ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNoa ? It’s me ! EmptyNoa ? It’s me !

more_horiz
200619112318654680.jpg

Noa Gregh BLACK, 19 ans


Mon identité


Je me nomme Noa Gregh Black et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le 7 juin 2001. Mon père étant un Sorcier de sang Pur et ma mère une Sorcière de Sang Mêlé, je suis donc Une sorcière de Sang Mêlé. Je suis actuellement élève de 9ème année en Cursus Médecine, Faune et Flore . Ma baguette est en bois de Sapin et son cœur est en Crin de Licorne.



Ma vie


Noa est un sacré spécimen. Depuis toute petite, la fille du couple Black est une casse-cou. Monter dans les arbres étaient sa passion, même si ces parents étaient prêts à faire usage de la magie en cas d'accident.. mais son comportement les amusés.

Très jeune elle à prouvé à qu'elle point elle ne se laissait pas marcher dessus, pourtant sa taille n'était que dans la moyenne voir même plus petite que les autres enfants de son âge, elle avait l'air si douce et docile au premier regard.

Ses cheveux elle les obtient de sa douce mère, la couleur de son regard et ce qu'il en dégage vient de son paternel qu'elle admire tant. Un beau mélange des deux.

Ses premières années à Poudlard ont été des plus instructifs, le professeur qui l'intriguait le plus était le Professeur McGonagall.. ses transformations en chat la rapidement fascinée et c'est alors qu'elle décida, en 5 ème année, de devenir Animagus. Le processus fut long et compliqué, mais Noa était tellement déterminée qu'elle n'a rien lâchée. Elle se transforma en un magnifique Faucon Gerfaut.. blanche comme ses cheveux aux yeux bleus.

Pourquoi un Faucon ? Parce qu'elle adore cette sensation de voler, c'est pour ça que depuis qu'elle a appris à voler sur un balais, Noa joue au Quidditch pour le plaisir.. elle n'avait pas l'envie ni l'intérêt de rentrer dans une équipe malgré son talent qu'elle à forgé aux files des après midi Quidditch.

Enfin bref, Noa est beaucoup de choses.. jeune femme qui aime lire et passer du temps seule autant qu'elle aime le sport et être entouré de personnes qui ont le même humour qu'elle. Oui, parce que c'est blagues sont drôles, enfin.. elle, elle les trouves drôle.

Les années d'école de l'animagus, jusqu'à maintenant, ont étaient tout de même assez farfelues.. elle n'a toujours pas décidé le chemin de son avenir. Devenir Professeur de Métamorphose ? Ou alors partir dans l'étude des dragons ? Être joueuse de Quidditch, elle qui aime tant voler ? Vous l'aurez compris, c'est le bordel dans sa tête. En bref elle a pris ce qui "l'inspirait" le plus : Médecine, Faune et Flore.

Bon, ne paniquons pas ! Il lui reste encore 2 ans pour se tromper sur la finalité de son cursus.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
- L'eau, parce qu'elle peut être aussi calme et douce que violente et sauvage.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
- J'aime énormément la métamorphose, ce qui n'est pas étonnant pour une Animagus.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
- Je prend ma forme d'Animagus et survole l'école où les différents endroits que j'aime.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
- L'hippogriffe ! C'est un animal si particulier et majestueux. Son sens du respect m'attire énormément. Mais j'aime vraiment beaucoup les dragons, j'aimerais les comprendres.

5 - Quel est votre sort préféré ?
- Lumos et Expecto Patronome. La lumière dans la nuit et l'attente de mon protecteur.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
- Ma sincérité. C'est une chose que je n'arrive pas à gérer et qui à tendance à devenir un défaut.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
- Ma sincérité ?.. Bon ok restons sérieux, j'étais bien partie. Je dirais mon manque de tact.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
- Psychologue ! Non j'déconne, il y aurait un hausse de suicide depuis mon affectation. Je dirais professeur de Métamorphose ou alors partie dans l'étude des dragons.





Qui es-tu ?


Je bloque encore plus sur cette partie de la fiche que sur toute ma fiche en général, mdrr. On m'appelle Hina et je suis du Sud-Ouest / Sud ! Voilà ?



Ton avis sur le forum ?


J'ai découvert le forum sur le Top Forum RPG et le style ma juste et simplement captivé !



Un mot sur ton personnage ?


Mon personnage est un peu basé sur moi (même date de naissance, mes préférences au niveau des questions du Choixpeau ect..). Bien sûr elle ne me ressemble pas niveau apparence mddr x)
Elle s'appelle Black parce que je suis une grosse fan de Sirius voilà voilà !




Dernière édition par Noa G. Creig le Ven 26 Mar - 22:25, édité 12 fois

descriptionNoa ? It’s me ! EmptyRe: Noa ? It’s me !

more_horiz
BIENVENUE PETIT POISSON!

descriptionNoa ? It’s me ! EmptyRe: Noa ? It’s me !

more_horiz
Merci petite Truite !

descriptionNoa ? It’s me ! EmptyRe: Noa ? It’s me !

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionNoa ? It’s me ! EmptyRe: Noa ? It’s me !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum