ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description1,2,3 relou | avec Meredith Empty1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz
Rien d’autre qu’un samedi comme tous les autres à Pré-au-Lard. En plein mois de juin les rues de la petite ville étaient pleines de gens. Tout le monde profitait à sa façon de ce soleil d’été et des températures clémentes. Les jeunes élèves de Poudlard avaient même eu une permission de sortie, la dernière de l’année, pour aller se détendre un peu hors de l’enceinte de l’école.

Pour Alix ce n’était bien sûr qu’un détail, tout ce que ça changeait pour lui c’est qu’il avait de la concurrence dans ses lieux favoris. A part ça, rien à signaler. Le jeune étudiant n’avait pas du tout envie de travailler, examens ou pas, il trouvait nettement plus intéressant de s’acheter une bièraubeurre pour aller la boire tranquillement sur un banc ombragé juste ce qu’il fallait. Ce coin était bien connu, d’ailleurs et sa perfection le rendait un peu trop convoité, si bien qu’Alix dû attendre que le couple qui s’y trouvait décide d’aller se bécoter ailleurs pour pouvoir profiter de ce si bon perchoir. C’est probablement pour cette même raison qu’il n’y resta pas longtemps seul, d’ailleurs.

Alix n’eut pas le temps de profiter longtemps de son banc que déjà trois étudiants plus âgés vinrent s’asseoir avec lui comme si de rien n’était. Alix les considéra avec surprise, étonné de cette intrusion, ce qui ne passa pas inaperçu. L’un des trois le vit et s’adressa à lui d’un ton agressif.

- Qu’est-ce qu’il y a la tafiole ? T’as un problème ?

Alix haussa un sourcil surpris sans répondre. Que dire devant tant de bêtise ?
Cela parut ne pas plaire car un autre ajouta :

Langage grossier :


Tant de grossièretés, c’était trop pour lui. Devant un tel étalage de bêtise Alix préféra l’ignorance. Il se leva du banc et s’éloigna d’un pas tranquille, sa bouteille de bièraubeurre dans la main, et ne s’occupa même pas de leur répondre. Il faut croire que les imbéciles n’aiment pas êtres ignorés car ceux-ci se mirent à le chahuter de plus belle, élevant bien fort la voix pour être sûrs d’être entendus.

- Hey attends !

- Bah alors petit pédé, tu profites même pas de trois beaux mecs ?

Et le dernier ajoute, dans un sommet de splendeur :

langage grossier :


Alix faisait de son mieux pour ne pas les écouter et continuait à s’éloigner mais cette dernière “invitation” le fit s’arrêter malgré lui. Grossière erreur. Prenant ça pour une invitation, les trois lourdingues le rejoignirent aussitôt pour l’encercler. Alix n’eut pas le temps de réagir que les imbéciles étaient déjà là, bousculant une fille dans leur hâte à faire des conneries.

Voilà qu’ils faisaient mine de sortir leurs organes pour lui.

- Je suis sûr qu’il n’y a rien à voir, répondit calmement Alix, dégouté.

Il avait envie de vomir. Leur vulgarité n’avait d’égale que leur ignorance. Ce n’était malheureusement pas la première fois qu’Alix faisait face à ce genre de provocation, mais il s’en serait volontiers passé. Et impossible de s’en aller, il était cerné.


Dernière édition par Alix Fawley le Sam 25 Sep - 17:52, édité 1 fois

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz


1,2,3 relou / Alix

▬  Meredith se promenait tranquillement dans le parc, portant un pantalon noir et un haut bleu, son éternel bonnet à oreille de chat vissé sur la tête. Elle avait une bouteille de jus de raison à la main, la sirotant tranquillement avec une paille. La journée était belle, le ciel bleu sans nuage, plein de soleil, quoi de mieux que de profité d'une balade ? Peut être de ne pas avoir une bande de déchets dans les environs songea-t-elle.

Elle tourna la tête en entendant des éclats de voix, un groupe de type semblait en importuner un autre ou une fille, elle était pas sure. La personne les ignora et vint vers elle. Elle pensa qu'ils allaient lui foutre la paix.. mais non.. et voilà qu'ils le suivaient... Et qu'un de ses pouilleux la bouscule en plus !! Lui faisant lâcher sa bouteille... Bouteille qui se casse alors a ses pieds, son contenu éclaboussant son pantalon tout neuf... Elle redressa la tête, observant les types, son regarde s'assombrissant.

Elle s'avança vers eux alors qu'ils n'avaient même pas remarquer qu'ils avaient heurter quelqu'un. Elle arma son pied quand ils commençaient a tripoter la fermeture de leur pantalon et elle balança avec violence son pied dans l'entrejambe de celui qui semblait être le chef de troupe.

Vos parents vous ont pas apprit les bases de l'éducation et de la tolérance bande de crevure ! Ou a vous excusez quand vous bousculez quelqu'un ?

Cracha-t-elle quand son pied heurta les parties du garçon, lui coupant littéralement le souffle alors qu'il allait sortir de nouvelles conneries.

T'es qu...

L'un des autres chercha à répliquer mais il fût aussi couper dans son élan par la botte de la jeune femme qui frappa son visage et lui brisa le nez quand elle lui mit un violent coup de pied. Il fût projeter au sol et y resta en se tenant le nez qui pissait le sang. Le troisième c'était figé, ne comprenant pas d'où pouvait sortir cette furie brune, ni pourquoi elle les frappait ainsi. Elle finit d'ailleurs par se tourner vers lui, les poings crispés de rage. Elle plissa les yeux.

Et mais... Ta sale tronche m'es familière, je t'aurai pas déjà tabassé ?

Dit elle en s'avançant, elle avait du mal a se rappelé ou elle avait déjà vu cette tête de nœud mais elle était sur de lui avoir déjà coller son pied quelque part. Sa question fît blêmir le type qui lui semblait maintenant se rappeler ou ils s'étaient vu et comment ça s'était finit. Il sembla vouloir s'enfuir mais eu un temps de retard et prit un violent coup de poing dans le visage qui l'envoya au tapis. Meredith gronda, le mec a qui elle avait broyer les oeufs semblait bouger a nouveau.

Espèce de...

Il ne finit pas sa phrase, le pied de Meredith le frappant dans le ventre avant de se poser sur son visage, laissant une empreinte de botte.

Ok dugland, ça fait deux fois que je te croise avec ta bande de déchets. Emmerder le monde semble être une passion chez vous. Alors je vais faire trééss simple... Je vais me contenté de quelque os brisé a nouveaux. Mais si je vous revois, ça va très mal finir... Surtout si vous êtes à Poudlard, je ferai de vos vies minables un enfer, on est ok ?

Elle qui venait d'être nouvellement désignée préfète de la maison Serpentard pour les universitaires, elle avait effectivement les moyens de pourrir la vie de ceux qui venait a causer des problèmes. Enfin, elle le ferai même sans ça quand on y pense. Le type la reconnut aussi, c'était la fille qui lui avait pratiquement brisé l'épaule devant le dojo, elle avait aussi cassé la jambe de l'un de ses potes qui étaient maintenant au sol... Il était au bord des larmes, hochant la tête de manière pitoyable.

Aller ramasse le peut de virilité qu'il te reste et tes potes et dégagez de ma vue ! Gronda-t-elle en retirant son pied, le type se redressa tant bien que mal et alla auprès de ses copains, les relevant et partant.

Meredith continue a les toisé avec mépris et dégout tant qu'ils étaient dans son champs de vision, puis elle sortit sa baguette et nettoya son pantalon avec un sort avant de se tourner vers la personne qu'ils importunaient.

ça va ? Demanda-t-elle toujours incertaines quand au sexe de son interlocuteur, même en le voyant de près, en remettant son bonnet en place, il avait glissé sur le côte pendant qu'elle punissait les trois types.





© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Mer 3 Nov - 19:44, édité 1 fois

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz
Alix avait le cœur au bord des lèvres, ces trois-là le dégoutaient au-delà de tout. Leur vulgarité et leur bêtise lui donnaient envie de vomir. Mais alors qu’il se sentait piégé et seul face à ces idiots, une personne vint à son secours, celle-là même que ses agresseurs avaient bousculée quand ils s’étaient précipités sur lui pour brandir leurs braguettes sous son nez. Si lui usait de ses paroles pour les moucher, cette fille-là ne s’embarrassait pas d’introduction, elle passait aux actes immédiatement.

Alix se figea en la voyant faire preuve d’autant de violence. Bouche bée il la regarda castrer le meneur des idiots d’un coup de pied bien cadré. Les deux autres n’eurent rien à lui envier de ce que pu constater Alix qui grimaça de dégout en entendant le craquement d’os. La fille ne s’arrêta pas là, elle se pencha sur l’un des corps qui se tortillait au sol et le frappa de nouveau avant de le soumettre sous sa botte pour lui proférer des menaces. Pour Alix tout ça c’était trop. Il regardait la scène se dérouler devant ses yeux, bien incapable de réagir, figé par la peur, le dégout et la stupéfaction. Qui était cette fille qui sortait de nulle part ? Pourquoi faisait-elle ça ? Il fallut qu’elle s’adresse à lui, après avoir réajusté sa tenue comme si de rien n’était, pour qu’il retrouve un semblant de vie.

Il vomit.

Son estomac vide n’eut pas grand-chose à cracher et le flot de bile s’interrompit rapidement. Appuyé sur ses genoux Alix fixait le sol à la recherche d’un peu de stabilité. Les chaussures de la fille devant lui avaient miraculeusement été épargnées par la bile qu’il venait de déverser.

- Merci, grogna-t-il à l’adresse de celle qui se tenait dans les chaussures en question.

Il toussa un peu et cracha ce qui restait de vomi dans sa bouche avant de se redresser en essuyant ses lèvres avec sa manche. Il avait rarement eu aussi honte et eut beaucoup de mal à lever les yeux jusqu’à ceux de la fille, si bien que son regard s’arrêta quelque part au niveau de ses genoux, sans vraiment les fixer, il allait d'un côté de et l'autre, trop mal à l'aise pour rester immobile.

- Désolé pour… ça.

Il ne savait plus où se mettre, ni comment il s'appelait, ni même pourquoi il s'excusait.

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz


1,2,3 relou / Alix

▬  L'italienne observait l'étudiant qui lui faisait face, il était blanc comme un linge. Elle y avait peut être été trop fort avec les trois autres clampins, les sorciers n'étaient pas habitué a tant de violence physique, mais elle était en rage sur le moment. Elle pencha la tête sur le côté, inquiété. Son bonnet à oreille de chat lui donnant un air comique dans cette position. Elle en profita pour le détailler d'un peu plus prés, notant sa pomme d'Adam qui bougeaient quand il respirait. Elle en déduisit que c'était finalement un garçon qui lui faisait face.

Quand la personne ouvrit enfin la bouche et bien se fût pour vomir. Par chance, il réussit à se que ça ne tombe pas sur ses chaussures. Mais, elle s'en moquait. Elle l'aida a rester debout en la voyant tanguer.

Pas de soucis, ça arrive. Par contre, mieux vaut t'assoir et t'allonger avant de faire un malaise. Tu veux quelque chose a boire ?

Répondit-elle en agitant la main pour dissiper sa gène. Elle avait déjà vu pire que quelqu'un qui vomit après tout. Elle le guida gentiment vers un banc libre. Les autres personnes du parc se hâtant de reprendre leurs activités comme si de rien n'était. Préférant visiblement ne pas avoir affaire a une telle furie.

Repose toi, je vais chercher des boissons, du veux du chaud ou du froid ? Ah, je m'appelle Meredith Beleronne, enchantée.






© By Halloween sur Never-Utopia

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz
L’inconnue fut plus douce avec Alix qu’on aurait pu s’y attendre après une telle démonstration de violence. Le garçon avait un peu craint d’être lui aussi malmené, ou bien qu’elle se détourne de lui parce qu’il risquait de lui vomir dessus, ce qui aurait parfait la tâche de jus qu’on voyait déjà sur le bas de pantalon. Il ne s’était en revanche pas attendu à tant de prévenance. Il faisait pitié à ce point ?

En songeant à la correction que venait de recevoir les trois couillons, Alix décida d’obéir à la “suggestion” de la fille et s’assit sur le banc qu’elle lui attribua d’office. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il préférait boire Alix regarda sa main, l’air perdu. Il tenait toujours sa bouteille de bièraubeurre mais elle ne lui faisait plus trop envie. Il la posa sur le banc.

- Je… hésita-t-il, un jus de citrouille ? demanda-t-il finalement en réussissant enfin à lever les yeux vers la fille.

Interrogateur il se demandais comment il devait se comporter face à elle. Allait-elle s’énerver s’il ne répondait pas ce qu’elle attendait ? A vrai dire il ne savait même pas s’il en avait envie de ce jus après avoir déjà rendu les quelques gorgées de bièraubeurre qu’il avait bu auparavant. Elle avait peut-être raison, et la fraicheur serait peut-être la bienvenue. Il ne savait pas trop. Il retrouva cependant assez de présence pour répondre à la présentation.

- Alix Fawley, déclara-t-il avec un peu plus de certitude cette fois.

Meredith Beleron. Ce n’était pas la préfète de Serpentard ça ? Ceci expliquait cela. Peut-être. Alix préférait se rassurer avec ça. Voir en elle une préfète un peu zélée était plus rassurant que de simplement se dire qu’elle était folle.

- Tu… euh… fais souvent ça ?

Il regretterait peut-être d’avoir posé cette question.

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz


1,2,3 relou / Alix

▬  Meredith partie donc rapidement chercher des boissons, elle fut accueillit par le vendeur qui était hilare. Il avait assisté à l'altercation et la félicita de la manière dont elle avait gérer la chose. Il lui offrit les boissons qu'elle demandait en rougissant. Car c'était bien la première fois qu'on la félicitait pour ça. Elle réfléchie ensuite au nom du jeune homme... Fawley... Elle ouvrit des yeux ronds en se rappelant que c'était le nom de famille de Winifred.

Elle revint rapidement vers Alix, lui donnant son jus de citrouille. Il lui demanda alors si ce genre de scène lui arrivait souvent.

Heureusement non. répondit-elle en gloussant.

Ces trois là, je les avais déjà croisé et ça c'était finis de la même manière. Sinon ça n'arrive pas tellement et je frappe que ceux qui le méritent. ajouta-t-elle. Effectivement, à l'école, on avait rapidement apprit dans la souffrance qu'il était préférable de ne pas importuner la grande brune. En première année, elle avait tenus quinze jours avant d'envoyer son premier idiot à l'infirmerie. Les années suivantes, il y en avait toujours un ou deux qui venait tenter sa chance en la draguant avec autant de classe qu'un bœuf et ceux qui n'acceptaient pas de se faire rembarrer sans ménagement et d'une voix cinglante car ça allait nuire à leur petite réputation de tombeur des caniveaux finissaient pas rejoindre le nombre de ses victimes qui occupaient un lit à l'infirmerie.

Elle ouvrit sa bouteille et en bue une gorgée.

Tu serai pas de la même famille que Wini par hasard ? demanda-t-elle.




© By Halloween sur Never-Utopia

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz
Ce fut plus fort que lui : Alix poussa un soupir de soulagement lorsque la préfète le détrompa en riant. Il avait craint qu’elle ne se fâche contre lui aussi et qu’il finisse comme les autres lourds. Au lieu de cela elle souriait en lui offrant la boisson qu’il avait demandé. Il se détendit.

- Ha, fit-il quand elle lui expliqua son passif avec les trois gros lourds.

Il comprenait mieux à présent la scène à laquelle il venait d’assister. Ces gars n’en étaient pas à leur coup d’essai, raison pour laquelle la préfète avait réagi aussi fort. D’un côté, Alix était plutôt content qu’elle soit venue à sa rescousse. Il faut croire qu’il ne s’en serait pas sorti tout seul et aurait passé un sale quart d’heure en leur compagnie.

Il but une gorgée de jus de citrouille. La boisson fraiche et sucrée acheva de lui permettre de reprendre ses esprits. Il se sentit rapidement mieux avec une deuxième gorgée. La Serpentard suivit le mouvement et le questionna ensuite sur son lien avec Wini. Il acquiesça.

- C’est ma cousine, répondit-il fièrement. Elle est géniale hein ?

Forcément, en tant que préfètes toutes les deux devaient s’être fréquentées un peu. Pas étonnant que Meredith ait fait le lien. Alix, lui, en était fier de ce lien. Il aurait pu grimper sur la plus haute tour du château pour le crier : Wini était sa cousine adorée. Il éviterait de le faire par contre, doué comme il était il risquait d’y laisser un ou deux membres. Encore que son Nimbus pourrait éventuellement l’aider.

Divaguer n’apporterait rien. Alix était conscient que son esprit cherchait par tous les moyens d’oublier l’incident avec les trois crétins dégueulasses mais il décida que le laisser partir sur les toits de Poudlard n’était pas une très bonne idée. Il préféra le ramener au moment présent et bu une nouvelle gorgée de jus, pour la peine. En même temps, il s’amusa à détailler la jeune fille. Il en avait surtout vu le bas du pantalon mais à présent ce qui lui sautait aux yeux était ce bonnet en forme de chat beaucoup trop mignon. C’était un peu contradictoire avec le personnage d’après lui et ça l’amusait beaucoup.

- Sympa ton bonnet.

Ce n’était pas le bonnet d’une tueuse, ça c’est sûr. Alix y vit le signe que finalement elle n’était pas si dure que ça cette Serpentard au pied agressif.

- Comment tu as appris à te battre comme ça ? Comme les moldus ?

Pour lui qui était né dans la magie et baignait dedans depuis tout petit c’était une chose très étrange de voir quelqu’un se battre avec ses poings.

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz


1,2,3 relou / Alix

▬  Meredith rie doucement, le visage d'Alix s'illuminant quand il confirma et parla de sa cousine. Il était semblait alors plus détendu.

Elle est adorable oui. Acquiesça-t-elle. Elle la connaissait depuis ce cours avec ce maudit platane cogneur. Et l'avait recroisé de nombreuses fois en devenant préfète. Meredith était une préfète Serpentard relativement calme. Elle aimait la tranquillité et détestait qu'on joue avec. Elle s'était assurer de bien se faire comprendre de ses camarades de maison qui la connaissait déjà. Qu'ils fassent des blagues tant que ça restait dans les limites du raisonnable, ça ne la dérangeait pas. Mais si ils venaient à dépasser les limites, là ils le sentiraient passer. Elle connaissait son sentiment, elle aussi adorait sa cousine Rafaëlla. La voyant même plus comme une sœur.

Il lui parla ensuite de son bonnet, se qui tira un beau sourire à la jeune femme.

Merci, c'est ma Nonna, ma grand-mère, qui me l'a tricoter, j'y tiens beaucoup. tu as toi même très bon gout en mode. Tes vêtements sont trés jolis.

Repondit-elle chaleureusement, ton qui montrait le fort lien entre elle et sa grand-mère et avait aussi noté que le jeune homme s'habillait très bien. Bien qu'elle ne la suivait pas, elle aimait les beaux vêtements mignons. Chose que peu à l'université savaient, en même temps, rare était ceux qui avait chercher à s'approcher d'elle pour apprendre à mieux la connaitre. Elle eu un autre sourire quand Alix lui demanda ou elle avait apprit à se battre ainsi.

C'est lié au métier de ma grand-mère et à celui de mes parents, la vie pouvant être dangereuse. Ils ont donc voulu que je sache me défendre même sans baguette. J'ai donc été initiée aux arts martiaux des non mages depuis le plus jeune âge. Et je continue à m'entrainer régulièrement même ici. C'est d'ailleurs une des principales tares des sorciers européens si tu veux mon avis. Enlève sa baguette, à n'importe qui ici et il est impuissant. C'est pourquoi j'ai commencé a m'entrainer pour utiliser la magie sans baguette comme Miss Senefer. Mais j'avoue que c'est pas évident. Ajouta-t-elle.

Elle ne voulait pas l'effrayer a nouveau en lui disant que sa grand-mère présidait le conseil de la magie Italien et que ses parents dirigeaient une entreprise florissantes dans le commerce de vin et d'artefacts magiques. L'un et l'autre attiraient les convoitise et les enfants Belerone aussi par la même occasion. C'est pour éviter de nouveaux problèmes que Meredith avait été ainsi entrainée.




© By Halloween sur Never-Utopia

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz
Wini était adorable, géniale, mignonne, super, belle, charmante, douce… Alix pourrait passer la journée à feuilleter un dictionnaire des synonymes pour qualifier sa cousine presque sœur et lui trouver tous les qualificatifs gentils qu’il pourrait trouver. Le tout dans une objectivité certifiée, bien entendu ! C’est pourquoi la validation de la Serpentard tira un si grand sourire au garçon. La famille d’Alix c’était son petit bijou.

De bijou, Meredith Belerone en portait un également, comme Alix s’en rendit compte bientôt en la détaillant alors qu’il n’avait jusque là osé regarder autre chose que ses pieds. Le bonnet que la jeune fille portait était lui aussi adorable. Il fit fondre Alix en un instant, ce qui sembla plaire à la Serpentard également.

- Oh… merci, répondit-il en rougissant sous le compliment inattendu. Mais toi c’est plus classe, c’est fait maison, alors que moi j’ai juste choisi dans un magasin.

Bon, OK, il était fier de son look, il en prenait suffisamment soin pour être content qu’on reconnaisse ses efforts, mais les compliments étaient difficiles à accepter parfois. Et puis ce bonnet, il fallait l’avouer, il avait la classe ! Alix le regarda longuement avant de se dire que c’était peut-être malpoli et de détourner les yeux de sa camarade. Ce qui ne l’empêcha pas de s’intéresser à elle quand même, parce qu’elle était intrigante cette fille. Maintenant que la peur et le choc des premiers instants étaient passés il se rendait compte qu’elle n’était pas si méchante que ça, enfin il se méfiait quand même mais… le bon cœur d’Alix avait plutôt envie de lui faire confiance. C’est ainsi qu’il osa lui demandait pourquoi elle était si douée dans le combat moldu.

La réponse de la fille n’était pas con du tout. Elle avait raison. Enfin, en bon sorcier Alix ne pu s’empêcher de caresser sa baguette lorsqu’elle évoqua le fait qu’on rendait inoffensif n’importe quel sorcier si on la lui retirait. Il se disait que sans la sienne il ne vaudrait effectivement pas grand-chose, et fit même la grimace à cette idée. Déjà qu’il était pas brillant avec, leur rencontre en était la preuve, alors sans… ! Alix ne donnerait pas cher de sa peau.

- Ouais… c’est pas faux.

Un détail attira son attention après coup :

- Tu as l’air d’avoir une sacrée famille. Vous aussi vous êtes proches ?

description1,2,3 relou | avec Meredith EmptyRe: 1,2,3 relou | avec Meredith

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum