tu ne m’avais pas dit que tu étais une aussi belle jeune femme. Tu dois en faire tourner des têtes à ton passage dis-je amusée.

Je lui pris la main et la fit me suivre jusqu’à l’espace salon que j’avais aménagé dans un coin pour quand je recevais des élèves voulant parler ou autre.

Vas-y installe toi je vais nous préparer un peu de thé. Comment tu vas ? Ta journée s’est bien passé ma grande ? Euh désolée j’ai une certaine facilité à donner des surnoms aux gens, n’hésites pas si jamais ça ne te plait pas surtout.

Je nous préparais un thé rapidement avant de déposer les tasses encore fumantes devant nous.

Ah et tu peux m’appeler Liz. Détends-toi je ne vais pas te manger ma grande dis-je en rigolant doucement espérant alléger l’atmosphère.

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Je m’avance un peu plus quand j’entends la voix de Lizbeth m’inviter à entrer. Je referme la porte derrière moi et lui sourit émue de la voir enfin. Je n’ai pas le temps de faire un pas dans la pièce, qu’elle me prend dans ses bras. Cela me surprend, mais rapidement j’en suis heureuse. J’enroule mes bras autour d’elle pour lui rendre son étreinte. Elle sent tellement bon, on dirait un bonbon sur pate. Je sens le rouge me monter aux joues, quand elle me dit que je dois faire tourner des têtes. Sans m’en rendre compte, l’image d’un préfet Gryffondor me vient en tête. Je secoue la tête nerveusement, comme si elle pouvait lire dans mes pensées et ajoute.

Hm…non du tout…toi tu es superbe…Mieux que sur les photos !

Elle me prend la main et m’emmène dans un coin de la pièce aménager en salon. C’est tellement chou et cosy, que je me sens comme à la maison. A ce moment, je me dis, que je vais souvent venir ici pour discuter en vrai avec elle. J’ai attendu ce moment depuis tellement longtemps que je ne peux pas m’empêcher de sautiller comme une enfant. Je m’installe sur un pouf moelleux tout en l’écoutant.

Ça va…je l’ai trouvé très longue, vu que j’attendais avec impatience de pouvoir venir te voir. Et non ça me dérange pas du tout. J’adore que tu m’appelles comme ça.

Elle peut voir un grand sourire sur mon visage. Cela brise tout de suite la glace et j’ai vraiment l’impression de la connaitre depuis toujours. Rapidement, elle me rejoint et je me rapproche un peu plus d’elle.

Oh d’accord Liz…je suis si contente d’être là.

Je ne sais pas combien de fois j’ai dû le dire. Il faut que j’arrive à me canaliser un peu et ne pas passer pour une folle hystérique. Je hume la bonne odeur du thé avant de reposer mon attention sur ma cousine et sortir de mon sac un paquet de petit gâteau.

Tiens, je t’ai ramené ça. Et toi ta rentrée ? Pas trop difficile de devenir professeur ?


descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Honnêtement, je n’avais pas vraiment pensé au fait que lui faire un câlin pourrait la mettre mal à l’aise. On avait tellement appris à se connaître par nos lettres que ça me paraissait juste normal de l’enlacer comme une petite sœur, surtout qu’elle était vraiment adorable. Le genre de petit bout de femme qu’on veut câliner tout le temps parce qu’elle est juste trop mignonne. Bon je n’étais peut-être pas objective, mais voilà j’étais stressée et un bon câlin c’était le genre de truc qui me mettait bien à l’aise en espérant que ce serait pareil pour elle…

Je la vis gênée quand j’omettais qu’elle puisse plaire aux gens. Aurait-elle quelqu’un en vue ? Intéressant je gardais ça dans un coin de ma tête.

On est souvent mieux en vrai que sur les photos. Tu es vraiment adorable pour ta part dis-je en souriant doucement.

Je l’entraine jusqu’à un coin salon et vu sa réaction elle parut appréciée. J’espère qu’elle viendrait souvent me voir pour discuter même si les lettres c’était cool, ce serait encore mieux en vrai autour d’une boisson chaude et de petits biscuits. Je souris par la suite tandis qu’elle me racontait sa journée qui finalement avait été longue car surtout dans l’attente de cet instant. Je me rapprochais d’elle une fois le thé prêt rigolait de la voir si enthousiaste à cette rencontre.

Je lui souris et lui caressait les cheveux dans un geste d’affection la remerciant pour les gâteaux. Par la suite je répondais à sa question.

Ma rentrée s’est bien passé, j’ai retrouvé des personnes à qui je tiens énormément et tu en fais d’ailleurs parti. J’aime apprendre et j’aime partager mon savoir, j’espère donc être à la hauteur de ce nouveau travail. Mais je suis persuadée que tout se passera bien, Poudlard c’est comme ma maison je m’y sens bien aujourd’hui comme mes années passées plus jeunes ici. Je ne me fais donc pas trop de soucis.

Je souris et boit une gorgée de thé avant de continuer.

J’étais aussi impatiente que toi. Je me suis plongé dans mes préparations de mes prochains cours afin que la journée passe plus vite, mais j’avais du mal à me concentrée tellement j’étais stressée de cette rencontre. J’ai tellement peur de ne pas répondre à tes attentes et de te décevoir… dis-je penaude.

Je passais ma main dans mes cheveux et la regardait.

Bon si on en revenait à tes prétendants ma grande ? J’ai cru comprendre que tu avais des vues sur quelqu’un tout à l’heure qui est l’heureux ou heureuse élue ? Je connais ? J’ai en classe ou pas du tout ?

J’avais dévié la conversation sur un autre sujet. Je préférais prendre quelques minutes grâce à un autre sujet pour reprendre constance. Il faut croire que quand le sujet touche une personne qui m’est chère j’ai tendance vraiment à devenir plus émotive…Je soupirais quelque peu agacée, mais quelque part je me disais que ça reflétait le fait que je tenais à la personne en question. Cela devrait donc bien passée et avec Winifred peut-être encore mieux que je ne l’espérais vu comment elle était adorable.

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Je rougis encore plus quand elle me recomplimente. Je n’ai pas l’habitude et cela me gêne. Alors qu’elle me serre en thé, j’admire sa salle de classe. J’aurais tellement voulu qu’elle soit ma professeure quand j’étais en cursus classique. Je regrette de ne pas avoir pris sa matière. Cela m’aurait permis de passer plus de temps avec elle. Après cela n’aurait pas été simple. Il aurait été difficile pour moi de l’appeler professeur devant tout le monde au lieu de Liz ou même de la vouvoyer. Finalement, le fait de ne pas être une élève ça me va très bien.

Je sursaute un peu quand elle me caresse les cheveux, je me sens comme une enfant, mais je trouve cela agréable. Avoir de l’affection de quelqu’un de plus vieux que moi, d’une femme, s’a rempli un peu une blessure de mon cœur depuis mon enfance. Je soupire en souriant, heureuse de partager un moment avec elle.

Je l’écoute avec attention, alors qu’elle me raconte ses impressions sur sa rentrée. C’est vrai qu’elle a aussi été élève ici. J’aimerais trop savoir comment elle était plus jeune. En plus, si j’y réfléchis, je crois bien qu’elle a connu la guerre…enfin je crois. Je n’ai jamais été très douer en histoire. Je la regarde avec des gros yeux, alors qu’elle exprime sa peur de me voir. Je m’avance vers elle et pose ma main sur la sienne en parlant à toute vitesse.

Mais non ! C’est moi qui avais peur de te décevoir ! Tu es tellement douce et gentille avec moi ! Je suis plus que ravie d’avoir échanger toutes ses années avec toi et encore plus de te rencontrer !

Si je n’avais pas ma tasse entre les mains, je serais entrain de secouer les bras dans tout les sens comme dans les dessins animés pour enfant moldus. Je me rends compte que je me ridiculise et me calme d’un coup en fixant ma tasse de thé. Je bois une gorgée et manque de m’étouffer quand elle me pose la question sur mes prétendants. Il me faut un peu de temps avant de reprendre mon souffle et je deviens rouge jusqu’aux oreilles. Je ne savais pas qu’elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, même à notre première rencontre.

Oui enfin non…mais…

Je tourne une de mes mèches de cheveux et cherche mes mots. Elle pourra peut-être m’aider ? Je n’ose pas en parler aux autres un peu honteuse.

Et bien…tu sais, je t’ai parler d’un garçon dans mes courriers…le préfet des Gryffondor ?

Je marque une pause et prend une profonde inspiration.

Il me plaisait déjà avant mais sans plus…enfin, je le trouvais beau.

C'est que j'essayais surtout de me convaincre. Enfaite, cela faisait depuis beaucoup plus longtemps que la rentrée, que j'étais en crush sur lui.

Mais j’ai beaucoup pensé à lui cet été et depuis la rentrée je ne sais pas…Je le vois différemment. Mais je doute que lui me vois comme ça.

Je suis un peu dépitée par mon défaitisme. Je ne lui ai pas beaucoup parler depuis qu’on est arrivé, trop pris par mes responsabilités.


descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Je regardais ma cousine et je souriais. Elle était comme je l’imaginais aussi adorable qu’elle me l’avait fait penser avec ses lettres. Je regretterais presque qu’elle ne soit pas mon élève. Oui je m’étais renseigné voir un peu ce qu’elle avait en cours savoir si je l’aurais en classe, mais il semblerait que ma matière ne faisait pas partie de ce qu’elle étudiait. Je ne lui en voulais pas pour autant, chacun sa voie et du moment qu’elle trouvait la sienne c’était tout ce que je souhaitais pour elle. Qu’elle soit heureuse et qu’elle fasse ce qu’elle aimait.

Cela ne l’empêcherait pas de venir me voir quand elle aurait un peu de temps pour discuter dans mon petit coin salon tout confort. D’ailleurs je lui fis pars de tous mes doutes avant de me rendre compte que ce n’était pas forcément une bonne idée. Je lançais un autre sujet, mais pour finir elle revint bien vite à mes peurs pour cette rencontre et me rassura. Prenant ma main tout en parlant à une vitesse assez impressionnante.

Je souriais amusée.

Tu ne me décevras jamais ma grande, tu es comme je l’avais imaginé voir encore mieux. Tu es tellement adorable, gentille et bienveillante. Tu essayes de me rassurer alors que ce serait plutôt mon rôle. Je suis ravie moi aussi d’avoir échanger avec toi. J’ai toujours voulu une petite sœur et j’ai l’impression que ça pourrait être le cas entre nous ?

Je passais la main dans mes cheveux comme à chaque fois que j’étais gênée. Je lui laissais le temps de réfléchir à la question et me concentrait sur son crush. C’était vraiment mignon qu’elle m’en parle. Bon je n’étais pas sûre d’être la meilleure pour ce genre de conversation et donner des conseils, mais je pouvais toujours essayer. Si ça pouvait l’aider à y voir plus clair ou à la rassurer sur ses sentiments ce serait toujours ça.

Tu es mignonne quand tu rougis. En tout cas ce garçon ne te laisse clairement pas indifférente ça c’est sûr.

Je rigolais en reprenant.

En tout cas, je me disais bien que ça devait avoir quelque chose à voir avec ce fameux préfet. Il revenait souvent dans tes dernières lettres.

Je lui pris la main dans les miennes et essayait de l’apaiser en lui caressant la main du pouce.

Tu es totalement mordue ma belle. Et il serait stupide de ne pas te voir comme ça ou alors il est gay. Mais tu es une magnifique jeune femme, brillante qui plus est, je suis persuadée que tu peux lui plaire.

Je lui souris et lâchait sa main afin de boire une gorgée de thé.

Écoutes tu ne perds rien à essayer après tout ? Il te faut juste une bonne raison pour l’approcher. Vous n’êtes pas dans la même classe ? Ou alors je ne sais pas durant une réunion de préfet peut-être ? Il y a bien un moment ou tu peux réussir à le prendre à part pour lui parler. A moins que tu ne sois plus entreprenante et que tu l’embrasses directement, mais vu comme tu rougis juste en en parlant, j’ai des doutes sur la seconde option... dis-je en rigolant.

J’avoue que j’aimais bien taquiner les gens que j’appréciais et elle en faisait clairement parti. J’espérais juste ne pas aller trop loin vu que c’était vraiment notre première rencontre de visu.

Je ne sais pas si je t’aide beaucoup avec tout ça, mais j’essaye au mieux, on peut pas dire que j’ai une vie amoureuse bien remplie de mon côté, désolée…dis-je penaude.

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Cette rencontre avec ma cousine me rend vraiment heureuse. Surtout que cela n’a pas été simple depuis le début de l’été. Je n’arrête pas de sourire et ne peux pas m’empêcher de la prendre dans mes bras quand elle me dit qu’elle voudrait qu’on soit comme des sœurs. Je n’ai pas besoin de lui répondre, car ma réaction répond parfaitement à son interrogation. Après notre étreinte, je sautille comme une enfant sur mon pouffe en mangeant des petits gâteaux.

Ma joie est rapidement estompée par la gêne que je ressens en évoquant ce fameux garçon. Il n’y a pas beaucoup de personne a qui j’en ai parlé. Enfaite, il n’y a que Liz qui est au courant. Je voulais en parler à Alix mais, iel est beaucoup trop curieux et connaissant le phénomène, iel aurait tout fait pour mettre son grain de sel dans cette histoire. Après sa reste mon confident et iel ce doute de quelques choses. C’est tellement difficile de ne rien dire à la personne avec qui on a grandit et qui a toujours été là pour moi depuis des années.

Je la regarde avec de gros yeux quand elle me fait remarquer que je parlais beaucoup de lui dans mes lettres. Mentalement, j’essaye de me souvenir de tout ce que j’ai écris aux cours de nos derniers échange. Et je pique un far en me rendant compte qu’effectivement, j’ai énormément parler de lui. J’aimerais me cacher dans un trou de souris, mais Liz me prend la main et me caresse doucement la paume. Son geste me rassure et je lui souris à ses compliments. Et je ne peux me retenir de rire quand elle évoque le fait qu’il doit forcement être gay, s’il ne me voit pas.

Merci Liz, tu es la seule a qui j’en ai parlé. Et j’avoue que là-dessus je ne sais pas du tout sur ses préférences.

Je l’écoute me proposer des solutions afin de me rapprocher de lui. Je ne peux retenir un rire quand elle parle de l’embrasser directement. C’est vrai que je ne suis pas très courageuse et je doute que j’y arrive. Je prends tout de même un instant pour m’imaginer la scène, moi me jetant dans ses bras. J’en rougis encore un peu plus et secoue la tête pour enlever cette image de ma tête. Décidément, je suis mal barré.

Effectivement, cela va être compliqué. Mais je garde tes conseils dans un coin de ma tête. On ne sait jamais, dans un moment de folie peut être que j’arriverais à prendre mon courage à deux mains.

Je reprends des couleurs normales en sirotant mon thé et la regarde perdre un peu son éclat en parlant de sa propre vie amoureuse. Cela m’étonne qu’elle n’ait personne dans sa vie. Je la trouve tellement parfaite que c’est une chose que je ne comprends pas. En souriant je lui donne un petit coup d’épaule.

Non mais c’est parce que tu es trop impressionnante et que personne ne peux t’arriver à la cheville ! Tu n’as pas encore rencontré la personne qui est faite pour toi. Tu mérites quelqu’un d’aussi bien que toi !

Je lui fais un grand sourire en prenant un autre gâteau que je mange doucement. Ma tasse vide, je me resserre et lui tend la théière pour savoir si elle en veut aussi.

Tu as pu rencontrer tous tes collègues non ? Il n’y a personne qui te plait ? Par contre, ne me dit pas le professeur Hastein ! Je ne m’en remettrais pas qu’il devienne mon cousin !



descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Je rigole doucement en réceptionnant Wini comme je peux face à ma question sur un potentiel lien fraternel, plus qu’un lien de cousine. Après tout, vu comment on avait échangé ensemble, pour moi c’était bien plus qu’une simple cousine, elle faisait parti de ma famille proche à présent et ayant toujours rêver d’avoir une petite sœur j’étais comblée qu’elle veuille bien le devenir. Parce que bon là vu sa réaction, j’avais peu de doute à avoir sur le fait qu’elle était complètement d’accord. Vraiment adorable.

Je souris en lui faisant remarquer qu’il s’agissait bien de ce garçon qu’elle avait évoqué plusieurs fois dans ses lettres. Apparemment elle ne s’en était pas rendue compte vu comment elle venait de rougir et d’écarquiller les yeux en mode poisson rouge qui gobe les mouches. Je souriais tandis que je l’apaisais de sa gêne en lui prenant la main et la caressant doucement. J’étais là pour elle et je voulais qu’elle le voie, le comprenne et que je ne la jugerais pas bien au contraire, j’étais ravie pour elle. Elle méritait d’être heureuse comme tout le monde et si c’était avec ce garçon alors qu’il en soit ainsi. Mais il était clair que s’il ne se rendait pas compte de sa valeur c’est qu’il n’était pas intéressant et qu’elle trouverait mieux.

Ne t’inquiètes pas avec-moi ton secret est bien gardé. Rapproche-toi déjà de lui et ça t’aideras peut-être à en savoir plus sur ses préférences ? En tout cas, ce ne sera pas juste en le regardant de loin que tu sauras de quoi il en retourne ma grande ~ dis-je en lui faisant un clin d’œil complice.

Je souris et lui caresse les cheveux une nouvelle fois.

Je vois que même si tu ne t’en sens pas capable tu l’as quand même imaginé vu tes rougeurs. C’est mignon. Mais je suis sûr que tu le feras craquer tout autant sans ça. Tu es une belle jeune femme intelligente, persévérante et bienveillante. Il ne peut que te tomber dans les bras.

Je me rendais compte que je manquais cruellement d’expérience à ce niveau là pour l’aider. Je n’avais jamais vraiment connu l’amour jusqu’à maintenant. Enfin oui, mais c’était compliqué dans le sens ou Sky n’était pas au courant de mes sentiments et sur le fait aussi que je ne savais pas si je les lui dirais tout court un jour. Wini avait bien vu mon changement d’humeur et me fit un coup d’épaule pour relancer la conversation. Je souriais, elle était pleine de vie et ça faisait vraiment un bien fou.

Tu crois ? Je ne sais pas trop… dis-je sans conviction.

Puis elle demanda s’il y avait parmi mes collègues une personne susceptible de me convenir et je me sentis rougir sans pouvoir l’endiguer. Merde…

Alors Hastein, c’est juste hors de question vraiment pas mon genre en fait tout simplement donc t’inquiètes pas ça risques pas d’arriver. Mais il est très possible en effet que l’un de mes collègues me plaise.

Je soupirais et me disait que ce ne serait pas plus mal que je lui en parle à elle aussi. Après tout je n’avais que l’avis d’Henry sur la question et un avis féminin ne serait donc pas de trop.

Il se pourrait que la professeur de Divination et moi on se connaisse depuis de nombreuses années. Et qu’on ait correspondu de la même manière que nous l’avons fait toutes les deux. On a toujours eu une relation particulière que je n’ai jamais vraiment su qualifier. Mais nous sommes proches. J’aimerais peut-être que ce soit plus qu’une simple amitié, mais je pense sincèrement qu’elle mérite bien mieux que moi après ce que je lui ai fait.

Ma mine s’assombrit, me rappelant rapidement à la face, la transformation de Sky qui était de ma faute.

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Les paroles de ma cousine tourne dans ma tête. Elle n’a pas tort, il faut que je sorte un peu de ma zone de confort pour qu’il me remarque. Surtout qu’au vu du phénomène ce n’est pas une mince affaire. Je pense soudain que dans quelques jours, j’ai une ronde à faire et c’es mon partenaire de soirée. Cela sera sans doute l’occasion de faire un peu plus connaissance. Je commence déjà à stresser et me dit que je vais me défiler au dernier moment. En tout cas, je garde les conseils de ma chère cousine dans un creux de la tête et lui accorde de nouveau toute mon attention.

Même si elle est plus âgée que moi, je la trouve trop choupi d’être gênée face à mes compliments. Je lui offre un grand sourire pour la rassurer, alors qu’elle évoque mon professeur de duel. Un endorme soupire de soulagement sort de ma bouche quand elle me dit que ce n’est pas du tout envisageable. Il me fait peur et je sais qu’il ne me porte pas dans son cœur. D’un coté, le duel est loin d’être la meilleure de mes matières. Il faut dire que je n’ai pas du tout de talent en la matière.

Par contre, la suite de la phrase de ma cousine à piquer ma curiosité. Je l’écoute avec attention attendant la suite de son histoire et connaitre l’heureux élu. Je suis un peu surprise en entendant la professeure, ne sachant pas que Liz appréciait la gente féminine. Mais je ne m’y attarde pas, car concrètement, je m’en fiche un peu tant que cela la rend heureuse et que c’est réciproque.

Par contre, je fais une tête étrange sans doute car il me fait un peu de temps pour voir exactement de qui elle parle. Ne suivant pas cette matière ce n’est pas simple pour moi. Du coup je fais une grimace en essayant de voir le visage des professeurs lors du repas de rentrée.

Euh…

Décidément, je dois vraiment ressembler à une idiote à réfléchir comme ça. En plus, cela installe un silence un peu gênant entre nous. Elle va finir par croire que je suis choquée qu’elle est des vues sur une fille, alors qu’enfaite j’essaye juste de me souvenir de son visage. Soudain mon visage s’illumine quand je finis par voir qui cela peut être.

Attend…divination…AH oui ! Je vois ! Eh ben ! tu ne te refuses rien dis donc, c’est vrai qu’elle est pas mal du tout. Euh…

Je me stoppe d’un coup et le regarde un peu comme un poisson rouge un peu gênée.

C’est un peu bizarre que je dise ça d’une professeur non ?

Je ris doucement avant de reprendre mon serieux en buvant un peu de thé. Du coup, j’ai l’impression qu’elles se connaissent depuis bien longtemps. Et je trouve ça incroyablement romantique qu’elles aient gardé contacte de cette façon pendant toutes ses années.

Du coup, vous étiez à Poudlard ensemble ?



descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Bon c’était déjà un bon point que Wini ne dise rien de plus concernant ma sexualité. Cela ne lui posait donc pas plus de problème que ça que je sois plus attirée par une femme qu’un homme. Mais en même temps, ça ne changerait rien pour elle, et je restais la même juste la personne dans mon lit était différente mais ça, c’était juste moi que ça regardait. Le fait qu’elle soit tolérante comme ça me fit sourire et me dire que c’était vraiment une jeune femme bien que j’eusse en face de moi, je ne regrettais pas d’avoir continuer les lettres avec elle et de l’avoir rencontré aujourd’hui.

Cependant quand je parlais du professeur de Divination elle ne semblait pas savoir de qui il s’agissait. Ah zut, elle n’avait déjà pas ma matière et en plus elle n’avait pas la sienne décidément. Du pas très pratique d’avoir son avis sur la question si elle ne voyait vraiment pas qui était la jeune femme.

Elle parait réfléchir et durant ce temps là je ne sais pas quoi dire. Si elle avait vraiment du mal à retrouver Sky du moins son image je pourrais toujours essayer de la lui décrire mais pas sur que ça l’aide pour autant. C’est vrai que je n’avais pas pensé au fait que si on n’a pas sa matière qui est optionnelle comme la mienne d’ailleurs, ben on ne connait pas forcément le professeur en question.

Finalement après quelques minutes de silence pendant lequel je me faisais quelques nœuds au cerveau, elle finit par s’exclamer fière d’avoir retrouvée l’image. D’ailleurs je m’empressais de détourner le regarde gênée comme pas permis face à sa réaction. Je ne me refuse rien ? Encore faudrait-il que ce soit réciproque et ça je n’en avais vraiment pas la moindre idée.

C’est pas comme si on était ensemble pour le moment et c’est même pas dit que ça arrivera un jour… dis-je plus déprimée qu’autre chose d’un coup…

Elle continua se disant que sa réaction était peut-être un peu bizarre en parlant d’un professeur je souris de nouveau un peu plus détendue tandis qu’elle continuait par la suite sur nos années en commun avec Sky à Poudlard.

Tu as le droit de trouver un professeur canon t’inquiètes, Sky était amoureuse d’une professeur de Divination quand on était plus jeune. Cela ne me choque pas plus que ça. Et oui nous étions à Poudlard ensemble.

Je soupirais me disant qu’il fallait que je lui en parle. J’avais toujours évité le sujet, mais elle avait le droit de savoir vu comment on était proche, j’espérais seulement qu’elle ne m’écarterait pas de sa vie à cause de ça.

En fait avant de te parler de notre première rencontre officielle, je dois te dire autre chose. Quand j’avais quinze ans, je suis parti en vacances avec ma famille. Mais il y a eu un incident impliquant un loup garou.

Je respirais calmement.

J’ai perdu mon père cette nuit-là. Mais j’ai également perdu une part de mon humanité. J’ai été mordu et suit devenu moi aussi louve-garou.

Je n’osais pas relever le regard sinon je n’arriverais pas à tout lui dire, je continuais donc sur ma lancée.

J’ai réussis pendant plusieurs années à ne faire aucun incident à cause de ma condition Hagrid, m’a aidé à maîtriser cette partie de moi durant mes années suivantes à Poudlard.

Je me levais ayant besoin de bouger pour ne pas finir par agripper le canapé et faire des traces dessus tellement je l’aurais serré à fond.

Skylar est elle aussi une louve-garou c’est par ma faute, parce qu’on s’est rencontré une nuit de pleine lune où je pensais naïvement ne rencontrer personne. Je n’avais pas prévu de potion tue-loup. Et je me suis transformé sous son nez. Je l’ai mordu et ça me hante depuis…

Une larme solitaire coula sur ma joue tandis que je regardais par la fenêtre toujours dos à Wini. Je me sentais tellement vulnérable en cet instant et je ne savais tellement pas comment Wini allait prendre tout ça que je me renfermais sur moi-même. J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas trop et qu’elle m’accepterait. Quelque part je me disais que ce serait le cas parce qu’elle était adorable peu importe ce que je lui disais mais ce foutu doute ancré en moi ne me lâchait pas.

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Je me rends compte que ma réaction était peut être un peu excessif en voyant la gène de ma cousine. Je ris un peu gênée moi aussi, mais la trouvant vraiment mignonne. Je comprends qu’une fois même adulte, on n’est pas sûr de nous en question d’amour. Ce n’est pas très rassurant pour moi, sachant que je ne suis pas du genre très entreprenante.

En tout cas elle m’explique que quand elles étaient jeunes, la dénommé Sky avait le béguin pour son professeur de l’époque. Au moins, l’avantage c’est qu’elles sont du même bord toutes les deux. Ça aurait été dommage que ce ne soit pas le cas. Un amour non réciproque ce n’est pas une chose des plus simple. J’essaye d’imaginer une Liz plus jeune et toute mignonne se promener dans les couloirs. J’aurais bien aimé la connaitre à cette époque.

Alors que je voulais prendre la parole, ma cousine poursuit son histoire, mais son ton devient plus grave et son visage plus triste. Elle ne me regarde plus, mais je ne lui fais pas de remarque voulant l’écouter avec attention et pas la brusquer. Je suis suspendue à mes lèvres, ne pouvant retenir un sursaut d’effrois quand elle me raconte la mort de son père. Je savais qu’elle l’avait perdu, mais je n’ai jamais su pourquoi.

Les larmes me montent aux yeux, alors qu’elle m’avoue avoir été aussi victime de cette créature. Je ne peux pas imaginer l’horreur qu’elle a dû vivre ce jour-là. J’en frissonne et n’ose pas parler, de leur de la couper dans son élan et qu’elle se referme comme une huitre. Elle m’explique l’aide d’Hagrid pour contrôler cette nouvelle part d’elle-même. Je comprends mieux, ses nombreuses questions à son sujet de nos échanges. Il a été pour lui quelqu’un d’important.

Elle finit par se lever et partir un peu plus loin me tournant le dos en me racontant la fin de son histoire. J’ai un pincement au cœur en imaginant la scène. Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration afin d’enlever cette image de ma tête. Non, je ne veux pas voir Liz comme ça. Sans réfléchir, je me lève et me colle contre son dos pour la prendre dans mes bras. J’écoute son cœur, alors que je pleure pour elle.

Elle qui est tellement souriante, joviale et qui a le cœur sur la main cache un lourd secret et de regret dans son cœur. Je me demande si elle a souvent été seule à cause de cela. Cette idée me fait encore plus mal et je la serre un peu plus dans mes bras.

Tu ne dois pas t’en vouloir Liz…c’était un accident. Tu ne ferais jamais de mal a quelqu’un que tu aimes volontairement.

J’en étais persuadé. Pour moi Liz incarnait la douceur et la bienveillance. Et ce n’est pas cette nouvelle qui allait changer mon regard et mon avis sur ma super cousine. Je me recule un peu essuyant les larmes qui me coulent au coin des yeux avant de faire pivoter la jeune femme pour qu’elle me fasse face. Je lui offre un sourire chaleureux avec mes yeux légèrement rouge dû à mes larmes. J’essaye de reprendre le cours de son récit afin de pouvoir la soulager.

C’est arrivé il y a longtemps et malgré tout elle a continué d’être à tes cotés non ? Si je comprends elle ne t’en veut pas. Alors ne te torture pas pour une chose que toi seule te reproche. Sinon tu risques de la perdre…

Je frotte son bras de ma main, comme si j’avais la possibilité d’apaiser son cœur triste. J’aimerais tant avec cette capacité pour l’aider à passer au-delà ce qui lui est arrivé. Mais je ne peux pas, sauf lui montrer a qu’elle point à mes yeux c’est une personne extraordinaire par mes mots en espérant que cela touche son cœur.

Pour moi tu es une personne douce, belle et toujours pour les autres. Je te vois comme une sœur et j’espère de tout mon cœur qu’elle te voit comme quelqu’un de merveilleuse et plus encore.


descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Je ne donnais pas vraiment l’exemple quand j’y pensais. J’étais loin d’être posé niveau vie amoureuse, mais elle n’avait pas l’air de m’en tenir rigueur alors tant mieux j’imagine. En tout cas, cela me rappelait l’époque où j’étais moi aussi élève dans cette école. Il faudra que je lui trouve des photos je devais certainement en avoir quelques-unes avec Sky d’ailleurs. Si elle était comme moi à ce niveau là elle serait sûrement ravie de voir quelques photos de moi plus jeune gambadant dans Poudlard.

Je finis après quelques minutes par me confier à Wini concernant ma part louve. J’avais besoin qu’elle le sache et qu’elle m’accepte. Je voulais vraiment qu’on ait un lien de quasi-sœur et ça ne serait pas possible tant qu’elle ne saurait pas tout ce que je suis et ce que j’ai pu faire par le passé. Ce dont je n’étais pas toujours très fière d’ailleurs.

Je déballais vraiment tout quand j’y pense. La perte de mon père, l’implication d’Hagrid pour mes transformations, ce que j’avais fait à Sky. Tout y passa plus ou moins en détails de toute façon il n’y avait pas non plus masses de détails à raconter. Je m’étais levée et regardait à présent par la fenêtre. Je n’avais pas pu soumettre mon regard au sien, car je n’étais pas sûre que j’aurais pu finir sinon. Je respirais difficilement encore bouleversée parce que je venais d’avouer persuadée d’être un monstre.

Puis je sens le corps de ma petite sœur se coller au mien en un geste de pur réconfort. Un câlin, chose que je n’avais que peu connu et que je ne me rappelais que peu à dire vrai. Les seuls que je faisais était avec Sky et encore la faisant buger à chaque fois j’avais plus l’impression de câliner un arbre mort qu’autre chose… Ce câlin me mis du baume au cœur tellement il était empli de chaleur.

Je me calmais peu à peu tandis que Wini pris la parole une première fois. Un accident ? Elle n’était pas la seule à me le faire savoir, en étais-ce vraiment un ? Jusqu’à maintenant je m’étais convaincue du contraire, mais elle avait raison, je n’étais pas du genre à faire du mal à quelqu’un que j’aimais.  Et même si je ne connaissais pas Sky officiellement à ce moment là je l’observais déjà en silence signe qu’elle ne m’avait jamais laissé totalement indifférente.

Je continue à respirer calmement tandis que Wini se détache de moi et me fais pivoter. En voyant ses yeux je vis qu’elle avait pleurer avec moi et cela me fit une nouvelle fois chaud au cœur. Elle m’appréciait vraiment pour ce que j’étais et ne me jugeais pas. Je ne pouvais qu’être heureuse d’avoir une petite sœur aussi merveilleuse.

Oui c’est vrai elle ne m’a jamais abandonné et on a toujours gardé cette relation particulière même après la distance que je nous ai imposé en partant en voyage autour du monde. Tu penses que je pourrais la perdre à cause de mes idées noires ? Je crois que je n’y survivrais pas, une vie sans Sky, serait une vie des plus fades…

M’en vouloir était donc stupide ? Après tout elle n’avait pas tord et Henry m’en avait déjà fait part aussi, Sky m’avait pardonné depuis longtemps je devais moi aussi le faire. Je souris face à Wini qui me caressait le bras dans un geste apaisant. Je la pris à mon tour dans les bras dans un câlin salvateur.

Merci Wini, tu ne peux pas savoir comme ça m’a fait du bien d’en parler. J’ai besoin d’y réfléchir encore un peu mais tu as raison, je dois passer au-dessus de ça, il est hors de question que je la perde.
Je m’éloignais d’elle et lui caressais les cheveux ayant déjà pris l’habitude de ce geste affectueux avec elle.

Je t’aime petite sœur, merci d’être là, merci d’être toi. J’essayerais d’être digne de toi car tu mérites vraiment toi aussi d’être heureuse dis-je en souriant tendrement.

Je me sentais d’un coup gêné de lui demander conseil à mon tour mais autant essayer, elle m’aiderait peut-être à voir comment je pouvais faire.

Tu penses que ça pourrait marcher entre elle et moi ? Tu crois que je peux la mériter malgré ce que je lui ai fait ? Si je tente ma chance ça ne gâcheras pas tout entre nous ?

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


J’ai l’impression que mes mots ont réussi à l’apaiser. Les traits de sont visage de nouveau doux et sa voix moins fragile. J’ai quand même un pincement au cœur quand elle me dit qu’elle ne pourrait pas vivre sans Sky. Cela me fait mal, mais en même temps, mon cœur bat un peu plus vite en imaginant l’amour sincère de ma cousine pour cette jeune femme. Je n’ai envie que d’une chose, c’est qu’elle soit heureuse. Je me permets un petit brin d’humour pour détendre l’atmosphère.

Mais tu es totalement mordue par cette fille cousine.

En reprenant ses mots, je lui souris en faisant un clin d’œil un peu bizarre. Il faut dire que je n’ai jamais été très doué pour ça. En tout cas, cela me fait rire et j’espère que Liz aussi. J’hoche simplement la tête quand elle me remercie en passant sa main dans mes cheveux. J’adore quand elle fait sa le sentant protéger. Je la suis du regard et ne peux retenir mon émotion quand elle me dit m’aimer. Cela fait longtemps, que je n’ai pas entendu ces mots à mon attention. Encore une fois je la prends dans mes bras en fermant les yeux pour me retenir de pleurer.

Moi aussi je t’aime Liz ! Tu es la sœur que j’ai toujours voulu avoir !

Je me détache d’elle un peu gênée et vais m’assoir sur le pouf de tout à l’heure. Je m’enfonce dans les billes me cachant derrière une tasse vite. Ma chère cousine reprend la parole me demandant mon avis sur la question. Je ne suis pas une experte, n’ayant eu que peu d’expérience avec quelqu’un. Mais, j’essaye de me souvenir les conseils qui étaient donnés dans les romans d’amour que j’ai pris l’habitude de lire. Je suis une grande romantique et je vis l’amour par l’intermédiaire de la lecture, à défaut de le vivre en vrai.

Tu mérites quelqu’un d’extraordinaire et si pense qu’elle l’est, alors oui tu la mérite. Tu ne seras jamais si tes sentiments sont réciproques si tu ne te lances pas.

Je pose ma tasse et me tiens bien droite sur mon pouf. Enfin, du coup du mieux que je peux car j’ai une fesse qui par un peu n’importe comment. Et j’essaye de prendre une voix sage.

Une grande dame m’a dit un jour, que ce n’est pas en regardant de loin quelqu’un que l’on sera de quoi il en retourne.

Je lui fais un grand sourire chaleureux avant de prendre l’équilibre et de m’écraser au sol. J’éclate de rire en me frottant les fesses. Je me frotte un peu le bas du dos, tout en restant assise par terre avant de regarder de nouveau ma cousine.

Tes conseils sont très bon Liz…tu devrais t’écouter plus souvent.


descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Je respire de nouveau de manière plus calme et détendue. Le fait que ma cousine/petite sœur soit aussi compréhensive me faisait vraiment un bien fou. J’avais peur de le lui dire mais elle avait le droit de savoir et là encore elle ne m’avait pas déçue c’était même la meilleure réaction qu’elle aurait pu avoir. Je n’avais pas hésité à lui répondre à sa première lettre en voyant la douceur dans ses mots et je me rendais compte que ce n’étaient pas juste ses mots qui étaient doux, mais la personne en elle-même.

Quand elle me ressortie mes mots pour me dire que j’étais mordue je rigolais.

Quand on y pense c’est assez ironique je suis mordue alors que dans les faits c’est moi qui l’ai mordue dis-en haussant les épaules amusée.

Je finis par lui caresser les cheveux ayant adopter ce geste affectueux de manière naturelle et sans vraiment y penser. J’en profitais pour lui dire que je l’aimais car c’était le cas. Notre relation bien que par lettres m’avait fait développer un fort lien avec elle. Nous étions comme des sœurs à présent, et si j’avais dit tout haut que je ne pouvais pas vivre sans Sky, il en était de même avec elle à présent. Je ne verrais pas ma vie sans que Wini n’en fasses parti à présent. Elle était devenue l’un de mes piliers, l’une des personnes les plus importantes pour moi et pour qui je serais prête à me sacrifier s’il le fallait vraiment.

Parfait alors considère moi dès à présent comme la sœur que tu voulais. Moi je te considère déjà comme tel tu es un membre à part entière de ma famille dis-je tandis que je lui rendais joyeusement son câlin tout heureuse.

Elle alla s’asseoir par la suite semblant un peu gênée par notre moment d’affection. Je pouvais comprendre alors je souriais tendrement tandis que je lui demandais moi aussi conseille ce que je trouvais un peu con une fois y avoir mûrement réfléchi. Elle m’avait demandée parce qu’elle n’y connaissait pas grand-chose alors elle ne saura pas forcément me répondre me disais je tandis que je me frappais le front de la paume de ma main.

Je soupirais tandis que je me rapprochais de nouveau de l’espace cosy sans forcément m’asseoir nous resservant un peu de thé. Elle me fit doucement sourire. Je mérite quelqu’un d’extraordinaire ? Alors oui Sky était clairement la personne qu’il me fallait, elle était parfaite à mes yeux. Je ne m’étais jamais senti aussi connectée avec quelqu’un avant elle. Elle me fit rire quand elle me sorti presque mot pour mot ce que je lui avais dit en disant que ce n’était pas en regardant de loin que quelque chose se passera. Je soupirais me disant qu’elle m’écoutait déjà un peu trop bien…

Avant que je n’aie pu dire ouf elle s’écrasa au sol. Elle éclata de rire même si je vis qu’elle s’était faite un peu mal. Je la regardais en secouant la tête avant d’aller chercher un baume au niveau de mon bureau. Puis je reviens vers elle tandis qu’elle me dit que je devrais m’écouter un peu plus. Je souriais amusée et m’asseyais derrière elle remontant son haut et lui déposant du baume au niveau du bas du dos afin de l’apaiser efficacement et qu’elle n’ait pas de douleur plus tard à cause de sa chute.

Oui c’est froid je sais et c’est non négociable. Tu as dû te faire mal malgré ton rire. Je ne te savais pas maladroite, c’est charmant je suis sûre que ça fera craquer ton beau Gryffondor. Et en m’écoutant tu veux dire mon conseil de plaquer Sky contre le mur et l’embrasser ? Je crois que ce n’est pas vraiment une bonne idée. Elle risque de me regarder comme un poisson venant de sortir de l’eau dis-je en rigolant.

Je lui rebaissais son haut une fois terminé et lui donnait le pot.

Appliques en au moins les trois prochains soirs, ça ne peut que te faire du bien.

Je lui caressais les cheveux.

Merci de m’avoir écrit. Je suis vraiment heureuse que tu l’as fait. Grâce à toi on a une relation particulière qui me plaît bien, t’en penses quoi ? dis-je en souriant de manière tendre.

Je réfléchissais et souris.

Tu me décris ton crush du coup ? Comment est-il ? Je suis assez curieuse de savoir un peu à quoi il ressemble.

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Je suis contente que ma petite blague n’est pas blesser ma cousine. Surtout que quand j’ai dit qu’elle était mordue, c’était surtout parce qu’elle me l’a dit tout à l’heure. Je n’avais pas forcement fait le lien tout de suite avec son histoire. Je suis bien maladroite dans mes propos. Il faut que je fasse attention à l’avenir.

Avoir la permission de la considérer comme ma sœur, me remplis de joie. Je ne pouvais pas rêver mieux. En tout cas Aujourd’hui, rien ne pourra gâcher mon plaisir. J’essaye de me relever en faisant une petite grimace, quand Liz vient à ma rescousse. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’elle est déjà derrière moi en levant mon t-shirt pour m’appliquer un baume. Je sursaute en sentant le froid sur le bas de mon dos. Ce n’est pas agréable du tout. Je n’ai pas le temps de parler, qu’elle me dit que je n’ai pas le choix.

Alors, je soupire en la laissant faire tout en écoutant ma grande sœur adorée. C’est vrai que si Sky est de nature timide, cela ne lui plairait être pas d’être prise contre un mur. Mais c’est tellement romantique dans les romans et comédie romantique moldue ! Ce genre d’histoire, me fait toujours rêvé, moi qui suis si banale. Elle finit par le tendre le pot en m’informant de comment l’utiliser.

Merci Liz, je le ferais promis.

J’ouvre le pot alors qu’elle me caresse les cheveux pour sentir le baume. C’est un peu un tic, j’adore sentir les crèmes. Et encore plus bizarre, je sens toujours le pain que je mange. J’essaye d’être directe quand je le fais le matin au petit déjeuné et je vois toujours le regard malicieux d’Alix se moquer de moi quand je le fais. Mon attention est de nouveau sur ma cousine a qui je fais un grand sourire.

Merci à toi de m’avoir répondu…je me sens moins seule même si Alix est mon pilier depuis mes 11 ans. Je ne sais pas ce que je ferais s’il n’était pas là à me voler mes robes. Mais ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui veuille sur moi comme tu le fais.

Je pose ma tête un peu plus sur sa main, appréciant son geste chaleureux. Je rougis un peu quand elle me demande de décrire celui qui fait battre « un peu » mon cœur. Je réfléchis un moment avant de lui répondre.

Il est beaucoup plus grand que moi et il est plus âgé de deux ans. Il est indien et la peau foncée. Ça lui donne un charme fou. Il porte les cheveux longs en dreads et ses yeux…ils sont d’un gris perçant. Dès que je croise son regard j’ai l’impression qu’il peut lire en moi comme dans un livre ouvert. C’est une drôle de sensation…

Je referme le pot que je pose sur la table en évidence pour ne pas l’oublier. Je suis tellement tête en l’air que je suis capable de le laisser ici en repartant. Mais je pense que Liz me le rappellera sans problème. Pensive, je regarde le plafond de la piece avant de poursuivre.

Il est plutôt distant avec tout le monde…sauf sa sœur et une amie a lui. Beaucoup de monde le déteste mais…je ne sais pas. J’ai l’impression qu’il y a quelques choses… tu crois que je suis stupide de penser ça ?

Je tourne ma tête vers Liz, cherchant une réponse à ma question. Est-ce que je me fais des idées ? Après peux être qu’elle l’a déjà croisé dans les couloirs. Il est loin d’être banale avec son look et son attitude.



descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Elle avait voulu faire une blague qui aurait bien pu tomber à l’eau, mais je savais qu’elle ne pensait pas à mal alors j’avais juste réagi comme elle l’attendait. Cependant elle n’était peut-être pas d’accord pour le baume, mais je ne lui laissais pas le choix en plus c’était froid donc forcément elle sursauta quand je commençais l’application, mais que nenni. Elle était maladroite donc elle assumait et se laissait faire. J’étais la grande sœur après tout donc fallait qu’elle fasse ce que je dis un minimum.

Par la suite je lui refilais le pot et lui fit part de combien de fois par jour elle devrait l’appliquer.

Tu as intérêt de le faire ma grande c’est dans ton intérêt.

Elle me fait rire quand je la vois sentir le baume. Elle me faisait penser à moi, aimant beaucoup sentir les choses aussi.

Je vois qu’on a une manie en commun de sentir différentes choses. Personnellement c’est surtout tout ce qui est nourriture, il faut que je sente avant de manger c’est plus fort que moi.

Je lui souris face à sa réponse concernant nos lettres.

C’est normal, ta lettre m’a tellement émue que je ne pouvais pas faire comme si je ne l’avais jamais reçue et la laisser traîner dans un coin. Ce n’est pas mon genre. Je n’ai jamais eu beaucoup de famille alors de savoir qu’un membre de ma famille éloigné s’intéressait à moi, je ne pouvais simplement pas l’ignorer.

Je la lançais ensuite sur son crush intéressée de savoir à quoi il pouvait bien ressembler. Après tout je trouvais ça mignon comment elle était quand elle parlait de lui. J’avais hâte de rencontrer ce garçon qui la chamboulait tant. D’ailleurs il aurait très certainement le droit à un interrogatoire de grande sœur en bonne et due forme.

Oh en effet, ça me dit bien quelque chose, je l’ai déjà vu à plusieurs reprises. Il est vraiment pas mal d’ailleurs. Tu dis de moi que je ne me refuse rien, mais toi non plus. En tout cas, vous iriez bien ensemble je pense, un couple vraiment tout mignon j’en suis persuadée. Il n’a pas l’air d’être simple à approcher mais je suis persuadée que tu y arriveras après tout, quand on veut on peut, et tu le veux clairement n’est-ce pas ? dis-je avec un clin d’œil complice.

Je la vois poser le pot tandis qu’elle prend une pause et me rappelle mentalement lui redonner avant qu’elle parte. Vu comment elle était maladroite elle allait l’oublier.

Tu ne dois pas te fier au ressenti des gens. C’est que toi tu ressens qui est important. Si tu penses qu’il est plus qu’il ne parait alors te pose pas de questions et vérifie par toi-même. Tu n’es pas stupide, tu ne veux juste pas t’arrêter à ce que les on dit raconte c’est différent. Je suis fière de toi, la maturité passe par l’étape de faire ses propres choix et de penser par soi-même. Je trouve ça admirable au contraire que tu ne te laisses pas influencer.

Je lui caressais les cheveux tendrement.

N’aie pas peur de foncer vers l’inconnu. Je serais toujours là pour te soutenir peu importe tes décisions à l’avenir. Si quelqu’un t’empêche de réaliser tes rêves ou quoi que ce soit j’en fais mon affaire et je lui rentrerais dedans bien comme il faut histoire qu’il s’en souviennes, deal ? dis-je amusée.






descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Je la regarde avec de gros yeux quand elle me dit sentir elle-même sa nourriture. Je ne pensais pas que quelqu’un d’autre la fasse aussi. J’arrête de la regarder bizarrement et lui souris. Envoyer une lettre à ma cousine est une des choses que je pense ne jamais regretter. Contrairement, aux nombreuses lettres sans réponses que j’ai envoyé à ma mère. Au moins, j’ai quelqu’un sur qui je peux compter et qui peux me guider.

Elle m’écoute avec attention, parler de Rajani. Je ne me rends même pas compte que je parle seule depuis plusieurs minutes maintenant. Je deviens rouge comme une tomate alors qu’elle me retourne mes propres mots concernant le physique du jeune homme. En y repensant, c’est vrai qu’il sort du lot comparer aux autres garçons. Après, je ne sais pas si je suis totalement objective, mais au vu de la réaction de Liz je pense que oui un peu.

Je m’accorde à m’imaginer au bras du bel indien, marchant dans les couloirs de l’école. Mais cela me semble tellement lointain que j’oubli bien vite cette idée en soupirant un peu lasse. Toujours assise par terre, je pose ma tête sur le pouf ou j’étais assise il y a encore quelques minutes de ça.

Le fait qu’elle me donne raison sur ma manière de penser le rassure. Je me sens moins seule à vouloir voir le bon coté des gens à chaque individu malgré les rumeurs et les mauvaises impressions. Je me sens moins enfant et plus mature quand je parle avec elle.

Tu es quelqu’un de très sage Liz, merci de croire en moi.

En ce moment, je me retiens beaucoup de parler aux gens de ce que je fais ou ce que j’aimerais faire. De peur que l’on me trouve stupide. Après cela me porte préjudice, car au final, en parler à quelqu’un m’aurait permis d’éviter de me prendre des grosses gamelles comme cet été. En tout cas, je lui souris avant de rire a ses paroles. Je l’imagine envoyer une horde de centaure à la chasse de la moindre personne qui me ferait du mal.

Tu es vraiment drôle…ne t’inquiète pas je ferais tout mon possible pour réaliser mes rêve. A une condition seulement.

Je la regarde avec un air sérieux et approche ma main d’elle avec le petit doigt lever comme les enfants font quand ils sont petits.

Que tu le fasses aussi…on le fait ensemble que personne ne nous empêchera d’avoir ce que l’on veut ou de faire ce que l’on veut !

Je reste comme ça, devant elle convaincu par mes paroles. J’espère que elle aussi, et que je ne vais pas rester comme ça comme une idiote.





descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
J’étais vraiment ravie de pouvoir aider Wini et de voir qu’elle appréciait mes conseils. Son regard envers moi m touchait. J’avais vraiment l’air d’avoir une grande importance pour elle, comme un modèle à suivre. Je ne savais pas vraiment si j’étais la meilleure à suivre, mais il était clair que je ferais toujours au mieux pour ne pas la décevoir.

C’était vraiment mignon la façon dont elle parlait de ce Rajani. J’espérais vraiment que ça fonctionnerait entre eux et par la suite, je m’assurerais qu’ils prendraient bien soin d’elle, car il aurait de mes nouvelles sinon. Chose sur laquelle je serais intransigeante clairement. Elle méritait clairement tout le bonheur du monde donc il avait intérêt de le lui donner. Mais bon je ne me faisais pas trop de soucis rien que le fait qu’il sorte avec elle, elle serait sur son petit nuage.

Pas forcément de sage je dirais, mais j’en ai eu marre de vivre aux travers de ce que pensais les autres. Je me fiche de ce qu’ils pensent en fait, je vis comme je l’entends à présent et fais les choses pour moi, je me fais également mon propre avis, car la majorité des gens qui vont faire courir des rumeurs sont influencés eux-mêmes par d’autres. Tu es encore jeune ma grande, fais tes propres expériences, pense comme tu l’entends, c’est de cette façon que tu t’épanouiras le plus. Ne cherchent pas à plaire à des gens qui voudront que tu sois différente de toi-même ça voudra dire qu’il ne te mérite tout simplement pas.

J’étais ravie de l’entendre rire à mes blagues en tout cas et qu’elle ferait tout pour réaliser ses rêves. C’était un bon objectif pour aller de l’avant sans regrets. Cependant je ne voyais pas pourquoi il y avait une quelconque condition à respecter pour qu’elle suive sa voie. J’étais perplexe je devais bien l’avouer. Quand elle s’approcha de moi avec le petit doigt de la main tendu je compris et souriais, si adorable. Cette petite aurait ma peau. Je ne pouvais rêver mieux comme petite sœur.

Je pris son petit doigt avec le mien et la regardais dans les yeux contente et fière de ce lien qui nous correspondait bien finalement.

Alors c’est une promesse petite sœur. Ensemble, c’est promis. Bon j’ai plus qu’à trouver comment je vais dire à Skylar que je tiens à elle plus que comme une amie ou une sœur dis-je en rigolant nerveusement tout en retirant mon petit doigt du sien, la promesse faite.

Je lui caressais les cheveux avant de reprendre.

Sinon tu as une idée de carrière par la suite ? On en à jamais vraiment parler, mais tu sais ce que tu voudrais faire comme métier ? Je t’aiderais si je peux d’ailleurs. Je n’étais pas douée qu’en soins aux créatures magiques, donc si jamais tu as une matière ou tu es en difficulté je pourrais peut-être t’aider qui sait ?

C’est vrai qu’on n’avait jamais vraiment abordé ce terrain là dans nos lettres, restant tout de même plus sur les sujets familiaux et plus légers. J’avais hâte de savoir ce qu’elle aimerait faire après Poudlard, mais j’étais certaine qu’elle pourrait le faire car ce n’était pas n’importe qui, c’était elle, et elle était brillante.

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Pas forcément de sage je dirais, mais j’en ai eu marre de vivre aux travers de ce que pensais les autres. Je me fiche de ce qu’ils pensent en fait, je vis comme je l’entends à présent et fais les choses pour moi, je me fais également mon propre avis, car la majorité des gens qui vont faire courir des rumeurs sont influencés eux-mêmes par d’autres. Tu es encore jeune ma grande, fais tes propres expériences, pense comme tu l’entends, c’est de cette façon que tu t’épanouiras le plus. Ne cherchent pas à plaire à des gens qui voudront que tu sois différente de toi-même ça voudra dire qu’il ne te mérite tout simplement pas.

C’est parole était plus vrai qu’elle ne le pensait. « Être différente pour plaire » …ça a été mon histoire pendant des années. Quand j’étais en quête de l’amour de ma mère et que je lui écrivais désespérément dans avoir aucune réponse de sa part. Je me souviens durant mon adolescence, ou suite à une dispute avec mon père, j’étais prête à abandonné Poudlard, ma nouvelle vie pour qu’elle m’aime à nouveaux. Ça a été une période difficile et j’ai blessé Alix avec mes propos…Mais j’avais besoin désespérément de l’amour d’une mère.

Mon cœur se serre, quand je repense à cette période. Mon regard devient triste le temps d’un instant. Je soupire et sort rapidement de mon état, ne voulant pas plomber l’ambiance et surtout inquiéter Liz. Mon attention se porte de nouveau sur elle. Son regard bienveillant et plein de malice me font oublier rapidement mes maux et je serre un peu son doigt avec le mien en souriant.

Oui ! Tu vas tout déchirer !

Je repose mes mains sur mes genoux, alors que ma cousine caresse mes cheveux. Cela m’apaise encore un peu plus, alors que je repose ma tête sur le pouf. J’adore se moment de complicité entre nous dès le premier jour de notre rencontre. J’aurais aimé la connaitre bien avant. Je réfléchis un peu à sa question, ayant une idée en tête depuis un petit moment. Tout comme elle, j’ai soif d’aventure.

Archéomage…j’adore découvrir des nouveaux choses disparus depuis longtemps. Je trouve toujours ça fascinant, surtout l’Egypte. J’ai envi de voyager dans le monde, comme toi tu l’as fait. Je ne suis jamais parti de l’Angleterre. Après est ce que je serais assez courageuse pour ça ?

C’est toujours, la question que je me suis posée depuis enfant. Est-ce que je vais oser ? Parce que c’est bien beau de rêver, mais il faut avoir le courage de les réaliser. Surtout que je n’ai jamais été sur vraiment de ce que je voulais faire. Je la regarde pensive.

Et toi Liz, tu as toujours su ce que tu voulais faire ?



Dernière édition par Winifred C. Fawley le Sam 22 Aoû - 21:17, édité 1 fois

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Être différente pour plaire à la majorité ? Cela avait bien eut vite fait de me les briser sévère. J’avais horreur qu’on pense à ma place ce qui était le mieux pour moi. Ma vie, c’était moi qui la vivais, personne d’autres. Alors les autres, ils allaient voir ailleurs si j’y étais, si ça ne leur convenait pas la façon selon laquelle je vivais.

Je lui caresse les cheveux quand je vois la peine face à mes mots. Cette tristesse dans son regard, je voulais lui demander qu’elle en fût le sujet, mais je préférais ne pas remuer le couteau dans la plaie pour le moment. Et la laissais revenir sur notre promesse par le petit doigt. Après tout, son expression enjouée était revenue. Elle était bien mieux comme ça. Elle viendrait certainement me parler quand elle en aurait besoin, en tout cas je lui avais prouvé qu’elle pourrait le faire en tout temps. On n’allait pas aller trop vite non plus, je ne voulais pas lui faire peur ce n’était pas le but.

Je vais éviter de déchirer quoique ce soit et lui avouer mes sentiments ce sera déjà pas mal. Je risque de peut-être déchirer une relation vieille de 14 ans après tout, donc ce sera déjà un assez bien gros déchirement à mes yeux. dis-je en souriant tristement.

Quand j’y pensais, c’est vrai que cela faisait vraiment un sacré bout de temps que l’on se connaissait avec Sky. Une relation comme celle-ci aussi longue et importante avait duré aussi longtemps, elle ne pourrait pas être brisée aussi rapidement à cause d’une simple confession, si ?

Je partis sur un autre sujet par la suite, l’avenir de Winifred. Après tout c’était un peu devenue ma petite sœur protégée, donc je voulais savoir ce qu’elle voulait faire de sa vie, cela me paraissait normal. Je souris à son souhait et fut empreinte d’une certaine fierté.

C’est un très beau projet ma grande. Parcourir le monde est quelque chose de vraiment fascinant et je ne doute pas que tu trouveras en toi le nécessaire pour arriver à réaliser ton désir d’être Archéomage. Tu en es clairement capable, je ne me fais aucun souci pour toi, surtout que bientôt un certain jeune homme voudra ce qui est le mieux pour toi comme moi et t’aidera à trouver la force suffisante pour accomplir tes désirs. Oui, je suis persuadée que tu vas le conquérir ma belle, tes yeux de biches, personne ne peut y résister dis-je amusée.

Je souriais quand je l’entendis me retourner ma question.

Oui toujours. C’est mon père qui m’a donné cet amour de la faune et de la flore magique ou non. Et quand il est mort je me suis toujours dit que je voulais lui rendre un bel hommage. Et quoi de mieux que de faire un métier qui rallierait tout ce qu’il m’a appris et ce que j’aimais le plus dans ce monde ? Professeur de soin aux créatures magiques assemble toutes les valeurs et choses qui me semble importantes dans ce que je voulais pour mon avenir tout en apprenant à la nouvelle génération comme mon père m’a appris avant moi dis-je nostalgique et non triste.

Cela ne me faisait plus mal de parler de mon père à présent. Et puis, il préférerais ça plutôt que je me morfonde comme j’avais pu le faire à l’époque.

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz

Des retrouvailles avec un gout de première rencontre


Même si le sujet était mes projets d’avenir, Liz ne pouvait pas s’empêcher de faire une allusion à Rajani. Je rougis un peu, tout en souriant, me rendant compte que ma cousine était aussi fleur bleue que moi. Je m’imagine très bien, venir ici avec Alix en mode soirée pyjama et raconter nos histoires de cœur.

Je sors de ma soirée imaginaire pour l’écouter avec attention me parler de son père. Cela me rend un peu triste de l’entendre, mais je peux voir aussi qu’elle est fière de la personne qu’il était et de suivre ses traces. Je suis sûr que Liz tient sa bonté et sa douceur de cet homme que je ne connais pas. Le lui sourit heureuse qu’elle puisse me parler à cœur ouvert. Je pourrais écouter ma cousine me parler pendant des heures de ses aventures. Je prenais déjà autant de temps à lire et relire ses lettres, mais l’entendre de vive voix c’est encore plus passionnant.

Je suis sûr que tu es une super prof ! Même si je n’ai pas ta matière, j’ai appris plein de truc juste en lisant tes lettres. Tu es quelqu’un de passionnante.

Un grand sourire aux lèvres, je m’avance sur mes genoux vers elle pour la serrer dans mes bras. Cela est réconfortant de pouvoir parler a quelqu’un comme elle. Je me recule un peu avant de regarder par la fenêtre, il fait plus sombre que tout à l’heure et je me rends compte que cela fait plusieurs heures que je suis ici avec elle. Je la regarde un peu paniquer avant d’essayer de me lever tant bien que mal.

Je dois y aller ! Je vais être en retard à la réunion des préfets. On va décider des binômes pour les prochaines rondes et en plus c’est moi qui préside en tant que nouvelle préfète en chef.

Et j’espérais tomber avec Rajani. Ce serait l’occasion de lui parler et pourquoi pas lui dévoiler mes sentiments. Une fois debout, j’enlève les petites poussières et peluche sur mes vêtements et voit la pommade sur la table. Je la prends et la mets dans mon sac en souriant à ma chère cousine pour lui montrer que je n’ai pas oublié. Je m’avance vers elle pour la prendre dans mes bras une dernière fois.

Merci beaucoup pour ce moment avec toi. J’ai hâte qu’on recommence. Il faut qu’on face ça minimum une fois par semaine.

Je lui souris avant de poser un baiser sur sa joue et de partir vers la porte. Je pose ma main sur la poignet avant de me retourner vers elle.

Souhaite moi bonne chance !

Je lui fait un clin d’œil avant d’ouvrir la porte et de partir vers le château en trottinant, tout en lui faisant des signes de la main.



descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Je devais bien avouer que je n’avais pas pu m’empêcher de faire revenir le sujet du jeune homme même si ce n’était plus le sujet. Après tout, c’était vrai que la personne que son cœur choisirait aurait un impact sur son avenir. Dans le sens, où ça l’aiderait certainement à être soutenue par cette fameuse personne.

Je partais sur le sujet suivant de mon métier et si j’avais toujours voulu le faire. Là je lui parlais pour la première fois de mon père. J’étais nostalgique plus que triste, mais c’était assez intense d’en parler pour finir. C’était bien cependant que j’en parle. C’était la seconde personne à qui j’en parlais même si avec Ryry je n’avais pas épilogué sur le sujet contrairement à Wini.

Merci ma grande ça me fait chaud au cœur que tu me dises ça. Je fais de mon mieux en tout cas dommage que tu n’ais pas mon cours.

Je la regarde et vois qu’elle se rapproche de moi. Je la serre dans mes bras comme elle le fait. Cela faisait vraiment plaisir de pouvoir prendre dans ses bras une personne aussi importante dans ma vie. C’était peut-être la première fois qu’on se rencontrait de visu, mais pour finir, c’était comme si on se connaissait depuis toujours et je trouvais ça vraiment génial.

Je rigolais en la voyant se ruer pour partir en mode je vais être en retard en gros, un peu comme le lapin d’Alice vous voyez ? Et je souris en coin quand elle me fit savoir qu’elle avait réunion de préfets. Ah oui tu m’étonnes que ce fût important, il me semblait bien que ce fameux Rajani était préfet donc forcément c’était intéressant d’y aller. Et le fait qu’elle soit préfète en chef c’était moyen d’arriver en retard, mais elle pouvait aussi bien se faire remarquer.

Je la vois prendre la pommade sans que je n’aie à lui dire et sourit avant de me lever et être à sa hauteur pour un dernier câlin. Ce n’était vraiment pas habituel pour moi, mais je sentais que ce ne serait pas vraiment difficile à en prendre l’habitude.

Merci à toi, c’était vraiment génial. On recommence une fois par semaine aucun souci pour moi. Viens ici quand t’as un moment on verra si je suis disponible ou pas.

Elle m’embrassa sur la joue et je souris tandis qu’elle partait.

Bonne chance alors, je croise les doigts petite sœur dis-je en souriant tout en la regardant partir.

J’avais hâte de la revoir et écouter ses aventures par rapport à Rajani. La suite au prochain épisode comme on dit ~

descriptionDes retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé) EmptyRe: Des retrouvailles avec un gout de première rencontre (PV Lizbeth) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum