ExpelliarmusConnexion

descriptionFrancy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]  EmptyFrancy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]

more_horiz
poop.png

Francy Warford Mesay, 13 ans.


Mon identité


Je me nomme Warford-Mesay Francy et j'ai actuellement 13 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Chaingate Hill, le 11 septembre 2007. Mon père étant un sorcier de sang-pur et ma mère une sorcière de sang pur, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de If et son cœur est Ventricule de dragon.



Ma vie


Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes minimum)



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

Sans aucun doute la terre. Le feu est un élément que j'apprécie pour la puissance qui émane de lui, cependant, si il a été bénéfique , il n'en reste pas moins destructeur au fur et à mesure qu'il grossit et prends de l'ampleur. Il me rappelle un peu les sorciers ayant trop soif de puissance. Incontrôlable. Ce n'est pas tant affriolant. Moi je suis née sur la terre ferme, jusqu'ici elle ne m'a rien fait, elle restera donc ma matière favorite.

2 - Quelle est votre matière préférée ?

Le cours de défense contre les forces du mal est certainement le plus intéressant de tous. Toutefois je ne puis cacher ma déception en voyant qu'elle ne fonction nullement contre le morpion qui me sert de frère. Sérieusement, pire qu'une pub mensongère.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

Tout dépend de la journée. Si l’occasion s’offre à moi, je m’en vais regarder quelques entraînements de Quidditch puisqu'une heure ne suffire pas pour le faire soi-même. J'ai toujours voulu tenter l'expérience, voyez-vous ? Mais si je ne peux pas, je m’en vais me rendre utile en aidant mes congénères d’une quelconque manière tel un noble vassal comme on les aime si bien. Surtout lorsque c’est pour faire des bouffonneries. Gentils mais mémorables. Oui, ça ruine l'aspect chevaleresque, mais c’est drôle. Mais je le promets, même si c'est quelque chose de plus sérieux, je suis quand même disponible.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

Le Nundu, le léopard le plus remarquable que le monde n’ait jamais porté. Bien qu’il soit le contraire même de la sérénité, la férocité de cet animal est tout simplement honorable. Cet animal est né pour être puissant et pour mourir robuste, tout ce dont toute civilisation aurait besoin comme allié. C’est une bête, une calamité même, qui aurait tout de même besoin d’une pincée de bienveillance. Parce que c’est tout de même frustrant de le savoir si fervent mangeur d’homme…

5 - Quel est votre sort préféré ?

On a du choix entre Ectoplasmus pour décoller les chewing-gums de mes baskets, Sonorus pour en imposer quand on cause... Mais je préfère crache-limace. Premièrement il fait taire un temps les importuns mais en plus de ça, ça les ébranle, de quoi lancer un joli petit sort par la suite si t'es rapide. Niquel, inoffensif, propre. 'Fin propre... Si on fait abstraction du mucus des limaces. Au fait, ça a quel goût ?

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

L'audace sans aucun doute. Comme tout le monde, je connais la peur face à quelque chose de plus fort que moi, quelque chose d’éprouvant. Mais ce qui me différencie de grand nombre c’est que je ne crains pas d’user de tout ce qui pourrait me sortir, moi ou un confrère, du pétrin, quelle qu’il soit. Mon corps comme mon esprit. Après tout, pourquoi ne pas tout donner quand on pense avoir déjà tout perdu ?  J'ai plus rien à perdre alors du vent, la frousse.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

Il faut reconnaître que ma nonchalance l’emporte sur mon sarcasme. L’irrégularité de mes études d’antan en est la preuve. Peu de choses m’intéressaient réellement dans l’enseignement, ou du moins, assez pour attiser mon attention. Pour être franche, j’espère qu’avec le temps les choses changeront avec cette nouvelle scolarité puisqu’un jour, je me devrai de devenir un sorcier des plus efficaces, au service d’une idéologie juste pour forger un monde juste, pour lequel je n'hésiterai pas à dégainer baguette. Un monde sans devoir de préférence. J'dis ça j'dis rien.  

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

La brigade de la police magique, ça me semble pas mal. Il est déjà bien moins crevant que le rang d’Auror et donne l’opportunité d’user pleinement des pouvoirs acquis durant ma scolarité. Si j’étudie ce n’est pas pour rien, comprenez-le. Cerise sur le gâteau, il est dédié à l’incarcération de la menace, de quoi participer à l’ensoleillement de la journée du peuple et de ce fait, de la mienne. Il est toujours cool de voir son travail reconnu par l'ordre, même si je continue à croire que les célébrités l'emporteront toujours sur la force de l'ombre que nous somme...Ouais, bon, du coup je vais peut-être me lancer dans une carrière de batteur professionnel dans le Quidditch. Le choix est rude.





Qui es-tu ?


Bien le bonjour ou le bonsoir, enchantée, nice to meet you, etcetera. Pour faire cours, je suis petite adoratrice du RP depuis voilà maintenant quelques années. À part ça j'aime dessiner, chanter que la vie est belle, manger des bretzels. Je pense que ça suffira.



Ton avis sur le forum ?


J’ai connu le forum par Top-Sites ou partenariat (je ne sais plus ça fait un moment). A vrai dire j’ai été conquise dès que sa barre de recherche à croisé mon regard.



Un mot sur ton personnage ?


Rien à dire de très spécial pour l’instant tant que je n’ai pas fini son histoire, simplement qu’il est promis à une certaine évolution comme je les aime en fonction de ses rencontres dans sa vie.


descriptionFrancy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]  EmptyRe: Francy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]

more_horiz
Bienvenue sur le forum! Ravi que tu sois là. N'hésite pas si tu as des questions et tu peux venir faire un tour sur notre discord. =)

descriptionFrancy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]  EmptyRe: Francy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]

more_horiz
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (:

descriptionFrancy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]  EmptyRe: Francy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]

more_horiz
Bonjour, où en es-tu dans ta fiche?

descriptionFrancy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]  EmptyRe: Francy Warford, 13 ans, prématurément harassée. [EN COURS]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum