Les Liens d'Elyas



Mes Liens Positifs


roxann10.jpg

Roxanne Weasley


Hey there, friend!


Amis depuis leur première année de scolarité à Poudlard, Elyas et Roxanne traînent régulièrement ensemble. Entre eux, les choses ont toujours été claires : ils étaient inséparables et immanquablement platoniques. De toute façon, la jeune femme était beaucoup trop obsédée par le Quidditch pour qu'il y ait ne serait-ce qu'une ombre de relation sentimentale entre eux. Néanmoins, Elyas est fier d'elle et assiste immanquablement à ses matchs, même si elle fait partie d'une équipe adverse à sa propre maison!
@Roxanne Weasley



200619112318654680.jpg

Clarissa Bellingham


We starting to know each other


Elyas a rencontré Clarissa de façon tout à fait fortuite alors que cette dernière est tombée par hasard sur une discussion privée se déroulant en compagnie de Roxanne Weasley. Surnommée Whisky au vu de ses origines irlandaises, la belle blondinette a naturellement été intégrée à leur petit cercle d'amis sans le vouloir! Rosenbaum tente d'en savoir davantage sur elle et accepte volontiers de partager quelques boissons alcoolisées en sa compagnie! Après tout, l'alcool délie les langues, pas vrai?
@Clarissa Bellingham




Mes Liens Négatifs


200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Mes Liens Familiaux


200619112318654680.jpg

Abbygaël H. Lyod


Unsuspected cousin


C'est pendant les vacances des Fêtes, alors qu'il n'avait que 16 ans, qu'Elyas a fait la connaissance d'Abby. Certes, il la connaissait de réputation (ne l'ayant jamais eu comme enseignante), mais sans plus. De par sa franchise légendaire, la professeure l'a tout simplement abordé pour l'informer qu'il n’était nul autre... que son cousin! N'ayant jamais connu son père sorcier, Rosenbaum n'avait alors aucune idée qu'il possédait de la parenté du côté de son géniteur. Il a donc appris à faire connaissance avec cette dernière, Lyod étant d'une aide précieuse pour l'aider à apprivoiser son arbre généalogique de sorcier.
@Abbygaël H. Lyod



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.