ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSorin  Greylord EmptySorin Greylord

more_horiz
HISTORY, DIARY
200619112318654680.jpg

Sorin greylord 11 ans


Mon identité


Je me nomme Sorin greylord et j'ai actuellement 11ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de londres, le 15 octobre . Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcier , je suis donc sorcier. Je suis actuellement élève/ .... Ma baguette est en bois de saule et son cœur est Ventricule de dragon .



Ma vie


-Sorin est né dans une famille noble le 14 juin, ses parents étaient des sorciers de sangs purs. Ils s’appelaient Alice et John.
la famille vivait a une heure et demi de Londres, a dix minutes d’un petit village, près d’une forêt. Là ou les rumeurs ne pouvait être crée et nourris, ils ne risquaient pas grand-chose. Effectivement, le père de sorin était un lycan, il se transformer en loup garou tous les soirs de pleines lunes. Celui qui l avait mordu est nul autre que Warwick, un lycan réputé pour contaminer le plus de personne possible, de faire pleins de lycan.pour protéger sa famille, John allait toujours en forêt lors de ses transformations
Autrement sorin grandit et vécu dans cet environnement, très proche de la nature et des animaux. Il allait souvent se balader avec son père ou sa mère en forêt. Là, il montait dans les arbres, ramasser des fruits. Le soir, alice lui donna le gout pour la lecture en lui lisant des histoires avant de s’endormir. Il eut une enfance heureuse.

- A l’age de 6 ans, il alla dans une petite école de moldu dans son village. Il aimait les cours, apprendre et les professeurs étaient très gentils, l’aidaient souvent après les cours. Cependant, ce fut avec les élèves que les choses ne se passaient pas bien. Etrangement, le petit garçon faisait fuir tous les autres, personne ne voulait s’approcher de lui comme s’il avait quelque chose de repoussant en lui, une sorte d aura noire.A cet age la, sorin ne comprenait pas, tentait en vain de se faire des copains, de jouer avec eux. Les refus et les rejets le firent énormément souffrir, il revenait souvent en pleure a la maison.Ses parents démunies, tentaient en vain de le consoler, de lui dire que c’était l’âge bête. Sorin continua a aller à l’école mais il arrivait de moins en moins a supporter cette ambiance. Il finit par s’isoler tristement, a se faire a une solitude qui le pesait. Il lisait dans son coin pendant les temps libres ou montait dans les arbres de la cours pour s’occuper.
- - sa vie bascula à l’age de 8 ans, un soir d’hiver où son père partie se cacher dans la forêt pour sa transformation, le terrible Warvick revint à l attaque dans la demeure. Fou de rage, assoiffé de sang, il massacra sans pitié la pauvre alice qui tenta de protéger Sorin. Elle y perdit la vie et son fils aurait subit le même sort si son père ne serait pas revenu à temps alerté par les hurlements. Une lutte sans merci s 'en suivi entre les deux lycans mais John eut assez de puissance pour venir a bout de warvick qui finit par prendre la fuite la queue entre les jambes. John hurla de douleur face a la mort de sa femme et prit peur en voyant l’état du bras de Sorin.. Il avait été aussi mordu par le lycan, allait devenir un Lycan. L’enfant fut détruit de la mort de sa mère, la pleura pendant des semaines entières.. Un lycan avait tué sa mère et il en était un, se fut un choc pour lui, un traumatisme, il se voyait comme un monstre. A sa première pleine lune, son père alla avec lui, l aida dans toute sa souffrance et son désespoir ; Sorin hurlait a la mort, versait des torrents de larmes. Par la suite, son père faisait tout pour apaissait son mal, pour lui expliquer les choses et ils parvenaient ensemble a rendre les choses moins dramatiques.
- Il découvrit ses pouvoirs magiques à l’age de dix ans et demi, pendant un week end en famille.Il avait tout simplement réussi a déplacer un objet tout seul par la pensée et le faire disparaitre. Cette nouvelle lui fit ni chaud ni froid comme il connaissait déjà la magie et se savait déjà sorcier.. Un ans plutard, Sorin vit un hiboux se poser sur sa fenetere avec une petite jolie lettre à la bouche. C’était une admission pour aller dans l’école de Poudlard, une ecole pour les jeunes sorciers. Son père en fut heureux, pensa que les choses allaient enfin changer pour lui..p>



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
terre

2 - Quelle est votre matière préférée ?
botanie

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
le lycan
5 - Quel est votre sort préféré ? j’en connais aucun pour le moment

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
protecteur
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
sauvage

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
vétérinaire





Qui es-tu ?

tristan mais j aime bien qu on m appelle darkan

On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...


grand roliste, adorateur de moba.. Oh et je rage beaucoup

Ton avis sur le forum ?

j aime bien

On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...

je m en souviens pu, je crois que c une amie mais pas sur

Un mot sur ton personnage ?

non, je sens pas le tarzan, je vois pas de quoi tu parles //MUR//

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...


appelez moi tarzan 8D


Dernière édition par Sorin Greylord le Sam 27 Mar - 19:49, édité 2 fois

descriptionSorin  Greylord EmptyRe: Sorin Greylord

more_horiz
Le temps que tu cherches un avatar je te fais un point sur ta présentation Smile.

Fenrir, n'a pas pu retrouver la famille de Sorin car lors de la bataille de Poudlard il a été enfermé et puni pour ses crimes. La bataille c'est passée bien avant la naissance de Sorin.

Quand tu auras fais la modification et trouvé ton avatar, n'hésite pas à signaler que tu as terminé ta fiche ici: https://chocolate-frog.forumactif.org/t1335-j-ai-termine-ma-fiche

descriptionSorin  Greylord EmptyRe: Sorin Greylord

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionSorin  Greylord EmptyRe: Sorin Greylord

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum