ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionJade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah EmptyJade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah

more_horiz
82874cb75bcbe6733ba82a63a2ea4a4b.jpg

Jade L. Black, 18 ans


Mon identité


Je me nomme Jade Lycoris Black et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le 9 janvier 2003. Mon père étant un Sang pur et ma mère une sang pur, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement élève en septième année a Serdaigle. Ma baguette est en bois d'Acacia, de 28 cm et souple, son cœur est une plume d'Oiseau-Tonnerre.



Ma vie


C'est une nuit froide d'hiver qu'est née Jade, a sa naissance elle avait des yeux aussi rouge que les rubis et des cheveux blancs comme la neige qui tombait a l'extérieur. Ses parents ont d'abord cru a une malédiction, mais après une visite chez un Medico-mage, il s'est avéré que la jeune fille était atteint d'albinisme, une anomalie génétique rare qui entraine un déficit de production de mélanine, ce qui rend la peau et les cheveux entièrement blancs. Le père de jade étant très traditionaliste et superstitieux croit que sa fille est maudite même après la visite chez le Medico-mage, ne pouvant accepter que sa fille soit toucher par une "maladie" moldu. Sa mère plus compréhensive l'accepte et l'élève, presque seule. Elle berce l'enfance de Jade d'histoires sur Harry Potter, et surtout sur Sirius Black un cousin éloigné. Elle évitait tout de même d'en parler devant son mari qui considérait Sirius comme une honte des Black. En écoutant tout ce que ce cousin qu'elle ne connaitrait jamais, avait fait pour le monde magique elle s'est promis de devenir aussi admirable que lui, mais sans négliger ses études.

Très tôt Jade a commencer a s'instruire, se disant que plus elle aurait d'avance, plus ses études serons faciles. C'est donc a l'âge de dix ans que le jeune Black avait lu les livres des première, seconde et troisième années. Contrairement aux autre enfants, Jade aimait étudier et apprendre, surtout qu'elle absorbait et enregistrait les connaissance comme une éponge. Malheureusement ses parents ne l'autorisait pas a utiliser des sorts au dessus de la première année. Elle s'entrainait donc avec sa baguette sur des sorts simples. A cette période le père de Jade remarqua le talent de sa fille pour la magie, il décida d'engager une préceptrice pour mieux contrôler ce qu'apprenait sa fille. Malheureusement Jade n'ayant pas beaucoup de contacte avec des personnes extérieur a sa famille, sèche les cours avec sa préceptrice pour continuer a s'instruire par elle même et avec l'aide de sa mère.

A 11 ans, la jeune fille a reçus sa lettre pour Poudlard, elle était très inquiète mais aussi impatiente. Pourtant tout ne se passa pas aussi bien que prévu, les professeurs l'appréciaient disant d'elle qu'elle était une jeune fille très intelligente et instruite, mais plutôt casanière. Et pour cause, beaucoup l'ignoraient ou se moquaient d'elle et son apparence. De ce fait elle avait peut d'amis. Pourtant tous ceux qui la connaissait pouvait dire que c'était une jeune fille très souriante et qui avait de l'humour, mais peux osaient l'approcher. Pour combler sa solitude Jade allait souvent a la bibliothèque ou cherchait avec entrain les passages secrets de Poudlard. Un jour, lors de sa troisième année, Jade tomba sur un livre parlant des animagus, elle se souvint alors que sa mère lui avait dit que Sirius Black en était un lui aussi. Intriguée et curieuse de savoir ce que cela faisait d'être un animal, elle a décida de mettre en place le rituel pour devenir un animagus. Chaque étapes étaient longues et fastidieuse, mais la connaissance vaut toute la patience du monde, alors Jade persévéra. Lorsqu'enfin le 42e mois un orage éclata. Jade dans sa chambre, répéta pour la dernière fois la formule, avant de boire d'une traite la potion préparée durant ces longs mois. Elle visualisa son corps comme expliqué, mais au début il ne se passa rien, alors qu'elle pensait avoir échouer, une douleur fulgurante traversa son corps. Lorsque la douleur disparue, elle se retrouva debout, sur deux pate a ras-le-sol, le corps couvert de... plume? Aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, elle se dirigea vers le Mirror dans la pièce. devant elle se trouvait une belle chouette tyto alba albinos, aux grands yeux rouges. Etoné, mais heureuse, Jade s'entraina a voler avec ses nouvelles ailes. Elle fit énormément de grabuge attirant ses parents. Ces dernier arrivèrent dans la chambre pour découvrir leur fiche sous la forme d'une chouette.

Plus tard, sa mère l'emmena s'enregistrer au ministère. Pendant ce temps, son père voyant une opportunité d'utiliser sa fille pour augmenter l'influence de la famille Black, s'empressa de lui chercher un fiancé parmi les grande familles de sangs pur. Il lui trouva un fiancé dans l'une des grande familles et le mariage a été arrangé pour la fin des études de Jade. Cette dernière n'avait pas son mot a dire, mais elle comptait bien se débarrasser de ce fiancé dont elle ne voulait pas.

Les années on passée, Jade entre maintenant en septième année. Elle n'a pas encore réussi a se débarrasser du fiancé que lui a trouver son père, mais comme il est en cursus universitaire elle ne voix plus aussi souvent qu'avant, elle se sent donc plus sereine et est prête pour cette nouvelle année a Poudlard, elle espère se faire de vrais amis cette année. Son aventure ne fait que commencer!           



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

Je dirais l'eau! Elle peut être calme comme vive et violente!

2 - Quelle est votre matière préférée ?

J'aime pratiquement toute les matières, mais je crois avoir une préférence pour la métamorphose et les potions.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

Mes devoirs! Si je les ait déjà fait je part lire a la bibliothèque ou essaye de trouver les passages secrets dissimulés un peut partout dans Poudlard

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

Hum les Abraxan je dirais, ou peut être les oiseaux-tonnerres?

5 - Quel est votre sort préféré ?

Avis, juste car j'aime entendre les oiseaux chanter. Sinon tout les sort sont intéressant!

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

La curiosité, mon envie toujours plus grande de connaissances!

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

La curiosité qui me pousse (beaucoup trop) souvent a faire des conneries.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

J'hésite mais professeur me tente bien! Mais je ne me suis pas encore décider!





Qui es-tu ?


Je suis un petit lapin curieux qui aime lire et s'amuser! J'ai hâte de rp avec vous tous!



Ton avis sur le forum ?


Tout m'a l'air très complet et intéressant! Et puis le design est cool ;p



Un mot sur ton personnage ?


c'est un drôle de bout de chou, elle est gentille et a du mal a se faire des amis. Le monde sorcier étant superstitieux, beaucoup de gens croient qu'elle est maudite a cause de son albinisme. Ou pour les moins crédules ils ont plutôt tendance a penser qu'elle est d'ascendance veela. Mais elle est juste albinos.




Dernière édition par Jade L. Black le Dim 14 Fév - 20:20, édité 11 fois

descriptionJade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah EmptyRe: Jade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah

more_horiz
Bienvenue chez nous! N'hésite pas si tu as des questions et tu peux venir sur le discord si tu veux échanger avec les membres =).

descriptionJade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah EmptyRe: Jade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah

more_horiz
Merci! Je compte rejoindre le discord une fois que j'aurais bien avancé dans ma fiche!

descriptionJade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah EmptyRe: Jade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah

more_horiz
Pas de problème, sache juste qu'il n'y a pas besoin d'être validé pour accéder au discord.

Et jolie vava!

descriptionJade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah EmptyRe: Jade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah

more_horiz
Ouki et merci! Je vous rejoins bientôt promis Wink

descriptionJade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah EmptyRe: Jade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionJade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah EmptyRe: Jade de la Noble et très Ancienne Famille des blah blah blah

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum