ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionDe retour | Meredith (Abandonné) EmptyDe retour | Meredith (Abandonné)

more_horiz
Si Meredith avait eu sa forme de chat en cet instant, Rafaëlla ne doutait pas qu’elle serait en train de ronronner. Les deux cousines s’étaient accaparé un banc dans les jardins des étudiants sorciers, Meredith adossée contre les jambes de Rafaëlla qui brossait avec soin les longs cheveux à la couleur de jais si typique des italiens.

“Tes cheveux sont vraiment magnifiques” s’émerveilla-t-elle en passant ses doigts dans la chevelure soyeuse juste pour le plaisir de les sentir glisser sur sa peau.

Les cousines Belerone profitaient des jours encore doux de la fin de l’été. L’année scolaire débutait à peine, elles pouvaient encore jouir de leur temps libre avant que les professeurs ne les assomment d’une quantité astronomique de devoirs, telle que les étudiants oublieraient finalement qu’il existait un monde au dehors.

Rafaëlla posa la brosse sur le banc et commença à séparer des mèches pour faire des tresses dans les longs cheveux de sa cousine.

“Avec de tels cheveux on peut faire tellement de coiffures !”

Pourtant Rafaëlla possédait elle aussi les mêmes cheveux que sa cousine, tout aussi beaux, brillants et sombres. Elle les coupait courts parce qu’elle jugeait que cela convenait mieux à la forme de son visage, les cheveux longs la rendait laide, là au moins elle avait visage humain. Elle ne se jugeait pas aussi belle que Meredith. De manière générale elle jugeait Meredith bien mieux avantagée sur tous les tableaux : la beauté, l’intelligence, les capacités physiques… elle était même une animagus ! Et Meredith parlait tellement mieux anglais qu’elle qui ne parvenait pas à se débarrasser de son accent, plus encore alors qu’elles rentraient tout juste de leur pays natal.

“L’Italie me manque déjà” soupira Rafaëlla “Mais je suis quand même heureuse de retrouver Poudlard et mes amis, ils me manquaient.”

Elle eut alors un éclair de lucidité et se pencha un peu par-dessus l’épaule de Meredith pour mieux lui parler.

“Au fait, comment va Lancelot ?”

Elle se souvenait bien de l’ami de Meredith qui souffrait en septembre d’une peine de cœur suite à une rupture. Elle se demandait si l’été avait soigné ses blessures et s’il allait mieux à présent.


Dernière édition par Rafaëlla Belerone le Mer 2 Mar - 16:18, édité 1 fois

descriptionDe retour | Meredith (Abandonné) EmptyRe: De retour | Meredith (Abandonné)

more_horiz


De Retour / Rafaella Belerone

▬  Les vacances étaient finies, comme tout les ans. De retour à Poudlard, Meredith profitait des derniers jours qui leur restaient pour passer du temps avec sa chère cousine Rafaëlla. Toujours aussi proche malgré le fait d'être dans des maisons différentes, elles paressaient tranquillement sur le banc qu'elles s'étaient accaparées. La scène en surprenait d'ailleurs plus d'un. La préfète qui avait mit au pas les Serpentards qui semblait ronronner comme un chat, chantonnant doucement en italien. La tête posée sur le ventre de sa cousine assise sur le dossier du banc et se faisait brosser les cheveux. Un chat noir était d'ailleurs coucher sur ses genoux en compagnie d'un corbeau au plume bleue. Les deux familiers profitaient allégrement des caresses et du soleil.

La jeune femme sourie aux compliments que sa cousine lui faisait sur ses cheveux, elle ouvrit ses beaux yeux verts comme des émeraudes.

Tu a pourtant exactement les mêmes que moi, Sorellina. Y en a encore pour nous confondre après tant d'années passées ici et malgré nos coupes de cheveux différentes. Certains nous prennent même pour des jumelles. gloussa-t-elle, s'exprimant en partie en italien et l'appelant par le surnom affectif qu'elle lui donnait quand elles étaient seules. Contrairement à Rafaëlla, son accent ne s'entendait peut être pas. Mais il refaisait surface quand elle était avec ses proches, elle mélangeait même parfois des mots italiens avec. Elle voulait tellement que Rae prenne confiance en elle et voie ses propres qualités et sa beauté. Elle ne se gênait donc pas pour la lui rappeler. Elle rit doucement, laissant Rae lui faire des tresses. Elle était très douée pour les faire et elle aimait quand elle était coiffée ainsi. Elle se dit qu'elle en ferai une à sa cousine pour qu'elles soient raccord.

Tu as raison, je suis contente d'être revenue mais aussi triste d'avoir quitter Nonna et notre domaine.

Soupira-t-elle aussi nostalgique, elle l'était toujours quand elle devait revenir en Angleterre après les longues vacances. Mais elle appréciât de retrouver ses amis aussi. Et justement Rae mentionna Lancelot et maintenant qu'elle en parlait, il était vrai que depuis son retour, elle ne l'avais pas encore croisé.

Je ne l'ai pas encore vue non, mais comme je commence à donner des cours d'arts martiaux au dojo du Pré au Lard, je vais l'y trainer pour qu'il s'y défoule. Et ça qu'il le veuille ou non, je l'y trainerai par les cheveux si il le faut. Repondit-elle avec un sourire, le jeune homme avait été très affecté par sa rupture avec Hiro. Elle lui avait même proposé de les accompagné en Italie pour l'aider a se changer les idées, mais il avait déjà d'autres choses de prévu. Elle espérait qu'il n'était pas retombé dans ces vieux travers. Mais là, les vacances étaient finie et @Lancelot D. Avery l'aurai sur le dos même si il avait obtenu son examen et n'était plus à l'université.

Et toi ? Tu as revue tes amies ou fait de nouvelles rencontres ? demanda-t-elle en penchant la tête en arrière pour observer le visage de sa cousine.

(Sorellina = Petite Soeur, Nonna = Grand-mère en Italien)





© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Ven 28 Jan - 20:08, édité 1 fois

descriptionDe retour | Meredith (Abandonné) EmptyRe: De retour | Meredith (Abandonné)

more_horiz
Sorellina. Comme Rae adorait ce mot dans la bouche de Meredith ! Il la faisait fondre. D’autant que sa cousine avait raison : elles se ressemblaient beaucoup et nombreux étaient ceux qui les prenaient pour des sœurs. Pour Rae qui était fille unique, officialiser ce lien qui avait toute l’apparence de la réalité était un délice, même si elle se sentait comme une voleuse. Elle aimait Mery comme une sœur mais ne se sentait pas légitime, comme toujours. Alors pour oublier elle pomponnait sa cousine adorée et partageait avec elle la famille, l’Italie, le domaine… Ha le domaine ! Chaque année septembre était un déchirement qui l’éloignait de cette terre, des vignes, des vendanges. Heureusement elle avait Mery pour partager ces souvenirs avec elle. Les doigts de Rae glissaient dans les cheveux de sa cousine, alternaient les mèches, tandis qu’elles partageaient cela.

Et comme les mèches de Mery s’entremêlaient, les cousines pensaient aussi bien aux vacances qu’à ce retour à l’école. Leurs amis étaient au centre des réjouissances permettant d’oublier la nostalgie de l’Italie. En ce qui concernait Mery il y avait Lancelot dont Rae s’inquiétait pour sa peine de cœur. Mery n’avait pas de nouvelles apparemment, Rae en fut déçue.

“J’espère qu’il se remettra”

Le pauvre. Rae avait de la peine pour lui. Elle aurait voulu faire quelque chose mais malheureusement seul le temps pouvait guérir ce genre de blessure. Le temps et les amis. Mery parlait déjà de l’aider à passer à autre chose… à sa façon. Et bien vite Rae eut autre chose à penser, lorsque sa cousine lui retourna la politesse. Immédiatement le rouge lui monta aux joues à l’évocation de nouvelles rencontres. Pouvait-elle seulement dire quoi que ce soit à ce sujet ? Ce n’était peut-être rien après tout.

“Je… oui j’ai revu mes amies” bafouilla-t-elle.

Elle préférait occulter sa rencontre avec le maitre du renard pour le moment.

descriptionDe retour | Meredith (Abandonné) EmptyRe: De retour | Meredith (Abandonné)

more_horiz


De Retour / Rafaella Belerone

▬  Mery souriait, caressant distraitement le chat de Rae et Nyx. Elle hocha la tête, espérant elle aussi que Lancelot n'avait pas fait n'importe quoi pendant les vacances.

J'espère aussi, j'en suis aussi passée par là et m'en suis remise. Dit-elle doucement ne cherchant même pas a se remémorer celles qui l'avaient quittée sans dire un mot ou sans même laisser un message. Elle se tourna et se redressant quand elle entendit sa cousine bafouillée. Visiblement il s'était passé quelque chose, en plus Rae était rouge comme une pivoine. ça ne devait donc pas concerner ses amies, ou alors ça devait être une mauvaise blague qui gênait sa cousine et là ça risquait d'aller mal. Elle retint les animaux pour ne pas qu'ils tombent.

Super, par contre... Tes joues rouges, indique qu'il s'est passé autre chose ? Personne ne t'as importunée ou violentée j'espère ?

Le ton de Meredith était devenus plus sombre, moins badin, ses yeux jetant presque des éclairs. Elle détestait les harceleurs en tout genre et n'hésitait pas a recourir à la violence pour ce genre de cas. Alors si quelqu'un avait osé s'en prendre à Rae... Inutile de faire un dessin, quand elle était arrivée à la rentrée universitaire, un abrutit avait cru amusant de lui piquer son bonnet à oreille de chat alors qu'elle était assise a un banc et de menacer de le brûler en disant que c'était pour les gamines. Mal lui en prit... Meredith faisait une tête de plus que lui et ses cris ont raisonnés dans tout le campus, il a passé un sacré bout de temps à l'hôpital.

Ou alors... t'as rencontré quelqu'un qui te plait ? Reprit elle taquine.





© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionDe retour | Meredith (Abandonné) EmptyRe: De retour | Meredith (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum