ExpelliarmusConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Bon ce n’était pas le tout ça mais ça faisait un brave moment que je n’avais pas mis l’ambiance à Poudlard. Il fallait que je trouve un truc à faire pour enthousiasmer les foules. Nombre d’élèves étaient des fans de mes conneries. Bon, on ne pouvait pas leur en vouloir vu que je faisais exprès de faire des conneries. Mais en même temps Poudlard c’est tellement rigide…Trop ancrée dans les années de vioques vous voyez ? Y a besoin de se renouveler, de tourner la page, de laisser la jeunesse s’exprimer quoi ! Du coup, je le faisais souvent depuis ma première année. Mais comme a chaque fois la seule personne potentiellement blessée (pas toujours le cas) c’est moi, ça passe toujours crème ~

Bref, je devais réfléchir à ce que j’allais faire aujourd’hui. Pour le moment je n’avais pas d’illumination. Vu que c’était une période creuse pour moi je flânais dans les couloirs en vu d’une potentielle idée en voyant les choses qui traînaient. Faut s’inspirer de tout ce qu’on peut et l’environnement c’est la meilleure des inspirations.

Je laisse donc mon regard traîner partout. Je faisais tous les étages les uns après les autres en recherche constante d’une idée. Tel un prédateur traquant sa proie vous voyez le tableau. Je me verrais tellement bien en tenue digne d’Indiana Jones avec le petit chapeau contre le soleil en plein milieu des fourrés à ramper pour mieux observer la nature sauvage. Cela m’irait bien vous ne trouvez pas ? En tout cas, je m’y voyais grave personnellement. Peut-être que je proposerais à Ary d’aller en Afrique ou une connerie dans le genre pour Noël plutôt que de devoir supporter cette fête immonde avec les parents qui n’ont que ça à la bouche.

Ils sont si fatiguant quand ils s’y mettent. Et Noël, on en entends parler pendant des jours et des jours bien avant la période. On peut même pas profiter d’Halloween tellement Noël éclipse cette fête dans la tronche de nos parents. Dès début Octobre ils sont déjà en train de parsemé la maison de guirlandes de Noël et tout. C’est vraiment grave…Bref je me recentre sur ma recherche quad je vois un truc qui m‘intéresses.

Je suis au rée de chaussée et je vois non loin de l’entrée de la grande salle le nouveau concierge qui range des balais à frange. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres tandis que deux temps trois mouvements je suis derrière lui le pousse et l’enferme dans le cagibi. Je rigoles toute seul tandis que je regarde les balais inspirée comme jamais. J’en prends quatre et continue dans le couloir. J’attrape un élève au vol.

Je sais pas qui t’es mais tu vas kiffer viens avec moi ! dis-je un grand sourire aux lèvres.

Je finis par nous arrêter au milieu du couloir avec mes quatre balais et je les enchantes sans attendre. Ceux-ci s’animent tandis qu’ils marchent d’un pas décidé. Vous avez déjà vu la Belle et la Bête ? Ben si c’est pas le cas je vous renie ! Entre temps, c’est ce dessin animé génialissime qui m’a inspiré mon idée du jour. Les balais réagissent comme dans la Belle et la bête. Il marche à deux de tension mais on s’en fiche. J

Je saute sur l’un d’eux tandis que celui que j’avais était celui le plus avancé des quatre. Je regardes l’élève que j’ai pris avec moi à la volée.

Tu viens faire la course ?! On va faire un dérivé de Mario Kart version balai qui marche. Autant dire que les obstacles on va avoir le temps de les accumuler dis-je hilare.

Je regardes mon balai et caresse le manche comme je caresserais le crin d’un cheval.

Allez flèche donnes tout ce que t’as pour la victoire !!! dis-je enthousiaste comme jamais.

Bon le balai avança un peu plus vite sur le moment comme s’il avait eut un regain d’énergie mais cela fut de courte durée. La scène devait être assez hilarante quand on y pense. Après tout, j’étais sur un balai qui marchait moins vite qu’un humain et je voulais faire la course alors que n’importe qui passant dans le couloir allait plus vite que moi.

Dernière édition par November Christmas le Ven 19 Nov - 20:30, édité 1 fois

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Le mois de juin à Poudlard était un mélange frustrant. Il faisait beau et bon, tous les élèves n’avaient qu’une envie : se prélasser sur les pelouses pour profiter des rayons du soleil. Il y avait en plus l’approche des vacances qui annonçait la fin des devoirs, des cours et de tout ce qu’il pouvait y avoir de barbant à l’école. En contrepartie juin était le mois des examens de fin d’année. Alix détestait ça ! Il n’y avait rien de pire pour vous gâcher la joie de ces beaux jours que de devoir les passer à réviser. Pour lui qui n’était pas un élève très assidu le reste de l’année cette période représentait un passage désagréable. Au moins cette année il n’avait pas le stress des ASPICs, ça il avait donné l’année précédente. Ça ne l’empêchait pas de vouloir réussir son année quand même.

Alix avait le nez collé dans ses notes de métamorphose. Assis dans un coin il marmonnait en essayant de faire entrer tout ça dans son crâne. Cette matière difficile lui donnait des sueurs froides depuis huit ans. Huit années où il s’était escrimé à donner le meilleur de lui-même pour ne récolter que des notes passables, décevantes. Il se donnait tant pour si peu. En un mot, c’était désespérant. Alix en était presque à arracher ses précieux cheveux quand il se fit soudain kidnapper.

Un cri de souris lui échappa lorsqu’il failli tomber sous la surprise de l’embarquement soudain. De gros points d’interrogation lumineux s’allumèrent dans son esprit. Hein ? Qui ? Comment ? Pourquoi ? Où ?

Il fallut un bon moment à Alix pour répondre à ces questions. Ou pour être plus exact, il parvint à peu près à répondre à la première : November Christmas, qu’Alix avait surnommé Super Nova à cause de sa personnalité explosive. La Gryffondor venait de lui attraper le bras et le trainait derrière elle vers il ne savait quoi, il ne savait où et encore moins pourquoi. D’après la réputation de cette fille, il s’attendait à tout, et surtout à une connerie. Bien vu !

Alix la regarda stupéfait alors qu’elle s’arrêtait et ensorcelait les balais. Il ne savait quoi dire, son cerveau était carrément à la bourre sur ce coup là. Elle était là à ensorceler ses balais pour qu’ils s’animent et se mettent à “courir” dans le couloir. Les yeux d’Alix s’arrondirent plus encore lorsqu’elle grimpa dessus. Lui il se tenait encore là, au milieu du couloir, les bras ballants comme une potiche avec ses parchemins de révision dans les mains.

Un dérivé de quoi ?

Alix ne comprenait décidément pas grand-chose à ce qui se passait. Il avait vaguement saisi une histoire de course sur des balais mais l’allure des montures qu’elle proposait rendait l’idée étrange pour le joueur de quidditch. On était loin du Nimbus qui dormait dans sa chambre depuis le dernier match que l’attrapeur de Poufsouffle avait disputé !

- Tu veux vraiment faire la “course” avec ça ?

Alix considéra la Gryffondor comme si elle était folle. Au fond c’était surement le cas si on jugeait sa réputation. Le pire c’est qu’elle était à fond dans son délire !

Alix hésita. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire face à ça. Finalement il décida d’entrer dans son jeu. Ça paraissait plus drôle que de rester à la regarder, et surtout bien plus fun que potasser la métamorphose. Il laissa donc tomber ses parchemins par terre et rattrapa le groupe de balais ensorcelés, en prit un au hasard qu’il aida à rattraper son retard sur la Gryffondor qui avait bien (houla !) cinq centimètres d’avance avant de grimper dessus lui aussi. On ne pouvait pas dire que c’était super confortable comme monture, son Nimbus lui manquait définitivement. Alors il tira sa baguette de sa poche et tapota le manche du balai, c’était le moment ou jamais de réviser ses cours de métamorphose.

Ce fut donc avec la plus grande classe qu’Alix se lança à la poursuite de Super Nova monté sur un balai à tête de licorne.

- En avant ! cria-t-il avec conviction, persuadé de réussir à gagner cette course de balais marchant plus lents que des escargots.


Dernière édition par Alix Fawley le Sam 25 Sep - 17:51, édité 1 fois

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Je ne savais pas qui j’avais embarqué dans ma connerie mais il ou elle avait crié et ça m’avait fait rire. Dans le sens ou malgré le cri, je n’avais pas eu de lâche moi ou autre derrière en mode je me contentes de te suivre on verra bien ce que tu proposes. J’avais apparemment tiré assez bien le gros lot pour tomber sur un partenaire de connerie. Mon idée était tellement géniale en même temps qu’il ne pourrait qu’approuver une fois qu’il aurait compris en quoi cela retournait. Nous n’avions pas de jeux vidéo ici car électricité manquante mais on pouvait les recréer via la magie à notre sauve qui plus est ~

Je lui expliquais rapidement le plan une fois qu’on fut à un endroit acceptable pour commencer. Quand je l’entends je le regarde en biais haussant un sourcil.

Princesse aurait peur d’esquinter son royal derrière car ce ne serait pas aussi confortable qu’un Nimbus ? Moi aussi je suis joueuse de Quidditch. Mais bon si tu veux avoir le balais dans le derrière plutôt que d’être dessus grand bien te fasse ! Cela ne m’empêcheras pas de m’amuser ! dis-je hilare.

J’étais assez fière de ma monture en plus. Je lui donnais une tête de dragon pour avoir davantage la classe tandis qu’on prenait un peu d’avance sur le groupe de balais. Genre à peine cinq centimètre mais vu l’allure c’était toujours ça de pris comme on dit chez nous.

Quand j’entendis le en Avant derrière moi j’esquissais un sourire plus que fière. Il avait marché à fond les ballons le mec. Intéressant, j’aurais donc un peu de concurrence lors de cette course des plus grandioses. Les gens commençaient à s’amasser sur les côtés de la course afin de regarder et de crier des encouragements tout en rigolant. J’aimais faire en sorte que les gens rient. Même s’ils se moquaient peu importait. Parfois les rires dans Poudlard manquaient cruellement. Du coup, je me chargeais de les ranimer en deux temps trois mouvements ~

Tu ne me rattrapera pas si facilement ! Il est pas né celui qui me battra à mes propres jeux ! dis-je afin de le provoquer et qu’il mette les bouchées double.

Autant y aller à fond afin que ce soit plus drôle pour tout le monde.

On passait devant une salle de classe et je fis un petit Wingardium Leviosa de ses morts avant de l’envoyer sur mon poursuivant. Vous connaissez le jeu Mario Kart et le malus Encre de Seiche ? C’est à peu près ce que j’ai voulu retranscrire, mais je dirais que c’est bien moins efficace et beaucoup plus incertain...Si Alix avait des réflexes, il n’aurait pas grand mal à l’éviter. Donc j’augmentais les encriers qui volait histoire qu’il s’en prenne bien un dans la poire…~

Bon ce n’était pas le tout mais on allait faire en sorte que le petit balai aille un peu plus loin quoi. Je réfléchissais quelques secondes et un sourire malicieux s’empara de moi. J’ensorcelais de nouveau mon balai. Je lui multipliais ses petites jambes et il accéléra d’une dizaine de centimètres de plus. J’étais assez fière de moi.

November reste en tête avec une astuce des plus brillante ! Tandis que son concurrent semble battre de l’aile. Pourra-t-il changer la donne avant la fin de la course ?! m’exclamais-je hilare.

Les gens autour de nous continuaient à nous encourager et à rire tandis que j’étais à fond dans mon truc. Tant qu’à faire c’était quand même mieux que quand on a un délire, d’y aller à fond jusqu’au bout. Je n’avais aucun problème à assumer ça. Bon j’allais encore faire quelques heures de colles quand ce serait découvert mais bon ce n’était pas ça qui me faisait peur. Surtout qu’un fois qu’on en a fait quelques-unes, on se rend rapidement compte que ce n’est pas si terrible.

C’est quoi le nom de mon concurrent ? Que je saches qui va prendre une raclée ~

Tellement dans la provocation constante mais ce ne serait pas moi sinon...

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
La réputation de cette fille ne mentait pas, elle n’avait pas la langue dans sa poche et plus d’être une source inépuisable de conneries en tous genres. Loin d’être vexé par les paroles de la Gryffondor bravache, Alix s’en amusa. C’est vrai qu’il était étonné par ce qu’elle lui proposait mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de participer. Il avait peut-être l’air sage comme ça mais lui aussi était capable de mettre de l’animation. Alors oui, la princesse allait participer à cette course stupide au ralenti, et avec classe s’il vous plait ! Comme quoi, quand il s’agissait de conneries, la métamorphose devenait beaucoup plus facile d’un coup. Et pouf il réalisait son rêve : chevaucher une licorne. Super Nova lui piqua même son idée pour transformer sa propre monture en dragon. Pfff aucune originalité ! Son balai était beaucoup mieux !

En peu de temps la scène se mit en place d’elle-même. Le public se réunit autour des deux imbéciles qui s’amusaient et November se mit à faire monter la pression en commentant pour ajouter de l’ambiance. Alix s’amusait comme un fou. Il n’avait pas cet esprit combatif dont faisait preuve la Gryffondor mais il adorait déjà ce jeu débile, et même si l’avenir donnait raison à Super Nova et qu’il ne la battait pas, il allait quand même essayer. Et s’amuser.

Un nouveau cri de souris s’éleva lorsqu’une attaque d’encriers surgit de nulle part. Alix se pencha pour éviter de se prendre un projectile en pleine figure et cria lorsque la pluie dangereuse fut passée :

- Tu triches ! l’accusa-t-il.

Et avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, il poussa un nouveau cri, de douleur cette fois. L’un des nouveaux encriers volants venait de lui frapper la tempe. La douleur pourtant n’était pas le seul problème car l’encrier déversa une bonne quantité de son contenu sous le choc, aspergeant la moitié gauche du visage d’Alix qui perdit la vision de ce côté. Son œil droit en revanche voyait encore parfaitement et il ne manqua rien de l’air triomphant de la Gryffondor. Pas que son nouveau sortilège adressé à son balai.

Elle voulait la jouer comme ça ? Très bien.

Alix brandit sa baguette lui aussi et visa au mieux avec son unique œil valide. Un sortilège informulé vola vers la monture de November afin que ses nombreuses pattes s’emmêlent et la fassent tomber. Si la triche devenait la règle, November allait être servie !

Pour faire bonne mesure, Alix lui dédia un superbe sourire doublé d’un baiser qu’il fit s’envoler vers elle tandis qu’il se hissait à sa hauteur en augmentant lui aussi la vitesse de son balai. Il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à lui piquer des idées, lui aussi pouvait le faire. En mieux, même !

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Sur le coup j’ai pensé que j’avais misé sur le mauvais cheval. Mais il semblait que finalement je ne m’étais pas si mal débrouillé pour trouver mon compagnon de jeu du jour. Après de la surprise il fit place à de l’amusement et se prit rapidement au jeu lui aussi. Je rigolais quand il transforma son balai et en fit de même trouvant ça bien plus stylé qu’un simple balai. Il n’y avait aucune règle dans ce jeu après tout. C’était avant tout de s’amuser et de se marrer. Alors piquer les idées des autres c’était cool ~

Je commentais afin de rajouter de l’ambiance au truc. J’étais vraiment à fond dans ma connerie et je trouvais que ça rendait la chose encore plus réelle. Surtout qu’on avait un public maintenant donc fallait bien commenter la chose pour la rendre d’autant plus vivante, non ? Je ne savais pas trop qui finirait vainqueur mais je m’en foutais c’était plus pour ameuter le carré et rigoler que je faisais ça même si je comptais bien mettre tout en œuvre pour gagner quand même. Perdre était une option certes, mais pas sans me battre !

Je rigolais en continuant de commenter.

November la fourbe lance une attaque d’encrier volante sur son concurrent ! La première salve manque sa cible mais la seconde fais mouche !

J’étais fière de moi tandis que mon compère ressemblait davantage à un membre des All-black avec son visage à demi encré.

Ce n’est pas triché quand il n’y a aucune règle. T’es juste une pleureuse ~ dis-je hilare.

Je gagnais quelques centimètres d’avance avec ma diversion après tout c’était toujours ça de pris. Je levais les bras en mode gagnante pour ameuter les foules et je finis par me gameller au sol comme une merde car mon balai avait ses pieds qui s’étaient emmêlés dû à mon concurrent. Ah ça uy est ! Il devenait enfin sérieux ~ J’étais tomber comme une crotte et du coup j’avais un peu la marque du carrelage sur le visage, mais on s’en fout.

Voyant que mon balai était bien trop empêtré je décidais d’en changer et montais sur un autre qui passait à côté de moi. J’en vis d’ailleurs sur les côtés et les ensorcelaient également histoire qu’il y est plus de balai dans la course si y avait d’autres soucis de ce style. Ce serait dommage d’arrêter en si bon chemin pour faute de balai, non ?

Il me dépassa d’ailleurs tandis qu’il me souriait et m’envoyait un baiser. Il savait bien narguer lui aussi. Il fit d’ailleurs comme moi avec son balai et multiplia les poils de celui-ci pour faire plusieurs jambes en plus et avancer plus vite. Je rigolais tandis que je reprenais la course.

Le concurrent sait se défendre les amis ! Après avoir fait tomber sa camarade il a repris la tête en lui piquant son idée ! Rien ne va plus les jeux sont loin d’être fait ! Qui va gagner cette course majestueuse ?!

Revenant dans la course, je souris avant de métamorphoser les poils de mon balais en cuisses de grenouilles. Mon balai prend de la vitesse en sautillant et revient rapidement à la hauteur d’Alix.

November ne se laisses pas abattre et à eut une brillante idée ! D’ailleurs son regard amusé ne présages rien de bon pour l’autre challenger !

Je ne mets en effet pas bien longtemps à créer un feu dans les poils du balai de mon collègue tandis que je sautille avec mon balai reprenant la tête.

Oh mon dieu ! Comment notre challenger va se défaire de la ruse fourbe de November ?!

A côté de ça le publique était hilare comme jamais. Ils se faisaient presque dessus vu comment ils rigolaient.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Super Nova, un surnom qu’Alix avait lui-même attribué à la Gryffondor qui possédait une réputation explosive. Alix ne s’était pourtant jamais frotté personnellement au caractère d’étoile qui explose et il trouvait que ce surnom, tout comme sa réputation, n’étaient pas usurpés.

Il poussa une exclamation outrée lorsqu’elle le traita de pleureuse et redoubla de détermination. Il ignorait s’il allait gagner mais personne ne pourrait le traiter de pleureuse après avoir vu sa performance contre cette folle Gryffondor. A commencer par une belle gamelle en règle pour elle !

Alix se marra ouvertement lorsque la pseudo gagnante se vautra par terre à cause de lui et se fit un plaisir de la narguer avec amour. Et de rire en ponctuant les commentaires de sa concurrente :

- Alix Fawley de Poufsouffle montre ses talents face à la sulfureuse Super Nova de Gryffondor !

Comme on pouvait s’y attendre, November ne se laissa pas faire. Après avoir abandonné son balai pour un nouveau, elle mit les bouchées doubles pour le rattraper à coup de bons ridicules de grenouille. Ridicules mais efficaces, il fallait le reconnaitre. Elle ne laissa même pas le temps à Alix de réfléchir à une stratégie pour la distancer de nouveau et enflamma direct son balai en représailles pour le croche-balai qu’il lui avait fait. La peur du feu fit sauter Alix au bas de son balai qu’il laissa continuer sans lui quelques centimètres avant de faire jaillir un bon jet d’eau de sa baguette pour éteindre le début d’incendie. Son Aguamenti fut alors dévié par une idée soudaine : Alix envoya le jet d’eau vers November dans l’idée de faire glisser les palmes des grenouilles sur le sol humide. Puis, sans attendre le résultat, il se précipita pour récupérer un nouveau balai. Pas question de se laisser distancer ! Dommage pour sa belle licorne.

Pas le temps cette fois de perdre un sort pour customiser son balai. Alix préféra utiliser sa magie autrement. Après avoir vu le feu et l’eau en action, il venait de penser que l’air pourrait l’aider, alors il pointa sa baguette dans son dos et se servi du puissant courant d’air qu’il commanda pour se propulser vers l’avant.

Au passage il balaya une partie du public qui se mit à crier mais il espérait surtout que ça allait lui servir à désavantager November qui avancerait contre le vent, elle.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Je devais avouer ne pas avoir pris n’importe qui comme concurrent. J’avais entendu parler d’un Alix Fawley qui faisait parfois des siennes et je m ‘étais dit que ce serait pile poil le genre de gars qui rentrerais dans mes délires sans trop de mal ou de persuasion. C’était vraiment super cool de voir qu’il avait rapidement rejoins le jeu. Bon en même temps c’était la course du siècle ! The Run quoi. Il aurait été fou de louper ça.

Le fait que je lui dise qu’il était une pleureuse le fit redoubler d’effort et il me donna enfin du fil à retordre me faisant tomber sans aucune modération tandis que mon balai était bien trop emmêlé pour être réutilisé sans que je ne perde pas un temps précieux. Super Nova ? Il venait de commenter à son tour et apparemment c’était le surnom qu’il me donnait. Et honnêtement ça envoyait grave du lourd. Cela me correspondait super bien...J’esquissais un sourire toute fier.

Alix Fawley le fourbe, a repris de l’avance, mais Super Nova est loin d’avoir dit son dernier mot ! dis-je m’emparant d’un nouveau balai à la volée en ensorcelant de nouveau pour avoir davantage de monture pour le cas où.

Les bons de grenouilles voilà ma nouvelle stratégie et c’était bien plus utile que les poils du balai pour avancer. Je rattrapais carrément mon retard. Et ensuite j’enflammais sans vergogne le balai de mon concurrent. Il était temps de passer à la vitesse supérieure après tout. Je regagnais plusieurs secondes face à ce nouveau coup de maître. Il quitta carrément son balai avant de noyer celui ci avec un jet d’eau. Je n’avais cependant pas vu tout ça étant occupée à commenter.

Alix ayant un peu le feu aux fesses a dû abandonner sa fière monture pour un balai des plus communs ! Il ne fait pas le poids face à Super Nova ! dis-je hilare.

Mais je finis trempée jusqu’aux os regardant en arrière en voyant que c’était dû à Alix. Mais mon balai perdit le contrôle de ses pattes à cause de l’eau. Il essaye de contrôler au mieux ses pattes mais elles finirent par s’emmêler (décidément je n’ai pas de chance moi) et il s’effondra glissant sur le sol et me faisant une fois de plus quitter le balai. Mais on était près d’un virage et que je me pris le mur plutôt que le sol cette fois…

Je commençais à me défaire du mur avant de sentir le vent qui me fit tomber en arrière. Décidément...Je vis Alix passer à côté de moi sans autre forme de procès et j’haussais un sourcil.

Alix Fawley est décidément un concurrent à la hauteur de Super Nova, il reprends la tête de la course !

Je me relève saignant un peu du nez mais frottant ça bien vite reprenant la course avec un nouveau balai. Je réfléchissais à plein régiment pour trouver un moyen d’avancer plus vite que mon concurrent. D’ailleurs, il y avait encore pas mal d’eau au sol ce qui me donna une idée. Je fis apparaître une luge sur laquelle mon balai se posa et je m’élançais à la suite d’Alix le redépassant avant de laisser place à une brume derrière moi afin de paumer Alix dans celle-ci en espérant bien lui rendre la pareille face au mur que je m’étais pris.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Alix s’amusait comme un petit fou, gagné par la folie de sa concurrente. November Christmas savait faire la fête ! Et ses commentaires mettaient Alix en joie, si bien que même les coups bas qu’elle lui envoyait pour lui barrer la route le faisaient éclater de rire. Par Merlin cette fille n’était vraiment pas nette !

Il fallait de l’imagination et du répondant pour réussir à la suivre. Alix était surpris de voir à quel point November faisait ressortir ça chez lui, il n’avait pas soupçonné avoir de telles réserves. Ça l’amusait beaucoup, même si cette course était faite de coups bas. D’abord il y avait eu les encriers, ensuite le feu, qu’est-ce que cette folle allait encore inventer ?

La réponse ne tarda pas à venir. Alors qu’Alix reprenait la tête de la course en laissant November sur place, une luge le dépassa avec une Gryffondor dessus. Elle était toujours sur son balai mais est-ce qu’on pouvait encore parler de course de balai à ce stade ? Pas sûr. Alix eut pourtant rapidement autre chose à penser. November ne se contenta pas de le dépasser : elle se mit à brouiller la piste derrière elle. Littéralement. Le brouillard qui enveloppa bientôt le couloir compliqua singulièrement les choses. Alix avait déjà perdu la moitié de sa vision avec son visage barbouillé d’encre, là c’était carrément la totalité de son environnement qui disparaissait. Inconsciemment il cessa de faire souffler sa baguette, trop occupé à essayer de regarder où il allait. Avec cette purée pois, autant dire que c’était impossible. Alix était si bien embrouillé qu’il ne vit pas le peloton de balais devant lui. Et BOUM ! Le nœud de balais qui s’ensuivit fit basculer celui que chevauchait Alix, déséquilibré par le poids du cavalier, et tout ce petit monde se retrouva par terre. Alix avait les jambes emmêlées dans des balais qui, malgré la chute, continuaient à vouloir aller de l’avant. Il se prit même un manche dans l’œil qui le fit crier de douleur. Tant qu’à faire, c’était bien sûr l’œil qui était encore intact, celui qui n’avait pas d’encre. Comme ça il se retrouvait bel et bien aveugle maintenant. Autant bien faire les choses hein, sinon c’est pas drôle !

Alix ne riait pas vraiment en balançant le paquet de balais stupides qui lui gigotaient dans les pattes. En plus, maintenant il était trempé ! Il pataugeait dans l’eau dont il avait lui-même aspergé le sol. Quitte à faire, maintenant qu’il avait perdu un temps précieux, il en prit un peu pour se débarbouiller le visage et essuyer assez d’encre pour retrouver une vision correcte. Il y verrait comme il pourrait avec son œil poché mais c’était déjà ça de prit. Il lui faudrait se faire à l’idée qu’il aurait un œil au beurre noir pendant les prochains jours, mais pour le moment il y voyait encore assez pour emmerder November. Sur ce coup-là, elle l’avait bien eu, et ça risquait de la faire gagner.

Grognant, Alix chercha sa baguette. Dans l’enchevêtrement de bois entouré de brouillard c’était chercher une aiguille dans une meule de foin mais il la trouva quand même. Sa fidèle amie en bois de séquoia chassa alors le brouillard en un clin d’œil et laissa apparaitre une November lointaine.

- Hey Super Nova ! Tu sais quoi ? T’es pas la seule à savoir exploser !

Ce n’était pas un hasard après tout si la baguette qui avait choisi Alix comportait un morceau de corne d’eruptif. Le large sourire malicieux d’Alix accompagna son sort qui se mit à produire d’énormes étincelles colorées devant November. Le but ? Une simple vengeance destinée à déstabiliser l’adversaire et donner à Alix le temps de reprendre un peu ses esprits. Il attrapa l’un des balais parmi le tas dans lequel il s’était vautré et l’enchanta pour qu’il prenne de la vitesse par lui-même, puis il grimpa dessus.

Il était plus déterminé que jamais.

- Et voilà Alix Fawley de nouveau en selle, prêt à faire des étincelles ! Il n’a pas dit son dernier mot !

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
C’était fou comme on s’amusait avec cette course. C’était du n’importe quoi mais c’était tellement cool. Et les commentaires que chacun de nous faisions étaient un plus à l’ambiance du truc. Tous les observateurs rigolaient tandis qu’Alix faisait de même. On passait tous juste un super moment donc peu importe en définitive si on était punis par la suite ça aurait valu clairement le coup selon moi. Rien de tel qu’une bonne grosse marrade pour se sentir vivant et de bonne humeur.

J’étais ravi de voir à quel point Alix rentrait dans mon délire. J’avais un peu peur au début d’avoir misé sur le mauvais canasson mais en fait il se révélait bien meilleur encore que prévu. Je ne l’amusais pas avec mes fourberies mais il ne se laissait pas faire non plus, ayant un répondant digne de mes attentes.

Malgré ses actions incroyables pour me passer devant j’eus l’idée du simulacre de la luge et repassait illico presto en tête de la course. Course de balai qui avait rapidement viré en tout autre chose en fait. Le balai était certes toujours là mais ce n’était pas vraiment eux qui faisaient le plus de chose dans l’histoire… Je rigolais contente d’ajouter encore un peu de défi avec mon brouillard. Là il allait devoir être prudent pour pas se prendre un mur avec son air conditionné au derrière.

J’entendis un cri de douleur et me retournais pour voir seulement le brouillard que j’avais dispersés dans le couloir. Alix avait dû avoir un mauvais coup ? En tout cas, je commençais à me demander s’il ne faudrait pas arrêter tout ça avant qu’il ne soit sérieusement blessé. Je ne voudrais pas non plus que mon camarade se tape l’infirmerie durant trop longtemps vous voyez ? Mon but ce n’était pas qu’il déguste quoi... Le brouillard finit par se dissiper et je vois Alix relever avec l’encre de son visage enlevé. Il semblait avoir repris du poil de la bête et avoir la hargne de vaincre en tout cas ce qu’il me dit eut tôt fait de me le confirmer.

Vas-y montre moi ça que je vois de quel bois tu te chauffes ! dis-je en rigolant appréciant mon jeu de mot.

Je le regarde interrogative tandis qu’il tend sa baguette vers moi. Sur le coup, je ne comprends pas ce qu’il a fait avant de me retourner et d’être prise par surprise face aux sortes de feu d’artifices devant moi. Je lâche le balai sur lequel je suis par réflexe et je fais un roulé boulé en arrière ma monture continuant sans moi. Je suis totalement aveuglé l’espace de plusieurs secondes ne m’attendant pas à ça si près de mon visage tandis que je sens Alix repasser devant moi du coup commentant avec fierté sa remise en selle.

Je souriais me redressant et me claquant les joues pour reprendre un peu le fil de mes pensées. La course n’était pas encore finie. Je n’avais pas encore perdu. J’allais récupérer un des balais de l’amoncellement un peu an arrière puis reparti en selle. Je pris une corde non loin dans un débarras ouvert et commençait à l’enrouler et faire un nœud pour en faire une sorte de lasso. De là j’attrapais Alix et son balai tandis que je tirais sur la corde ce qui faisait que j’avançais plus vite et que mon concurrent adorer avançait à reculons.

Alix Fawley est un véritable et honorable adversaire pour Super Nova, mais elle est loin de s’avouer vaincu !

Cette fois c'était un peu plus à l'ancienne comme technique mais ça fonctionnait tout aussi bien.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Pfiou ! L’honneur était sauf ! Alix avait failli y laisser sa peau mais il sortait finalement indemne de cet accident. Enfin, indemne c’était vite dit ! Son œil lui faisait un mal de chien. Ça sentait le beurre noir cette histoire. N’empêche qu’il reprenait la tête de la course et ça c’était la classe. Il ne s’était pas contenté de s’écraser au sol, de déclarer forfait, non il avait repris du poil de la bête, s’était remis en selle et avait doublé November. Il allait peut-être même ga…

Un cri étouffé. Un plutôt l’air qui s’expulsait de ses poumons sans lui demander sa permission. Alix se sentit soudain pris dans un étau si inconfortable qu’il en était douloureux. Surtout il était immobilisé. Et comble de l’horreur : non seulement son balai n’avançait plus mais il reculait !

Il fallut un petit moment avant qu’Alix comprenne ce qui se passait. Elle n’avait pas osé ? Bah si ! November avait tout simplement pris Alix pour une vache. Super, merci ! Et la cowgirl, du coup, se rapprochait de lui tout en l’attirant à elle. Alix paniquait en voyant la ligne d’arrivée (inexistante) s’éloigner de lui. Il ne savait quoi faire pour déjouer ce mauvais tour de son adversaire. C’était toujours la même chose, en classe de duel il rencontrait le même problème. Avoir les connaissances ne suffisait pas à faire face en situation réelle à un adversaire retord dont il faut déjouer les manigances aussi vite qu’il les imagine. Alix n’était pas doué pour s’opposer à quelqu’un.

Le pire, pourtant, restait à venir. Il apparut devant les yeux d’Alix qui regarda, impuissant, les silhouettes des professeurs rejoindre le public tandis qu’il continuait à avancer à reculons vers une November qui le tirait à elle.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
La récréation. Un moment de repos autant pour les élèves que pour les professeurs. Chacun avait alors la possibilité d’oublier les cours pendant un temps et l’existence de l’autre partie de la population de l’établissement. Un moment que Donovan avait décidé de passer en présence de son amie.

Il discutait tranquillement avec Liz, échangeant quelques plaisanteries comme ils savaient si bien le faire, profitant un peu de la paix offerte par ce temps de pause. Mais la paix, à Poudlard, relevait du fantasme. Les quelques centaines d’élèves que comptait l’établissement se relayaient sans cesse et faisaient même parfois preuve d’une redoutable imagination pour que le calme ne dure pas entre ces murs millénaires. C’est ainsi que la conversation des deux amis fut dérangée par le bruit d’un remue-ménage qui semblait provenir du Grand Hall.

Il fallut un moment à Donovan, lorsqu’il déboucha dans le Grand Hall, pour comprendre ce qui s’y passait. La fameuse redoutable imagination semblait avoir frappé encore une fois et produit une invention que seuls des esprits tortueux d’élèves pouvaient produire. On pouvait le dire : cela relevait presque de la prouesse. Dommage que tout ce bel enthousiasme ne se retrouvât pas en classe.

Donovan leva sa baguette et scanda un « finite » d’une voix autoritaire. Les balais cessèrent aussitôt leur course grotesque et les deux élèves en cause dans ce capharnaüm s’immobilisèrent également, le jeune Fawley toujours pris dans le lasso de miss Christmas.

« Lequel de vous deux est prêt à s’expliquer ? »

Autour d’eux, la foule des spectateurs commençait déjà à se clairsemer discrètement. Certains couards n’avaient pas envie d’être associés à ce spectacle.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
C’est fou n’empêches. Je ne pouvais pas rêver mieux comme adversaire. Alix était à fond dans mon délire et ne se laissait pas abattre. Il n’abandonnait pas bien que je ne lui rendais pas la vie facile. Je me demandais ce qu’il foutait chez les pouffy d’ailleurs. Il devrait être Gryffondor selon moi. Enfin bon, le choixpeau dérailles sûrement quelque fois après tout c’est un vieux truc...

Je rigolais en utilisant une méthode vieille comme le monde. Le lasso des cowboy, vieillot mais vraiment efficace. Je trouvais ça vraiment marrant surtout que je reprenais mon retard tandis qu’Alix reculait dans ma direction sans rien pouvoir faire étant pris au piège avec la corde. Il semblait cependant à sec niveau idée pour se défaire de la situation. Si bien que je récupérais d’autant plus mon retard.

Il avait bien réagi et avait eu de bonnes idées jusqu’à maintenant, mais c’est vrai qu’il n’était pas habitué à moi encore, et j’avais toujours des idées de partout en tête. Fallait réussir à me suivre et ce n’était pas de tout repos, je devais bien lui accorder ça. Il avait déjà bien tenu le coup jusqu’à présent. Il avait clairement gagné mon respect et le fait que je le réinviterais pour ce genre de connerie bien drôle.

Il était bien silencieux cependant. Je ne savais pas trop comment interpréter cela.

Super Nova regagne son retard et Alix semble ne plus avoir de tour dans sa manche. Les jeux seraient donc faits ?!

A peine avais-je prononcé ce nouveau commentaire qu’un Finite retentit puis un Stupéfix d'une autre voix et que moi comme Alix nous fûmes totalement stoppés ne pouvant plus bouger d’un iota. J'(avais aussi essayé de me carapater faut dire comme toujours c'était un réflexe à force...La foule se dissipait avec brio tandis que je regardais le professeur d’une lueur déterminé et joueuse.

C’est ma faute Monsieur Craig.

J’aurais bien haussé les épaules mais à part la bouche qui pouvait parler tout mon corps était inerte. D’ailleurs l'autre professeur était là avec lui. Montgomery…

Tiens donc Miss Christmas. Cela faisait longtemps depuis la dernière heure de colle d’hier. Vous les collectionner, non ?

Ma bouche esquissa comme faire se peu un sourire amusé.

Chacun ses collections, moi je trouve les heures de colles vachement intéressantes ! rigolais-je.

Les deux professeurs me regardaient et je soupirais tandis que j’expliquais rapidement la situation.

Je trouvais qu’on s’ennuyait ferme et les élèves maussades. Du coup, pour mettre l’ambiance j’ai ensorcelé des balais et bouger le cul à Alix pour qu’il m’accompagne dans ma connerie. Tout est ma faute et j’assumes, mais c’était bien marrant et la course fut effrénée. On a bien travaillé nos sorts durant celle-ci. Je suis sûre que vous auriez apprécier le spectacle si vous étiez venus plus tôt. Dommage pour vous.

Le professeur Montgomery soupirais en se massant les temps.

Je retire 20 points à Gryffondor et 5 à Pouffsoufle. Et durant les deux prochains week-ends vous m’aiderez à récurer de fond en comble les enclos des créatures magiques. Donovan, tu as une punition en réserve ? Nettoyer des chaudrons où que sais-je encore ?

Peu importait les punitions, car cela avait valu le coup. J’avais passé un super moment et les élèves aussi. Enfin, j’espérais en tout cas qu’Alix m’en voulait pas trop et avait lui aussi apprécier le truc.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Alix s’amusait beaucoup moins tout à coup. L’irruption des deux professeurs dans leur course avait coupé net son élan, enfin pour être honnête November l’avait déjà nettement ralenti avec son lasso. D’ailleurs il se sentait particulièrement stupide ligoté devant les deux adultes qui n’entraient pas du tout dans le délire. Le regard des deux professeurs sur eux donna à Alix l’envie de disparaitre dans le premier trou de souri qu’il pourrait trouver. Il eut cependant la surprise d’entendre November s’accuser elle-même de la bêtise qu’ils avaient commise tous les deux. Le Poufsouffle ouvrit des yeux ronds mais ne fit aucun commentaire. Il éprouvait un respect énorme pour cette Gryffondor aux grosses… Comment on disait pour une fille ? Alix songea stupidement en cet instant que le courage n’avait décidément rien à voir avec l’appareil génital des garçons. Il y avait pourtant plus urgent à penser mais ce fut tout ce qu’Alix parvint à songer en cet instant.

Donovan scrutait miss Christmas avec sévérité, bien que ce fut Liz qui prit la parole. L’impertinence de cette enfant l’agaçait. Fut une époque où ce genre de réponse lui aurait valu un châtiment corporel. On avait expliqué à Donovan que ces pratiques n’avaient plus court et le vampire plusieurs fois centenaire trouvait ce fait désolant, tout particulièrement en cet instant. Miss Christmas aurait bien eu besoin d’un rappel à l’ordre qui lui aurait fait passer l’envie de recommencer. Il lui fallait pourtant se plier aux directives, aussi Donovan fut-il heureux que Liz prenne les choses en main.

En effet, il y a un chaudron dans lequel mijote actuellement une potion particulièrement tenace à nettoyer. Mais je crois que tu m’en voudrais de remplir ta part.

De fait, la pleine lune n’était pas loin, Liz comprendrait de quoi il retournait. Il était évident que Donovan recourait à un sortilège pour récurer le chaudron, et surtout Liz lui avait offert de prendre ses heures de colle en échange de la potion, il était temps pour sa collègue de remplir sa part du contrat. Donovan dédia un sourire discret à sa collègue afin qu’elle seule puisse le voir.

Alix quant à lui ne disait plus rien. Il aurait voulu regarder November mais le stupefix l’empêchait de tourner la tête. Il se demandait comment elle prenait le fait d’avoir perdu autant de points pour sa maison, surtout à l’approche de la remise de la coupe des quatre maisons. Il aurait voulu protester que même si November l’avait entraîné il aurait pu choisir de ne pas la suivre dans son délire mais le Poufsouffle n’avait pas le courage de la Gryffondor. Ce n’était pas pour rien qu’il était chez les jaunes et elle une rouge pur sang.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Je soupirais blasée d’avoir été arrêtée dans notre belle course par les profs. C’était pourtant cool ce qu’on faisait. D’habitude ils étaient du style à rigoler à ce genre de truc en plus ces deux profs. Mais on aurait dit qu’ils avaient un balai là où je pense. Surtout que Montgomery m’avait attrapée déjà la semaine dernière pour une autre connerie du coup ça devait l’agacée une fois de plus prodigieusement…

Je n’essayais pas de me dérober vu qu’ils devaient aussi bien que moi savoir que c’était moi qui avais lancé l’idée et que je n’avais fait qu’entraîner Alix dans mon délire. Ne sait-on jamais si je pouvais lui éviter des sanctions. En tout cas, on avait quand même bien rigolé et Alix avait eu l’air content de sa course avant l’interruption inopinée des professeurs.

Je fis quand même savoir que j’étais assez fière de ma connerie. Je la revendiquais sans soucis. Et aussi que ce ne serait pas mes premières heures de colles. J’en avais fait et de toutes sortes. Je devais être experte en récurage de pleins de trucs maintenant vu que les professeurs aimaient punir en faisant nettoyer à leur place.

La prof Montgomery sourit quand Donovan fit part du fait qu’il avait un chaudron certes à nettoyer mais qu’il lui laissait la primeur de la punition et des heures de colles pour cette fois. Elle hochait la tête ayant compris le message.

Bien vous serez donc mes deux aides pour les nettoyages d’enclos et autres joyeusetés pour les deux prochains week-end. Et ce n’est pas négociable. Certes Alix, a été entraîné Miss Christmas mais il a fini par participer avec joie semble-t-il vu que vous aviez un large public. Donc il subira la même sentence que vous. Je vous attendrais donc samedi matin à l’aube et sachez que je doublerais la punition à chaque absence.

J’aurais haussé les épaules si j’avais pu. Quelle rabat-joie celle-ci.

C’est bon, on a compris. On peut être de nouveau libres ? dis-je avec arrogance là encore agacée à mon tour.

Lizbeth stoppa le sort du stupéfix pour que les deux étudiants puissent de nouveau bouger.

Pas de ce ton là avec moi jeune fille. Sache que tu as de la chance que ce ne soit qu’une punition. Avec tout ce que j’ai vu de toi ces derniers temps tu mériterais une suspension de Poudlard. Ce serait mal vu d’un et ta famille serait loin d’approuvé. Et tu ne verrais plus ton jumeau que tu aimes tant. Alors soit un peu plus responsable à l’avenir !

Je foudroyais Montgomery du regard. Mais je ne rajoutais rien. On avait même plus le droit de s’amuser dans ce bahut. Je me rapprochais d’Alix et lui mit une main sur l’épaule tandis que les professeurs tiraient leur révérence pour aujourd’hui.

Ca va Alix ? Désolée pour tout ça. Dommage qu’on se soit fait chopper mais c’était cool. J’espères que tu ne m’en veux pas trop pour la punition...Tu n’es pas blessé ? On peut aller faire un tour rapide à l’infirmerie pour ton œil si tu veux ?

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Les sanctions n’étaient pas habituelles pour Alix et le Jaune se sentit mal d’en recevoir une. Il reconnaissait pourtant la justesse de la punition compte tenu de ce qu’il venait de faire. Le concierge risquait un arrêt cardiaque à la vue de ce que les deux élèves avaient fait du Gran Hall. Alix espérait qu’il ne devrait pas jouer le garde malade pour le pauvre homme. Encore que, à choisir entre ça et ce que suggéra Montgomery finalement… Alix enviait l’aplomb de November qui assumait tout ça sans montrer la moindre honte. Lui-même n’avait qu’une envie : disparaitre dans un trou de souris, n’importe lequel pourvu qu’on l’oubli pendant quelques temps. Il se mordit la lèvre incapable de tenir le regard des professeurs. Tout ce qui pu sortir de ses lèvres fut un « oui madame » lorsque Montgomery donna sa sentence.

Le départ des enseignants rassura Alix qui sentit ses tripes se liquéfier après s’être nouées sous l’effet de la peur. Trop émotif il avait les larmes au bord des yeux. Il s’empressa de les ravaler cependant quand November lui posa la main sur l’épaule. Il ne voulait pas passer pour une lavette devant elle même s’il savait bien qu’il ne lui arrivait pas à la cheville. Un sourire un peu timide étira ses lèvres lorsqu’il releva les yeux vers sa camarade, il était encore trop sous le choc pour réussir à parler normalement.

- Oui… Oui c’était drôle.

Il toucha prudemment les contours de son œil comme November lui rappelait qu’il avait reçu un choc. L’engueulade lui avait fait oublier quelques instants la douleur qui battait autour de son œil et maintenant elle revenait de plus belle.

- Aie !

Il grimaça. Pourtant il releva la tête, bravache.

- Non, pas la peine d’aller à l’infirmerie.

Au fond de lui il voulait garder ce cocard pour prouver qu’il en avait plus qu’on le disait dans le caleçon. Ce serait son trophée. Même si pour le moment il était encore un peu trop choqué pour s’en vanter.

- Tu … tu t’es bien battue. Mais sans les profs je gagnais.

Timidement, il essayait de retrouver cette complicité qu’ils avaient eu durant la course. Il n’avait pas envie de retomber dans l’oubli de la mémoire de Super Nova !

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Quand j’y penses on avait quand même foutu un boxon du tonnerre dans ce grand Hall. Le concierge allait pâlir rien qu’en le voyant. Ce n’était pas vraiment cool en y repensant, mais en même temps le concierge ne m’aimait déjà pas avant alors bon...Si vraiment je devais l’aider pour remettre le truc en l’état je le ferais mais concrètement s’il demandait à la directrice ce serait plié en deux secondes chronomètre en main.

En tout cas, j’assumais totalement mes fautes et prenait sans mal les conséquences qui allaient avec. Donc la punition de nettoyage des enclos pour les prochains temps avec Montgomery. Si elle cherchait des esclaves pour ses enclos elle avait qu’à demander aux cursus de médecine faune et flore après tout c’était ce qu’ils voulaient faire pour la majorité par la suite. Mais bon moi je dis ça je ne dis rien...

Une fois les professeurs éclipsés, j’allais voir mon camarade qui s’était vraiment bien défendu. J’étais contente de cette petite partie de rigolade et j’espérais que ça ne le dérangerait pas de recommencer de temps à autre. Je souris documents quand il me fait savoir qu’il avait trouvé ça drôle. En tout cas, il semblait être sincère.

Tant mieux alors, les fois suivantes ce sera drôle aussi. En tout cas, je ferais en sorte que ce soit le cas.

Il toucha son œil et apparemment, cela faisait mal encore mais la douleur avait été éclipsée le temps de l’engueulade en bonne et due forme des profs. Il jouait les gros durs on dirait. C’était mignon. Il voulait me prouver quoi ? Qu’il était un bon compagnon de conneries et de déconnade ?

Evites de trop toucher. Et si on ne va pas à l’infirmerie mets tout de même de la glace en rentrant à ta résidence afin de faire dégonfler tout ça. Tu auras bientôt une boule de billard à la place de l’œil.

C’était un bon camarade quand même. Celui qui avait réussi au mieux à tenir la distance face à moi.

Comme tu veux, je suis pas du genre à forcer les gens. Tu ne viendras pas pleurer si jamais ça s’arranges pas dis-je en haussant les épaules.

Quelquefois les mecs étaient stupides mais c’était son choix. Je m’en fichais après tout. S’il voulait s’en vanter grand bien lui fasse. Ce n’était pas mon corps, donc ce ne serait pas moi qui allait déguster les prochains jours.

On sait tous les deux que j’aurais gagner sans l’intervention des professeurs. Mais tu as bien tenu la distance. Soit prêt pour la prochaine connerie. Tu seras de la partie. Maintenant que j’ai trouvé un partenaire de bêtise à la hauteur je vais pas te lâcher gars ! dis-je tout sourire.

Je m’étirais un peu.

Bon sur ce on se retrouve pour le nettoyage des enclos ce week-end ! En attendant je vais aller pioncer à ma résidence on s’est bien dépensés aujourd’hui ! A plus Alix ! lui lançais-je tandis que je m’éloignais.

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Le sang battait autour de l’œil d’Alix, lui rappelant à chaque coup la douleur qui semblait se faire de plus en plus cuisante. November avait l’air de savoir de quoi elle parlait lorsqu’elle conseillait de mettre de la glace dessus et Alix était très tenté de la croire. Son œil le chauffait, un peu de froid pour calmer tout ça ne serait pas désagréable.

- Je crois que je vais faire ça oui.

En attendant il fallait finir la journée de cours, même s’il n’avait pas de miroir pour le vérifier il était prêt à parier que déjà le résultat de la course commençait à se voir autour de son œil. Les autres croiraient peut-être qu’il s’était battu ? … Non aucune chance ! Ils croiraient plus probablement qu’il s’était fait taper dessus. La fierté d’Alix en prendrait encore un coup, jusqu’à ce que l’histoire de la course dans le Grand Hall ne parvienne aux oreilles de ses camarades. Alors Alix ne voulait pas que Super Nova l’oublie et il fit valoir qu’il était sur le point de gagner quand les professeurs avaient fait irruption. Elle au moins reconnaitrait sa valeur et elle ferait savoir aux autres qu’il avait participé. C’était fini la réputation de fragile ! Il fut d’ailleurs heureux de se joindre à elle une autre fois. La joie se disputa avec la prudence dans l’esprit d’Alix. Le Poufsouffle savait s’amuser mais il défiait rarement le règlement au même niveau que November. Super Nova, elle, c’était le niveau supérieur de l’amusement !

Alors quand elle le salua pour s’en aller, Alix souriait jusqu’aux oreilles, ravi de ce qu’il avait entendu. Il la salua aussi et la regarda s’en aller, songeur. C’est alors que lui revint en mémoire les paroles de November lorsqu’elle l’avait embarqué dans son aventure. Il lui courut après pour la rattraper.

- Hey attends ! C’est quoi Mario Kart ?

descriptionHere we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé) EmptyRe: Here we go ! [PV : Alix Fawley] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum