ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas] EmptyI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas]

more_horiz
Putain mais qu’est ce qu’on a fait exactement ?! Mes souvenirs de la veille étaient vraiment très flous je devais bien l’admettre. On avait gagné notre match contre les Serpentards et avec l’équipe on avait voulu fêter ça. Du coup, tout ceux qui l’avaient voulu avait été invité à la fête avec beaucoup d’alcool...Ok jusque là je remettais. Ce n’était pas ma première gueule de bois, mais ce n’était pas ça mon principal problème.

Bien entendu, vu que j’avais un jumeau coincé du cul qui évitait les gens au maximum, Ouais c’est un putain d’asocial, je l’avais invité afin qu’il se lâche un peu avec nous tous. Je ne lui avais clairement pas laissé le choix. Moi, avec mes yeux de chat potté, Ary n’as juste aucune chance de résister. Il est donc venu bon gré mal gré. Il faisait la tronche. Mais bon en même temps, mon jumeau qui fait autre chose que la tronche ? C’est rare on est d’accord. Mais je l’aime comme ça. Surtout que c’est des plus faciles de l’embêter ~

Bref, c’était censé être une bonne soirée en perspective. On a bu, on rigolait en racontant des anecdotes de plus en plus stupides. On jouait à des jeux débiles, puis des jeux d’alcool afin de s’imbiber d’autant plus, vu qu’on n’en avait pas assez, hein...Je n’ai même pas eu besoin d’entraîner Ary, je pense qu’il se disait que ça passerait plus vite en se bourrant la gueule. On fumait aussi comme des pompiers tous les deux. C’était fou ce que ça faisait un bien fou d’ailleurs.

Je me rappelle que des potes à mon jumeau sont venus nous donner de nouvelles boissons. Enfin potes je ne sais pas, mais c’était des Serpentards en tout cas. Ils avaient d’ailleurs hâte qu’on engloutisse nos verres. Ils nous l’avaient demandé en même temps histoire de nous mettre au défi savoir lequel finirait son verre en premier. Mais on était un peu trop jumeau sur ce genre de truc et on finit notre verre en même temps...Trop nul je n’ai même pas gagné. En revanche, je me souviens des sourire narquois des Serpentards avant qu’ils ne quittent la fête comme ils s’étaient pointés...en coup de vent.

Cela voudrait dire que tout ça c’est à cause d’eux ? Je soufflais me demandant combien de temps cet état était censé durer. Je devais bien avouer que quelque part c’était assez marrant, mais le truc c’est que ça allait être difficile de ne pas sortir de mon personnage vu comment je suis...Ah oui pardon ! Désolé aux lecteurs c’est vrai que vous n’avez absolument aucune idée de ce qu’il s’est passé...En fait, à l’heure actuelle, je vois mon corps endormi à côté de moi et je suis dans le corps de mon frangin...On a échangé de corps quoi, la routine, hein...Ouais c’est la chiotte. Si je faisais le moindre truc qui sortait de l’ordinaire Ary se ferait plaisir pour faire de même avec mon corps. Mais quelque part, devais-je avoir vraiment peur ? C’était Ary le coincé après tout, je ne voyais pas en quoi il pourrait indisposer ma personne je dois bien l’avouer...

Je souriais préparant déjà pleins de conneries à faire de mon côté tandis que je bousculais mon corps. Cela faisait vraiment bizarre bon sang...Mais je pouvais me voir comme il fallait et ouais j’étais quand même bien foutu ! Trop une belle gosse ~ Ary était un beau gosse aussi alors ça faisait de nous des bourreaux des cœurs ~ Ouais je m’emballe mais si je ne me fais pas de compliments moi-même qui me les fera, hein ? Faut bien se faire plaisir. On n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Wesh Ary bouge ton boule...tu vas pas du tout apprécier le retour de soirée...

Je me demandais comment il allait réagir. Après tout, il restait bien souvent calme et impassible. Mais là je trouvais cela difficile en sachant que j’avais son corps entre les mains ~ Pour une durée indéterminée d’ailleurs parce que je n’avais aucune idée d’où venait cet échange de corps. Sûrement dû à une potion si on reprend les verres que nous ont donnés ces collègues. Mais après, je les soupçonne direct, est dû au fait qu’ils sont Serpentards ? Sûrement un peu mais ils avaient aussi un comportement très louche quand même...Enfin aussi louche que possible en sachant que j’étais déjà pas mal bourrée...Bon le souci du coup c’était de savoir quand les effets allaient se dissiper parce que vraiment, je ne pouvais pas continuer comme ça jusqu’à ad vitam aeternam…

Bon après...je n’aurais pas à baiser les filles à la chaîne vu que mon frangin était encore puceau et qu’il n’en avait rien à foutre de ce genre de trucs. Mais je devais bien avouer avoir hâte de voir comment il allait gérer le flot de mes conquêtes. Cela allait être très marrant. Je n’allais peut-être plus avoir aucune de mes conquêtes d’ici fin de journée, mas tant pis, j’en retrouverais ce n’est pas très compliqué quand on a mon faciès et mon sex appeal ~. Je sais, pas la modestie qui m’étouffes mais comme je vous ai dis je me fais mes propres compliments comme ça je suis sûre d’en avoir quelques-uns…

descriptionI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas] EmptyRe: I Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas]

more_horiz
Qu-quoi? Qu’est-ce qu’elle lui voulait encore. Gémissant alors qu’il était toujours allongé, Ary avait un mal de tête carabiné. Levant mollement le bras, il fit signe à sa frangine de le laisser tranquille alors qu’elle tentait, encore une fois, de le réveiller. Ce qu’elle pouvait être énervante quand elle s’y mettait… Ne pas apprécier le retour de soirée… C’était déjà le cas avec cette douleur crânienne persistante et la nausée qui menaçait de se pointer officiellement à tout moment.

- Mais arrête… j’ai pas envie… Marmonna-t-il d’une bouche pâteuse. Ah tiens? C’était lui où sa voix sonnait étrange? Bordel, il devait être carrément trop bourré pour avoir une sensation de dissociation avec son propre corps! C’était la première fois que ça lui arrivait. Non, Novy… vas-t'en, fous-moi la paix...

Ouais, non. Il y avait définitivement un truc qui clochait. Rassemblant avec difficulté les quelques miettes de sa volonté qui lui restait, le jeune homme ouvrit un œil en grognant d'insatisfaction. Un mal de tête carabiné lui vrillait définitivement le crâne, sans compter cette sensation de nausée qui venait de s’officialiser et s’amusait à lui rappeler joyeusement sa cuite de la veille. Lentement, mais sûrement, il se redressa en position assise, réalisant petit à petit qu’il se trouvait chez sa sœur, laquelle résidait dans la demeure universitaire des Gryffondor. Jetant un regard circulaire autour de lui dans le but de détailler sa frangine, Christmas se figea sur place lorsqu’il constata avec étonnement (et effroi, avouons-le) que son propre corps lui faisait face… et affichait un sourire curieusement ironique. Okay… il était plus que saoul. Il avait sûrement consommé un truc pas net… Ou il… il était mort et il observait son corps? Non ça ne faisait aucun sens!! Projection astrale? Bin voyons! Naturellement, il leva une main vers son propre visage et ses doigts tremblants palpèrent son menton. Son corps, devant lui, fit le même mouvement dans un synchronisme incroyable… Un miroir peut-être? Enfin, c’est ce qu’il avait cru un bref instant avant que son vis-à-vis ne se mette à rire, se foutant de sa gueule au passage.

- Mais qu’est-ce qui se passe, bordel de merde…? Laissa-t-il tomber dans une confusion la plus totale. Merde, sa voix sonnait… étrange… Mais…

Tournant rapidement la tête (et ignorant la nausée intense), January jeta un regard vers le miroir à sa droite, lequel surmontait le bureau tout en bordel de sa jumelle... Le reflet que la glace lui renvoyait le fit hoqueter de stupeur. Il… Il était… November?!

- C’est… C’est pas vrai… C’est pas vrai!

Il se redressa maladroitement, passant près de s’affaler lamentablement au sol avant de s’agripper de justesse au meuble de bois. Évidemment, son mouvement à la fois paniqué et totalement gauche contribua à faire valser tous les effets de November à même le sol alors qu’il se redressait sur ses jambes molles. Détaillant son propre reflet (enfin… le reflet de sa jumelle pour dire vrai), Ary touchant sa joue, puis sa chevelure teinte avec stupéfaction, angoisse et colère. Il… Il était November… et… et Novy était assurément lui!

- Novy!! Gronda-t-il avec le timbre de voix de sa frangine. Qu’est-ce que t’as fait?!

Tournant rapidement la tête pour jeter un regard accusateur en direction de sa frangine qui habitait son corps originel, Ary leva rapidement une main pour sommer à cette dernière de patienter un bref instant. Rapidement, il agrippa la poubelle qui se trouvait à sa droite et dégobilla lamentablement à l’intérieur de cette dernière, se foutant bien du dégoût qu’il pouvait susciter chez sa jumelle.

- Quel genre de sale… sale coup as-tu encore… encore fait? Balança-t-il en sa direction alors qu’il reprenait son souffle post-vomi. Ne joue pas à l’innocente! Tu sais forcément quelque chose!

Bon après, il était trop énervé et se sentait trop comme un caca pour même évaluer la possibilité qu’il puisse s’agir d’un coup pendable venu d’une tierce personne. Le pire dans tout ça? Elle ne semblait pas paniquée à outrance! Elle était même… très calme. Un peu amusée peut-être? Ou alors il hallucinait. Au point où il en était, plus rien n’allait l’étonner.

descriptionI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas] EmptyRe: I Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas]

more_horiz
Je voyais qu’Ary grognait déjà du fait que je le poussais et Réveillais. Il devait avoir une bonne gueule de bois. J’avais beaucoup bu mais je crois qu’il s’était envoyé presque le double de moi tellement ils avaient que ça à faire de boire. Forcément le prix à payer le lendemain fait assez mal. Il l’avait cherché aussi et je devais admettre bien rigoler en voyant sa gueule grognon. Il était un peu de ce style là le matin de base mais alors avec une gueule de bois monumentale c’était le bouquet ~ Il levait le bras en mode laisse moi tranquille mais je le bourrais encore une ou deux fois l’air de dire faut vraiment que tu bouges.

Il allait être d’une humeur massacrante c’était certain mais bon il n’avait pas encore compris la pire conséquence de la soirée.

M’en fous que t’ai pas envie je te laisses pas le choix si t’as remarqué. Je ne te foutrais pas la paix non plus je veux voir ta tronche quand tu vas comprendre le souci ! dis-je d’un ton rieur.

Je pense déjà qu’il se faisait la réflexion qu’il avait une drôle de voix. En même temps c’était clairement normal. Moi aussi je me tapais la voix de l’homme des cavernes dans son corps alors qu’il ait une voix plus fluette qu’à l’accoutumée ça avait bien dû le faire tiquer malgré sa gueule de bois. Il se redressa finalement doucement mais sûrement à la lenteur d’un escargot. Le choixpeau ce serait-il trompé de maison ? Y aurait-il une maison de l’escargot ou de la limace sans qu’on ne soit au courant ?

Il finit par me détailler et je lu la surprise évidente face à son propre reflet. Il commençait à réaliser que y avait un truc clairement pas net qui était en train de se passer. Ou alors il accusait l’alcool. Vu les grammes d’alcool qu’il devait avoir encore dans le sang malgré la nuit, c’était bien possible. Je devais avouer trouver ça assez drôle de le voir émergé en ours mal léché…Il finit par venir prendre mon menton qui était en fait le sien tandis que je faisais de même touchant mon propre corps et trouvant certainement ça aussi bizarre que lui.

Je finis par éclater de rire face à sa réaction. Il avait l’air de penser que tout ça n’était pas réel et que l’alcool jouait encore avec sa tête. Mais non ce n’était pas le cas. Et j’étais assez amusée par la chose. Le connaissant il n’allait pas tarder à m’accuser car j’étais la première personne en visuel et qu’il n’était pas assez lucide pour penser à d’autres possibilités sur l’instant. Son ton confus résonna de nouveau tandis que je continuais de rire.

Il finit par se regarder dans le miroir pour voir tout ce qu’impliquait la fin de soirée dont ni l’un ni l’autre on ne se souvenait de manière détaillée.

Et pourtant si frangin, t’as hérité de mon corps de bombasse. Jolie courbure de rein en passant ~ dis-je encore un peu hilare face à la situation.

Il allait se faire une montagne de cette histoire alors qu’au final ce n’était pas irréversible. Ni la fin du monde. C’était quelque chose d’inattendu et qu’on n’avait pas demander non plus d’ailleurs. Mais il fallait avouer que je n’aurais jamais eut ce genre d’idée saugrenue même totalement bourrée. Alors que qu’and j’y penses c’est loin d’être con comme idée de me faire passer pour mon frangin pour le dérider un peu…

Il faillit manquer de se gameller tandis qu’il se tâtait pour voir que tout ça arrivait vraiment.

Hey ! Fais gaffe à pas abîmer la marchandise quand même j’ai pas envie de me récupérer à la petite cuillère ! dis-je blasée.

J’haussais les épaules quand il me fit enfin part du fait qu’il pensait que c’était moi la fautive. Evidemment c’était toujours ma faute ce genre de truc c’est bien connu, non ? Suis-je bête je suis la cause de tous les maux du monde, n’est-il pas ?

Redescends d’un cran frangin. Tu me saoules. Je ne savais pas que ma voix était aussi irritante… dis-je mes mains sur mes oreilles pour diminuer le volume de ses exclamations.

Il se tournait vers moi prêt à en découvre avant de me demander de patienter le temps qu’il vide son estomac dans la poubelle de bureau. Eurk…

Alors de un me parle pas d'aussi proche alors que tu viens de vomir, tu pues de la gueule. Ensuite, ça ne t’es pas venu à l’idée que ce n’était peut-être de moi ? Tu crois que j’ai toujours eut envie d’être dans ton corps de coincé peut-être ?

J’haussais de nouveau les épaules tandis que je me mis à faire les cent pas face à lui.

Je me rappelle pas de tout, mais dans mes souvenirs y a eu un moment chelou. Des mecs de ta maison sont venus de nulle part. Nous avons lancé un défi pour qu’on boive un verre le plus vite. Aucun de nous n’a gagné égalité. Et ils se sont tirés tout aussi vite qu’ils étaient arrivés. Peut-être que certains de tes potes n’étaient pas ravis que tu fraternises avec l’ennemi ? Mais je n’y suis pour rien au final. Mais j’avoue que c’est plutôt cool d’être grand tu as une de ses visions ! Par contre tu fais pas assez de sport, je sens mon corps tout raide. Faudrait penser à te bouger un peu plus le boule.

descriptionI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas] EmptyRe: I Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas]

more_horiz
Redescendre d’un cran? Elle était sérieuse là? Ils n’étaient pas dans le putain de bon corps! Il devait assimiler tout alors qu’il avait une gueule de bois de tous les temps! Pouvait-il, ne serait-ce qu’un instant, paniquer? C’était un droit légitime, pas vrai? Toisant sa sœurette avec un air cinglant, le jeune-homme-dans-le-corps-de-sa-jumelle ronchonna alors qu’elle lui reprochait le timbre de sa voix beaucoup trop fort à son goût.

- Alors tu comprends comment je me sens la majorité du temps? Répliqua-t-il sèchement alors qu’elle plaquait ses mains sur ses oreilles afin de protéger ses pauvres tympans (enfin, les tympans originels de Ary... Ça devenait mélangeant tout ça!)

Il s’était redressé, entre temps, son ton accusateur s’étant à peine dissipé dans le processus. Évidemment, elle lui somma de reculer, prétextant à la volée que son haleine post-vomie était absolument dégoûtante. Ouais, bon, ce n’était pas sa faute si elle s’était enfilée beaucoup trop d’alcool et autres substances illicites la veille! La nausée qu’il ressentait provenait de ses abus À ELLE. C’était son corps à ELLE qui était complètement défoncée, pas le sien!

- Pourtant, c’est exactement ton genre d’humour douteux... Rétorqua-t-il, croisant les bras sur cette poitrine qui n’était pas la sienne. Et puis, mon corps n’est pas SI coincé que ça... tu exagères toujours...

Ouais, bon... non en fait, elle exagérait à peine cette fois, il le savait au fond de lui. Il n’avait simplement pas envie de lui donner raison.

- Si ce n’est pas toi, qui ça peut être, hein? Tes potes Gryffondor, peut-être? S’ils sont réputés pour avoir un max de courage, ce n’est pas l’intelligence qui les étouffe...

Haussant les épaules, la jeune-femme-dans-le-corps-de-son-frangin se mit à faire les cent pas, alors qu’Ary-dans-le-corps-de-Novy décida plutôt de s’asseoir au sol, près de la poubelle souillée. La pièce tournait beaucoup trop pour qu’il reste debout et il craignait une autre attaque de vomi. Sourcils froncés, il écouta les propos de November qui, visiblement, tentait de raisonner au meilleur de ses facultés.

- Fais gaffe, tu réfléchis trop, ça sent le brûlé... Balança-t-il, un sourire amusé aux lèvres alors que sa frangine réfléchissait tout haut. Attends, des mecs de MA maison? Il se redressa légèrement, visiblement intrigué. Il avait oublié ce détail. Mince... maintenant que tu en parles, ça me dit quelque chose oui... Je n’arrive plus à me rappeler qui... Foutu mal de crâne...

Prenant sa tête à deux mains, Ary tenta de se remémorer les événements de la veille. Oui... Oui, il se rappelait de ce défi de boisson, alors qu’ils avaient terminé ex aequo. Tout avait dégringolé par la suite...

- C’est assurément ça... Souffla-t-il. Les Serpentards cultivaient généralement un mépris bien assumé des Gryffondors et l’inverse était également vrai. Toutefois, les membres de sa Maison pouvaient agir comme le serpent qui les représentait : sournoisement. Relevant la tête, Christmas détailla sa sœur qui commentait son corps ouvertement, sans filtre. Et toi, tu devrais arrêter de t’éclater la tronche avec une tonne de substances... ça donne la nausée... Maugréa-t-il en se redressant en position debout, cette fois.

Tournant à nouveau son regard vers la glace, Ary avait du mal à assimiler le corps dans lequel il se trouvait. Il était maintenant beaucoup plus petit que son apparence originelle et cela modifiait sa perception du monde. Poussant un grognement d’insatisfaction, il se massa une tempe espérant inutilement que ce geste futile puisse apaiser la douleur de son crâne d’emprunt.

- Je vais avoir besoin d’un truc pour apaiser ton mal de tête, fit-il non sans un soupir. Ça m’aidera à réfléchir... Il faut que je me rappelle qui il s’agissait... Les retrouver nous aidera surement à retrouver nos corps d’origine ou, du moins, à nous venger de leur blague à la con. Tu les connaissais ou pas?

Ramenant les prunelles de son corps féminin vers son apparence originellement masculine, Ary espérait trouver quelconque signe d’illumination chez November. Allez... sa jumelle s’acoquinait avec tout le monde! Assurément qu’elle devait les connaître, non? Ou alors, elle avait suffisamment de contacts pour les aider dans leur recherche, forcément...

January poussa un soupir, puis se massa la nuque. Son irritation avait considérablement baissé d’un cran et même si son inconfort subsistait, il pouvait admettre qu’il avait réagi beaucoup trop fort, plus tôt.

- Je suis désolé, Novy, pour l’accusation de plus tôt... Admit-il. Ces mots étaient rarement prononcés par le futur Auror et, pour dire vrai, sa sœur était l’une des rares personnes à pouvoir les entendre lorsque Ary savait qu’il avait tort. Jamais il n’entretenait de grogne à long terme avec elle et il n’hésitait jamais à demander pardon à cette dernière, lorsqu’il agissait comme un connard. Tu n’y es clairement pour rien et je n’aurais pas dû te parler comme ça.

Il lui jeta un regard navré, puis prit une grande inspiration, afin de reprendre contenance. Okay, ils devaient travailler de pair pour retrouver les crétins qui avaient osé se jouer d’eux! Il plaignait ces enfoirés, sachant qu’aucune équipe n’était plus redoutable que lui et sa jumelle.

- Je suggère que nous retournions voir tes potes Gryffondor... Il y en a surement un ou deux à avoir vu mes collègues de Maison, hier soir! Ces derniers sont futés, mais pas invisibles comme des ninjas, non plus... Il nous suffirait... January suspendit soudainement ses paroles portant naturellement une main à son abdomen alors qu’il fronçait des sourcils. J’ai mal au ventre... La vache, c’est quoi ces crampes?

Il jeta un regard à sa frangine, laquelle se contentait de sourire. Oh... Non... non, non, non, non, non... Naturellement, l’aîné des jumeaux fit glisser son regard vers le bureau de Novy... notant au passage quelques tampons scellés dans leur sachet originel.

- Non! Il n’en est pas question! Balança-t-il sèchement. Je ne vais pas enfoncer l’un de ces trucs dans ton... NON. Tu vas saigner et te souiller! Point final! Il n’y a aucune négociation possible! Plaquant ses mains sur ses oreilles d’emprunt, Ary fit la sourde oreille aux protestations de sa frangine qui, pour sa part, habitait toujours son corps originel. LA LA LA LA LA LA LA LA LA JE VAIS PAS M’ENFONCER UN TAMPON LA LA LA LA LA LA LA LA LA!! Non!! Je ne saurai pas le faire!! C’est humiliant!! On nouera un pull autour de ta taille, s’tout!

descriptionI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas] EmptyRe: I Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas]

more_horiz
Il partait vraiment trop vite au quart de tour. Trop du style à rester dans sa zone de confort. Dès que c’était autrement il pétait un câble et là c’était clairement en dehors de cette fameuse zone de confort. Quand je vous dis qu’il est coincé le frérot…Enfin là, il me vrillait surtout les tympans.

Ouais mais non moi j’ai le droit tu vois ? Et puis, tu me pardonnes tout donc j’en rajoute peut-être un peu aussi parfois ~dis-je d’un sourire mutin.

Sûrement que là encore c’était du au corps d’Ary. Trop sensible ce frangin. Ses oreilles sont beaucoup trop sensibles ou c’est ma voix qui est horrible ? Possible remarque mais comme la plupart du temps je ne m’entends pas avec cette voix là qu’importe. Notre perception de notre voix est toujours différente de quand on parle ou de quand on écoute un enregistrement de celle-ci. Bref, je ne vais pas vous faire un cours j’ai la migraine qui pointe le bout de son pif…

Il semblait en tout cas, que j’avais pas mal abusé hier soir. En tout cas, bien plus qu’il ne pouvait bien supporter. Quel petit chou…Moi à côté je pétais grave la forme maintenant que j’avais un peu compris ce qu’il se passait.

Tu penses vraiment que c’est moi qui ait fait ça ? Je t’avouerais que de finir dans ton corps ne m’a jamais traversé l’esprit. Maintenant que j’y suis c’est certes marrant mais je n’en aurais jamais eu l’idée de moi-même. Et pour ce qui est du fait que tu es coincé on sait tous les deux que j’ai raison frangin ~

C’était sûr qu’il me rejetterait la faute dessus au début. Je n’en faisais donc pas plus cas que cela. Après tout, vu mes dires il se rendrait bien compte que ce n’était pas moi de lui-même il n’était pas stupide. Surtout que je ne reniais jamais aucune de mes blagues ou conneries. J’étais limite déçue de ne pas avoir penser à cette éventualité de moi-même.

Tu es dur avec mes camarades Lion. Ils ne sont pas tous teubé et ils ne m’auraient jamais fait quelque chose comme ça sans m’en parler. C’est bien plus retord et donc ça fait bien plus Serpentard donc tes camarades ont fait le coup.

Par la suite, je faisais les cent pas tout en lui expliquant ce dont je me rappelais la soirée et du fait que des Serpy avaient à un moment déboulé pour nous faire boire de manière compétitive avec le frérot. Et pour moi c’était ce moment là qui était la clef de notre problème. Il me fit une remarque sur le fait que je réfléchissais trop, mais je n’en fis pas cas continuant le déroulé de mes pensées tandis qu’il finit par se dire qu’en effet c’était plausible. Cela lui rappelait vaguement quelque chose en tout cas.

Je lui laissais le temps de se remettre un peu les idées en place. Il m’accusait de nouveau de prendre un peu trop de truc illicite. Je soupirais en massant mes tempes.

Bah excuse moi hein. Jusqu’à hier encore c’était mon corps et tu n’as jamais eu ton mot à dire sur ce que j’en faisais. Ce n’était pas prévu qu’on échange durant la nuit alors me casse pas les noix dis-je en croisant les bras.

Les hommes c’est vraiment tous des femmelettes. Des poupées de porcelaines qui pleurent au moindre mal. Je lui passais des cachets pour le mal de crâne. Il semblait vouloir aller mieux pour identifier ses collègues de maison et pouvoir se venger de leur blague en plus de leur tirer les vers du nez de comment on fait pour revenir à la normale.

Tu penses vraiment que je me souviens de leur tête ? J’étais pas du tout dans ce mood là. Je faisais la fête c’est tout ce qui comptait. Je ne saurais pas dire à part toi les gens qui étaient présents à cette fête, je me rappelle juste les uniformes Serpentards. Le reste ne faut pas pousser. Je me souviens déjà du truc un peu chelou qu’ils nous ont fait.

Je réfléchissais.

Après je peux bien voir avec mes potes qui était à la soirée et avoir les noms de tout ceux qui sont venus. J’ai pas mal de contacts après tout faut bien que ça serve. Je connais un Serpentard qui est au courant de tout dans sa résidence et qui joue mon espion. Il y a bien moyen qu’on s’arranges ~

Je voyais que mon frère se calmait doucement et je souris en entendant qu’il s’excusait. Il ne pouvait jamais m’en vouloir très longtemps, il m’adorait trop pour ça ~ J’ai toujours été là pour lui comme ça a été le cas de manière inverse.

T’en fais pas frangin. Pas la première fois ni la dernière. L’essentiel c’est qu’on se réconcilie toujours, non ? dis-je avec le sourire.

J’étais contente qu’il se calme. Après tout, il réfléchissait mieux quand il reprenait du poil de la bête.

Oui tu as raison, des gars de mon équipe de quidditch ou quelques gens de ma classe auront bien vu ses enfoirés.

Il était à fond, enfin jusqu’à ce qu’il ait des crampes. Je dois avouer que je rigole quand je me rappelle que c’était censé être mon premier jour de règle. Je n’arrivais pas à ne pas rire. Je m’en empêchais mais ces réactions étaient tellement drôles. Les crampes c’était tellement cool…En tout cas, il me voyait sourire et je pense qu’il finit par comprendre entre moi et le fait que j’avais déjà préparer sur mon bureau ce qu’il fallait pour pallier le souci.

Je n’en pouvais plus et finit par éclater de rire face à cette situation des plus inattendues. J’essayais de lui expliquer rapidement ce qu’il devait faire face à cette situation mais il fit preuve d’une grande immaturité sur le coup et il était donc temps que je le menace pour faire en sorte qu’il fasse les choses. Il me connaissait et savait que mes menaces n’étaient jamais faites en l’air. J’étais capable de tout c’est ce qui me rendait aussi imprévisible et redoutable ~

Tu ne veux pas faire ça alors ? Même pour moi ? Ne serait-ce que par respect ? Je n’ai pas choisi cette situation tout comme toi. Mais si tu ne le fais pas ok. Je vais aller tremper le biscuit dans la première pucelle qui voudra bien tâter de ta virilité. Après tout, il serait temps que tu ne sois plus puceau. Vu que tu ne veux pas être un bon garçon et faire ce qui doit être fait avec mon corps je vais te rendre la pareille en faisant ce qui doit être fait avec ton corps ~ Et puis tant qu’à faire on ira sans capotes je serais ravi d’avoir un neveu à qui apprendre toutes les conneries du monde… dis-je enthousiaste.

L’idée me paraissait de plus en plus attrayante et mon frangin devait bien le remarquer. Il allait sûrement avoir un coup de flip. J’attendais sa réaction avec impatience, mais ce qui était sûr c’est que j’allais gagner. Je gagnais toujours ~

Quoique y a la solution. Phoebe aussi Je suis sûr qu’il ne serait pas contre te dépuceler de toutes les manières possibles…

Je dois avouer ne pas y aller avec le dos de la cuillère. Je peux être affreusement vilaine quand il le faut.

descriptionI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas] EmptyRe: I Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas]

more_horiz
- LA LA LA LA LA LA LA LA LA NON JE REFUSE!! Continuait-il de beugler, avec le timbre vocal de sa sœur, alors qu’il plaquait ses mains sur ses oreilles en mode « déni total de la réalité ».

Franchement, il n’arrivait même pas à se figurer de quelle façon il allait pouvoir s’enfoncer un putain de bâton directement dans le... dans la... enfin, dans une région qu’il se refusait d’explorer, puisqu’il appartenait à nulle autre que sa frangine. Croyait-il vraiment qu’il allait s’en sortir aussi facilement? Absolument pas. Il n’était pas dupe non plus! Il se doutait bien que sa sœur ne lâcherait pas le morceau! Elle était la définition même du mot « ténacité ». Croire qu’elle allait baisser les bras devant son insubordination était l’équivalent de croire au Lapin de Pâques... Soit : totalement naïf et futile.

Pivotant sur lui-même, Ary fit face à nouveau au miroir et détailla son reflet, lequel était en fait celui de sa frangine. Il devait se calmer, autrement, il allait se claquer une attaque de panique totalement inutile. Derrière lui, Novy (sous l’apparence de son jumeau) se rapprocha à la manière d’une vipère (qui d’eux deux était un Serpentard, déjà?), usant de manipulation pour le convaincre d’enfiler ce foutu tampon qui lui donnait des sueurs froides. Si d’emblée elle fut doucereuse, son ton devint rapidement plus vindicatif (bien qu’amusé), déclarant à la volée qu’elle s’occuperait personnellement de le dépuceler avec la première potiche qui croiserait son chemin. En prime, elle ne porterait pas de contraceptif, histoire de bien ruiner sa vie comme il le fallait. Go big, or home, hein?

Elle... Elle était un monstre, lorsque l’envie lui prenait. Il savait qu’elle ne blaguait pas. Sa jumelle était assez cinglée pour mettre ses menaces à exécution, il n’y avait aucun doute là-dessus.

- Bien évidemment, entre un tampon manquant et une vie ruinée, il n’y a pas d’entre deux, hein... Fit-il d’un ton chargé de reproches. Aucune nuance de gris. Tout est très blanc ou très noir avec toi...

Décidant de doser ses propos, Novy proposa d’emblée une variation de sa menace, laquelle était moins lourde de conséquences, mais tout aussi énervante pour January : faire en sorte qu’il soit dépucelé par l’amant de sa frangine, soit Phoebe lui-même. Visiblement, elle ne faisait toujours pas le bonheur de l’aîné des jumeaux, lequel ronchonna instantanément.

- C’est bon, ça va, calme tes ardeurs! Grogna-t-il les dents serrées. Donnes-le-moi, ce foutu tampon!! Si tu continues de me menacer, je te jure que c’est dans le cul que je te l’enfoncerai et je le laisserai là jusqu’à ce que tu reprennes contrôle de ton corps!

Il la fusilla du regard, puis agrippa l’objet insolite qu’elle lui tendait, ignorant avec superbe le sourire ultra satisfait qu’elle lui offrait.

- Bon alors, comment ça fonctionne... Ronchonna-t-il en détaillant le tampon comme s’il s’agissait d’un artéfact extraterrestre. Te plains pas si l’installation est douteuse ou je sais pas trop... Le simple fait que j’accepte de tenter le coup devrait être suffisant pour témoigner de ma bonne foi...

Sourcils froncés et air concentré au visage, il écouta attentivement les consignes de sa jumelle. Possédant une excellente mémoire, il ne doutait en rien de sa capacité à se remémorer les étapes associées à l’installation d’un tampon... C’était l’exécution de la tâche qui le rendait incertain. Poussant un soupir ponctué d’un râle de frustration, le jeune homme coincé dans le corps de sa sœur se dirigea vers la salle des toilettes avant de s’enfermer dans le but de s’exécuter dans cette tâche ingrate qui le rebutait tant...

**************

La porte s’ouvrit après qu’il se fut lavé les mains au moins 20 fois (ce n’était pas possible! Autant de sang, c’était forcément une hémorragie!) et son regard se braqua directement sur sa frangine, laquelle occupait son corps à l’heure actuelle. Si l’air goguenard de cette dernière n’avait rien pour calmer sa frustration, il devait admettre que d’être une femme, ça craignait au minimum une fois par mois.

- Et toi tu t’enfonces ça sur une base régulière... Commenta-t-il avec une moue boudeuse. J’ai du mal à croire qu’il n’existe pas de solution plus simple et, surtout, plus confortable... Et dis-moi, c’est obligé, cette petite culotte hyper inconfortable? C’est comme de la soie dentaire directement dans cul!

Pour ponctuer ses propos, il se tortilla légèrement sur place, démontrant l’inconfort qu’il ressentait au niveau de cette zone qui ne lui appartenait pas, d’ordinaire. Grimace au visage, il balaya finalement l’air du revers de la main, visiblement soucieux de mettre cette histoire derrière eux le plus rapidement possible.

- Et si nous nous activions? Je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai très envie de récupérer mon corps. Alors... Tes potes de Quidditch, ils traînent où d’ordinaire? Demanda-t-il alors qu’il ouvrait la porte de la chambre appartenant à November.

S’aventurant dans le couloir de la résidence universitaire de Gryffondor, le jeune homme, dans le corps de sa jumelle, déambulait aux côtés de cette dernière, les mains dans les poches. Pris dans ses pensées, il tentait toujours de se remémorer au mieux les événements de la veille, ignorant avec peine le mal de tête qui vrillait toujours son crâne d’emprunt. Alors qu’ils bifurquaient dans un couloir adjacent, le duo se buta malencontreusement contre un type de la maison rouge, lequel se dirigeait dans le sens inverse.

- Pardon, se contenta de rétorquer machinalement January avec le timbre de voix de November. Je ne regardais pas où j’allais...

Le type devant lui était un type costaud, blond avec la gueule d’un tombeur. Bien évidemment, il se mit tout de suite à lui faire du charme, laissant entendre qu’il s’agissait probablement de l’une des nombreuses conquêtes de sa jumelle. Si d’ores et déjà ce dernier lui demandait si Novy avait un peu de temps pour traîner avec lui (avec moult sous-entendus), Ary, pour sa part, ne put retenir une grimace dégoûtée.

- J’ai d’autres chats à fouetter, dégages... Rétorqua-t-il machinalement, fort de son antipathie habituelle. Bien sûr qu’il nota l’air de la véritable November, laquelle était tout près de lui sous une apparence qui n’était pas sienne. Enfin, Novy avait un sens de la répartie à tout casser, mais envoyer chier ouvertement les gens pour aucune raison valable n’était pas tout à fait de son ressort. Erh... Pardon... Je passe une très mauvaise journée... Fit-il en tentant de calmer le jeu. Pas aujourd’hui... Une autre fois, peut-être. Ou peut-être pas... M’enfin...

Il balaya à nouveau l’air de la main et reprit sa trajectoire sans davantage de cérémonie.

- Ary, tu viens ou pas?!

descriptionI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas] EmptyRe: I Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas]

more_horiz
Il était en mode gamin capricieux qui ne voulait rien écouter mais il allait bien être obligé de le faire. Je n’étais pas particulièrement patiente ce matin. Il m’avait accusé ouvertement alors que ce n’était pas de mon fait et maintenant il voulait se trimballer partout avec la schneck qui saignait. Mais je n’allais pas laisser faire ça. Hors de question, déjà ma dignité en prendrait un sacré coup et ensuite, ce ne serait pas plus confortable pour lui. Il ne se rendait pas compte qu’il allait coller toute la journée en plus d’avoir l’impression de puer la mort. C’était horribles les règles.

Mais bon il savait très bien en personne intelligente et connaissant ma personne que je n’allais pas abandonner si facilement. J’étais plutôt du genre très têtue. Une des plus bornée de l’histoire même ~ Je le laissais faire sa diva pendant quelques minutes. C’était tellement dommage que je ne puisse pas user de mon téléphone pour l’enregistrer et le filmer, ce serait trop drôle…

Je me rapprochais finalement de lui et le menaçais de diverses choses s’il ne faisait pas ça pour moi. Il savait que j’étais du genre à faire tout ce que je disais. Peu importe mes dires, et c’était bien qu’il continue à le croire présentement. Je ne ferais jamais tout ce que je dis, surtout pas ce genre de choses à Ary, mais le but c’était surtout qu’il m’en croit capable afin de faire ce que je lui demandais de faire. Voir sa tête quand je disais tout ça restait la chose la plus marrante. Le genre de tête qui devient pâle d’un coup en mode, je suis grave dans la merde...Je dois choisir entre la peste et le choléra…

Tu devrais le savoir depuis le temps, non ? Tu ne peux pas gagner contre moi, donc fais juste ce que je te demande et tout se passeras pour le mieux frangin ~

Je rigolais en rajoutant que s’il préférait je pouvais toujours demander à Phoebe de le dépuceler pour moins de conséquence. Je savais que Phoebe ne serait pas contre la boule du frangin ~ Je finis par lui donner son tampon en souriant.

Je n’ai aucun problème avec mon cul frangin. En revanche il semblerait que tu en sois friand, toi ~. Tu sais très bien que tes menaces n’ont aucune portée sur moi alors met toi ce tampon qu’on en finisse je me rends service et te rends service par la même occasion.

Je jubilais je devais bien l’avouer. Mais en même temps, vu ce qu’il était censé faire par la suite, c’était bien drôle.

Comment ça fonctionnes. Ben tu mets le tampon dans le trou afin qu’il capte et stop le flot de sang qui va s’écouler. Pas grave si ce n’est pas assez bien mis. C’est surtout toi que ça va gêner j’ai envie de dire.

Le frangin finit par aller s’enfermer dans les toilettes en grognant. Je rigolais me disant que ça devait être vraiment chiant pour lui. Je comprenais tout à fait vu que cela a toujours été chiant pour moi d’avoir mes règles. Je trouvais ça vraiment pas cool d’avoir ça tous les mois. Je prenais la pilule comme mes amies, mais certaines avaient la chance de voir leur règle arrêter contrairement à moi. Je les enviais tellement.

Mon frangin finit par revenir des toilettes après un bon moment. Je ne savais pas s’il avait galéré de ouf ou s’il s’était mis plein de sang sur lui. Il semblait me regarder d’une façon différente et je souris à ses mots.

Oui il faut bien malheureusement je n’ai pas la chance que ça disparaisse avec la contraception. Tu peux mettre des serviettes aussi. Je fais souvent l’alternance. Mais les serviettes ne sont pas super dans le sens où tu dois en changer souvent et que ça pue rapidement. Enfin voilà, on va éviter trop de détails parce que tu as déjà eu un bon aperçu je pense. Et la culotte je t’’en fille d’autres plus confort si tu veux.

Je souris doucement et vas jusqu’à ma commode et en sort une culotte beaucoup plus large et en matière douce.

Tiens ce sera plus agréable à porté avec ce que mon corps subit en ce moment.

Par la suite, on passait ce moment gênant pour nous recentrer sur la bande de connard qui nous avait fait ça. Je n’en comprenais pas la raison. Pourquoi nous faire quelque chose comme ça ? Nous n’avions pourtant rien fait pour mériter ça, si ? Mon frangin rien en tout cas, moi je ne sais pas je fais tellement de choses qui son répréhensibles pour la majorité des gens que je ne m’en soucie plus vraiment…

Tu as raison, même si je dois t’avouer que ne pas avoir mes règles avec ton corps est salvateur. Mes potes de Quidditch sont soit au stade en train de s’entraîner, soit en train de se goinfrer dans la grande salle.

On sortit donc de la résidence afin d’aller inspecter ses deux lieux pour retrouver mes potes. Vu que je commençais à avoir grave la dalle j’avais une préférence pour la grande salle et je l’espérais secrètement...Au détour d’un carrefour on finit par buter dans un mec de ma maison. Ary s’excusa sur le coup tandis que je ne l’aurais peut-être pas fait pour ma part. Cela dépendait souvent de la tronche du mec en face…

Je rigolais en voyant qu’il s’agissait de Mike. Un mec avec qui j’avais couché une ou deux fois. Je ne l’avais d’ailleurs pas fait pour sa drague lourde, mais juste pour sa belle gueule et son beau cul. Malheureusement pour lui, la Novy qu’il avait face à lui n’était pas celle habituelle et il allait franchement tomber sur un os...Je pouffais face à la réaction de mon frangin qui arriva sans tarder.

Il se rendit compte d’ailleurs que ce n’était peut-être pas mon genre de réaction d’envoyer péter les gens à tout bout de champ comme ça alors il se reprit et Mike fut abasourdie tandis qu’il se relevait et que je lui disais de venir. Je n’avais pas toute la journée non plus moi.

Les interactions sociales avec mes camarades c’est encore à revoir, mais bon après t’es pas obligé de réagir comme moi. Je m’en fiche que l’on sache que tu es dans mon corps à l’heure actuelle. Pas toi ? Cela étant, ce n’est pas comme si c’était notre faute après tout. On essaye de réparer ça justement.

On allait rapidement au stade et on rebroussait chemin aussi sec pour aller à la grande salle où il y avait déjà masse de monde, mais un groupe ressortait. Un groupe de Serpentard qui avait apparemment une histoire bien sympa à raconter…

descriptionI Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas] EmptyRe: I Want to Break Free ♫ [PV : January Christmas]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum