ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSullivan Pennington [loading... 99.9%] EmptySullivan Pennington [loading... 99.9%]

more_horiz
Avatar-Sul-200x400b.png

Sullivan Pennington, 16 ans


Mon identité


Je me nomme Pennington Owen Sullivan et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 3 mars 2004. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois d'frene et son cœur est un crin de licorne.
Sinon je suis plutôt grand, mince, pas franchement costaud, pas chétif non plus, la peau claire, les cheveux châtain clair... Je suis assez ordinaire en fait, ni moche ni beau. Juste que j'ai les yeux ambre foncé, que je tiens de ma mère sorcière.



Ma vie


Je suis un garçon timide et sensible. C’est pas pour autant que je suis dépourvu d’ambition, ni de courage.  Mon plus grand défaut est d’être trop émotif. Je rougis facilement et il m’arrivait même de bégayer plus jeune. Maintenant ça va mieux. Je suis le 4ème d’une fratrie de 6. Avant moi j’ai une sœur de 25 ans, (Joy) ; un frère de 22 ans (Clifford) une sœur de 20 ans (Amelia) ; un frère de 18 ans (Swann)… Et après moi, j’ai une sœur de 14 ans (June) et un frère de 12 ans (Larry). Si bien que, vous vous en doutez, j’ai appris à partager et à vivre en groupe. Chez nous on sait ce que c’est l’intérêt général, et le bien commun. Maman nous répète tout le temps « T’es pas tout seul ! Pense un peu aux autres ». Ma mère est une sorcière et mon père un moldu. Mais y’a que ma grande sœur Joy, moi, et ma petite sœur June qui sommes sorciers dans ma fratrie. Les autres sont tristes de ne pas l’être en voyant ce qu'on sait faire et en nous entendant parler de  Poudlard. Des fois je mes console en leur racontant tous les trucs dégueux qu'on fait en cours de potion, les créatures affreuses ou dangereux qu'on étudie, et les accidents de sorts ou les chutes de balai volant qu'il nous arrive d'avoir. Mais ça n'a pas l'air de suffire à leur ôter leurs regrets.
J’ai vécu tout le temps à Londres. Plus tard j’aimerais voyager, mais surtout dans le monde des sorciers. Je voulais faire soigneur de créature magique avant, mais je ferais bien Aurore maintenant. Mais maman dit que c’est beaucoup trop dangereux. Et papa lui dit de pas s’en faire, parce que je suis trop mauvais élève pour y parvenir. Ma Soeur Joy elle a été à Poudlard aussi. Elle étais à Gryffondor. Elle a eu toutes ses BUSEs, et tous ses ASPICs. Elle est super fortiche. Elle travaille maintenant au Ministère de la Magie, au département des Secrets. Enfin, je crois... Elle nous dit jamais clairement ce qu'elle y fait, à force, je l'ai déduit.    

Ma première année à Poudlard était l’année la plus incroyable de toute mon existence alors. J’avais beau avoir questionné ma grande sœur de toutes les façons pour savoir comment c’était d’aller à l’école des sorciers, le voir en vrai et apprendre des vrais sorts et des vraies potions, c’était quand même autre chose. Sans compter toutes les salles, les couloirs, les statues, les tableaux, incroyables qu’il y a partout. C’est un vrai labyrinthe cette école. Et un fabuleux monument historique aussi. Je voulais être à Gryffondor comme ma grande sœur Joy bien sûr, mais, le Choixpeau magique m’a envoyé à Poufsouffle. J’ai pas tellement apprécié sur le moment. être un Blaireau, ça me disait rien. C'est un peu la maison toute pourrie dont les autres se moquent. Mais bon, j'aime le jaune, et puis je pense pas que le Choixpeau magique se trompe hein. Jusqu'ici, ça va, ça se passe plutôt bien faut reconnaître. Depuis six ans que j'y suis, j'ai mes pris marques, j'ai des amis sur qui je peux compter, et je n'ai plus aucun doute quant au fait d'être pleinement un sorcier. Je me sens mieux de ce côté du monde d'ailleurs. Je me sens chanceux, privilégié par rapport à ceux de mes frères et soeurs qui n'ont aucun pouvoir.      

Ma matière préférée c’était le clairement vol en arrivant à Poudlard, tellement c’est génial, à 11 ans, de voler sur un balai !  Mais sinon c’est plutôt les sortilèges, et la défense contre les forces du mal, puisque j'aimerais devenir Aurore maintenant. Sauf que dans les faits, je suis meilleur en sortilèges et en potions pour l’instant. Ce qui m'obligera peut-être à faire autre chose. Maman dit que je ferais sans doute un excellent cuisinier.  

Et sinon, comme animal, j'ai une chatte grise tigrée avec le ventre et le pattes blanches, et les yeux bleus. Je l’ai eu à mon entrée à Poudlard, elle avait tout juste huit semaines. Maintenant elle a 6 ans. Et ce que j’aime surtout, bah, c’est sortir avec les copains tard le soir, boire de la bière au beurre, faire la fête, et rentrer à pas d'heure sans se faire gauler... Et aussi faire du balais volant, toujours, et regarder les matchs de quidditch. J'ai joué au quidditch en 3ème et 4ème année, mais j'ai jamais été très bon, et ça m'a jamais passionné. Y'a aussi que, plus ça va, et plus ça me pèse l'internat. J'aimerais tellement avoir une cape d'invisibilité pour pouvoir me faire la malle quand je veux...

Les filles ? Bah ça se passe plutôt bien malgré ma grande timidité, si on exclu les peines de coeur. Je suis quelqu'un de soigné et discret. Je fais attention à comment je m'habille, toujours élégant. Faut dire que j’ai eu mes sœurs pour comprendre un peu comment ça marche. Pour tout dire, je les ai surtout entendu se plaindre de tous ce qui les soulait chez les garçons. ça aide à pas faire les même erreurs que les autres. Et puis là, ma voix a fini de muer aussi, et de partir sans cesse dans les aigus. J'ai beaucoup moins l'air bête. Et j'ai eu la chance de jamais avoir de boutons plein la figure comme certains. Sinon, suis quand même pas un tombeur hein ! Je collectionne pas les conquêtes. J'ai eu que trois copines depuis le début, et une seule qui a vraiment compté. Mais on s'est séparé au début de l'année dernière, et j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre. J'y pense souvent encore, et ça fait toujours mal. J'aime pas trop en parler.         

Ma couleur d'écriture: #777744



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu

2 - Quelle est votre matière préférée ? Le bois

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je bavarde avec un copain ou taquine une fille
4
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le Démiguise (se rendre invisible et deviner l'avenir c'est top !)

5 - Quel est votre sort préféré ? bloclang (La base de la base ! Quand tu peux plus parler, tu peux plus lancer de sort !) ou sinon Wingardium Leviosa, (c'est trop cool de faire léviter des objets pour les déplacer).

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? La sociabilité

7 - Quel est votre plus gros défaut ? L'émotivité

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Aurore (mais peut-être c'est trop difficile quand même) sinon, je sais pas, je change souvent d'avis sur la question.  





Qui es-tu ?


Un mystère... Un vieux joueur de JdR surtout, puis de RPG, jadis MJ pour mes neveux et nièces, actuellement pas très en forme hélas. En tout cas je fais du RP écrit depuis des années et j'aime beaucoup ça. J'espère que ça se sens dans ma plume.



Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...

Connu par Mlle Harmony, rencontrée sur un autre forum. Pour l'instant, je viens d'arriver, ça a l'air sympa ici, L'ambiance semble bonne. Mais j'attends de voir si mes yeux vont supporter le blanc sur fond noir.

Un mot sur ton personnage ?


J'espère que je le jouerai bien, qu'il sera un partenaire de RP amusant, et que vous aurez plaisir à RP avec lui. N'ayez aucun remords à lui faire vivre un tas de choses, émotions ou autres, je n'ai aucun souci à ce que mes personnages en voient de toutes les couleurs. Au contraire, c'est même carrément ça qui est marrant.


descriptionSullivan Pennington [loading... 99.9%] EmptyRe: Sullivan Pennington [loading... 99.9%]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum