ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLa boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai! EmptyLa boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai!

more_horiz
Le message dit tout, vous trouvez pas?

Donc pour moi, dès ce soir, c'est synonyme de vacances.
Vacances = Family Time
Family Time = Peu de temps pour rp
Peu de temps pour rp = absence.

Pour dire vrai, il s'agit dans un premier temps d'un ralentissement plus que d'une absence totale parce que j'aurai peut-être du temps pour rp/Discorder la semaine prochaine! Mais du 25 au 31 juillet, ce sera une absence totale!

Je serai donc officiellement de retour le 2 août!

WOOT VACANCES!!

La boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai! Giphy

Dernière édition par Elyas Rosenbaum le Jeu 16 Sep - 17:21, édité 1 fois

descriptionLa boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai! EmptyRe: La boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai!

more_horiz
Salut tout le monde! Je poste une absence jusqu'à mardi prochain minimalement!

Je vais essayer de pondre une réponse ou deux aujourd'hui, mais je ne peux pas garantir. Non seulement mes enfants ne dorment presque pas depuis deux jours (j'ai un beau cumul de 6hrs de sommeil en deux jours...) ce qui affecte ma concentration, mais nous devrions - si tout va bien - partir en camping demain pm et revenir à la maison lundi prochain, soit le 20 septembre.

Je tâcherai de me remettre à jour dès la semaine prochaine.

Merci et bon week-end!

descriptionLa boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai! EmptyRe: La boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai!

more_horiz
Bon, avant que j'oublie, je prends un peu de temps (et d'avance) pour vous informer que je serai totalement absente du 23 décembre au 5 janvier inclusivement!

C'est les vacances des Fêtes, vous savez... FAMILY TIME!

Je vous aime mes chouchoux!

La boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai! Giphy

descriptionLa boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai! EmptyRe: La boîte vocale d'Elyas/Hannah/January, laissez un message et je vous rappelerai!

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum