ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionVixen Stradley, professeur d'Histoire de la Magie EmptyVixen Stradley, professeur d'Histoire de la Magie

more_horiz
Winter.Schnee.full.3084940.jpg

Vixen Stradley, 27 ans


Mon identité


Je me nomme Vixen Stradley et j'ai actuellement 27 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Tinworth, le 01/01/1993. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue également, je suis donc née-moldue. Je suis actuellement professeur d’Histoire de la Magie. Ma baguette est en bois d’épicéa et son cœur est du corail.



Ma vie


Vixen a passé toute son enfance à Tinworth, un village semi-magique où les familles de sorciers vivent parmi des Moldus tolérants et parfois soumis à des sortilèges de Confusion lorsqu’ils se montrent un peu trop curieux alors qu’ils n’ont aucun parent ou enfant sorcier.

La magie, justement : étant née de parents moldus, elle menait une existence commune à n’importe quel moldu vivant dans les Cornouailles. Elle vécut paisiblement dans le coin et se fit quelques amis, dont Alaric, un petit garçon d’une année son aîné qui devint rapidement son meilleur ami.

A 10 ans, ils cessèrent de se voir. D’après lui, ses parents l’avaient inscrit dans une grande école privée située très loin d’ici. Elle sentait bien qu’il y avait quelque chose d’autre, mais il refusa d’en dire plus.

A 11 ans, âge où elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard, tout changea pour elle et pour ses parents : ils crurent d’abord à une mauvaise blague, mais l’afflux de hiboux et une visite surprise des parents du jeune Alaric ébranlèrent complètement leur vision du monde. L’adolescent, qui accompagnait ses parents, présenta ses excuses à Vixen pour lui avoir menti toutes ces années, mais la jeune fille ne lui en tint jamais rigueur puisqu’elle comprit très vite les enjeux d’une telle dissimulation.