ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMiss Crawford pour vous servir [100%] EmptyMiss Crawford pour vous servir [100%]

more_horiz
sm0q.png

Evangelyn Crawford, 19 ans


Mon identité


Je me nomme Evangelyn Crawford et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Salem, le 25 février 2001. Mon père étant un sorcier de sang pur, de la lignée des Crawford et ma mère une sorcière de sang pur, de la lignée des Winchester, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement élève de 9émè année, cursus Médecine, Faune et Flore. Ma baguette est en bois de de Sorbier, de 25cm, souple et son cœur est une plume d’Oiseau-Tonnerre.



Ma vie



Année 2011…

À la suite du travail de son père, la famille Crawford avait emménagé à Londres durant l’été de l’an 2011. Evangelyn avait alors 10 ans. Elle comprit qu’elle n’irait pas à Ilvernorny, comme ses grands parents paternels, mais à Poudlard, comme sa mère et son père. Cela la déçut un peu, mais elle ne laissa rien paraitre, jusqu’à la réception de sa lettre, quelques mois plus tard. Après tout, elle qui avait toujours imaginé faire ses études en Amérique, et tout faire pour entrer dans la maison du Puckwoodgenie, représentant le cœur. Elle dut se faire à l’idée que ses parents voulaient qu’elle entre à Serdaigle, alors même qu’elle savait que cela ne lui ressemblait pas. Serdaigle était l’alter ego du Serpent Cornu à Ilvermorny, et Eva ne se voilait pas la face concernant ses capacités. Elle n’avait rien d’une érudite. Elle portait un amour profond à tout ce qui l’entourait et souhaitait le meilleur pour chacun. De fait, elle espérait secrètement avoir sa place au sein de la maison Poufsouffle, quand bien même beaucoup les prenaient pour des gros bêtas.

Faisant ses adieux à ses parents, sur le quai de la gare, l’enfant monta dans le wagon, en direction de sa nouvelle vie. Ce fut… Déstabilisant pour elle. Cette école lui semblait sortie d’un des romans moldu qu’elle affectionnait en secret, et l’atmosphère lui semblait bien joyeuse pour un lieu ayant connu tant de malheur quelques années plus tôt. À croire que rien de tout cela ne semblait être arrivée. Non pas qu’Ilvermorny n’a jamais connu de sombres périodes, mais cela lui semblait presque irréel. Les fantômes qu’elle avait croisés pour arriver dans le réfectoire lui semblait bien plus réel que les histoires sur Vous-Savez-Qui.

D’ailleurs, pour en parler, il faut savoir que sa famille paternelle n’a jamais été de son côté, mais étant loin et des sang-purs, ont les a laissés tranquilles. Du moins, c’est ce que ses parents lui avaient dit. Eva avait vu la peur dans le regard de ses grands-parents lorsqu’ils relataient la période noire des mange-morts et du mage noir. Mais l’enfant qu’elle était avait bien eut plus peur concernant Grindelwald, qui avait fait beaucoup de mal dans son pays. Enfin, ici, elle était censée être en sécurité non ?

Lorsque vint son tour d’être assignée à une maison, l’enfant repensa à ce que ses parents lui avaient dit : fait en sorte d’être une Serdaigle, rends-nous fier. Elle y pensa au début puis… Non. A quoi bon aller à l’encontre d’un choix qui serait bien meilleur pour elle qu’une maison ne lui correspondant pas ? Ainsi, le Choixpeau désigna la maison qui deviendrait sa seconde famille, et ceux avec qui elle grandirait, comme des frères et des sœurs.

Miss Crawford pour vous servir [100%] 678e1ba7dc88865b4bbef76fc13bfb90

***

Année 2017…

A force d’efforts et de travail acharné, Eva réussi ses examens de fin de 5ᵉ années sans trop de difficultés. Sans être la première, elle avait réussi à ce placer dans le haut du panier, rendant ainsi ses parents fiers d’elle. Avoir un nom et un sang pur n’était pas suffisant, il fallait les connaissances qui allaient avec s’ils voulaient faire d’elle une personne respectable, notamment pour son futur mari. Après tout, elle deviendrait la « femme de » et non plus la « fille de ». Et pour avoir un bon mari et un mariage qui soit à la hauteur des attentes de la famille Crawford, il fallait qu’elle soit irréprochable. De fait, elle était devenue depuis longtemps la fierté de ses parents, mais en grandissant, elle comprit qu’elle ne serait jamais véritablement elle-même, car elle devrait être la fierté de son époux. En somme, elle se sentait comme une œuvre d’art que ses parents – et son mari par la suite – exhibait fièrement.

A toujours être gentille, douce, à l’écoute, compréhensive, chaleureuse, polie et avec des manières irréprochables, elle n’avait jamais pu véritablement se concentrer sur elle, ni découvrir quel genre de personne elle aurait pu être. Cela laissait par moment un grand vide dans son cœur. Depuis petite, on lui enseignait l’importance d’être loyale aux siens, à écouter ses parents et être une parfaite petite noble au sang pur. Les rares choses sur lesquels ses parents fermaient les yeux étaient son amour pour les romans d’aventures moldus et les webtoons. Avoir un pc portable était assez rare dans son entourage, mais elle avait apprécié le cadeau, pour remplacer les livraisons chez eux, qu’ils trouvaient trop dangereux. Elle pouvait désormais lire en ligne, avec un simple clic, tout ce qu’elle souhaitait. C’était d’ailleurs une chose qui lui manquait beaucoup au sein de l’école : pouvoir s’évader dans ses romans. Oh il y en avait bien quelques-uns qui trainaient, mais ka jeune femme avait beaucoup de mal avec les romans de sorcier. De fait, elle passait beaucoup de temps seul, avec une tasse de thé fumant, à regarder le ciel. On pourrait croire qu’elle snobait les gens ou se donnait un air, alors qu’elle imaginait simplement mille et unes histoires, se déroulant dans les univers de ses lectures préférées.

Miss Crawford pour vous servir [100%] B3297ce3c612a27b875a4c12a0d560ed

***

Année 2020…

-Il est des choses en ce monde sur lesquelles tu n’auras aucun libre arbitre. Ton mariage en fait partie. Ton avenir est tracé depuis ta naissance. C’est ainsi que marche notre monde, c’est ainsi que j’ai épousé ton père et c’est ainsi que prospérera le nom et la lignée des Crawford.

Evangelyn restait choquée. Elle savait que presque tout son avenir avait été tracé à sa naissance, mais de là à la priver de choix concernant son l’homme qui partagera sa vie… La jeune femme ne dit rien, préférant fermer les yeux quelques secondes avant de se lever, saluant sa mère au passage, pour retourner dans sa chambre. Une fois seule, la porte refermée, elle se laissa glisser contre celle-ci, libérant le flot de larmes qu’elle avait contenue jusque-là. Elle avait espéré, elle avait tout fait pour qu’on ne lui reproche jamais rien, qu’elle soit… Parfaite. Elle n’avait déçu ses parents qu’une seule fois : lors de son admission dans sa maison à Poudlard. Elle n’avait pas été dans la maison de ses parents et ceux-ci le lui avaient reproché.

Miss Crawford pour vous servir [100%] 373cdbb31e6c9baeaf6ff7bbcf49835d

Ce n’est pas comme si elle avait choisi… Elle aurait pu essayer de penser fort à la maison où elle aurait dû aller, mais à quoi bon ? Elle savait depuis longtemps, qu’importent ses efforts, elle ne ressemblerait jamais à ses parents. Puis elle repensa à Lui. Ce garçon dont elle était tombée amoureuse il y a presque huit ans maintenant. Il était plus âgé qu’elle, et à Serpentard, mais… Elle ne pouvait s’empêcher d’être attirée par lui. Néanmoins, elle avait assez de bon sens pour ne l’avoir jamais approché. Qu’elle en soit follement amoureuse était une chose, mais oser lui faire face ou lui dire ce qu’elle ressentait ? Jamais. L’observer de loin et qu’il soit heureux avec une autre qu’elle lui convenait parfaitement. Eva avait même pensé à ne pas suivre le cursus MFF, juste pour avoir le plaisir de le croiser plus souvent. Heureusement, elle était revenue à la raison bien vite : ce n’est pas parce qu’elle l’aimait que sa vie dût tourner autour de lui.

Elle aimait se penser assez mature pour ne pas se laisser dicter sa conduite par des sentiments qui n’aboutiront jamais. Oh bien sûr, elle avait souvent été à la limite quand il passait trop près d’elle, ou qu’elle l’apercevait avec ce sourire en coin qui ravageait son cœur, mais elle avait tenu bon. Elle avait lutté âprement contre ses hormones d’ado pour ne pas se ridiculiser. Après tout, elle était une Crawford. Elle avait un rôle à tenir, par loyauté envers les siens, sa famille. Bien qu’en cet instant, elle se demandait à quoi rimait tous les efforts qu’elle avait fournis jusque-là : on ne lui laissait même pas le choix de son futur époux où de sa future carrière.

Elle avait réussi à trouver un compromis pour ses études, mais elle savait très bien que son père voulait faire d’elle une auror et que sa mère la verrait plus en politique. Elle n’avait ni le courage pour combattre le mal, ni la force mentale pour les joutes verbales acerbes des politiciens. De fait, ses parents pensaient qu’elle sortirait de son cursus pour devenir chercheuse. C’était la seule option qu’ils avaient acceptée, ce qui était bien loin de ce qu’elle souhaitait. M’enfin, jamais ils ne s’étaient inquiétés de ce qu’elle voulait après tout.

Finalement, elle essuya ses larmes, préférant allant réviser ses cours que de penser. Se noyer dans le travail pour ne pas être submergée par la douleur et la sensation de trahison qu'elle ressentait. De plus, elle savait que l'année suivante, elle devrait passer le Lama, ce qui ne serait pas aisé. Elle ne pouvait pas se laisser aller. Plus tard, une fois calmée, elle penserait à une solution pour se sortir de là. Elle trouverait un moyen de reprendre en main sa vie. Et cela allait commencer par son avenir. En Médecine, Faune et Flore, elle avait réussi à éviter deux carrières que ses parents voulaient lui imposer. Ne restait qu'à poursuivre ainsi. Le temps venu, elle trouvera une solution. Elle en trouvait toujours une... Non ?ts voulaient lui imposer. Ne restait qu'a poursuivre ainsi. LE temps venue, elle trouvera une solution. Elle en trouvait toujours une... Non ?

Miss Crawford pour vous servir [100%] 3edf73a8f9a346e3ac591e15266d5095



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

L’eau, essentielle à la vie.

2 - Quelle est votre matière préférée ?

Le soin aux créatures magiques.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

Je propose mon aide si je vois une personne en difficulté, le révise ou je bois un thé dans la salle commune de ma maison.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

L’Oiseau-Tonnerre.

5 - Quel est votre sort préféré ?

Protego.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

La gentillesse.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

Distraite facilement, maladroite.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

Vétomage ou Magicozoologue, même si elle aimerait ouvrir un refuge pour créatures magiques maltraitées.





Qui es-tu ?


Une personne, jusqu’à preuve du contraire.

On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...


Je lis beaucoup – mais je n’ai jamais lu HP ou LOTR -, je gribouille des fois, j’adore fabrique des choses de mes mains, je suis une marmotte, une glouton et je dors encore avec mon doudou, un clown en peluche ♥

Ton avis sur le forum ?


Et bien, étant en manque de forum où je me sens bien et qui m’inspirent, j’ai cherché et… Je vous ai trouvé totalement par hasard car je ne cherchais pas du HP, mais la communauté à l’air très sympa et le contexte m’a bien plu !

On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...


Alors, honnêtement, à force de voguer de forum en forum pour chercher dans les partochs un fo sympa, j’ai atterri sur vous !

Un mot sur ton personnage ?


Je n’ai pas encore vraiment de but pour elle. J’aimerai lui trouver un fiancé pour un mariage arrangé depuis son enfance par sa famille, avec un sang pur comme elle.

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...


A part qu’elle soit une Poufsouffle et qu’elle soit une sang pur, je n’ai pas grand-chose à dire. Le reste sera surtout du rp, mais comme dit plus haut, l’idée du fiancé me trotte dans la tête. S’il pouvait être Serpentard, se serait un plus ! Bien sûr, ils ne seraient pas obligés de s’apprécier et/ou pourraient chercher un moyen de rompre ses fiançailles

descriptionMiss Crawford pour vous servir [100%] EmptyRe: Miss Crawford pour vous servir [100%]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Oh elle a pas une vie facile la demoiselle la pauvre D: c'est pas cool du tout ça, heureusement elle va avoir un cousin tip top pour l'aider à surmonter tout ça °w°


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum