ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPhilomène de Beausonge, ou la Concocteuse de Paris. EmptyPhilomène de Beausonge, ou la Concocteuse de Paris.

more_horiz
200619112318654680.jpg

Philomène de Beausonge, 36 printemps


Mon identité


Je me nomme Philomène de Beausonge et j'ai actuellement 36 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Paris, le 10 mai (XXX). Mon père étant un Cracmol et ma mère une Sorcière, je suis donc de Sang-Mêlé. Je suis actuellement Professeure de Potions au collège de Sorcellerie Poudlard. Ma baguette est en bois de Vigne et son cœur est nature du coeur.



Ma vie