ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionInterrogations post-inscription ! EmptyInterrogations post-inscription !

more_horiz
Coucou !

Voilà, ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas rp, mais je dois avouer que votre forum m'a fortement tapé dans l’œil ! Cependant, avant de m'inscrire et donc de m'engager à m'investir pleinement dans cette aventure, j'ai quelques petites interrogations dont les réponses me permettront de chasser mes derniers doutes !

- Ma première question concernera l'activité de votre forum. En effet, je vois bien qu'il est actif au vue des membres connectés ces dernières 48h mais je me demande combien y en a-t-il vraiment hors DC et TC ? J'ai pas besoin du nombre exact d'actif bien évidemment, mais combien de membres (à peu prés) actifs compte le forum actuellement ?

- Ma seconde question concerne ma potentielle idée de personnage. Effectivement, j'avais bien envie de jouer un professeur (Puisqu'il n'y a plus de place pour faire une infirmière Interrogations post-inscription ! 701466207), mais je dois avouer que la partie "assurer des cours" m'effraie un peu.. Après tout, je ne connais pas l'univers HP et tout ce qu'il en découle du bout des doigts. Ma question est donc : Est-ce obligatoire en temps que professeur de créer des cours ? Et si oui, doivent-ils impérativement être fidèles à l'univers HP jusqu'au moindre détail ? Faut-il se documenter avec Google notre meilleur ami ?

Je pense que c'est tout pour le moment et je reviendrais pas ici si jamais d'autres questions me viennent !

Merci d'avance et à bientôt !

descriptionInterrogations post-inscription ! EmptyRe: Interrogations post-inscription !

more_horiz
Bonjour cher ami!

Ravis que notre forum te plait, ça fait super plaisir!

Alors pour répondre à ta question, je dirais qu'il y a entre 16 et 20 personnes sur le forum (d'après notre discord qui est ouvert à tous d'ailleurs en passant :p ).

Et pour les professeur, ce n'est pas obligatoire mais conseillé afin de permettre un échange et une immersion dans l'univers. Sachant que nous avons plusieurs membres ne connaissant pas de base l'univers qui ont un professeur (notamment notre staffienne préférée @Lizbeth Montgomery <3 ). Il n'est pas obligé de faire quelques choses de pousser non plus et évidement rien ne t'empêche de te faire aider si l'envi de prend de faire un cours Smile.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu es aussi le bienvenu sur le discord si tu veux voir discuter liens ou prendre la température.

bonne soirée à toi =)

descriptionInterrogations post-inscription ! EmptyRe: Interrogations post-inscription !

more_horiz
Et re !

Merci beaucoup pour tes réponses ! Tu m'as convaincue Interrogations post-inscription ! 314669155

J'espère faire un bon prof Razz

descriptionInterrogations post-inscription ! EmptyRe: Interrogations post-inscription !

more_horiz
Bienvenu et hâte de voir ton personnage

descriptionInterrogations post-inscription ! EmptyRe: Interrogations post-inscription !

more_horiz
Aucune raison de paniquer, on en parlait sur Discord justement (n'hésite pas à nous rejoindre, on ne mords pas, promis, même moi Razz ) et on est au moins deux profs à ne pas avoir fait de cours depuis notre arrivée. D'autant que nous sommes en juin donc les cours sont finis pratiquement, tu as du temps devant toi avant que les cours reprennent et pour voir ce que tu souhaites faire ou non Wink

descriptionInterrogations post-inscription ! EmptyRe: Interrogations post-inscription !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum