rhw1.jpg

Satoshi Konway - 21 ans


Mon identité


Je me nomme Konway Satoshi et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Tokyo, au Japon, le 29 juillet. Mon père étant un sorcier sang pur et ma mère une sorcière sang pur, je suis donc sang pur. Je suis actuellement étudiant en 11ème année. Ma baguette est en bois de houx et son cœur est en épine de monstre du fleuve blanc.



Ma vie


Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes minimum)



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'air

2 - Quelle est votre matière préférée ? Soins aux créatures magiques.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je dessine dans un coin calme.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le sombral, sans aucun problème.

5 - Quel est votre sort préféré ? Alohomora, ça peut servir si on a perdu nos clés.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Certainement la curiosité, même si cela peut être considéré comme un défaut.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? La franchise, le filtre entre ma bouche et mon cerveau est troué.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? J'aimerais ouvrir un refuge pour les créatures magiques, souvent incomprises.





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...



Ton avis sur le forum ?

J'aime beaucoup !

On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...

Grâce à un partenariat, je suis fan d'Harry Potter, ce forum s'appuie beaucoup dessus, ce qui me plait !

Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...

Pour l'instant, je ne sais pas ce que je veux pour lui, je pense que ça se fera au feeling surtout. Il faut savoir que le jeune homme, né au japon, parle couramment Anglais, mais utilise souvent sa langue maternel quand il est intimidé ou en colère.