ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d’accord pour dire que ce cours c’est de la…


Le premiers cours de duel a été comment dire…une catastrophe. Déjà que c’est la manière que j’appréhendais le plus, mais j’ai brillé par ma nullité aujourd’hui. En plus, a cause de moi Rajani a été blessé et a fait perdre des points à sa maison. Je suis sûr que si je n’avais pas été là, il se serait débrouillé comme un chef. Comment je vais surprise 5 ans à cette matière? Je pense que ça va être compliqué. En tout cas, l’inquiétude de ma légère blessure n’a pas quitté ma moitié qui à voulu absolument m’emmener à l’infirmerie.

J’ai dû négocier durant un long moment pour le convaincre, mais je ne fais pas le point face à un futur politicien. Il m’a donc escorté jusqu’à l’infirmerie et là, j’ai eu gain de cause pour qu’il ne reste pas avec moi. J’ai mis en avant la tranquillité des autres élèves et lui ai promis de le retrouver dès que Monsieur Southman aura terminé avec mon cas. On se donne donc rendez-vous à la bibliothèque, vu qu’il doit travailler sur des cours. Je l’embrasse tendrement avant d’entrer à l’infirmerie. Je sens ses yeux sur moi, pour être sur que je respecte ma parole. Je me retourne et lui fait un mouvement de main.

Allez file ! Promis je reste là jusqu’à ce que l’infirmier arrive.

Je ferme la porte derrière moi et sursaute en voyant déjà quelqu’un dans un lit. Je reconnais sa chevelure de jet. C’est la serpentard avec qui j’étais il y a encore une heure en cours de duel. C’est la première à avoir subis la « colère » de cet arbre de malheur. Pour m’a part, c’est clair que je ne le regarderais plus du même œil celui-là. Je lui fais un petit signe de main en m’approchant doucement du lit à côté du sien.

Excuse moi si je t’ai dérangé, je n’ai pas fait attention à s’il y avait quelqu’un…

Je m’attarde un peu autour de la pièce et voit non loin l’ami d’Alix entrain de dormir profondément. Lui aussi a été salement amoché. Je culpabilise même d’être ici. Je n’ai rien comparé à eux. J’ai eu de la chance dans mon malheur.



Dernière édition par Winifred C. Fawley le Sam 15 Mai - 13:20, édité 1 fois

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d'accord pour dire que ce premier cours c'est de la ...

▬  Meredith était aller s'allonger à l'infirmerie dés la fin du cours, ses côtes la lançaient violement malgré le baume de soin que lui avait donne le prof. Elle somnolait, le baume semblait avoir des effets narcotiques, elle entendait du bruit dans l'infirmerie, sans doute d'autres élèves blessés, mais dans son état elle n'en avait cure. Elle sortie de sa torpeur quand les voix se calmaient dans l'infirmerie. Elle se redressa en grimaçant, soulevant sa chemise pour regarder sa blessure, découvrant au passage son ventre et le bas de sa lingerie.

Elle palpa le bleu et grimaça de plus belle, cette saleté d'arbre l'avait vraiment pas ratée. Elle commença a grommeler a nouveau en italien, maudissant l'arbre et râlant contre le professeur qui avait eu cette idée saugrenue. Mais elle était aussi en colère contre elle même. Avec son entraînement physique, elle aura du esquiver les branches sans aucun problème. Elle était pourtant très agile, mais ce foutu arbre l'avait complétement prise par surprise. Elle calla sa chemise entre ses dents et tendis la main vers son sac de sport pour prendre le baume de sa grand-mère qu'elle avait prit avec elle. Elle ne pensait pas devoir l'utiliser en cours et se réjouissait donc de l'avoir tout de même emmener.

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un s'approcher et lui parler. Elle reconnu la préfète des Poufsouffles. Meredith se rappela alors qu'elle s'était elle aussi fait toucher par l'arbre, bien que ça n'avais pas l'air d'avoir été aussi violent qu'elle ou l'autre élève qui était dans les vapes non loin.

Aucun problème, je dormais a moitié et était tellement dans le cirage que je n'avais même pas remarquer qu'il y avait encore du monde ici. Je commence à me demande ce que les profs on mit dans le baume que Hastein m'a fournit. Et je n'aimais pas son odeur. Répondit elle après avoir retirer son bout de chemise de la bouche. Elle fouilla dans son sac de sa main libre pour prendre une petite boite ouvragée qui libéra un doux arôme quand elle l'ouvrit.

Ahh, je préfère nettement celle-ci.

© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d’accord pour dire que ce cours c’est de la…


La belle brune me répond et me rassure sur le fait qu’elle n’a pas vraiment entendu ma venue. Je fais une petite grimace en repensant au coup qu’elle s’est prise. C’est évidemment qu’elle ne doit pas être dans le meilleur des états. Je m’approche donc d’elle et m’assoit sur le lit à coté d’elle. Je me sens vraiment mal à l’aise d’être ici pour une simple égratignure sur le visage. Rajani est trop protecteur avec moi, pourtant quand il se montre comme ça avec moi, j’ai du mal à résister. Je touche la joue, encore légèrement crémeuse du au baume que j’ai appliqué dessus. Je porte mes doigts à mon nez afin de les sentir. Je n’ai pas fait attention sur le coup à l’odeur et j’avoue avoir un mouvement de recul.

Effectivement, l’odeur laisse à désirer.

Je la vois sortir de son sac une boite charmante et décorer avec gout. Quand elle l’ouvre, je peux voir les traits de son visage se radoucir. Je me demande bien ce que c’est ? En tout cas, je me lève légèrement et me rapproche d’elle timidement. C’est que je sais très bien qu’elle est plus âgée que moi et malgré mon nouveau rôle de préfète en chef, ce n’est pas une chose facile que de parler à mes ainées.

Est-ce que tu veux que je t’aide ? Cela ne doit pas être simple surtout si tu as mal.

J’espère que ma proposition de l’aider ne sera pas mal perçu. Après tout, elle doit se sentir assez mal comme ça après ce cours. Alors devoir se soigner soit même. Surtout que le professeur Hastein dans l’ensemble nous à laissé nous débrouiller. J’espère sincèrement qu’il n’y aura plus de cours de ce genre. En tout cas, c’est clair que le prochain, je me ferais porter pale. Quitte à acheter des pastilles Gerbe à la boutique Weasley de Prés-Au-Lard. Je pousse un profond soupire.

Je pense qu’on ne va pas garder un bon souvenir de ce premier cours.

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d'accord pour dire que ce premier cours c'est de la ...

▬  Elle sourie à la jolie blonde et lui tendit sa boite.

Merci de ton aide, ça n'est pas évidant de l'appliquer sans me déshabiller je l'avoue. Et je n'ai pas envie d'être en sous-vêtements si d'autres viennent à débarquer. Dit-elle en gloussant.

Ce baume ci viens de ma grand-mère, il est bien meilleur et son parfum a des effets relaxants. Elle lui tendit le petit pot et leva sa chemise, lui montrant l'énorme bleu qu'elle avait au flan. Elle grimaça un peut suite a se mouvement d'ailleurs.

Elle observa sa camarade, elle semblait timide, chose surprenante pour une préfète. Il fallait tout de même se mettre en avant pour s'imposer face a des élèves turbulant.

C'est sur, je ne suis pas prête d'oublier ce cours et mes côtes non plus. Au moins maintenant on sait pourquoi cette tradition avait été abandonnée... Elle ronchonna a nouveau pour la forme, avant de s'apaiser en sentant la main de Winifred appliquer le baume sur son flan endolorit. L'odeur des herbes médicinales emplit doucement l'infirmerie, la relaxant aussi.

Mmm ça fait du bien... Merci Winifred. Soupira-t-elle de contentement. ça lui donnait envie d'aller dans sa chambre pour s'affaler dans son hamac pour une sieste bien méritée après tout ça. Mais elle avait aussi très faim, un passage par la cafétéria allait s'imposer avant.

Et toi ça va, on dirait que tu as été touchée au visage ? Rien de grave ? Reprit-elle en voyant la coupure sur la joue rose de la jeune femme.

© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d’accord pour dire que ce cours c’est de la…


Elle accepte mon aide sans aucune hésitation. Cela me rassure, car j’avais peur que cela la dérange. Son rire est contagieux et je ris de bon cœur avec elle, alors que je m’avance vers son lit, alors qu’elle me tend le pot de sa grand-mère. Je prends soin de fermer le rideau autour de son lit pour avoir un minimum d’intimité. Car ce n’est pas parce qu’elle ne va pas se retrouver à moitié nue, que tout le monde doit avoir une vue sur sa blessure. Je prends le petit pot entre mes mains et murmure un léger merci, tout en dévissant le couvercle.

Je peux déjà sentir la bonne odeur des plantes en sortir. C’est vrai, que cela a un effet relaxant. Je ne peux m’empêcher de lâcher un soupire d’aise, alors que le pot est entièrement ouvert. L’odeur du baume nous enveloppe rapidement.

C’est le jour et la nuit ce baume. Il sent vraiment très bon. Meilleur que ce machin.

Je montre sur la table de chevet, le pot que le professeur Hastein lui a donner. Je fais une grimace pour souligner mon propos, avant de prendre une chaise pour me mettre assise à coté d’elle, alors qu’elle me montre son bleu. Cette fois, ma grimace sur mon visage n’était pas pour la forme, mais bien réelle. Cet arbre ne l’avait pas loupé du tout. Je lève les yeux au ciel quand elle parle de cette tradition stupide.

Je ne te le fais pas dire ! Déjà que le cours de duel n’est pas mon fort, mais là…attention je vais commencer à appliquer le baume. N’hésite pas à me dire si je te fais mal d’accord ?

Je la gratifie d’un sourire chaleureux, alors que je commence à prendre le médicament sur mes doigts, je le chauffe un peu avant de l’appliquer avec douceur. J’observe son visage, afin d’être sûr de ne pas lui faire mal. Je fais de petit mouvement circulaire, partant du centre de son bleu, jusqu’à l’extérieur. Je ne sais pas s’il faut en mettre beaucoup ou non. Je me laisse guider, par les réactions de ma camarade, qui finit par me remercier par la suite.

Mais de rien, si je peux rendre service.

Je rabaisse son vêtement avant de fermer le baume d’une main. Je finis par me lever et ouvre le rideau pour aller me laver les mains. Personne n’est venu entre temps, ce n’est pas plus mal. Je vais donc vers le font de l’infirmerie pour enlever le surplus de pommade sur ma main. Elle remarque je suis moi-même blessée. Je rougis un peu en touchant la fine cicatrice sur ma joue de mes doigts humides.

Ce n’est rien de grave. Rajani voulait absolument que je passe par l’infirmerie, mais ce n’était clairement pas necessaire.

Notre relation est toute récente et je suis encore un peu gênée d’en parler. J’ai du mal à me rendre compte, qu’il est mon petit ami. Je me sèche les mains et retourne m’assoir sur la chaise à ses côtés.

Si je pouvais ne pas avoir duel en matière, cela m’arrangerais beaucoup !


descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d'accord pour dire que ce premier cours c'est de la ...

▬  Meredith hocha la tête, c'était maintenant acté, elle détestait l'odeur du baume de l'infirmerie.

Je ne suis pas prête d'y retoucher oui.

Les mains de Winifred firent des miracles, la douleur s'atténuant peut à peut alors qu'elle étalait le baume. Elle se dit qu'elle devait remercier a nouveau sa grand mère du stock qu'elle lui avait donner.

Je te comprend, je n'aime pas non plus les duels. Mais je me dis que nous pourrions avoir un jour besoin de nous défendre, c'est pour ça que je m'y applique. Et que je me perfectionne dans les arts martiaux. Beaucoup de sorciers sont prit au dépourvu quand ont les attaques à mains nues hihi.

Elle avait continuer a l'observer, effectivement sa blessure ne semblait superficielle, mais il ne fallait pas prendre à la légère les coups à la tête. Elle sourit ensuite.

Ahh je comprend mieux, c'est ton copain qui t'a amenée. Mais c'est compréhensible, les dégâts des coups à la tête ne sont pas forcément visible. Et ça montre qu'il tient a toi, hihi. Elle rit doucement, elle en avait de la chance d'avoir quelqu'un qui se soucie d'elle au point d'en être surprotecteur. Elle reboutonna sa chemise et remit son gilet avec une petite grimace, ses côtes la lançaient toujours au final. Elle se tourna vers Winifred.

ça te dit d'aller à la caféte manger un bout ? Je meurs de faim avec toutes ces émotions. Ah je m'appelle Meredith, ravie de te connaitre. Elle venait de se rappeler qu'elle ne s'était pas présentée, même si elle l'avait fait pendant le cours. Il était si nombreux que c'était logique que la Poufsouffle n'ai pas retenu le sien.

© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d’accord pour dire que ce cours c’est de la…


Une fois que j’ai terminé d’appliquer le baume elle m’explique qu’elle n’est pas fan non plus des cours de duel, mais qu’elle veut pouvoir se défendre si un jour cela est nécessaire. Il faudrait que je prenne exemple sur elle, pour avoir au moins la moyenne. Duel, fais parti des matières obligatoires de mon cursus, si je la rate, je ne pourrais pas continuer mes études. Je soupire à cette idée, essayant de me consoler comme je le peux. Nous sommes qu’en début d’année, j’ai plusieurs mois pour faire meilleure impression qu’aujourd’hui. Et je pourrais demander à Rajani de m’aider, vu qu’il fait parti du club de duel. En tout cas, je la regarde impressionner quand elle me dit qu’elle fait aussi des arts martiaux. Cette fille est impressionnante.

Il y a un dojo à Prés-Au-Lard. J’ai hésité à y aller, mais je manque de temps avec le poste de préféte en chef. Mais c’est sûr que ce n’est pas courant comme pratique chez les sorciers.

Je lui adresse un doux sourire, n’ayant pas besoin qu’elle m’explique ce que c’était vu que j’avais vécu jusqu’à mes 11 ans dans le monde moldu. Peu de sorciers connaissent cette pratique. Et la venue du dojo dans le coin à bien aidé. En plus, beaucoup de filles ont tenté l’expérience car il parait que le professeur est plus que pas mal. Je ne l’ai jamais vu encore, mais j’avoue que je suis curieuse de voir à quoi il ressemble. Enfin, ce n’est pas le sujet de la conversation de savoir si le prof au village et canon ou pas.

Je me recentre sur ma camarade de galère, alors que je lui dis gênée que c’est mon petit ami qui m’a forcé à venir ici. Elle semble ne pas penser qu’il exagère, disant qu’on n’est jamais trop prudent. Je rougis, quand elle souligne le fait qu’il tienne à moi. Cette idée me réchauffe le cœur et si je pouvais je sautillerais sur place. Mais il faut que je me tienne correctement un minimum.

Oui, il est adorable derrière ses faux airs de méchant.

Cela fait quelques jours qu’on est ensemble, mais il a bien vite oublié son masque de glace avec moi. Et j’en suis plus que ravie. Car en y repensant, ce n’était pas vraiment gagné le premier soir. Il y a peu beaucoup de changement de comportement venant de sa part. En tout cas, j’espérais vraiment pouvoir continuer sur cette route avec lui. La serpentarde se rhabille avant de me proposer d’aller manger un morceau. C’est vrai que maintenant qu’elle le dit, mon ventre commence a gargouiller. Je pose ma main sur celui-ci et rit doucement.

Avec plaisir et enchanté Meredith, j’espère qu’on aura d’autre cours ensemble et moins dangeureux.

Je glousse encore une fois, avant de poser ma main sur ma bouche et regarde l’ami d’Alix toujours entrain de dormir profondément. Le pauvre, le Saule cogneur ne l’a pas rater. Je tire le rideau autour du lit de ma camarade pour que l’on puisse voir la porte. Je prends mes affaires, sur le lit en face d’elle et me mets à parler plus bas.

En plus, je pense qu’on risque de réveiller Usui a discuter comme ça. Il a besoin de repos.


descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d'accord pour dire que ce premier cours c'est de la ...

▬  La brune haussa les sourcils, curieuse. Elle n'était pas au courant de l'ouverture d'un dojo en ville, voilà qui était intéressant même si pas vraiment utile pour elle.

Cool ça, il serai bien que plus de monde s'y intéresse oui. J'ai pu remarquer que de nombreux sorciers sont démuni quand on les attaques au corps à corps et ou baguette.

Meredith avait pu constater que ses séances d'entrainement au lac attirait les curieux, ainsi que les idiots venus se rincer l'œil et faire des blagues du niveau de leur QI d'huitre. Ceux là avait rapidement une petite démonstration des talents de la demoiselle quand elle était décidé a cogner pour de bon.

L'italienne lui rendit son sourire, elle en avait de la chance d'être ainsi aimée. Meredith adorerai avoir quelqu'un de tel dans sa vie, mais pour le moment rien ne s'était fait.

Profite en bien et rend le lui hihi. Allons y, Le plaisir est partagé. J'espére aussi, il me semble que nous suivons le même cursus mais pas au même niveau. Je pourrais toujours t'aider pour les cours si tu veux.

Elle hocha la tête, effectivement il sera amusant de se retrouver pour d'autres cours moins mouvementés et dangereux. Elles quittèrent l'infirmerie. Meredith guida Winifred vers la cafétéria tout en papotant.

ça m'a creuser tout ça, il me faut du salé ou du sucré. Je ne sais même pas qu'elle heure il est avec tout ça.

S'exclama-t-elle en cherchant du regard une horloge.
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Mer 17 Fév - 19:42, édité 1 fois

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz
Quand je parle du dojo à la serpentarde, elle semble surprise. Après, je n’ai pas l’impression que son propriétaire est fait beaucoup de pub non plus. Il parait qu’il est canon, mais peu avenant. En tout cas, je suis ravie d’avoir piquer la curiosité de ma camarade. Au moins, cela veut dire, que je ne dis rien d’inintéressant. Ou pas tout le temps du moins.

Elle me dit de profiter de mon aimer et de lui rendre l’appareil. JE ne peux pas m’empêcher de rougir et sourire bêtement. J’ai encore du mal à réaliser qu’il soit avec moi et aussi prévenant. C’est mon chevalier servant. J’ai une image de lui avec une absence d’objectivité plus que voyante. Mais, je n’y peux rien. Quand le cœur est dans l’équation, la vision est toujours différente de la réalité. Et peu importe ce que pense les autres, ce qui importe c’est ce que moi je ressens et que je sois heureuse avec celui que j’aime.

Je me permets quelques secondes dans mes pensées à l’eau de rose, avant qu’elle n’enchaine sur le fait que nous sommes du même cursus. Je secoue légèrement la tête, pour me faire sortir de mes pensées et accorder toute mon attention à la jeune femme. Elle me propose son aide ce qui me ravie.

Je ne veux surtout pas te déranger. Tu dois aussi avoir beaucoup à travailler. Mais si un moment tu t’ennuies, ça sera avec plaisir que j’accepte ton aide. Et même si nous ne sommes pas de la même année, on pourra se soutenir pour le duel.

JE ris doucement mais pas trop fort pour ne pas déranger Usui toujours en train de dormir. Mais vu, le choque qu’il a subi, je pense qu’il va dormir jusqu’à au moins demain matin. Je soupire, avant de suive la belle brune vers l’extérieur, afin que nous puissions aller ensemble vers la grande salle. C’est que je commence à

avoir faim aussi mine de rien.

Aucune idée de l’heure, mais vu le soleil qui se couche dehors, je dirais qu’il doit être l’heure de manger ! En plus, ma soirée est loin d’être terminée. J’ai encore la ronde du soir à faire.

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d'accord pour dire que ce premier cours c'est de la ...

▬  Meredith hocha la tête, ça ne la dérangeait aucunement d'aider les gens dans leur révision, peut importait leur année et la maison à laquelle ils appartenaient. Elle gloussa en voyant Winifred perdue dans ses pensées, les joues roses.

Pas de soucis, ça me fait réviser aussi. Des piqures de rappels ne fond jamais de mal.

Comme elle étudiait souvent à la bibliothéque, même en aidant quelqu'un elle révisait aussi ses propres cours. Elles prirent donc la direction de la grande salle. Meredith observant le soleil à travers les fenêtres qui effectivement déclinait.

Tu as raison, je ne pensais pas être restée aussi longtemps à l'infirmerie. Je suis étonnée.

Elle passa machinalement la main sur ses côtés blessées, le baume agissait, elle ne sentait presque plus la douleur. Elle se dit qu'elle fallait qu'elle demande à sa grand-mère ce qu'elle mettait dedans pour que ça soit aussi efficace. Elle eu une idée, alors que le soleil déclinait encore et encore et qu'elle arrivait à la salle commune.

Je vais prendre des sandwichs et aller admirer le couché du soleil au lac. La vue doit être superbe, surtout avec l'arrivée des étoiles quand les lumières de l'école s'éteignent. Il manque juste une barque pour en profiter en étant au milieu du lac.

Elle ronronnait presque tellement l'idée l'enchantait, elle se positionna dans la file, les étudiants arrivant petit à petit.


© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz

On est d’accord pour dire que ce cours c’est de la…


Sa proposition de m’aider pour les révisions me faisaient très plaisir. Ce n’était pas commun qu’une Serpentard me propose de l’aide. Il faut dire que je n’ai pas une bonne expérience avec cette maison, même si je suis la première à prôner le fait qu’il ne faut pas se fier aux couleurs de nos maisons. Il y a des idiots partout, même chez les jaunes. Quand elle évoqué la durée qu’on est resté à l’infirmerie, je ne peux qu’approuver d’un hochement de tête.

On a du mal à voir le temps passer dans cette pièce. Surtout quand on est en bonne compagnie, cela est plus agréable.

Je la gratifie d’un sourire, pour lui signifier que j’étais plus que contente d’avoir croiser sa route. On marche l’une à coté de l’autre vers la grande salle, quand elle échange avec moi sur son programme de la soirée. Un coucher de soleil…c’est vrai que cela me donne envie. J’aimerais bien pouvoir faire ce genre de chose avec mes amis ou même avec Rajani. Cela doit être très romantique…

Malheureusement, j’ai plus l’habitude de voir les étoiles briller qu’un coucher de soleil avec le travail de préfète en chef. Après c’est très romantique aussi, mais ce n’est pas le même charme. De toute façon, c’est propre à l’être humain. On envi toujours ce que nous ne pouvons pas avoir. On se met dans la file d’attente pour entrer dans la grande salle et je pousse un profond soupire.

J’aimerais beaucoup me joindre à toi, mon programme est beaucoup moins sympa. Est-ce que j’aurais seulement le temps de manger ? C’est la question que je me pose souvent.

Je lache un gloussement, alors que nous avançons pour entrer. Il y a encore quelques élèves devant nous. C’est à ce moment-là, que Rajani accompagné de la préfète des gryffondor m’interpellent. Mon bel indien n’hésite pas à venir me prendre dans ses bras et me scrute pour être sûr que je vais bien. Je le rassure d’un sourire, avant que la demoiselle à ses coté, l’air un peu gênée, me dit qu’on est demandé tout de suite en salle des préfets. Je me tourne vers ma camarade en esquissant une grimace.

Qu’est ce que je disais…en tout cas j’espère qu’on pourra se recroiser dans d’autres circonstances. Profite bien de ton coucher de soleil et bonne soirée.

Je me permets de poser ma main sur son épaule durant quelques secondes, avant de m’éloigner d’elle avec les rouges et or. Je lui fais un signe de la main, avant de monter les escaliers que je viens de descendre. La soirée va être longue.

descriptionOn est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé) EmptyRe: On est d'accord pour dire que ce cours c'est de la...(PV Meredith) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum