ExpelliarmusConnexion

description"Encore un autre ?!" • Fred Weasley Empty"Encore un autre ?!" • Fred Weasley

more_horiz
qnmd.png

Prénom Nom, Age


Mon identité


Je me nomme Fred Weasley et j'ai actuellement Âge. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 26 décembre 1999. Mon père étant un sorcier de sang-pur et ma mère une sang-mêlée, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement élève de 11ème année en Médecine, Faune & Flore. Ma baguette est en bois de Pommier et son cœur est un crin de Licorne.



Ma vie


Alors comme ça, on veut savoir qui je suis ? C'est vraiment pas bien d'être aussi indiscret, ma parole ! Comme le disent toujours mes amis, la curiosité est un vilain défaut. Malheureusement pour moi, heureusement pour vous, je ne les écoute pas souvent. En même temps, je suis le premier fils de George et Angelina Weasley, l'aîné d'une des familles les moins réputées pour leur docilité du monde des Sorciers. C'est un peu le destin qui me veut ainsi fait, là. Inéluctable et impérieux.

L'école aussi, tiens. Impossible d'y échapper, à ça. M'enfin, c'est pas comme si j'avais essayer de la fuir non plus. Parce que contrairement à ma petite sœur Roxanne - Roxy pour les intimes -, ça a toujours été un plaisir d'aller en cours. Sauf en ceux d'histoire de la magie, mais je mets au défi quiconque de survivre deux heures à parler d'un obscur traité de paix entre Moldus et Sorciers après la Peste Noire. On vit dans le monde présent, que diable !

Et puis, Poudlard quoi. C'est un peu la meilleure école du monde, n'en déplaise à nos cousins amateurs de grenouilles, nos autres cousins outre-atlantique, et les rugueux d'Europe de l'Est. Durmstrang et ses concours de lancers de troncs, très peu pour moi. Poudlard, donc. Dix années là-bas, pour les faire, il faut avoir du courage, de la volonté... ou s'y plaire. Ce qui a été mon cas. L'école, et Pré-au-Lard à quelques bornes de là, c'est un petit monde à part. Pourtant, j'ai connu le Terrier de Mamie Molly et Papi Arthur, moi. Et le Terrier, je ne sais pas si vous voyez, mais c'est une petite merveille de confort, d'amour familial et de sécurité. Même en étant perdu au milieu d'un marais, faut se rendre compte du truc.

Du coup, ça a été Gryffondor pour moi. Sept années passées à faire le mariole avec la sœurette, à étudier juste ce qu'il faut pour être bon, pas plus - parce que ça prend du temps sur l'amusement, faire des devoirs, si vous avez jamais essayé - et à me dire qu'en vrai de vrai, aller à l'école comme ça, c'est pas si mal. Papi Arthur nous a raconté à quoi ressemblaient les établissements Moldus, c'est quand même moins bien, on va pas se le cacher. Avoir réorganisé le trafic que Papa et Tonton ont laissé à l'abandon après leur départ m'a aussi pas mal pris de temps... mais c'était drôlement marrant de fournir les petits cancres de l'école avec des bombabouses, des boules puantes, et tout ce genre d'attirail. Du fait maison avec ce qui me tombait sous la main, merci à mon talent pour les potions et l'alchimie !

Mais j'ai grandi.
Je ne suis plus un petit garçon, et si j'ai laissé aux mains de jeunes apprentis talentueux ma planque et mes stocks, il m'a été nécessaire de me retirer du milieu... parce qu'un plus grand destin encore m'attendait au tournant, par la barbe touffue du vieux Merlin ! Il a étonnamment pris la forme d'études supérieures (mon destin, pas Merlin), dans le domaine de la Médecine, de la Faune et de la Flore. J'y suis toujours, d'ailleurs, après des LAMA réussis avec brio. Parce qu'autant la formation générale de Poudlard impose des matières vraiment lourdingues, autant là, à part un petit tronc commun, c'est beaucoup plus personnalisé. Or, quand on fait un truc qui nous passionne, travailler pose mille fois moins souci, vous ne trouvez pas ?

Il ne me reste plus qu'à charbonner pour mes MASTER... mais avec l'équipe de Quidditch, dont je suis poursuiveur depuis bientôt dix ans désormais, les coups de main à la succursale de Farces pour Sorciers Facétieux de Pré-au-Lard et les quatre cent coups avec les copains, ça laisse peu de temps pour se reposer. Peut-être qu'il faudrait que je trouve un moyen de fabriquer un retourneur de temps, non ?



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Le Feu ! Il y a tellement de choses fabuleuses qui gravitent autour d'une flammèche... comme le feu de la passion, ou les feux d'artifices, ou encore la feutrine... non, d'accord, peut-être pas la feutrine, mais vous m'avez compris.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Les potions ! Une infinité d'ingrédients pour une infinité d'effets tous plus amusants les uns que les autres.
J'ai beaucoup aimé tout ce qui touchait aux duels et sortilèges, aussi.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je retrouve ma très chère sœur pour aller jouer quelques tours pendables, ou bien je file à Pré-au-Lard pour filer un coup de main à la boutique de Papa.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

5 - Quel est votre sort préféré ?
J'ai très envie de dire le Petrificus Totalus, parce que c'est le Maléfice du Saucisson, et mine de rien ça déchire comme nom.
Mais restons en aux bons vieux classiques: Bombarda Maxima !

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Je suis hi-la-rant. Plus sérieusement, je dirais que c'est ma faculté à toujours retomber sur mes pieds, même lorsque la situation semble inextricable. Z'avez vu, je connais aussi des mots compliqués. C'est une autre qualité, ça. Par contre, je ne sais compter que quand ça m'arrange.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Je suis hi-la-rant. (comique de répétition, tout ça...)
J'ai tendance à trop parler, ce qui n'aide pas à passer ma désinvolture.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Inventeur. De farces et attrapes, oui, mais pas que.





Qui es-tu ?


Bonjour tout le monde, moi c'est Kraalion et je suis un très grand amateur de Jeux de Rôles. J'en pratique en version allégée (et rédigée, du coup) via les forums, mais également sur table avec ma bande de copains. Dans la vie de tous les jours, j'occupe le merveilleux et respecté poste d'assistant d'éducation (pion, ouais) en internat.
Oh et ça fait bien longtemps que je n'ai pas pratiqué l'univers d'Harry Potter, je vais peut-être être un brin rouillé. Thématique, cela dit, avec le personnage que je compte incarner. Razz



Ton avis sur le forum ?


Mon clavier et ma souris se sont baladés sur un top site, et hop ! Expelliarmus, design adorable à souhait, ambiance apparemment détente, concept simple et accrocheur... que demander de plus ?



Un mot sur ton personnage ?


Pour être tout à fait honnête, je ne comptais pas du tout m'inscrire, à la base. Mais en regardant les persos attendus (j'aime bien me faire du mal, des fois), Fred m'a tapé dans l'oeil. Le cocard n'étant pas loin, j'ai voulu lui rendre la monnaie de sa pièce; ainsi, de fil en aiguille, des images cools se sont invitées sur mon ordinateur, et pouf me voilà. Le coup de coeur.

Et pour lui, je ne veux que du bonheur !
Pour l'instant, à part réussir ses études et ensuite devenir le plus grand inventeur du monde (notamment de farces et attrapes), aucun désir particulier ne me vient en tête.


description"Encore un autre ?!" • Fred Weasley EmptyRe: "Encore un autre ?!" • Fred Weasley

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum