ExpelliarmusConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Je soupirais me disant que maintenant que Diana était partie je me sentais quand même plus sereine. Elle m’en voulait et je comprenais mais bon y avait quand même prescriptions et ce n’était pas complètement de ma faute non plus. Je n’aurais pas transformé son amie si elle ne s’était pas pointée à des heures du mat totalement incongrue au moment de ma transformation. Les tords étaient partagés selon moi…

Bref, maintenant je devais faire connaissance avec le nouveau professeur de potion afin de justement avoir mon nouveau confectionneur de Potion Tue-Loup. Il avait de l’expérience apparemment donc je ne voyais pas pourquoi il n’arriverait pas à accéder à ma demande. Il faudrait bien entendu que je lui explique le pourquoi du comment. Mais il devait être déjà plus ou moins au courant, non ? Quoique la directrice ne l’ébruite pas vu qu’elle est au courant c’est le principal je pense.

On verrait bien, c’est vrai que je l’avais dit à Sheireen et qu’elle n’en avait aucune idée. Je me rends du coup jusqu’à la classe de Potion. J’avais encore une petite réserve mais ne sachant pas vraiment combien de temps ça prenait. Selon mes souvenirs ça avait quand même un certain temps de préparation. Donc je ne me voyais pas arriver comme ça la bouche en cœur en mode je n’ai pu de potion Tue-Loup tu peux m’en faire pour ce soir minuit ? Mon nouveau collègue m’enverrait sûrement sur les roses et il aurait bien raison.

C’est vrai que cette classe était plutôt dans la partie basse de Poudlard. On va dire que c’était un peu glauque mais bon je m’en fichais après tout ce n’était pas moi qui enseignais ici. Le grand air c’était le mieux ~ Une fois devant la porte de mon collègue je respire doucement me demandant s’il serait d’accord pour m’aider ? Je ne savais pas du tout quel genre de personnage c’était. Si ça se trouvait il m’enverrait bouler comme une pauvre chaussette. Dans ce cas je devrais trouver un plan de secours.

Pour le moment ça ne servait à rien que je me fasse des nœuds au cerveau. Tant qu’on n’avait pas discuter je ne pouvais pas savoir ce qu’il se passait et pour cela je devais toquer à cette putain de porte...Je fermais les yeux et fini par frapper à la porte en espérant d’ailleurs que mon collègue serait là. J’avoue que je ne m’étais pas posé cette question non plus. Pas plus de savoir s’il avait cours à l’heure actuelle. J’espérais ne pas l’interrompre dans quoi que ce soit. Putain Liz franchement essayes de réfléchir un peu plus loin que le bout de ton nez la prochaine fois ce serait cool…

Dernière édition par Lizbeth Montgomery le Mar 7 Sep - 13:42, édité 1 fois

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Être professeur, c’est un art. Un métier à part entière qui ne s’improvise pas. Transmettre son savoir à de jeunes apprentis exigeait beaucoup de qualités de la part de l’enseignant. Tout cela, Donovan s’en était douté lorsqu’Ariana lui avait proposé de se prêter à cet exercice, à présent il savait.

En cette fin d’après-midi, le tout nouveau professeur de potions de Poudlard était penché sur son bureau, entouré de monticules de parchemins et de grimoires. Sa plume grattait frénétiquement l’un de ces parchemins tandis que de sa main libre il tenait un grimoire ouvert. Son doigt courait sur la page, à la recherche d’informations puis, lorsqu’il tombait sur un fait intéressant, il s’arrêtait pour que la plume prenne note à son tour de ce fait. Être arrivé en cours d’année ne facilitait pas la tâche au nouveau professeur, il devait prendre connaissance de tous les programmes, des enseignements donnés par sa prédécesseure et constituer ses propres cours en conséquence. Cela représentait un travail monumental dans lequel il s’immergeait tous les soirs pour tenter de ne pas se laisser dépasser. Ses bricolages effectués à la hâte afin de pouvoir donner ses premiers cours ne pouvaient tenir éternellement, il lui fallait une base plus solide pour que les jeunes sorciers puissent apprendre l’art délicat de la conception des potions.

Ce fut dans cette ambiance studieuse de fin de journée, à cette heure où le château frémissait d’attente car l’heure qui sonnerait la fin du dernier cours approchait à grands pas, que l’on frappa à sa porte. Il fallut un temps avant que Donovan comprenne que ce bruit qu’il venait d’entendre appelait une réponse de sa part. Lorsqu’il l’eut enfin compris, il leva les yeux de son grimoire et considéra la porte avec un regard embué.

« Entrez ? »

Il se demandait bien qui pouvait venir ainsi à sa rencontre. Un élève qui aurait des questions ? Peu probable alors qu’il était arrivé depuis quelques jours à peine. Ariana peut-être, ou bien la directrice, pour il ne savait quelle raison. Mais la réalité était toute autre, comme il le découvrit bientôt.

« Ho bonjour » salua-t-il poliment mais avec une certaine surprise dans sa voix et sur son visage.

Délaissant plume et grimoire, Donovan se leva et contourna son bureau pour s’avancer à la rencontre de sa collègue. La professeure de soin aux créatures magiques, s’il ne se trompait pas. Venait-elle pour faire connaissance ?


Dernière édition par Donovan Craig le Jeu 19 Aoû - 16:43, édité 1 fois

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
J’avais préparé déjà tout un discours dans ma tête pour faire face au nouveau professeur de potion mais je devais bien avouer qu’une fois devant la porte je ne me rappelais plus rien. Le trou noir quoi. Après ce n’était rien de méchant donc j’allais balancer les informations peu importe l’ordre on verrait bien.

J’attendis plusieurs secondes avant de finalement entendre un ‘Entrez’ assez timide et interrogateur. Bon déjà s’il ne s’attendait pas à avoir de visite c’était peut-être qu’il était concentré à quelque chose ? En tout cas, il n’y avait pas de bruit autre que la voix de l’homme sur le coup, donc j’excluais assez vite qu’il soit encore en cours.

Je finis par passer la tête puis le corps derrière la porte et refermait derrière moi me disant que ce que j’allais dire n’avait pas besoin d’être ébruité plus que de raison. C’était déjà bien assez compliqué comme situation sans qu’en plus je crée la panique au milieu des élèves. Il finit par me saluer tandis qu’il semblait vraiment surpris de mon arrivée. Etais-ce si surprenant que ça ? Il n’était pas habitué à avoir de la visite ? J’étais la première à faire ça peut-être ? Dans tous les cas, je souriais de manière chaleureuse.

Bonjour Professeur Craig il me semble ? J’ai entendu parler de vous. Les bruits de couloirs dû au fait qu’il y avait un nouveau professeur de potion.

Il vint à moi après avoir contourner son bureau et je le regarde me demandant comment je vais aborder le sujet. Bon déjà me présenter ce serait sûrement une bonne chose.

Je suis Lizbeth Montgomery, professeur des soins aux créatures magiques. J’ai une demande à vous faire qui est je penses peu conventionnelle…Ne le prenez surtout pas mal et si vous ne voulez pas refuser juste, ok ?

Je soupire me disant que je dis n’importe quoi et fais surtout pas les choses dans le bon sens.

Je sais qu’on ne se connait pas encore, mais avant votre arrivée, l’ancienne professeur de potion m’aidait en me donnant des potions spécifiques pour ma condition.

Je me masse la nuque en espérant que ce n’était pas le genre de truc qui ferait peur au professeur Craig sinon j’étais mal barré et il allait passer sa vie à m’éviter…Je n’avais encore jamais eut ce genre de réaction mais je n’étais pas à l’abri que ce soit une possible réaction. Après tout, il y a un début à tout.

Je vais être franche avec vous parce que tourner autour du pot c’est pas mon truc. J’ai été transformé en Loup-Garou très jeune et j’aimerais si ça vous convient qu’on fasse la même chose vous et moi qu’avec mon ancienne collègue. Vous me fournissez en potion Tue-Loup et je vous dédouane de certaines heures de colles ou autre chose que vous n’aimeriez pas particulièrement faire. C’est un deal équilibré, non ?

J’étais très peu certaine de moi n’ayant vraiment pas eu de ressenti particulier sur mon collègue de part mes autres collègues.

Après, si vous préférez attendre de mieux me connaître pour vous décider ça peut se faire aussi. Je ne suis pas ici pour vous forcer la main ou autre. C’est une simple demande.

Je finis par m’asseoir sur un des bureaux d’élève de sa classe et sourit.

Bon et sinon vous vous sentez bien ici à Poudlard ? Je serais curieuse de comment vous avec été amené à prendre le poste. Oui j’aurais sûrement dû commencer par ça mais l’ordre et moi ça fait quinze quand je suis stressée faut pas m’en vouloir…désolée…

J’haussais les épaules d’un air penaud.

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Donovan observa sa visiteuse venir vers lui avec une certaine curiosité. Elle avait pris soin de refermer la porte derrière elle ce qui l’intrigua. Le langage corporel de la jeune femme laissait entendre un certain désir de secret. Voilà qui avait de quoi intriguer le nouveau membre du personnel.

Il répondit au sourire de sa collègue en esquissant le même sourire et la laissa parler la première puisqu’elle venait à sa rencontre. Il approuva sa question rhétorique d’un simple hochement de tête, pour l’encourager à continuer plus que pour confirmer puisqu’il n’était pas nécessaire de répondre. Encore timide de par son arrivée récente, Donovan en était à tâtonner afin de découvrir chaque personne vivant dans ce château, ou du moins celles qu’il était amenées à côtoyer. Ainsi se montrait-il aussi ouvert que possible en cet instant, se demandant bien ce que sa collègue lui voulait. Elle semblait quelque peu mal à l’aise.

Son entrée en matière intriguait plus encore. Au moins ne feignait-elle pas un intérêt factice et déclarait-elle d’emblée la raison de sa venue, quoi qu’elle semblât vouloir tourner autour du pot. De plus en plus curieux, Donovan la laissa continuer pour voir si elle parvenait à trouver les mots pour s’exprimer. Il se contentait de paraitre aussi avenant que possible, son intérêt non dissimulé.

« Votre condition ? » ne put-il s’empêcher de relever.

Elle avait décidément le don de maintenir un certain suspense qui commençait à travailler Donovan. Ce dernier fit un geste pour lui signifier de continuer malgré son interruption et de faire comme s’il n’avait rien dit. Ce qu’elle fit. Et il ne fut pas déçu.

Un loup-garou.

L’étonnement pris toute sa place sur le visage de Donovan qui ne se donna pas la peine de le dissimuler. Il ne s’était pas le moins du monde attendu à rencontrer une autre créature magique dans les murs de ce château. L’estime qu’il portait à la directrice de l’école monta en flèche à la lumière de cette révélation. Ainsi le professeur MacGonagall donnait leurs chances à tous les êtres magiques ? Peu nombreux étaient les sorciers aussi ouverts d’esprits. Il y avait d’ailleurs fort à parier que si les élèves et leurs parents venaient à le savoir il y aurait des histoires. Un loup garou et un vampire qui enseignent, on avait pas idée !

Un large sourire remplaça bientôt l’étonnement. Donovan balaya les craintes de sa nouvelle collègue d’un geste de la main. Il fut d’ailleurs très amusé de la voir tenter de faire dériver la conversation sur un autre sujet, comme si elle craignait une mauvaise réaction de sa part. Elle avait bien raison, au demeurant, d’être habitée de ce genre de crainte, mais en présence de Donovan elle n’avait pas à avoir peur.

« Poudlard montre une hospitalité toute personnelle » répondit-il non sans un certain amusement sur ses traits « Si les habitants sont en majorité cordiaux, le château lui-même est moins accueillant et s’amuse à me perdre dans ses couloirs »

Il rit, amusé plutôt que vexé par ces coups du sort. Avec le temps il ne tarderait pas à trouver son chemin dans ces escaliers et ces couloirs aussi nombreux que piégés.

« Déjà, je parviens à trouver ma salle de classe et la Grande Salle » ajouta-t-il toujours rieur en prenant place sur la chaise voisine de celle où sa collègue s’était installée.

Donovan ne dit rien du fait qu’il savait aussi localiser la chambre d’Ariana sans trop de difficultés. Pas plus qu’il ne lui expliqua comment il en était venu à devenir enseignant, cela attendrait bien un peu, même s’il ne se faisait aucune illusion : on saurait bien vite quel lien le reliait à Ariana. Il préféra se concentrer sur la raison qui avait amenée sa collègue jusqu’à lui.

« Lizbeth » reprit-il avec sérieux cette fois « Vous permettez que je vous appelle Lizbeth ? »

Il lui laissa à peine le temps de répondre avant de continuer :

« Sachez que vous n’avez pas à craindre le moindre préjugé de ma part. Je vous préparerai cette potion avec plaisir, d’autant que si ma prédécesseure vous la préparait il doit y avoir ici tous les ingrédients nécessaires à sa concoction. »

Il se pencha vers elle, leurs deux corps se frôlant, et lui prit la main.

« Nul besoin d’être nerveuse en ma présence » la rassura-t-il.

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Ce professeur Craig avait vraiment l’air très gentil d’apparence. Et aussi curieux maintenant que la surprise était passé. En même temps, vu mes actions j’étais là pour lui demander quelque chose et aussi que cela reste entre nous. Et je pense qu’il l’avait bien vu il était loin d’être stupide je pense surtout s’il était professeur de Potion. Pour moi c’était vraiment un travail d’intelligence de savoir bien mélanger les bons ingrédients de d’une grande précision. J’admirais les personnes devenant professeur de cette matière pour moi c’était loin d’être une discipline simple.

Je lui demandais s’il s’agissait bien du nouveau professeur Craig et il hocha la tête. Je souriais me disant qu’il avait surtout hâte d’entendre la suite donc je n’épiloguais pas non plus. C’était pas évident de dire tout ce que je voulais de but en blanc et au début je ménageais pas mal le suspenses en tournant autour du pot ce que je détestais d’habitude...

Je ne pouvais pas non plus lui faire croire que j’étais là juste pour faire sa connaissance et discuter. J’étais quelqu’un de franc alors je n’hésitais pas à lui dire que ma visite était pour le moins intéressée de prime abord. Quand je parlais de « ma condition » il fut des plus curieux une fois encore. Je rigolais me disant qu’iil ferait un bon Serdaigle celui-ci.

Je continuais à parler en voyant qu’il voulait en savoir plus et je finis par lâcher le morceau pour parler du fais que j’étais loup-garou. Il n’eut cependant pas l’air pour le moins effrayé de la nouvelle. Il était surpris certes mais pas effrayé, apeuré ou quoi que ce soit inspirant de la peur. C’était troublant. Mais en même temps, c’était bon signe pour moi. Je le laissais prendre en compte la nouvelle me disant que rien que ça c’était assez gros comme nouvelle. Après tout, un Loup-garou qui enseigne ici, peu de gens le savent pour éviter que des élèves ou des parents ne paniquent pour rien. Je faisais ce qu’il fallait pour ne blesser personne après tout…

Un large sourire remplaça l’étonnement sur le visage de mon collègue tandis que je revins sur des sujets plus légers le temps qu’il prenne en compte ma demande. Cela se passait bien donc je devais bien avouer que j’avais de l’espoir sur ma requête qui somme toute avait des chances de s’avérer possible. Je rigole d’ailleurs à sa réponse sur comment il se sentait entre les murs de Poudlard.

Ne vous en faites pas c’est pour tout les nouveaux pareils. J’ai eu le même traitement durant les premiers temps. Pas besoin d’avoir un quelconque bizutage des collègues le château s’n charge lui-même, ce chenapan dis-je haussant les épaules avec un sourire non feint.

Cet homme était vraiment très gentil et agréable. On parlait facilement avec lui. Après oui je le comprenais bien et il fallait juste un peu de temps par la suite il retrouverait son chemin sans grand mal.

Salle de classe pour bosser et la grande salle pour se restaurer impeccable. C’est l’essentiel si vous voulez mon avis. Après s’il vous laisse en plus de ça réussir à aller ne serait-ce que jusqu’au parc afin de sortir un peu prendre l’air frais vous avez tout ce qu’il faut selon moi dis-je amusé.

Puis j’eus une lueur de génie.

Oh ! Non en fait il vous manque un lieu incontournable ! La bibliothèque, le temple du savoir est une des pièces les plus magnifiques du château surtout depuis que Sheireen l’a remise au goût du jour et fait en sorte de l’ordonnée de façon carré. Je vous conseilles d’y aller vous ne serez pas déçu surtout si vous aimez la lecture.

L ne me répondit par sur le comment il s’était retrouvé ici, mais j’imaginais qu’il voulait garder ça pour lui pour le moment. Peut-être qu’il me le dirait par la suite ? Il faudrait que je sois patiente.

Je rigole doucement quand il m’appelle Lizbeth.

Bien sûr on est collègue et je dois bien avouer avoir du mal avec le madame Montogmery. Lizbeth ou Liz me convient très bien.

Il continua sur sa lancée et je souris ravie de sa réponse rapide et assurée.

Merci, ça fait plaisir de ne pas être réduite juste au loup-garou qui est en moi alors que je n’ai pas désiré particulièrement cet état. Je pense en effet. Elle avait un peu une dent contre moi, mais elle faisait toujours en sorte d’avoir la blinde de composant pour cette potion pour son amie comme pour moi.

Il me prit la main et je le regardais incrédule tandis qu’il n’avait pas l’air bien au courant des distanciation sociales lui…

Ok, par contre Donovan c’est ça ? Vous êtes super gentil et tout, mais si vous pouviez être moins tactile ça m’arrangerait. Cela n’existe peut-être pas chez vous, mais chez moi il faut respecter un minimum d’espace personnel pour la personne en face. Vous êtes trop proches en sachant que l’on ne se connait pas encore bien.

J’enlèves ma main de la sienne et me relève tandis que je vais divaguer dans la pièce voir un peu ce qu’il avait changé en emménageant.

Vous avez déjà commencer à donner des cours ?

Je devais admettre n’avoir aucune visualisation de quand il était arrivé exactement. Et surtout s’il était officiellement en poste ou s’il avait une semaine de rab ou autre quoi.

Vous connaissez quelques personnes ici quand même ? Parce que c’est vrai que quand on est nouveau si on n’a pas de repère ce n’est pas toujours évident pour s’intégrer. En tout cas, merci pour votre aide pour la potion. Je pense qu’on pourrait devenir amis vous et moi. Qu’en dites-vous ?

Je rigole doucement et le regarde soudain joueuse.

Bon sinon je vous ai révéler un secret du coup pour qu’on soit sur un pied d’égalité je dirais bien que vous devez m’en dire un vous aussi ~.

Je devais bien admettre me demander ce qu’il pourrait bien me dire sur lui. Bon après il ne jouerais peut-être pas le jeu. On verrait bien.

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Donovan rit avec sa collègue lorsqu’elle parla du bizutage que faisait subir le château à tous les nouveaux arrivants. Ses mots parlaient avec justesse, il pouvait l’attester. Combien de fois s’était-il égaré au troisième ou au cinquième étage avant de trouver le chemin jusqu’à son logement au quatrième ? Cela sans parler des marches qui se dérobaient malicieusement sous les pieds et des trous qui vous emprisonnaient le pied et que les habitués ne remarquaient plus avec le temps mais dans lesquels les nouveaux venus ne manquaient pas de se piéger. Oui, ce vaste château était rempli de pièges, magiques ou non, entre lesquels Donovan allait devoir apprendre à se glisser.

Heureusement malgré toutes ces facéties Donovan s’en tirait à bon compte, comme le soulignait justement sa collègue : il parvenait à rejoindre les points essentiels. Encore qu’il était loin d’avoir tout vu, mais contrairement à ce que suggérait Lizbeth, il n’avait pu rater un temple comme celui de la bibliothèque.

« Je suis tout à fait d’accord ! Cette bibliothèque est une merveille. » Le regard de Donovan brillait à l’évocation de ce haut lieu du savoir « J’ai eu le plaisir de le visiter, la chance m’a attribué un logement non loin de sorte que je peux combler mes désirs sans me perdre. J’y ai d’ailleurs trouvé de quoi préparer mes cours. » ajouta-t-il en désignant son bureau encombré.

Miss Lestrange s’était avérée être une personne tout aussi exquise que ce qu’on lui avait prédit, aussi était-il là aussi en accord avec sa collègue. Il comprenait pourquoi personne ne tarissait d’éloge au sujet de la bibliothécaire.

Ce soir, c’est Lizbeth dont il faisait la connaissance, aussi laissa-t-il le sujet mourir, car bien sûr sa collègue n’était pas venue dans l’idée de lui souhaiter la bienvenue ou jouer au guide touristique, elle ne s’en était pas cachée d’ailleurs. C’est ainsi qu’ils en vinrent au cœur des préoccupations de Lizbeth, sa collègue loup-garou, comme il l’apprit en cet instant. Donovan mit alors un point d’honneur à la rassurer, ce qu’il fit maladroitement visiblement car la jeune femme fuit, gênée par ses manières.

« Pardon » s’excusa-t-il sans trop comprendre ce qui la dérangeait.

Il décida de ne pas épiloguer à ce sujet et de rester concentré sur celui qui les intéressait : le loup-garou.

« Je te comprends » dit-il en s’installant au pupitre où il avait élu domicile pendant que sa collègue fuyait pour flâner dans sa classe. « Pour ton loup, je veux dire. » précisa-t-il pour éviter les malentendus.

Il n’expliqua pas que lui-même devait faire face à la méfiance de la communauté magique pour ne pas être né selon les règles qui leur convenaient. Il ne doutait pas qu’il se confierait à elle à un moment ou un autre mais il ne voulait pas ramener la conversation vers sa petite personne. Il préférait laisser Lizbeth se confier, tout simplement.

« C’est bien dommage de devoir faire face à l’hostilité de ses pairs. Au moins ma prédécesseure acceptait de te la confectionner malgré son hostilité à ton égard. Tu as eu de la chance de trouver quelqu’un capable de la fabriquer, il existe peu de sorciers possédant cette capacité. »

C’était sans doute grâce à cela que la professeure de soin aux créatures magiques avait pu obtenir la permission d’enseigner, d’ailleurs. Donovan imaginait mal comment, sinon, la directrice aurait pu accepter la présence d’un tel danger pour les élèves au sein de son établissement.

Lizbeth déambulait dans la classe sous les yeux d’un Donovan tranquillement installé comme l’un de ses élèves. La scène était étrange et amusante à la fois : c’était comme si Donovan était devenu spectateur de son propre cours. D’ailleurs, Lizbeth l’interrogea à ce sujet. Il acquiesça.

« Oui. Ce n’est pas bien brillant pour le moment, je dois m’adapter rapidement mais je travaille dur pour rattraper tout mon retard. » Pour illustrer son propos il désigna son bureau jonché de grimoires (en provenance directe de la bibliothèque du château) et de parchemins couverts de son écriture calligraphiée et brouillonne.

L’interrogatoire continua. Il n’était pas difficile à comprendre que, désormais rassurée quant à la préparation de sa précieuse potion, Lizbeth laissait libre cours à sa curiosité au sujet de ce nouveau collègue dont elle ignorait presque tout. Cela amusait Donovan qui la trouvait bien sympathique cette jeune femme, lycanthrope ou non. Il rit de nouveau avec elle, son rire se communiquant si facilement à lui devant sa légèreté.

« Je vous trouve bien intrusive miss gardons nos distances » fit-il avec dans le regard cet éclat de malice qui le caractérisait et montrait que, contrairement à ce que laissaient entendre ses paroles, il n’en prenait pas ombrage.

Il se leva alors et noua les mains dans son dos pour, lui aussi, déambuler dans la pièce avec décontraction. Ce faisant, il se rapprochait de sa collègue. Les secrets méritaient bien un peu plus de proximité.

« Pour répondre à tes questions, si je suis là c’est qu’Ariana Carrow m’a recommandé à la directrice car elle sait que j’ai une large et longue expérience des potions. C’est l’avantage d’être un vampire immortel : on a beaucoup de temps pour apprendre. »

Il avait lâché cette dernière information avec un air badin, amusé, jouant une sorte de comédie. Puis il ajouta, plus bas, sur le ton de la confidence :

« Mais chut ! » dit-il dans un murmure, un doigt venant se poser sur ses lèvres « c’est un secret, miss loup-garou »

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Ah là là je le comprenais tellement avec le château qui faisait son propre bizutage. Heureusement que les collègues n’en rajoutent pas derrière sinon bonjour l’arrivée en fanfare. J’avais eu du mal à m’y faire moi aussi étant surtout harceler par les escaliers qui n’en faisaient qu’à leur tête. J’avais beau être allé à Poudlard en étant élève il s’en fichait. Je me demandais du coup si ça avait été une sorte de punition pour ne pas être revenue plus tôt. Après tout ce château était si particulier…

Je fis savoir à Donovan que le seul endroit qu’il aurait pu rater autre que ceux essentiels à sa vie de tout le jour c’était la bibliothèque. Et il me fit rapidement savoir qu’il n’avait absolument pas raté ça au contraire vu qu’il avait une chambre qui se trouvait non loin de celle-ci et qu’il y passait assez souvent pour lire.

Chacun d’entre nous va à la bibliothèque pour trouver ce dont il a besoin pour les cours. Sheireen fait vraiment un excellent travail et en deux secondes tu as généralement ce qu’il te faut. Elle sait où est rangé le moindre livre avec une précision d’orfèvre. N’importe qui qui lui file sa maison pendant une journée et je suis sûre qu’il a l’impression de se tromper d’endroit en revenant ! dis-je avec humour.

Donovan comme moi on n’épiloguait pas non plus sur le sujet vu que j’étais venue quand même avec une idée précise de ce que je voulais. Je lui fis part de l’un de mes plus grand secret le fait d’être une lycanthrope. Puis lui demandait la potion pouvant justement faire en sorte de calmer mes pulsions. Il semblait vouloir me rassurer mais il m’approcha un peu trop et fut beaucoup trop tactile avec moi. Pas que je n’aimais pas ça ou autre, mais je trouvais cela prématuré et qu’on ne se connaissait pas encore assez pour se laisser à être aussi tactile. Surtout que j’avais davantage de facilité à être tactile avec les femmes qu’avec les hommes…

Ce n’est pas grave, j’ai du mal à me laisser approcher de trop près si vite. Surtout quand j’ai dit à la personne en face mon secret. Ce n’est pas quelque chose facile à dire pour moi et j’ai toujours du mal. J’ai peur que l’on s’en serve contre moi et m’approcher aussi vite d’aussi près n’aide pas à diminuer ma méfiance au contraire. Désolée il me faudra du temps, mais après tu ne t’inquiètes pas que je te sauterais dessus comme je le fais à Sheireen... dis-je en gloussant me rappelant de la fois ou je lui avais sauté au cou avant de l’amener dans la serre sans vraiment avoir son consentement…

Il finit par me dire qu’il me comprenait pour mon loup et j’haussais un sourcil interrogateur. Ok ? Cela voulait dire quoi exactement ? Il était lui aussi comme moi ? S’il me comprenait vraiment il avait quelque chose de différent d’un humain lambda. Sinon il ne pouvait pas vraiment me comprendre. Du coup, j’étais perplexe ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre et surtout j’attendais une suite qui ne semblait pas vouloir venir pour le moment. Sûrement que lui aussi avait besoin d’un certain temps. Et lui n’avait pas le souci de devoir boire une potion ou en tout cas, il pouvait la faire sans emmerder personne par rapport à moi. Donc il n’était en aucun cas obligé de m’en dire plus.

L’hostilité il y en a malheureusement partout. Et je comprenais la sienne à mon égard. J’avais transformé une de ses amies. Elle avait tous les droits du monde de m’en vouloir dis-je en haussant les épaules.

Je souris en voyant qu’il semblait réfléchir. Sûrement au fait que sans potions comment j’aurais pu enseigner ici sans que ça ne tourne mal par exemple ?

La Directrice est une personne vraiment extraordinaire pour ce qu’elle a fait pour moi. Elle m’a laissé une chance d’étudier ici alors je mets tout en œuvre pour avoir ce qu’il faut et prévenir les accidents que je pourrais causer avec mon loup. Elle n’avait pas l’air très inquiète quand elle m’a donné le poste. Je ne sais pas si c’était simplement de l’apparence ou si elle était vraiment sereine, mais je me suis sentie acceptée telle que j’étais, ça m’a fait du bien. Toutes les écoles ne prendrait pas ce risque.

Je finis par marcher un peu dans toute la salle tandis que je lui demandais comment se passait la rentrée s’il avait déjà donné des cours tout ça.

Je ne doutes pas que vous rattraperez tout ça. Vous n’êtes pas là par hasard. Vous avez été jugés apte à reprendre le poste.

Après tout, la directrice ne prenait pas n’importe qui dans cette école. Généralement c’est soit des anciens élèves soit des personnes qui avait une certaine maîtrise dans la matière qu’ils enseignaient.

Je devais avouer que maintenant que je savais qu’il continuerait le dur labeur de me faire cette potion j’étais beaucoup plus sereine et la conversation était plus orientée sur mon collègue de savoir un peu plus de choses sur lui.

Je sais que cette potion est hardue à preparé mais comme j’ai dis vous devez vous y connaitre vous aller assurer. Et désolé si jamais je vais trop loin avec mes questions il ne faut pas hésiter à me dire stop ou à me les renvoyer dans les dents vous savez ? dis-je en souriant.

Il avait le droit aussi d’en savoir plus si ça l’intéressait. Il finit par se lever à son tour flânant avant de se rapprocher de moi.

Oh vous connaissez Ariana ? Je comprends mieux votre venue. Un vampire ? Ah ouais je comprends mieux le fait que vous me compreniez du coup. Cela prend tout son sens à présent.

J’étais loin d’être effrayée pour tout avouer. Quelque part ces secrets nous rapprochaient comme il en avait parlé. Et puis il n’avait pas l’air d’un tueur sanguinaire. Je rigole quand il me fait chut.

Je me doutes que ce genre d’informations qui traîne dans les couloirs ça fait mauvais genre. Vous n’en faites pas je serais une tombe. Je n’ai pas pour habitude de piétiner la confiance que les autres placent e moi. Et j’imagines que vous ne me l’auriez pas dit non plus si vous n’aviez pas pensé pouvoir me le dire.

Vu qu’il était là depuis peu je me demandais si je pouvais l’aider en quoi que ce soit.

Dites moi Donovan, est ce que je peux vous être d’une quelconque aide ?

Je ne lui en demandais pas plus sur sa condition de vampire me disant que s’il voulait en parler il le ferait de lui-même. Je ne voulais pas le forcer. Il ne m’avait pas demandé nécessairement les détails non plus donc je respecterais ça aussi.

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
L’humour de Lizbeth ne déplaisait pas à Donovan qui le goûtait avec plaisir. Cette collègue lui semblait fort sympathique et le tout nouveau professeur se disait qu’ils pourraient s’entendre à merveille à l’avenir. Une certaine complicité avait d’ailleurs toutes les chances de naître entre eux en considérant le service que Donovan allait rendre à sa collègue très bientôt, et du secret qu’ils allaient partager ainsi. Pour autant la jeune femme n’était pas une « femme facile » si l’on pouvait dire, elle ne se laissait pas approcher comme cela et le signifia sans ambages à un Donovan un peu trop entreprenant à son goût. Il se demanda si l’évocation de la bibliothécaire n’était pas un indice sur les raisons profondes de son malaise : si la jeune femme préférait les représentantes du beau sexe il n’était pas surprenant que son contact viril la répugne.
Mais peut-être s’égarait-il dans des spéculations qui n’étaient guère le sujet et qui en outre ne le regardaient pas.

Pourtant, de confidence en confidence, Lizbeth expliqua les raisons de sa mésentente avec la précédente professeure de potions.

« Ha. »

Telle fut dans un premier temps la réaction de Donovan. Voilà qui expliquait fort bien pourquoi la femme dont Donovan occupait désormais le poste n’aimait guère le loup-garou de Lizbeth. La chose devenait tout à fait compréhensible à la lumière de cette explication.

« Pardon, j’ai jugé hâtivement. »

Pour sa défense, cela était si commun au cœur de la communauté magique au ban de laquelle loups-garous, vampires et autres créatures magiques étaient reléguées. Heureusement il n’en allait pas ainsi de chacun. Pour preuve Lizbeth et Donovan étaient tout deux professeurs dans cette école magique. Car oui le professeur MacGonagall avait posé des règles strictes quant à sa nature mais elle n’en avait pas moins accordé sa confiance au semi-vampire qu’il était, ainsi qu’au loup-garou en lequel Lizbeth se transformait chaque mois. Alors oui, Donovan ne pouvait qu’être d’accord avec sa collègue.

« Le professeur MacGonagall est une sacrée personne, en effet ! » confirma-t-il, toute l’estime qu’il lui portait perceptible dans sa voix.

De partager à ce sujet, Donovan se sentait plus proche de sa collègue. Ils étaient tout deux des parias, même si leurs contraintes quant à leurs natures n’étaient pas les mêmes. Donovan s’en tirait d’ailleurs nettement mieux que la loup-garou lui semblait-il. Cette proximité favorisait un certain rapprochement, des confidences que le semi-vampire n’aurait pas faites au premier venu. C’est ainsi que Donovan livra ses secrets à Lizbeth, sans crainte mais non sans y mettre les formes. Au fond, il était joueur, il l’avait toujours été. La force de l’habitude sans doute, le cynisme vous vient lorsque la vie vous écrase sous le coup de ses fatalités, et plusieurs siècles de fatalités… cela vous rend très cynique.

Et sans surprise, Lizbeth compris.

Donovan se mit à rire. Il riait de lui, il riait contaminé par le rire de Lizbeth. Si chacun de ses collègues pouvait être moitié aussi sympathique que la jeune femme, Donovan serait un nouveau professeur heureux. Il pourrait envisager de passer une décennie ou deux ici, pour peu que cela lui apporte assez pour qu’il s’épanouisse.

« En effet, tu as vu juste : je ne confie pas cette information au premier importun venu, même s’il se montre curieux. »

Le regard du semi-vampire pétillait de malice tandis qu’il accusait à demi-mot la jeune femme de se montrer quelque peu intrusive. Elle l’avait prévenu qu’il pouvait lui renvoyer ses questions à la figure, lui préférait les petites piques bien senties, quoi que toujours bon enfant.

Donovan prit appui sur son bureau et considéra avec bienveillance sa curieuse de collègue qui avait investi les lieux et y flânait comme si elle eût été chez elle. Cette décontraction lui plaisait, malgré ses usages quelques peu surannés, Donovan aimait lorsqu’on ne faisait pas de manière.

« Tu es plus accueillante que les escaliers de Poudlard » plaisanta-t-il avant de dégager un petit bout de bureau afin de s’y asseoir tout à fait. Puis il tapota une pile de manuels pour appuyer la suite de ses dires, répondant ainsi à la proposition qu’elle venait de lui faire : « C’est très gentil à toi mais pour le moment j’ai tout ce dont j’ai besoin, y compris des collègues fort aimables. »

Il s’accouda avec décontraction sur ladite pile et adressa un sourire à Lizbeth.

« Je suis content que tu sois venu me voir, j’ai l’impression que nous allons bien nous entendre. Mais j’ai tout de même une question à te poser qui va te paraitre grossière. Vous les femmes… »

Il poussa un soupir faussement agacé avant de continuer :

« Combien pèses-tu ? »

Un sourire canaille accompagna cette question qui pouvait paraitre hors contexte. Pourtant, elle avait bel et bien une raison d’être et si Lizbeth prenait de la potion tue-loup elle avait dû y faire face déjà une fois ou deux. Car ce n’était pas pour rien que cette potion était si difficile, elle faisait partie de ces rares philtres qui nécessitaient de s’adapter à la physionomie de la personne à qui on l’administre.

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
C’était cool d’avoir un collègue qui semblait vraiment apprécier son humour et avoir un humour dans le même style qui plus est. Au moins avec lui, on ne s’ennuierait pas et on ferait peut-être même quelques coups bien sympas à nos collègues pour le fun. Après, vu le service qu’il allait me rendre, c’était un peu naturel qu’on finisse par se rapprocher. Mais je pense que je n’aurais pas eu besoin de ça pour autant. Ce serait juste plus rapide à se faire du coup, comme amitié.

Je rigolais en voyant la réaction de Donovan quant à la raison de ma mésentente avec Diana à l’époque. C’était vieux à présent et de l’eau avait coulé sous les ponts, mais ce n’était jamais évident de passer outre une histoire pareille et je ne lui en avais jamais tenue rigueur. J’aurais certainement agi de la même façon à sa place.

Pas de soucis ne t’en fais pas. Je pense que c’est quand même mieux que tu saches un peu le pourquoi du comment.

Je venais lui tapoter l’épaule dans un geste amical.

Les loup-garou ne sont pas spécialement bien vus même de nos jours donc c’est normal de penser que de base je pouvais être exilé d’autres professeurs parce qu’ils connaissent mon secret. Mais ne t’en fais pas quand je le fais savoir aux gens que je fréquente que ce soit de manière romantique ou amicale j’entends, chaque personne est compréhensive. Cette école est bien plus tolérante maintenant qu’à une certaine époque.

Je souris quand il est d’accord avec moi par rapport à la directrice.

C’est une personne formidable et digne d’avoir succédé à Dumbledore. C’est une grande sorcière et qui respectes chacun de ses semblables avec grande humanité. J’espères qu’un jour je pourrais me targuer d’être comme elle.

J’admirais la directrice et même si je ne le montrais pas toujours, là pour le coup, c’était clair et net. Mais je devais bien avouer que c’était aussi parce que Donovan savait pour mon secret de Louve et que du coup je me permettais d’être un peu plus démonstrative à ce niveau-là aussi.

Par la suite Donovan me fit savoir son secret également. Aussi lourd à porté que le mien bien que le sien était bien plus facile à cacher. Je n’étais pas du genre à m’affoler par ce genre de nouvelle. Pour moi, s’il était là c’est qu’il n’était pas considéré comme dangereux et ça me suffisait amplement.

Je comprends ça pourrait faire désordre comme si je criais à qui voulait l’entendre que je hurle à chaque pleine lune et qu’en plus je me balade à poil ~ dis-je en riant.

Parfois, l’auto-dérision ça aidait bien à dédramatiser les choses. De toute façon, notre sort était plus ou moins scellé. On ne redeviendrait jamais comme avant alors il fallait simplement l’accepter. Bien que le contact direct de mon collègue arrivât encore un peu tôt, ça ne m’empêchait pas côté de ça de me balader dans sa salle de cours comme si c’était la mienne. Je regardais un peu partout et détaillait les lieux voir ce qui avait bien pu bouger depuis Diana.

En même temps, ce n’est pas difficile ces escaliers sont de vrais chenapan mal polis ! Ok ça marches alors si tu as tout ce qu’il te faut. Mais sache que ma proposition tient dans le temps et que si jamais tu as besoin je serais là. Tu me rends service avec cette potion alors la moindre des choses c’est que si jamais tu as besoin de moi pour quoique ce soit je serais là. A part s’il s’agit d’être plus que des amis, je joue dans le même camp que toi je pense, je préfère les femmes dis-je en haussant les épaules comme s’il s’agissait d’une annonce bénigne.

Pour moi c’était le cas, mais parfois ça en choquait certain. Je partais du principe qu’on était dans une année ou les mœurs avaient bel et bien changé et que les gens étaient plus ouverts d’esprit. Il avait beau être immortel il devait tout de même être à la page, non ? Il s’accouda à sa pile de manuels tandis que je l’écoutais parler de nouveau.

Je suis d’accord avec ça et contente d’être venue aussi. Je devais bien avouer stresser et avoir préparer ce que j’allais dire à l’avance. Mais une fois sur place c’est sorti tout de travers. Heureusement tu es indulgent. Une question grossière ? Vas-y balances que je rigole...

Vu ce qu’il venait de dire je pense savoir de quelle question il parle. Les femmes hein ? Ouais je devais bien avouer qu’on était beaucoup à avoir ce problème là, mais je ne faisais pas parti de ce sac ci. Le poids est quelque chose qui est bien trop important pour la majorité des femmes alors que ce n’est qu’une donnée parmi tant d’autres à mon sens.

Je croisais les bras m’adossant au mur et finit par éclater de rire face à sa question.

Je l’aurais parié ! dis-je en continuant de rire.

Je ris plusieurs minutes encore avant de prendre appui sur mes genoux et de souffler doucement. Ah c’est que ça faisait du bien de s’éclater la rate de temps à autres.

T’en fais pas, je dois pas être une vraie femme parce que ce genre de question ne m’offenses pas le moins du monde. Je n’ai jamais trop compris l’importance de ce facteur. Je fais 70 kilos Donovan, et j’imagines que comme ma collègue c’est surtout pour adapter les doses d’ingrédients pour la potion. Après tout, la physiologie de la personne est un facteur important à prendre en compte. Pour le coup, je vois l’importance du poids ici mais si ça n’a pas du tout la même signification que ce dont il s’agit pour les autres femmes peuplant ce monde.

Je m’étire finalement et m’avance pour ne plus toucher le mur.

Bon, je penses qu’il serait temps que j’y ailles. De toute façon, on risque de se revoir souvent avec les potions. D’autres choses à me demander avant que je décolles ?

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Il était étonnant de voir à quelle vitesse les deux collègues devenaient complices. Ils partageaient un même humour, c’était vrai, mais pas seulement. Il était des liens qui se créaient entre eux naturellement et tout deux s’accordaient sur des sujets d’importance. Cette histoire de loup-garou mal aimé se finissait bien tout compte fait, et à présent que Donovan avait pris la place de la défunte professeur il en irait tout autrement pour Lizbeth grâce à la merveilleuse confiance que leur accordait Minerva MacGonagall.

Cette proximité entre eux, Donovan l’approuvait tant qu’il qu’il n’hésita pas à confier son secret le plus important à la jeune femme. Sa compréhension était évidente, son humour intarissable.
Donovan eut un rire bref, surpris par cette réplique piquante.

« Quelle idée ! »

Elle était à son aise cette collègue, Donovan décréta qu’il l’aimait bien. Ainsi son invitation ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, elle pouvait être certaine qu’il n’hésiterait pas à faire appel à son aide en cas de besoin !

Mais voilà que Lizbeth se confiait de nouveau à lui. Donovan ignorait ce qu’il devait faire de cette déclaration. Ce qu’il devait en comprendre.

Une part de lui nota bien entendu qu’il avait visé juste avec sa supposition un peu plus tôt, avec cette petite pointe de fierté d’avoir raison. Mais à vrai dire c’est surtout la surprise qui dominait en cet instant. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait de ses préférences. S’était-il montré si cavalier pour qu’elle se sente obligée de lui dire cela ?

« Je… d’accord. »

Ce fut tout ce qu’il répondit. Pas de jugement, simplement une acceptation d’un fait, comme une information banale, bien qu’elle lui fasse l’effet d’un cheveu sur la soupe.

Il fut un temps où ce genre de déclaration aurait choqué Donovan, l’aurait dégouté même. Mais avec les années les rencontres féminines s’étaient multipliées et la libération de la femme au cours des dernières décennies l’avait inévitablement atteint. Il avait fini par accepter beaucoup plus de choses de la part du sexe faible. Ariana elle-même avait contribué à cette évolution.

C’est donc ainsi que la révélation de Lizbeth en vint à le laisser presque indifférent. Ce n’était pas ce qui allait freiner Donovan dans son désir d’une relation avec elle. Tout au contraire cela pouvait éviter bon nombre de quiproquo. Voilà pourquoi il ne se priva pas de lui signifier qu’il était heureux qu’elle soit venue à sa rencontre.

Etait-ce aussi une façon de faire passer la pilule de cette question indiscrète ? Peut-être… Ce qui ne l’empêcha pas de faire preuve d’une certaine malice en la posant. Il s’était demandé si Lizbeth comprendrait la raison de cette indiscrétion, il constata surtout le fou rire que cela fit naitre chez elle. Sa réponse tarda donc à venir et Donovan contempla en souriant cette femme qui se moquait des convenances. Il appréciait décidément beaucoup Lizbeth. Elle était franche, sans manière et sa langue était capable de persifler un humour qui ne manquait pas de piquant et de dérision, en somme le meilleur qui fut. Il se promit alors d’entretenir cette complicité entre eux pour bâtir une véritable amitié sur cette fondation.

Elle lui répondit finalement, et avec le sourire s’il vous plait, et Donovan put constater qu’en effet elle avait compris le but de cette question.

« Une fois de plus, tu as raison. »

Son esprit perspicace n’avait rien à envier à son humour. Une partenaire de choix, à n’en pas douter, pour tout type de passe-temps, encore qu’il faille en rayer un de la liste a priori.

Donovan suivit le mouvement et se laissa glisser à bas de son bureau quand Lizbeth quittait l’appui du mur pour prendre congé.

« Je ne te retiens pas plus longtemps, j’ai moi-même des choses à faire. »

Un geste vague de la main suffit à expliquer de quoi il retourne. La préparation de ses cours ne se ferait pas seule.

« En tous cas, monsieur, je suis heureux de vous avoir rencontré et de savoir que nous avons plus d’un goût en commun. »


Il ponctua sa plaisanterie par une révérence destinée à saluer sa collègue mais son air canaille et son sourire en coin en firent une parodie.

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Pour finir, Moi et Donovan c’était vraiment une amitié naissante qui allqait se prolonger. On était pareil tous les deux. Un lourd secret à porter sur les épaules, un humour à deux balles limite beauf et le fait qu’on semblait aussi plein de bonté l’un que l’autre. On tendait la main vers notre prochain sans vraiment se prendre la tête avec les conséquences que cela pouvait apporter, parce qu’on avait confiance tout simplement. Mais en même temps, si oné tait sans arrêt méfiant, le monde ne tournerait pas bien rond.

Donovan se mit à rire quand je fis une blague à la suite de sa déclaration. Après tout, autant prendre les choses à la légères. Dédramatiser c’était bien et puis vu qu’il avait le même humour ça passait crème. Je souriais me sentant de plus en plus à l’aise à son contact. Comme si je le connaissais depuis des années en définitive alors qu’on s’était rencontré y a quoi ? A peine une heure ? Comme quoi quelquefois, il n’existe pas juste des coups de foudre, mais également des coups de cœur amicaux.

Je lui fis savoir en tout cas que je serais là pour lui si j’avais il était confronté à quelques problèmes que ce soit. L’entraide c’est bien. Surtout dans nos conditions spécifiques. Je finis d’ailleurs par lui dire pour mes préférences. Je ne voulais pas qu’il se trompe à mon sujet où qu’il y est quiproquo. C’était une personne géniale mais il ne m’intéressait pas romantiquement parlant. Et comme tout à l’heure il m’avait approché d’un peu trop près, je devais bien avouer préférer m’assurer qu’il n’ait pas l’intention d’aller plus loin.

Il parut surpris mais fut d’accord avec ça comme il disait. Il l’acceptait tout bonnement sans jugement ou autre. Et c’était tant mieux. S’il m’avait fait le coup des mecs au kiki tout dur, genre ne t’as pas connu un vrai mec c’est pour ça, je crois que je l’aurais cogné...Mais je savais qu’il n’était pas comme ça donc j’étais soulagée qu’il le prenne si bien.

Une fois ce petit moment de silence passé, il finit par me poser une question concernant mon poids et je devais bien avouer que c’était amené d’une main de maître. Je comprenais bien sûr le pourquoi il me le demandait. Mais j’adorais ça démarche. Il était intelligent, astucieux et plein d’humour.

Tu n’es surtout pas le premier à me poser la question. Quand Diana me l’a demandé je pouvais te dire que j’avais les yeux ronds comme des soucoupes en mode c’est quoi el rapport tu vois ? Je me suis fait incendiée par la suite... dis-je en haussant les épaules.

Je finis par lui faire part que j’allais me rentrer a part s’il avait d’autres choses à voir avec moi. Mais il avait lui même des choses à faire donc ça allait.

J’éclatais de nouveau de rire face à ses dires quand il me donna du monsieur. Ce gars est génial.

Pareillement cher collègue. Vous devriez néanmoins consulter notre collègue Jake Zhilov, le professeur d’anatomie afin de revoir tout ça, vous n’avez pas l’air d’être au point ~ dis-je en rigolant un signe de main lancé en arrière pour lui dire au revoir avant de quitter sa salle de cours.

descriptionDealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé) EmptyRe: Dealer de Potion Tue-Loup ~[PV : Donovan] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum