ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionEwan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours] EmptyEwan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours]

more_horiz
03dee755da54489e2950f5b37a55f92d.jpg

Ewan Lee- 15 ans


Mon identité


Je me nomme Ewan Lee et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Hertford, le 15 mars 2006. Mon père étant un sorcier et ma mère une vélane, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement élève en 5éme année. Ma baguette est en bois de châtaigner et son cœur est une moustache de troll.



Ma vie


Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes minimum)



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
C'est un élément qui me ressemble fortement : l'eau
Elle est calme, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort..


2 - Quelle est votre matière préférée ?
La botanique, du plus loin que je me souvienne.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Sur un banc, j'analyse les gens qui m'entoure tout en essayant d'éviter les contacts.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Ce n'est pas très original, mais j'adore les chats !

5 - Quel est votre sort préféré ?
"Silencio" est décidément mon favori.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Sans vous mentir, on me trouve ambitieux, il est vrai que j'ai des projets pour mon avenir. Plusieurs même, en cas d'échec je sais vers quoi me diriger.. Mais il manque le plus important la communication.. C'est pas mon fort.


7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Ma passivité envers les autres, surtout depuis que je suis à Poudlard. Hors cette école, je ne suis pas du tout comme ça.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
En premier lieu j'aimerai être professeur de botanique.Si je n'y arrive pas : rejoindre une association de refuge pour animaux (avec pleiiin de chat) ou sinon magizoologiste pourquoi pas.





Qui es-tu ?


Bonjouuur ! Je m'appelle Sasha, j'ai 21 ans. Je suis belge, adorant écrire depuis trèès longtemps. Surtout sur forum, sinon j'adore jouer à des jeux de société, les chats (Non on avait pas remarqué 🤓)
Je fais des études pour devenir aide soignant, voilà voilà au plaisir de Rp avec vous o/



Ton avis sur le forum ?


Sur une publication facebook, où une personne demandait justement un forum pour poser ses valises c: Franchement il est très complet, joli et ça a l'air d'être très chill  Ewan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours] 298353333



Un mot sur ton personnage ?


Ewan est vraiment un petit sucre, et si votre personnage aime la botanique vous gagnez 10 points  Ewan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours] 1780037326


descriptionEwan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours] EmptyRe: Ewan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours]

more_horiz
Ok, je suis obligée de venir te dire bienvenue.

Parce que Nayla adore la botanique. Puis elle est en cinquième aussi, et qui sait, serons-nous dans la même maison?

Ah, et parce que je crois que c'est moi qui ait répondu sur la fameuse publication Facebook XD

Bonne rédaction là!

descriptionEwan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours] EmptyRe: Ewan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours]

more_horiz
Merchiiii o/ 10 POINTS POUR NAYLAA :pompom: Hmm peut-être, peut-être trop hâte de le savoir Ewan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours] 2851374110

Je ne sais pas si c'est toi mais c'est sur une publication qui date de 18h c:

Merci normalement j'aurai fini assez rapidement.

descriptionEwan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours] EmptyRe: Ewan Lee "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [en cours]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum