ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionFor the greater good  EmptyFor the greater good

more_horiz
20040012.png

Calum Malefoy, 31 ans


Mon identité


Je me nomme Calum Malefoy et j'ai actuellement 31 ans. J'ai vu le jour dans le charmant village de Drumnadrochit, le 21 février 1990. Mon père (Adam Malefoy) étant un sang-pur et ma mère (Moïra Rosier) une sang-pur également, je suis tout naturellement sang-pur. Je suis actuellement professeur d’étude des magies anciennes. Ma baguette est en bois de tremble et son cœur est en corne du monstre du Fleuve Blanc.



Ma vie



1990 : Fierté - Extase
La fierté du père d’avoir engendré un fils qui perpétuera le noble nom des Malefoy, l’extase de la mère qui fait connaissance avec son premier enfant. Ce sont les premiers sentiments qui me submergent, qui m’emplissent, qui débordent, alors même que je n’en comprends ni le sens ni la puissance.

1995 : Dédain
Ce profond dédain, ce mépris dégoulinant qui émane de ma mère face à ces moldus qui se pavanent alors que nous devons absurdement respecter le code international du secret magique. Le dégoût de mon père lorsqu’il parle des sang-de-bourbe en place au ministère, des traîtres à leur sang qui souillent l’image des sorciers. Je serre mes petits poings jusqu’à en faire blanchir mes phalanges, viscéralement révulsé, baignant dans cette répugnance qui exhale de mes parents et suinte sur chaque parcelle de mon esprit, dans chaque cellule de mon corps.

1998 : Consternation - Chagrin - Rage