ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLeçon particulière [Pv Lawrence] EmptyLeçon particulière [Pv Lawrence]

more_horiz
« hey les filles, regardez ce que j’ai appris en Sortilège aujourd’hui. Specto Patronum. »

Alexandra ferme les yeux à cause de la lumière et semble émerveillée lorsqu’un cheval gracieux de lumière apparaît autour de la baguette de Jessie, une Serpentard de sixième année. Alexandra applaudit pour féliciter son amie d’avoir réussi ce sort difficile. Jessie est contente et demande à Alexandra s’ils ont commencé à l'apprendre. La Poufsouffle répond que non, mais qu’elle aimerait bien savoir le faire :

« Tu es très douée contrairement à moi. Si même toi, tu l’a réussit en sixième année alors que c’est un sort de cinquième année. Je ne suis pas sir d’arriver à le faire. Surtout dans la forme animal. »

Jessie soupire et prend Alexandra dans ses bras pour la rassurer. Elle lui fait un bisou et l’encourage à aller s’entraîner dans la salle de duel cette après-midi après les cours. La jaune et noire promet d’y réfléchir et rigole quand elle subit le Sortilège des chatouillis de la part de Jessie :

« Ne me cherche pas, sinon gare à toi. »

Alexandra lui fait un bisou et lui dit à ce soir pour manger ensemble. La jeune fille croise un étrange élève sur le chemin. Un Serpentard qui a une réputation de mauvais garçon. La Poufsouffle sait également qu’il est fourchelangue. Alexandra aurait bien aimée avoir cette capacité forte utile si on est dans l’Amazonie. Elle lui dit gentiment bonjour et passe son chemin jusqu’à son cours de Sortilège :

« Quel étrange garçon. Il est sûrement gentil au fond. Je demanderais à Jessie si elle le connaît. Bonjour professeur Wolton. »

Le cours de Sortilège se passe de la meilleure des façons pour une fois. Elle réussit tous ses sorts pendant le cours. Cela la motive à reconsidérer la proposition de Jessie sur le Patronus. Après tout, même si elle n’y arrive pas, elle n’aura pas à rougir devant son amie. 

Une fois le cours terminé, Alexandra se rend en classe de duel pour s’entraîner au sort du Patronus. Elle rejoint Jessie qui fait partie du club de duel. Elle bat tous ses adversaires et salut Alexandra qui rougit. La verte et argent invite Alexandra à venir à côté d’elle pour un petit combat à quatre :

« Euh, je ne sais pas… »

« Mais si, viens. On va leur mettre une bâche à ces garçons. Montrons la force des filles. »

Alexandra ne peut pas refuser une telle invitation. Elle commence les hostilités suivies par Jessie. Elle finissent par gagner contre les garçons. Jessie félicite la Poufsouffle qui devient aussi rouge qu’une tomate trop mûre. La jeune fille demande si elle veut bien rester pour l’aider à apprendre le Sortilège du Patronus :

« Oh ma chérie, désolée. Je suis en retenue avec le professeur Carrow. Je me suis endormie en classe. On se voit ce soir. À tien, regarde, Lawrence est là. Il est bizarre, mais il va t’aider. »

Alexandra sursaute lorsqu’elle voit le sorcier croisé plus tôt dans la journée. Alors, il s’appelle Lawrence. Jessie parle avec lui et semble lui demander de prendre soin d’Alexandra et de lui apprendre la base du Patronus. Elle lui donne un coup gentiment et les laisse seuls dans la salle de duel. La jaune et noire n’ose pas trop avancer, mais finit par parler :

« Je m’appelle Alexandra Chimalis. J’espère que je ne te dérange pas avec ça. Jessie m’a dit que tu peux m’aider pour le Patronus. Je suis prête à t’écouter et faire ce que tu me dis. »

Alexandra attend le feu vert de Lawrence prête pour la leçon particulière. 


Dernière édition par Alexandra Chimalis le Dim 19 Déc - 17:22, édité 1 fois

descriptionLeçon particulière [Pv Lawrence] EmptyRe: Leçon particulière [Pv Lawrence]

more_horiz


« Leçon particulière »

Ft. Alexandra


Voilà un certain temps maintenant que Lawrence avait mis les pieds à Poudlard, merci à sa mère qui avait obtenu la nationalité, enfin, sa grand-mère plutôt. Le jeune sorcier marchait tranquillement dans les couloirs, son habituel air désintéressé sur le visage, ainsi que ses cheveux attachés à la va-vite. Il faut dire que même s'il était beau garçon, il ne s'intéressait pas vraiment au regard des autres sur lui, lui faisant donc négliger son apparence. En réalité, s'il s'attachait les cheveux, c'était uniquement parce que c'était gênant dans biens des activités de les avoirs devant les yeux quasi constamment. Il marchait donc tranquillement dans les couloirs, direction la bibliothèque, ayant un peu de temps devant lui, pour finalement croisé la route d'une étudiante de Poufsouffle ? Il arquait un sourcil quand celle-ci le salua, visiblement sa réputation le précédait. enfin bref, il hocha simplement la tête en guise de salutation, pas besoin d'en faire tout un plat. Bref, les heures qui suivirent fût donc motivée par une curiosité dévorante, Lawrence dévorant livres sur livres, afin de pouvoir, éventuellement, mettre au points certains sortilèges. Il faut dire qu'il était fasciné par la magie, ainsi que la technologie des Moldus, qui semblait peu à peu rattraper la magie d'ailleurs. Et si.. Il pouvait mélanger les deux ? Créer une forme de magie hybride en faisant usage de la technologie des non-sorciers ?

Enfin bref, le temps passait, et il se dirigeait tranquillement vers la salle de duel, un livre sous le bras qu'il étudierait tranquillement dans sa chambre. Néanmoins, son regard se posa sur la jeune fille aux cheveux bicolore, qui était en compagnie d'une Serpentard. Encore elle ? Il l'avait déjà vu deux fois maintenant en incluant cette rencontre. Bon, pas de là à croire qu'elle le suivait ou quelque chose de ce style, mais ça commençait à faire beaucoup dans une seule et même journée. Enfin bref, ils 'apprêtait à faire demi-tour quand la femme de Serpentard s'approcha de lui, lui demandant d'enseigner le Patronus à son amie. Il allait répliquer mais... tout s'enchaînant très vite, la Serpentard partant de son côté sans lui laisser l'occasion de refuser, et la Poufsouffle enchaînant en disant qu'elle ferait ce qu'il veut. Soupirant lourdement, Lawrence se grattait un peu derrière la tête en fermant les yeux.

- Je lui toucherais deux mots concernant mes honoraires...

Il ouvrit ensuite de nouveau un seul œil, fixant la femme devant lui en venant défaire le col de sa chemise, afin d'être plus à l'aise, se fichant bien de la cicatrice faisant toute la largeur de son cou, douloureux souvenir offert par son père dans sa jeunesse. Il commençait alors à parler d'une voie en accord avec son regard, vide, sombre et désintéressé.

- Pourquoi le Patronus ? Et tu connait quoi de ce sort exactement pour le moment ?

Pendant ce temps, du mouvement se faisait voir sous la chemise de Lawrence, alors qu'un serpent bien particulier montrait le bout de sa tête, pour finalement s'enrouler autour du cou de celui-ci, comme une sorte d’écharpe, celui-ci était d'un paterne d'écaille jaune et noir, avec deux petites cornes sur le sommet de sa tête, celui-ci sifflait un peu, alors que Lawrence vint à lui parler en fourchelangue.

- Détend toi Jaeger...

Le serpent, suite à ses mots, semblait se calmer, pendant ce temps, Lawrence lui, croisait les bras et attendait les réponses à ses questions, après tout, s'il pouvait se faire un peu d'argent en enseignant un sortilège comme ça, pourquoi pas. Mais pour ça il devait déjà savoir par où commencer.


 
Codage by TAC

descriptionLeçon particulière [Pv Lawrence] EmptyRe: Leçon particulière [Pv Lawrence]

more_horiz
Le jeune garçon a bien mérité de sa réputation de Bad boy. Il enlève le haut de sa chemise montrant ses cicatrices. La Poufsouffle ne dit rien, car elle est habituée aux cicatrices. Sa mère, L’Auror, a plusieurs cicatrices sur le visage suite à la bataille de Poudlard. Il regarde Alexandra de ses yeux froids et lui demande ce qu’elle sait du Sortilège du Patronus. Elle répond qu’elle sait que c’est un sort qui utilise les émotions positives du lanceur. Elle dit aussi que c’est un sort qui repousse les Detraqueurs. La jaune et noire ajoute que c’est un sort très difficile à faire :

« Ne sois pas en colère si je n’y arrive pas tout de suite. Je ne suis pas très douée en Sortilège. »

Alexandra sourit lorsqu’un serpent s’enroule autour du cou de Lawrence. Le serpent regarde la jeune fille et se calme lorsqu’il lui parle en Fourchelangue. Elle applaudit, car c’est la première fois qu’elle entend cette langue :

« Ouah !! C’est trop cool le fourchelangue. Bref, commençons si tu veux bien. »

Alexandra prend sa baguette et se met en position. Bien sur ses appuis, elle fait le geste avec la baguette en articulant bien la formule du Patronus. Un filet de lumière apparaît et disparaît tout de suite après. Un bruit de pétard mouillé vient souligner l’échec critique d’Alexandra. Si c’était un jeu de rôle Moldu, elle aurait fait zéro :

« Ah, je ne me suis jamais autant plantée que depuis mon premier cours de vol. Je pense que mon souvenir n’est pas assez fort. »

La jaune et noire regarde Lawrence et espère qu’il ne va pas s’énerver contre elle. Jessie peut la défendre, mais elle ne sait pas ce qu’elle a dit au Serpentard pour qu’il accepte de l’aider. Elle tourne un peu la tête et se concentre sur un souvenir heureux. Elle réfléchit un peu et décide d’utiliser celui de sa première victoire au Quidditch. Ce jour-là, ses deux parents ont pu se libérer pour venir la voir. Elle a donnée tout ce qu’elle avait pour ne pas les décevoir. Ce jour-là, à était le plus beau de sa scolarité :

« Essayons avec ça. Specto Patronum !! »

Alexandra relance le sort qui est beaucoup plus efficace que sa première tentative. Une vive lueur apparaît quelques secondes avant de s’éteindre. La Poufsouffle soupire doucement, visiblement contente du résultat pour une deuxième fois. Elle regarde de nouveaux Lawrence et lui sourit :

« Peux-tu me faire une démonstration ? On est pas sorti du sable à ce rythme. »

Alexandra regarde le Serpentard en espérant qu’il accepte de lui faire une démonstration et surtout qu’il ne part pas d’ennuis.

descriptionLeçon particulière [Pv Lawrence] EmptyRe: Leçon particulière [Pv Lawrence]

more_horiz


« Leçon particulière »

Ft. Alexandra


Le Serpentard la regarde en soupirant légèrement, décidant de fouiller dans la poche intérieure de sa chemise pour sortir une cigarette et l'allumée avec non pas un sort, mais une allumette, tout ce qu’il y as de plus normale. Il secoue ensuite l'allumette et la remet dans la boîte, avant de tirer une grande bouffée de fumée via son tube de tabac. En effet, elle n'était vraiment pas douée pour la chose, la première tentative ressemblait plus à une mauvaise blague qu'à un vrai sortilège d'ailleurs. A croire qu'il avait été fourrée dans ce merdier juste parce que l'amie blonde de la femme bicolore devant lui n'avait pas envie de s'en occupé. Enfin, d'un autre côté, ce n'est pas comme s'il avait vraiment mieux à faire. Toutefois... Elle rit de son échec et retente l’expérience, un peu plus concluante cette fois.

- Ouai... Déjà, commence par te sortir le balais du cul, prendre confiance en toi, c'est le début de la réussite parait-il. Ton problème, c'est que tu reste coincée dans l'idée qu'il faut un souvenir joyeux, si c'était le cas, un type comme moi aurais jamais pût utiliser ce sortilège. Non, te faut un souvenirs FORT.

Après tout l'idée reçu qu'il fallait absolument un souvenir joyeux, c’était de la poudre de princesse aux yeux des coincés de l'école. il ne faudrait pas qu'on encourage des Voldemort en puissance à maîtriser des sorts pouvant empêcher leurs arrestations, pas vrai ? D'ailleurs en y réfléchissant, l'école avait vraiment de grands espoirs vis à vis de ses élèves, pour offrir la possibilité de repousser les détraqueurs. Enfin bref, ils sorti la baguette de sa poche, tranquillement, avant de faire les mouvements nécessaire de façon nonchalante, par la suite, le bouclier du patronus faisait son apparition, imposant et visiblement solide, on pouvait même juré voir un serpent se dresser derrière Lawrence l'espace d'un instant.

- Dans mon cas, par exemple, c'est le jours où j'ai envoyer valdinguer mon paternel.

un sentiment pour le moins jouissif. Il aurait souhaiter le tuer sur le coup, mais il avait encore besoin d'être loger... Ah.. Ce qu'il lui ferait le jours de son retour à la maison après avoir eût tout ses diplômes, il ne pouvait s'empêcher de frisonner de bonheur en l’imaginant se tordre de douleur. L'enfoiré qui avait fait de sa vie un enfer, alors qu'il n'avait rien demander à personne, il était certes le fruit d'un amour imposé et non désiré, mais en quoi c'était de sa faute exactement, hein ? Ce n'est pas comme s'il avait demander de naître, encore moins dans ces conditions. Quand à sa mère.. Eh bien dur de lui en vouloir, après tout, quand on veut quelque chose, on le prend. Lui avait utiliser la magie pour voler des objets ou de l'argent, elle c'était un cœur.

- Bref. Comme j'ai dis, c'est pas forcement un souvenirs joyeux qu'il te faut, mais fort. un que les détraqueurs ne pourront jamais te prendre peu importe combien de fois il te siphonnerons la cervelle. C'est CA la clé, pas la connerie de Bisounours du genre "choisi ton souvenir le plus heureux".

Il rangea par la suite sa baguette, reprenant une bouffée de cigarette en fermant les yeux par la suite, touchant un peu sa cicatrice.. Et s'il commençait par lui en offrir une similaire ? Après tout, père et fils se doivent d'être proches, non ? Alors quoi de mieux que lui faire partager la peine qu'il avait endurée toute ses années.. Il devrait peut-être commencer à s’intéresser à des sortilèges plus... interdits.



 
Codage by TAC

descriptionLeçon particulière [Pv Lawrence] EmptyRe: Leçon particulière [Pv Lawrence]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum