200619112318654680.jpg

Prénom Nom, Age


Mon identité


Je me nomme Angela Dragonneau et j'ai actuellement 39 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 15 février. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sorcière de sang-pur. Je suis actuellement professeur ou propriétaire d'une boutique de pré-au-lard. Ma baguette est en bois de au choix et son cœur est au choix.




Ma vie


L'histoire est assez libre, il faut seulement qu'Angela ait été la gouvernante d'un orphelinat aux USA pendant un certain temps, durant cette période elle a envoyé plusieurs enfants doués de magie à Poudlard. Elle a donc beaucoup de moyens financiers. Elle est de la famille Dragonneau qui ont un talent particulier pour l'élevage et la protection d'animaux fantastiques.



Lui & les autres...


6d0e91c71121b3494663e90a1c12c0f5_1.jpg

Duncan Vancliff


Description du Lien


Duncan est son fils spirituel depuis le temps qu'il a passé à l'orphelinat. Elle entretient un lien maternel fort pour lui et n'a pas peur de lui tirer les oreilles si elle le voit agir en beauf comme il s'aime à le faire. Elle veut qu'il soit un gentleman. Elle est venue à Pré-au-lard pour se rapprocher de son fils et changer d'air un peu.




Un mot de l'auteur ?


Somme toute, je ne m'attends pas à grand chose, vous pouvez bien la jouer comme vous la voulez. Elle peut aussi bien être une auror qu'une prof, qu'une proprio de boutique, je vous fais confiance. Son avatar est votre choix. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à venir vers moi sur le discord!