ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz
200619112318654680.jpg

Vixen Lewis, 13 ans


Mon identité


Je me nomme Vixen Lewis et j'ai actuellement 13 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Manchester (supposition), le 13 avril 2007. Mon père étant un inconnu et ma mère une inconnue, je suis donc de sang inconnu. Je suis actuellement élève en troisième année. Ma baguette est en bois de ébène et son cœur est plume de phénix.



Ma vie


Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes minimum)

Tu es une fille ou un garçon ?

Cette question, on lui avait posé un nombre incalculable de fois. Comme si, au final, tout ce qui importait les gens étaient de savoir ce qui se cachaient sous ses couches de vêtements. C'était un ange androgyne qui ne faisait de mal à personne et pourtant les gens n'avaient de cesse à vouloir lui couper ses ailes. Parce que Vixen ne rentrait pas dans le moule, parce que l'enfant dérangeait, parce qu'on ne savait pas comment le classer. Alors, on l'observait de loin, tentant d'analyser ses moindres faits et gestes pour tenter de mettre un genre sur ses traits, ce qui était des plus sexistes. Mais les gens fonctionnaient ainsi. Vixen devait rentrer dans une case genré car la société ne savait pas comment réagir en sa présence.

Il ou elle, il devait bien y avoir qu'une seule réponse, cela ne pouvait être possible autrement !

On sortait des mots d'anatomie, expliquant par A plus B ce qu'était physiquement une fille et un garçon. Mais il y avait un problème, un souci d'ordre technique. Car sous ses couches de vêtements, aucun des deux genres ne pouvaient correspondre. Il y avait une pièce de puzzle F solidement accroché, par de la glue perpetuelle, à une pièce de puzzle M. Les sourcils se fronçaient, qu'est-ce que c'était que ce charabia ? Le mot ancien pour convenir à un être comme Vixen était hermaphrodite. De nos jours, le mot intersexe/intersexualité était utilisé de façon plus scientifique bien que c'était sujet à débat puisque ce n'était pas en rapport avec une quelconque sexualité (les gens aimaient tellement confondre apparemment). Mais Vixen préférait l'ancienne appellation qui était plus jolie. Pourtant Vixen ne comprenait pas pourquoi cela était si important. Les gens compliquaient vraiment tout. Que cela soit le principe de sang, la couleur de peau, les croyances, l'ethnie, l'hybridation, le genre, les relations amoureuses... Pourquoi les gens s'arrêtaient sur ces détails insignifiants ? Le plus important, c'était d'être en vie.

La nouvelle de ce détail lors de sa naissance avait eu de mauvaises et terribles conséquences. C'était à cause de ça, de cet entre-jambe différent qu'on disait malformé, que Vixen avait été abandonné quelques jours après sa naissance, entre deux poubelles à Manchester. C'était ce qu'on lui avait dit avec un air méchant quand il se mettait à poser trop de question. Les dames de l'orphelinat l'avaient nommés et avaient décidé de le genré légalement au masculin. Il ou elle, l'enfant s'en foutait un peu.

"Un orphelinat, c'est comme un supermarché où l'on vend des enfants qu'on classe par normalité. On met les fonctionnels tout devant et les défectueux on les cachent au fond."

C'était comme ça que Vixen voyait l'endroit où il avait vécu les premières années de son existence. Il était un produit défectueux étant un enfant avec la clause "particulier". Un mot qui faisait peur aux futurs parents, qui n'était presque pas proposé. Vixen n'était pas assez normal, pas assez garçon pour être proposé à un couple qui voulait acheter... adopté un garçon. Et pour cause, ses cheveux repoussaient à une vitesse impressionnante. C’était là ses premiers actes magiques parce que Vixen aimait avoir les cheveux long alors quand on le lui avait coupé, il avait longtemps pleurer dans son lit. Et tadam, le lendemain, ses cheveux étaient même plus long qu'avant sa coupe garçon. Ce phénomène avait été des plus inexpliqué au sein de l'orphelinat.

L'enfant était très affectif et voulait sans cesse s'accrocher à un adulte. Il se retrouvait souvent sur le dos de quelqu'un, se laissant trimballer tel un koala. Évidement, une grande partie du temps on l'envoyait paître. Alors, Vixen avait tenté de le faire sur ses camarades, mais il s'était pris des vents - en plus d'avoir écrasé les plus petits -. Finalement, l'enfant avait rapporté son affection sur les peluches et poupée, s'isolant des autres pour se réfugier dans sa bulle.

Une famille d'accueil... plutôt une prison esclavagiste.

Vers ses six ans, Vixen avait été mit en famille d'accueil. L'enfant avait naïvement cru que c'était une sorte de période d'essai avant d'être adopté. Un peu comme tester un matelas sous une période de jours avant de l'acheter ou de le renvoyer. Malheureusement, ce n'était pas ça. C'était l'enfer des familles d'accueil, du système.

Les gens et les règles changeaient d'une maison à l'autre. Il y avait souvent plusieurs autres gamins. Après tout, chaque tête cela voulait dire de l'argent en plus. C’était tout un système pour s'en mettre plein les poches. Les gentilles familles étaient rare ou n'existaient peut-être pas parce que Vixen n'était jamais tombé sur l'une d'elle.

Les coups, il connaissait. La privation de nourriture, il avait apprit à saliver en silence. Les tâches ménagères, il les faisait sans rien dire. La fugue, il en avait pris l'habitude. Le vol, il le faisait pour avoir ce qu'il voulait, mais que personne n'allait lui acheter.

Malgré ce qu'il avait vécu, Vixen gardait une âme d'enfant. Quand bien même, il n'avait jamais cru au Père Noël étant donné qu'il n'avait jamais reçu quelque chose de sa part. En fait, son âme d'enfant n'était qu'une fausse apparence. Un peu comme un déguisement qu'il avait pris la fâcheuse habitude de porter pour faire semblant. Un sourire pour ne pas montrer des larmes. Un câlin pour ne pas montrer les nombreuses fissures qui le parcouraient. Vixen se forçait juste à être heureux. Ce n'était pas naturel, mais il faisait tout pour que personne ne puisse le voir.

"La magie, quelle drôle d'idée."

Lui, un sorcier ? La nouvelle l'avait perturbé. Vixen n'avait rien d'exceptionnel. Un sorcier du ministère était venu pour lui apporter sa lettre puisqu'il était supposément un né-moldu. L'inconnu avait dû lui montrer plusieurs sortilèges puisque l'enfant essayait d'expliquer de façon rationnelle les évènements magiques. Quitte à dire qu'il était en en plein rêve. Il n'y croyait tout simplement pas. Il n'avait rien de magique. Il n'était que le vilain petit canard boiteux que personne ne voulait. Alors comment une école de sorcellerie pourrait bien vouloir de lui ?

Sa dernière école primaire ne désirait que se débarrasser de lui parce qu'il était énervant. Il avait tendance à répondre aux adultes quand il n'était pas d'accord. Une scène était resté dans les mémoires quand Vixen avait voulu aller dans les toilettes des filles et qu'une surveillante l'avait pris par le bras pour le mettre chez les garçons. Bizarrement, les toilettes des garçons avaient eu des débordements et on l'avait accusé. Alors que ce n'était même pas "sa faute" ! Tout ça parce que Vixen trouvait que chez les filles, il y avait plus d'intimité. Il y avait aussi le fait qu'il avait dû mal à s'intégrer et qu'il se retrouvait la cible de la méchanceté des enfants à l'éducation binaire et stéréotypé. Comme si c'était de sa faute ! Mais ce qui posait sans doute le plus de soucis était sa tendance à voler les affaires de ses camarades et des adultes. Un simple crayon qu'il trouvait à son goût à une console qu'un gamin avait un peu trop exibé avec un "moi j'ai eu ça pour mon anniversaire", en passant par les bonbons qu'il s'empiffrait le plus possible (mets dont il avait rarement le droit). C'était un casos, c'était ce qu'on disait de lui. Une abréviation pour dire cas social. Il était dans le système.

On trouvait cela normal de le voir faire des conneries. On trouvait cela logique de le voir mettre ses maigres affaires dans un sac poubelle pour changer de famille. On ne s'affolait pas de le voir avec des bleus, après tout il se faisait souvent pousser par les autres. On s'en foutait clairement de le voir perdre ses plumes, car on ne désirait pas le voir voler un jour. Avoir un avenir, ce n'était pas pour Vixen. Il finirait comme beaucoup trop d'enfants oubliés, abandonnés à l'âge adulte avec comme dernière solution les rues malfamés et sa dernière demeure serait des barreaux. Des anges transformer en démons. C'était ce que les gens faisaient d'eux.

Alors... Vixen doutait. Pourquoi Poudlard voulait de lui ? Était-ce pour l'enfoncer, être l'exemple à ne pas suivre comme souvent un adulte de l'école disait ? Ou alors c'était une chance pour lui de retrouver ses ailes et de pouvoir montrer qu'il valait quelque chose ? Vixen avait peur, peur de se faire de fausses idées et tomber de haut avec des ailes en feu.

Ses premiers pas dans le monde de la magie avaient été très hésitant. Autant pour l'achat de ses affaires, qui avait été prises en compte par un fond exprès pour les enfants appartenant à l'état, que pour les premières semaines au sein du château. Il avait peur d'un renvoie, de ne pas avoir le droit d'être ici. Oui, il pouvait faire de la magie et il semblait plutôt doué même s'il avait tendance à poser des questions déplacés en plein cours ou se lever sans autorisation. Mais les autres étaient tellement mieux que lui. Il n'était qu'une larve parmi les magnifiques papillons. Lui aussi, il voulait être un papillon ! Malheureusement, ses objectifs étaient impossible à atteindre pour la bonne raison que l'enfant ne voyait que ses mauvais côtés, que ses erreurs et jamais ses réussites. Au bout d'un temps, Vixen n'avait plus vraiment peur de se faire virer et il avait repris ses travers de voleur sur son entourage.

Tisser des liens avec les autres élèves étaient toujours compliqué. Vixen était méfiant, malgré son air joyeux. Il se confiait peu ou détournait la conversation sur quelqu'un d'autre. Rare était ceux au courant de sa situation.

Il restait durant les vacances scolaires à Poudlard. Sauf évidemment durant les grandes vacances où il était mit dans une famille d'accueil moldu. Ce n'était pas une cure de repos, puisque l'enfant devait s'occuper des plus jeunes ou encore devoir faire des tâches ménagères. Mais il avait l'habitude et puis, ce n'était pas pour longtemps.

Vixen était maintenant en troisième année. Une année de plus sans parents pour le féliciter de ses bonnes notes. Une année de plus à devoir faire semblant qu'il était heureux. À force, cela finirait bien par être le cas, non ?



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

L'air, parce qu'il est libre de toute entrave. On le trouve partout, c'est un élément indispensable. Mais c'est aussi un élément qui rend plus fort les autres. Il peut être chaud, froid, tiède, souffler dans toutes les directions. Il fait ce qu'il veut et personne ne peut le capturer.

2 - Quelle est votre matière préférée ?

Potion reste dans mon top 1. Cela demande d'être minutieux pour suivre une recette, savoir reconnaître les ingrédients ou encore les doses nécessaire. Mais ce que j'aime le plus, c'est de savoir les effets qu'ont certains ingrédients ensemble. J'aimerais beaucoup faire mes propres créations, mais ce n'est que théorique pour le moment. Avoir une idée, c'est simple, la concrétiser, c'est toute une autre histoire.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

Cela dépends des circonstances. Dans le cas où c'est tout le monde qui a une pause, je suis en train de m'entraîner à des sortilèges. Mais si ce n'est pas tout le monde, donc que certains de mes camarades de maison sont en cours. Je vais faire un petit tour dans leurs affaires, il doit bien y avoir des trucs à gratter sans que cela ne puisse trop se remarquer.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

Le phénix, sans aucun doute. Sa façon de renaître sans cesse de ses cendres, c'est un peu comme recommencer à zéro sans plus s'occuper du passé. Son chant magnifique permet de donner du courage aux cœurs purs tandis que ses larmes est un des meilleures remèdes pouvant exister. Mais c'est surtout sa rareté qui fait de lui un être précieux qui donne envie d'en avoir un. J'aimerais être aussi précieux qu'un phénix, mais c'est utopique de penser qu'une telle chose puisse se produire.

5 - Quel est votre sort préféré ?

Alohomora, ainsi il est plus simple d'ouvrir toutes les serrures qui me passent sous la main. J'entends le mot voleur. Oui, d'accord. Mais si personne ne sait que c'est moi, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Après tout, il suffit juste que je fasse ensuite d'autres sortilèges innocents pour qu'on ne puisse pas savoir que c'est moi qui ai fouiller les affaires de quelqu'un...

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

Je ne sais pas... Je ne me trouve pas si intelligent que ça... ni plus performant qu'un autre... Peut-être le fait que je sois adaptable... Non... Je pense que c'est mon inventivité ! J'ai énormément d'idées qui me passent en tête pour un rien. Que cela soit des plans pour éviter les gens qui ne m'aiment pas, avoir la place de mes rêves dans la classe - qui est tout derrière - ou encore gagner un maximum de temps en exécutant toutes mes actions dans un ordre précis.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

C'est difficile de choisir quand j'en possède autant. Je suis complexé par beaucoup de chose. Je me compare sans cesse aux autres et je suis tout le temps celui que je dénigre. Je ne suis jamais assez bien, assez bon. Je suis à chaque fois méfiant quand je reçois un compliment, parce que, c'est obligatoirement un mensonge. Je suis si exigeant envers-moi car peut-être, au fond de moi, j'espère encore être adopté et que la réussite va faire oublier mon entre-jambe particulier. Alors que je sais, que c'est complètement impossible.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

J'aimerais travailler dans les artefacts magiques, le genre de truc assez mystérieux que peu peuvent connaître exactement. Il y a tellement d'objet magique existant remplis de mystère. Réparation, création, innovation, découverte. J'aimerais les quatre. Je ne sais pas si je préfère être à mon compte ou être au ministère dans le département des mystères.





Qui es-tu ?


Je suis un jeune alien de 22 années lumière au pronom il, venant de la planète yaoi. Mes couleurs favorites sont ceux de l'arc-en-ciel plus précisément le violet. C'est pourquoi je suis gothique - oui je suis très logique -. J'aimerais me faire tatouer et me faire percer les oreilles ainsi que l'arcade (des chaînes qui se transforme en colombes), mais je suis du genre hypersensible à la douleur, je risque d'être un client très compliqués... J'aime beaucoup la musique classique et j'arrive à en jouer sur mon synthé, mais que d'une main (j'ai dû mal à connecter ma main gauche, un problème de prise... oui je suis un robot xD). J'aime bien Eddy de Preto, Mika, Pentatonix, Palaye Royal, Christophe Willem, BTS (je ship le Taekook car c'est le plus plausible avec toutes les "preuves" ^^)... Niveau livres, je suis plus dans les mangas, bien que HP puisse avoir une place de choix (et très encombrant vu le nombre de truc dérivé que j'ai de l'univers). Du côté des films/séries, je suis très varié, malheureusement je suis un critique/analyse très peu apprécier en soirée (je me tais au ciné), aussi bien sur le fondement des personnages, que les relations entre personnages et du dénouement. J'arrive souvent à prévoir ce qui va se passer... Bon je vais éviter de m'étendre sur le sujet des personnages cisgenre/caucasien/hétéro qui sont en surnombre manifestes dans les œuvres, sinon je vais faire un long pavé xD.



Ton avis sur le forum ?


Le forum était dans mes favoris depuis un bail. C'est encore tôt pour donner un avis concret. Ce n'est pas le premier forum que je vois avec un contexte mettant en place un côté universitaire permettant ainsi d'avoir des personnages plus vieux à Poudlard et être plus libre dans leurs mouvements. Par contre, c'est le premier que je vois avec une telle structure. Le visuel est plutôt sympathique ! Smile



Un mot sur ton personnage ?


La destiné de Vixen n'est pas écrite à l'avance mise à part qu'il va préférer les garçons (mais on a le temps avant d'arriver à ce stade xD). Tout n'est qu'évolution selon ses rencontres qui vont pencher d'un côté ou l'autre de la balancer. Évidemment, dans l'idéal, j'aimerais lui trouver un/des parent/s adoptifs ou voir biologiques.

Est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar ? Le nom du personnage est Afuro Terumi (Inazuma Eleven). Je suis sur téléphone (j'ai pas de pc) et la redimension que j'arrive à faire, je trouve que l'image est un peu flou x). Bon après je suis myope, donc je sais pas si c'est un souci de lunette ou si c'est vraiment flou mdr.




Dernière édition par Vixen Lewis le Lun 11 Jan - 19:03, édité 6 fois

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyRe: Vixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz
Tu as changée d'avis au final? XD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyRe: Vixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz
De ? Il y a erreur sur la personne xD

Le forum était dans mes favoris depuis je sais plus combien de temps et c'est la première fois que je viens. X)

Mais merci pour le bienvenue Smile

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyRe: Vixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz
Oh pardon, sur le discord quelqu'un à pris le même prénom que ton personnage xD mais pas le même nom, maintenant que je fais attention.

N'hésite pas à venir sur le discord si tu le souhaite =) il est ouvert à tous.

Courage pour ta fiche.

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyRe: Vixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz
Ah okay !x)

On a dû aller sur le même générateur de nom alors mdr.

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyRe: Vixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz
@Vixen Lewis Bonsoir =D avant validation, il faudrait juste enlever le passage sur les attouchements. Cela est un sujet trop sensible à notre sens et même si c'est survoler, nous n'autorisons pas la pédophilie même dans une histoire.

Pour l'avatar, je ne le vois pas flou Smile , par contre si tu veux de l'aide, nous avons des personnes qui peuvent t'aider sur le discord.

N'hésite pas à nous signaler quand la modification sera faite.

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyRe: Vixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz
Oh pas de soucis ! Je comprends tout à fait ^^

La modification est faite Wink

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyRe: Vixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionVixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer EmptyRe: Vixen Lewis - Le mieux que l'on puisse faire est de sourire quand on veut nous voir pleurer

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum