ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionThe Aftermath [PV Hannah] EmptyThe Aftermath [PV Hannah]

more_horiz
L’étudiante éclatante affichait un sourire un peu forcé. L’infirmière devant elle avait un sourcil haussé. Elle agrandit maladroitement son sourire comme pour chasser son embarras. Le silence dans l’infirmerie commençait à peser lourd maintenant qu’elle avait résumé « l’incident » l’ayant amenée ici si tôt dans la journée.


(⌾⃝ ౪ ⌾⃝ ๑)⊃━   (⌾⃝ ౪ ⌾⃝ ๑)⊃━   (⌾⃝ ౪ ⌾⃝ ๑)⊃━
Quelques minutes plus tôt…

- YOSH! WOUHOU! GERONIMO!

Sans plus tarder, la sixième année sauta dans le toboggan qu’elle venait de créer dans la cage d’escalier grâce au sortilège Glisseo. Elle fila comme une flèche tout en riant avec coeur. C’était sans conteste le meilleur jour de sa vie! Elle ne savait pas qui avait inventé ce sortilège, mais c’était définitivement un génie! Difficile de mieux commencer sa journée qu’en glissant à une vitesse vertigineuse à l’intérieur d’un château magique!

Enfin… quand on n’oubliait pas un palier en lançant son sort.


(๑´• .̫ •ू`๑)   (๑´• .̫ •ू`๑)   (๑´• .̫ •ू`๑)
Moment présent

L’Asiatique laissa échapper un petit rire jaune. Elle s’était excusée à de multiples reprises pour son insouciance et promit de ne pas recommencer de sitôt - ne voulant pas dire jamais car, se connaissant, elle était destinée à avoir d’autres idées extraordinaires dans le même genre. Moon était Moon et ce n’était pas à 16 ans qu’elle maturerait au point de devenir un modèle de responsabilité… À moins qu’un événement exceptionnel ne survienne et ne la change radicalement. Rien n’était impossible, mais ce mûrissement n’était pas pour demain.

Il y eut un bruit de criquet.

L’adolescente ne capta pas immédiatement que le bruit n’était pas le fruit de son imagination. Ce fut plutôt la combinaison de surprise chez Mme Milligan et le mouvement dans sa poche qui le lui fit comprendre.

- Omo! C’est vrai, mon cor de fête!

La Gryffondor fouilla prestement dans sa poche et en sortit un criquet bien mécontent de ce qu’il venait de vivre.


(⌾⃝ ౪ ⌾⃝ ๑)⊃━   (⌾⃝ ౪ ⌾⃝ ๑)⊃━   (⌾⃝ ౪ ⌾⃝ ๑)⊃━
Quelques minutes plus tôt…

La rosette était telle une fusée amusante qui répandait joie et bonheur dans sa descente abracadabrante. D’une main, elle soufflait dans son cor de fête et, de l’autre, elle lançait des confettis avec sa baguette de cerisier. Elle s’amusait comme une folle!

Tellement qu’elle ne vit pas arriver les marches de pierres. Le reste de sa glissade fut moins rigolote et se solda en un bras gauche cassé, plusieurs contusions, une blessure sanglante à la tête et une possible commotion cérébrale. Bon matin, Moony!


(๑´• .̫ •ू`๑)   (๑´• .̫ •ू`๑)   (๑´• .̫ •ू`๑)
Moment présent

Ce qui devait arriver arriva : l’Oxfordienne échappa son criquet, qui sauta sur l’infirmière avant de s’envoler vers sa liberté. Elle plaqua sa main valide sur sa bouche, les yeux grands comme des soucoupe. Un élève cria un peu plus loin. Quand l’attention de Mme Milligan revint sur elle, l’étudiante essaya de se faire petite sur son lit d’infirmerie tout en riant jaune. Elle haussa les épaules et lança un : « Désolé. » qui sortit plus comme un croassement qu’autre chose.

descriptionThe Aftermath [PV Hannah] EmptyRe: The Aftermath [PV Hannah]

more_horiz
Pour dire vrai, elle était sans mot. Que pouvait-elle dire, au fond? Mis à part le fait qu’elle n’était nullement surprise. Enfin, lorsqu’il s’agissait de Moon Yuna Fujiwara, plus rien ne l’étonnait. Cette fille avait un talent incroyable pour inventer des trucs invraisemblables et sans dessus dessous. Parce que oui, la jeune Asiatique assise devant elle en était à sa... heu... énième visite, pour ne pas dire que la New-Yorkaise avait jeté l’éponge quant à l’idée de compter. Son récit à peine finalisé, la jeune fille esquissait un sourire à la fois malaisé, mais incertain également. Milligan pour sa part se contentait de l’observer, un air indéchiffrable au visage. Toutefois, les bras croisés sur sa poitrine témoignaient à eux seuls l’exaspération qu’elle ressentait. Le silence était d’or, il paraissait. Dans ce cas-ci, il était à la limite d’être pesant.

Hannah ouvrit la bouche, tentée de dire quelque chose... puis se ravisa. Un sort de Glisseo... Un toboggan en plein escalier achalandé de Poudlard... Un cor de fête... Des confettis balancés partout... Visiblement prise dans son moment de gloire, de liberté et de folie, la rosette n’avait pas remarqué la cohue qu’elle avait semée derrière elle : un élève bousculé, une autre ayant reçu des confettis dans les yeux (bonjour la conjonctivite!), une prof s’étant foulée la cheville alors qu’elle tentait de se tasser du chemin... sans compter toutes les blessures aussi inutiles que futiles qu’avait récoltées la jeune fille dans le processus.

Hannah ouvrit la bouche à nouveau... puis se ravisa, encore une fois. Elle ne savait réellement pas quoi dire devant cette situation aussi idiote que farfelue.

- Pourquoi? Se contenta-t-elle de rétorquer, remarquant à quel point la rosette semblait vouloir se faire petite. À quoi donc as-tu... Tenta-t-elle de continuer, tutoyant l’adolescente avec familiarité (après tout, elles commençaient à bien se connaître toutes les deux...).

Toutefois, l’infirmière fut stoppée nette dans ses propos à la suite d’un chant de criquet venu de nulle part. Qu’est-ce qui se passait encore? Interloquée, Fujiwara enfonça une main dans sa poche et sortit un petit insecte qui avait l’air carrément inconfortable. Haussant un sourcil, la violette voulut ajouter un commentaire, mais fut interrompue par le petit invertébré qui bondissait déjà hors de portée de la Japano-coréenne.

- OH BON SANG! Cria l’adulte en un couinement alors que l’insecte venait de lui bondir directement dessus!

Rapidement, l’infirmière secoua sa tenue et la créature poursuivit sa route, faisant sursauter l’étudiante Poufsouffle, plus loin, qui avait encore les globes oculaires endoloris par l’intrusion brusque des confettis de plus tôt.

Un air accusateur au visage, Milligan ramena son attention vers l’adolescente rosée qui croassa un banal « désolée » alors qu’elle ne savait visiblement plus où se mettre. Pour toute réponse, la jeune femme de 33 ans se massa une tempe et leva une main en direction de l’élève pour lui sommer de se taire. Mieux valait ne rien ajouter pour ne pas aggraver son cas.

- Je n’ai pas de remontrances à te faire, Moon Yuna Fujiwara, se contenta-t-elle de rétorquer tout bas pour ne pas déranger les autres blessés, en un soupir visiblement un brin exaspéré. Je laisse la tâche à Miss Wolton, ta directrice de Maison, qui sera plus apte à le faire que moi. Mais tu sais que tu aurais pu te blesser gravement? Sans compter que tu devras probablement des excuses à ceux que tu as traînés dans ton sillage par mégarde.

Agrippant sa baguette, Hannah jeta un premier sort ayant pour but de soigner les blessures mineures, soit les contusions dans le cas présent. La plaie à la tête qu’arborait la jeune femme avait été pansée rapidement et le sortilège préalablement balancé avait également un effet bienfaiteur sur cette dernière, poussant la plaie à cicatriser plus rapidement. Pour la balance des blessures plus importantes... ça prendrait du temps. Elle ne pouvait pas tout faire d’un seul coup, puisqu’il y avait toujours des risques et répercussions. Doucement, Hannah empoigna le bras valide de la Gryffondor et l’incita à s’étendre lentement, sachant que la possible commotion cérébrale allait causer des étourdissements, de la nausée et possiblement un violent mal de crâne.

- Ne bouge pas, je vais te donner quelque chose pour calmer la douleur, fit-elle doucement, mettant visiblement son exaspération de côté pour se concentrer sur sa patiente.

Puis, se détournant de Fujiwara, la violette s’approcha d’une grande armoire verrouillée. D’un simple sortilège, elle défit le loquet magique, puis agrippa une fiole de petite taille et au contenu de couleur orangée chatoyante avant de refermer l’armoire. S’assurant que le tout était verrouillé à nouveau, la New-Yorkaise revint au chevet de sa jeune patiente avant de retirer le bouchon de liège du flacon.

- Bois ça, fit-elle en portant doucement la potion aux lèvres de sa protégée du moment. Ne t’inquiète pas, le goût rappelle celui des herbes et des fleurs, rien de trop dégoûtant. C’est plutôt léger même. C’est une concoction pour calmer la douleur à base d’harpagophytum avec un soupçon d’huile essentielle de pavot et d’autres ingrédients dont la liste commence à être longue à énumérer. Les effets vont se faire sentir rapidement. Il se peut que tu te sentes très détendue, voire peut-être un peu euphorique, mais rien pour perdre la carte complètement, ne t’inquiète pas.

Une fois le flacon terminé, Hannah déposa ce dernier sur une petite table un peu plus loin, puis revint aux côtés de la jeune femme.

- J’aimerais que tu restes allongée un moment, ajouta-t-elle. Tu as besoin de repos et si tu fais des mouvements trop brusques, tu risques une perte d’équilibre, une confusion importante, voire une perte de conscience, et d’aggraver la blessure à ta tête. T’inquiète, pendant mes nombreuses années en temps qu’infirmière moldue, j’ai appris que dormir n’était en rien un facteur aggravant des commotions cérébrales. C’est un mythe ridicule, donc si tu veux dormir, n’hésite pas à le faire. L’attèle à ton bras est confortable? Tu vas en avoir pour quelques semaines à le porter. Même avec mes sortilèges, je ne peux pas faire de miracles. Milligan esquissa un sourire compatissant et en profita pour rapprocher une chaudière, au cas où la nausée venait à prendre la jeune rouge. Mais pourquoi tu as fait une chose pareille? Je me doute bien que tu aimes t’amuser et que les sensations fortes te plaisent, mais tu ne crois pas que ça aurait pu être carrément dangereux?

descriptionThe Aftermath [PV Hannah] EmptyRe: The Aftermath [PV Hannah]

more_horiz
« Pourquoi? » Voilà la question à 100 gallions sur toutes les lèvres.

Malheureusement, le grand public devrait attendre avant d’obtenir la moindre réponse de la fêtarde extraordinaire. Cette dernière n’avait présentement rien entre les deux oreilles, rien du tout. C’était à retardement qu’elle assimilait l’information qui se rendait jusqu’à elle. Le pauvre criquet ayant retrouvé sa forme originelle aurait pu en témoigner s’il avait eu la patience de rester auprès de son bourreau plus d'une fraction de seconde. Hélas, il avait préféré déguerpir avant de se trouver à nouveau transformé en un objet ludique. Pouvait-on lui en vouloir pour ça?

L’invalide pouvait malgré tout deviner que c’était le calme avant la tempête. Les autres occupants de l’infirmerie se remettaient peu à peu des ravages laissés dans le sillage du criquet s’évadant vers de plus vertes pâtures. Une simple excuse ne suffirait pas pour se faire pardonner les multiples crises cardiaques qui venaient de passer à un cheveu de se produire… Mais c’était tout ce qu’elle avait à offrir en ce moment. Elle appréhendait le verdict à tomber avec un haut-le-cœur qui devait commencer à se refléter sur son teint.

Moon déglutit à la mention de sa directrice de maison. Elle se voyait déjà passer un mauvais quart d’heure quand le temps serait venu d’affronter les conséquences de son idée génialissime abracadabrante. Il lui fallut une bonne minute pour se sortir de son imagination débordante.

- Je risque d’être sur la naughty list du Père Noël cette année, hein? Elle cligna des yeux. Elle était seule? Depuis quand? Madame Mill…

Oh, sa compagne à la chevelure magnifiquement colorée revenait vers elle avec une fiole dans la main. L’Asiatique jeta un regard méfiant envers cette concoction inconnue. Était-ce sa première punition? Poudlard approuvait-il ce genre de châtiment pour les délinquantes comme elle? Selon les propos d’Hannah, ce mélange d’ingrédients aux noms plus flippants les uns que que les autres servait à… Une minute. L’infirmière avait parlé de calmer la douleur, pas vrai? Ah, ça faisait beaucoup de sens! Mais la potion ne devait-elle pas faire effet après avoir été prise? Car elle aurait juré qu’elle avait plus d’ecchymoses que ça quand elle était arrivée.

Encore une chance que la New Yorkaise était celle à porter le contenant à ses lèvres, car la Gryffondor n’avait pas les meilleures capacités d’alignement présentement. Laissée à elle-même, elle n’aurait pas joint ses lèvres au contenant. La rouge fit ensuite tournoyer le liquide dans sa bouche à l’instar d’une dégustation de vin. « Délicat et léger, avec des notes boisées, » déclara-t-elle solennellement. Il y avait un arrière-goût amer, mais rien qui donnait envie de vo… Hmm, non, le jury délibérait toujours sur cette question, si on se fiait à la vague de nausée soudaine qui l’assaillait.

Ce n’était pas Fujiwara qui s’obstinerait pour se coucher, en tout cas… Pas aujourd’hui, du moins. Elle s’étendit sans rouspéter et sans même faire de blague. Elle regardait fixement devant elle, ne portant pas grande attention à la baguette qui pointait le bout de son nez dans la périphérie de son champ de vision. Sa tête était ailleurs… Puis ses yeux s'écarquillèrent tout à coup.

- Moldue… Vous connaissez la Dre Grey? Ou Dr House, peut-être?

Se rendait-elle compte qu’elle faisait allusion à des personnages fictifs? Pas vraiment. La rosette éprouvait de plus en plus de difficulté à tisser des liens entre ses pensées. Elle voulait réfléchir, pourtant, alors pourquoi était-ce aussi dur? Même son crâne ne l’était pas autant. Elle jeta un bref coup d’oeil en direction de son attelle puis grogna en guise de confirmation que c’était bel et bien confortable. Elle esquissa le début d’un sourire, mais se ravisa.

- Oh non… Semaines… Noël… Mes parents? Non, non, non...

L’Oxfordienne se mit à gigoter, l’idée d’avoir encore des traces visibles de sa blessure au temps des fêtes la troublant plus que de raison. Clairement, le pire de la guérison serait terminé d’ici les vacances des Fêtes. Quand même, ses parents allaient l’achever s’ils devaient apprendre qu’elle s’était fracturé le bras en glissant dans les escaliers de l’école.

- - Je… Pensais pas… Élèves… Si… Tôt… Je…

Moon se tourna violemment sur le côté pour régurgiter une quantité phénoménale de… « Limaces? » Son déjeuner, elle aurait compris, mais des… Ah ouais, il y avait quelqu’un avec une baguette un peu plus tôt. Elle aurait bien cherché le ou la coupable du regard, mais l’apocalypse lui sortait de la bouche. Le spectacle empira sa nausée et le contenu de son estomac se joignit assez vite aux bestioles gluantes. Elle tenta d’attirer l’attention de l’adulte à ses côtés en mettant une main sur son bras, mais elle toucha du vide. Elle se força à se redresser sur ses coudes.

- Etto… Deux Milli… cent… Non… gan…

Était-ce à ça que faisait référence l’infirmière quand elle avait mentionné un effet euphorique, soit d’avoir une vision double? C’était comique. Ça rappelait à la Japano-coréenne ces lunettes bleues et rouges que portent les moldus au cinéma pour les aider à voir les effets spéciaux d’un film. Elle rit bêtement… jusqu’à ce que de nouvelles limaces demandent à quitter sa bouche. Elle essuya sommairement la commissure de ses lèvres et, dans sa quête de s’étendre à nouveau, elle fit une erreur de calcul et tomba carrément par terre… Renversant le sceau rempli de vomissure sur elle-même dans le processus. « Beurk… » fit-elle en étudiant son uniforme souillé. « Hé… Baguette! » Elle pointa maladroitement la Poufsouffle qui se ruait vers la sortie avant qu’on puisse l’accuser formellement de s’être vengée des confettis qu’elle avait reçu dans les yeux.

descriptionThe Aftermath [PV Hannah] EmptyRe: The Aftermath [PV Hannah]

more_horiz
Malgré les gestes totalement irréfléchis (un peu stupides, quand même...) de la rosette, Hannah ne pouvait s’empêcher d’éprouver un genre de compassion et d’affection pour elle. Miss Fujiwara était une fille colorée avec une imagination débordante et une propension à la rigolade hors du commun. La méchanceté ne faisait pas réellement partie de ses traits de caractère (du moins, pas volontairement, à priori) et Hannah était persuadée qu’elle n’avait aucune bonne raison pour justifier sa descente en toboggan dans les escaliers achalandés de Poudlard. D’ailleurs, le manque de répartie de cette dernière sur le sujet en était un bon indicatif.

Visiblement, l’ancienne affectation médicale moldue de la New-Yorkaise avait fait son effet sur l’adolescente, cette dernière s’étant empressée de l’interroger quant à ses affiliations avec certains médecins de renommée, comme Dre Grey ou l’illustre Dr House. Si cette interrogation soudaine lui parue carrément saugrenue, la violette avait rapidement compris que sa vis-à-vis n’avait en rien capté qu’il s’agissait-là de personnages issus de la fiction. Milligan éclata de rire, d’ailleurs, trouvant cette naïveté presque charmante.

- Non, je n’ai jamais eu à...

Sa maigre explication avait été littéralement coupée par les affirmations suivantes de Moon, laquelle commençait visiblement à ressentir les effets secondaires de la potion que lui avait fait ingurgiter l’infirmière. La pauvre ressentait une anxiété évidente face à l’éventualité d’avoir toujours cette attelle au bras pour la période des Fêtes de fin d’année. Pourquoi donc? Ne pouvait-elle pas informer ses parents quant au fait qu’elle avait eu un petit accident pendant la session scolaire? Après... il aurait fallu qu’elle y réfléchisse avant de dévaler les escaliers à grands coups de toboggan, armée de confettis et de son cor de fête... Hannah pouvait soigner les blessures, pas les égos écorchés.

- Doucement, ne gigotes pas comme ça, tu vas aggraver ton cas... Fit l’Américaine d’un ton à la fois doux et ferme. Pour appuyer ses propos, elle agrippa la jeune fille par les épaules et l’incita à rester allonger sur le dos tout en évitant de faire pression sur son bras meurtri. Ne m’oblige pas à employer un sortilège pour te forcer à rester allongée, jeune fille!

Son ton n’avait rien de réellement menaçant, c’était davantage un appel à la prudence. N’utilisait-on pas, dans le monde moldu, des contentions lorsque venait le temps de protéger les patients d’eux-mêmes? Vu la commotion cérébrale presque évidente qu’elle se coltinait, Miss Fujiwara pouvait aggraver son cas si elle n’écoutait pas les recommandations. D’ailleurs, pour appuyer les faits, l’Asiatique eut tôt fait de pivoter sur le côté pour vider prestement le contenu de son estomac directement dans la chaudière. Si d’emblée l’infirmière s’était attendue à une régurgitation « classique », quelle ne fut pas sa surprise de voir d’imposantes limaces tomber dans le fond du contenant avec un « glougloutement » écœurant. D’ailleurs, la Japano coréenne fut tout aussi surprise qu’elle, compte tenu de son expression soudaine.

- Qu’est-ce que...?! S’était exclamée l’Américaine qui s’était relevée d’un coup, sous l’effet de surprise.

Rapidement, la pauvre victime Gryffondor se remit à dégobiller avec davantage de ferveur, les bestioles contribuant à accentuer son haut-le-cœur et l’obligeant à mélanger larves et vomi dans le même processus. Un chaos à la fois écœurant et profondément irritant! QUI osait faire usage de sortilèges (le Crache-Limaces dans ce cas-ci) dans SON INFIRMERIE dans le but ÉVIDENT de nuire à l’un de ses PATIENTS?!! Outrée, Hannah fusilla du regard le reste de l’assemblée à la recherche du ou de la coupable.

- Qui d’entre vous a osé?!! Ce genre de comportement est inacceptable! Je...!

La voix de Moon se fit entendre à nouveau, tenant visiblement un discours plus qu’incohérent. Tournant son regard rapidement vers l’étudiante de sixième année, Hannah n’eut aucunement le temps de répliquer que la pauvre se remit à vomir des limaces de plus belle... avant de perdre l’équilibre et de s’affaler bêtement au sol. Évidemment, dans le processus, elle heurta la chaudière et répandit son contenu indésirable partout au sol... éclaboussant les jambes de Milligan dans la foulée des événements.

Inutile de préciser que la belle violette ne put contenir davantage ses jurons. C’était un foutu bordel!! Hors d’elle, la New-Yorkaise fit volte-face lorsque Fujiwara pointa du doigt la coupable du sortilège de Crache-Limaces, laquelle tentait de prendre la poudre d’escampette sans être vue. La Poufsouffle aux yeux atteints par les confettis! Oh que non! Elle n’allait pas s’en tirer si facilement!

- Miss Cohen!! Où croyez-vous aller?!! Levant sa baguette à la vitesse de la lumière, l’infirmière pointa cette dernière directement vers l’étudiante fautive. Jambencoton!!

La jeune Poufsouffle couina de surprise alors que ses jambes refusaient soudainement de lui obéir, la forçant à s’écrouler au sol.

- Accio baguette!!

En un clin d’œil, la baguette de Bella Cohen termina sa course directement dans la paume de l’infirmière, laquelle la fusilla du regard, assurément furieuse. Rapidement de sa main libre, Hannah aida Moon à se redresser, puis à se rasseoir sur son lit d’emprunt avant de se diriger vers la fautive qui piaillait déjà mille excuses pour justifier son geste.

- Utiliser un maléfice dans MON infirmerie?! Comment oses-tu, jeune fille?! Contre une patiente qui tente de se rétablir en plus! Attends que je fasse appel à Miss Grace! Tu as de la CHANCE que je n’ai aucune autorité quant à l’administration ou la suppression des points, parce que je me ferais un PLAISIR de pénaliser l’entièreté de ta Maison pour te punir de ton inconsidération!

Si la jeune Poufsouffle observait Miss Milligan d’un air hébété, c’était surtout dû au fait que cette dernière ne perdait que très rarement son sang-froid. Alors là, inutile de préciser que la rincée verbale n’en était qu’à son point culminant! Elle n’en avait pas terminé avec elle! Non seulement Hannah continua de pester contre l’étudiante qui tentait de se faire minuscule, mais elle l’obligea également à ramasser le dégât qu’elle avait elle-même causé... à la serpillère. Parce qu’il était hors de question qu’elle n’utilise la magie pour ce faire! Oh que NON. Hannah allait conserver sa baguette en otage tant que le travail ne serait pas adéquatement accompli!

Rapidement, elle conjura le sortilège de Jambencoton pour permettre à Miss Cohen de se redresser, puis lui tendit sèchement le manche d’une serpillère et indiqua un évier où l’eau serait accessible en plus de l’endroit où se trouvaient divers produits ménagers. Usant ensuite de sa propre baguette, Milligan balança un sort de Tergeo en direction de Moon Y. Fujiwara et d’elle-même afin de nettoyer entièrement leur tenue respective.

- Ça va ? Fit plus doucement la New-Yorkaise qui s’approchait de la jeune Japano coréenne, bien que l’on pouvait toujours sentir l’irritation dans son timbre. Ça fait énormément de choses à encaisser d’un seul coup... Ton bras? Il faudrait que j’y jette un œil pour être certaine que la chute n’a rien aggravé... Se penchant doucement vers le membre meurtri, la violette toisa soudainement Miss Cohen qui, visiblement, mettait que trop peu d’ardeur dans l’accomplissement de sa tâche. Bella Cohen!! Mets-y un peu de cœur! Nous n’avons pas la journée! Oh et pendant que j’y suis... Mademoiselle Fujiwara te doit malgré tout des excuses pour les confettis dans les yeux... pas vrai??

Le regard qu’elle jeta en direction de la rosette voulait tout dire : elle avait intérêt à coopérer, puisqu’à la base de tout, la situation actuelle était un peu (BEAUCOUP) sa faute aussi. Se détournant du duo d’étudiantes un bref instant, l’infirmière alla quérir un verre dans lequel elle fit couler de l’eau avant de tendre le tout à la jeune Asiatique.

- Tiens, pour te désaltérer et nettoyer ta bouche... Après toutes ces limaces, tu dois en avoir bien besoin... Doucement, elle aida Moon à opter pour une position plus droite afin qu’elle puisse boire le contenu du verre, puis jeta un regard en direction de la Poufsouffle. Il reste des limaces sous mon bureau... Ne me regarde pas comme ça, Bella! C’est ta faute si ces bestioles sont ici! Alors, ramasse-les, sinon, je continue de confisquer ta baguette!

Une fois la rouge de nouveau étendue, Hannah continua de l’observer un instant, s’efforçant de ne pas rigoler devant les excès d’euphorie dont faisait preuve la pauvre étudiante... merci à la concoction de plus tôt.

- Dis-moi, tu as l’air d’être angoissée à l’idée que tes parents apprennent l’existence ton méfait de plus tôt... Je peux comprendre que les représailles ne soient pas souhaitées, mais ils ont le droit de savoir que leur fille a écopé d’une fracture, tout de même... Sans compter ta commotion. Ce n’est pas rien. Personnellement, j’aimerais beaucoup savoir ce qui se passe avec ma fille lors de mon absence... Mon cœur de mère serait plutôt attristé de savoir que ma propre progéniture n’arrive pas à me faire part de choses aussi importantes... Tu as envie d’en discuter?

Après, peut-être qu’en apprenant davantage sur le contexte familial de Fujiwara, Hannah serait plus à même de comprendre les origines de son comportement parfois chaotique. Être infirmière dans une école comme Poudlard était synonyme de soins physiques, mais également d’écoute lorsque des soucis d’ordre émotionnel survenaient.

descriptionThe Aftermath [PV Hannah] EmptyRe: The Aftermath [PV Hannah]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum