ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionChuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours] EmptyChuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours]

more_horiz
21022208311025559617278109.jpg

Chuck Perkins, 37


Mon identité


Je me nomme Chuck Perkins et j'ai actuellement 37 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Manchester, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc cracmol. Je suis actuellement concierge à Poudlard. Ma baguette est bah non j'ai pas de baguette en fait



Ma vie


L’histoire de Chuck commença avec un puissant magicien travaillant au ministère de la magie, qui avait décidé de tout plaquer du jour au lendemain pour épouser une moldue car je cite « elle avait de bons arguments ». Ces collègues trouvaient ça dommage qu’un homme de son envergure se jette sur la première venue et qu’il ne choisisse pas une sorcière, mais lui c’était pas trop son délire les histoires de sang-purs et tout ce qui s’en suit. Pour le père de Chuck, l’important c’était d’écouter son cœur et non sa raison, car la raison avait tendance à faire faire n’importe quoi aux gens, qui plus est pendant cette sombre période où vous savez qui menaçait de tout détruire. D’ailleurs, c’était à cause de vous savez qui que le jeune homme passa la première partie de sa vie dans le monde des humains, plus précisément dans une banlieue éloignée de Manchester. Il s’agissait d’un trou perdu comme aimait le souligner la mère de Chuck, elle qui était citadine, mais qui avait dû se résoudre à suivre son mari qui avait peur que les mauvaises personnes le retrouvent.

L’enfance de Chuck se résuma à aller en cours, trainer avec ses amis dans la forêt, ou encore aider son père à l’exploitation agricole. Si le jeune homme avait la belle vie, la magie venait parfois frapper à sa porte. En effet, il n’était pas si rare que des apparitions étranges subviennent au milieu de la nuit ou encore de voir des gens en robes venir frapper à la porte de la ferme. Si la mère de Chuck lui assura que c’était des mormons ou des témoins de Jéhovah, le petit était persuadé qu’elle lui cachait quelque chose. Pour lui, ces gens devaient être des reptiliens ou des illuminatis voire pire, des magiciens. La magie, c’était un peu le sujet tabou à la maison. Son père aurait aimé que son fils devienne un magicien, mais la période n’était pas propice à cela, puis de grandes figures allaient émerger comme Hermione Granger ou Harry Potter. Voyant que son fils n’était pas un combattant dans l’âme, il se résigna.

Les années passèrent et Chuck entama son adolescence, une période au cours de laquelle il se passa pas grand-chose, si ce n’est la mort de son père. En effet, celui-ci fût tué par des mangemorts qui souhaitaient s’en prendre à son enfant, car il avait un gros potentiel magique selon eux. Le deuil fût douloureux et la révélation sur sa vraie nature encore plus. Sa mère avait décidé de briser l’omerta maintenant que son mari n’était plus, et lui expliqua que l’adolescent avait en lui du sang de sorcier. Le choc fût énorme, mais Chuck n’était pas totalement pris au dépourvu. Cette discussion put néanmoins éclaircir des points qui lui semblaient trop obscurs.

Le jeune homme devenu adulte quitta rapidement le domicile familial, pour se rendre à Londres où des perspectives d’emplois l’attendait, du moins c’est ce qu’il pensait. Chuck entama de multiples boulots ici et là, de serveur à plombier en passant par tenancier de magasin. Mais le job qui allait changer sa vie, c’était surveillant dans la gare de King's Cross sur Euston Road. C’est durant ce job temporaire que Perkins comprit qu’il avait du sang magique. En effet, le jeune homme voyait régulièrement des gens foncer dans un mur pour disparaitre subitement. Quand il racontait ça à ses collègues de la gare, ses derniers se contentaient juste de se foutre de sa gueule, mentionnant au passage les licornes ou les extra-terrestres. Furieux des railleries à tout va, Chuck fonça dans ledit mur pour se retrouver au sol, mais dans une gare étrangement familière. Celle-ci ressemblait grandement à la gare où il travaillait, mais la magie semblait y régner en maître ici.

Le semi-moldu sortit de la gare, pour déambuler dans une version de Londres magique où tout le fascinait, que ce soit les créatures magiques, les gens voler sur des balais etc. Chuck tenta de survivre comme il put pendant plusieurs semaines, jusqu’au jour où il entendit parler d’une offre d’emploi à Poudlard par bouche à oreilles. La fameuse offre concernait un poste de concierge, ce qui rentrait dans ses cordes. Lui qui avait toujours voulu travailler et voir comment la magie fonctionnait, il se disait que cette école était le meilleur endroit pour crécher. L’offre était à pouvoir immédiatement. Il fallait dire que la guerre entre vous savez qui et Harry Potter venait d’avoir lieu, si bien que Chuck n’allait pas manquer de travail.

Perkins prit le premier billet pour Poudlard, afin de décrocher le poste de ses rêves, mais également une morsure de loup-garou, mais ça nous le verrons plus tard !



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? La Terre, car je suis terre à terre.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Matière de quoi ? J'ai jamais mis un pied à Poudlard avant mon boulot de concierge.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je me grille une clope à l'abri des regards pour être au calme, ou une gorgée de flasque.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le Botruc, Chuck aime le fait qu'une créature soit gardienne d'un arbre.

5 - Quel est votre sort préféré ? Réparo, car ce sort pourrait tellement me servir à Poudlard.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma loyauté, ce qui a du jouer lors de mon entretien d'embauche.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Le fait d'être bourru, car les gens ont du mal avec les types un peu trop cash.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Garde forestier, les animaux m'ont toujours intrigué.





Qui es-tu ?


Je suis un gus originaire du nord de la France qui fait de l'escrime et du tir à l'arc quand le covid n'est pas là. Sinon je suis ce genre de geek qui aime passer son temps devant les jeux, mais aussi les séries (principalement des comédies). D'ailleurs regarde Community, Parks and Recreation ou encore Psych.

Ton avis sur le forum ?


Je l'ai connu grâce à une charmante demoiselle appelé Eva. En tout cas la première impression c'est que votre forum est beau comme un camion et que vous m'avez pas trop bolossé sur le discord héhé



Un mot sur ton personnage ?


Dick Gumshoe d'Ace Attorney (pour le crédit), j'ai envie de voir ce que ça fait d'être sans magie dans un monde de magie xD.




Dernière édition par Chuck Perkins le Jeu 25 Fév - 12:25, édité 3 fois

descriptionChuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours] EmptyRe: Chuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours]

more_horiz
Bienvenue OWO

descriptionChuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours] EmptyRe: Chuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours]

more_horiz
Je up pour préciser que ma présentation est finie, du moins normalement !

descriptionChuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours] EmptyRe: Chuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Quand tu déclareras ta situation dans les différents liens ci-dessous, n'oublie pas de dire depuis combien de temps tu es à Poudlard.


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionChuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours] EmptyRe: Chuck Perkins [La conciergerie est ouverte] [en cours]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum