ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionComme un Echo... EmptyComme un Echo...

more_horiz
nmyy.jpg

Echo Haïzawa, 20 ans


Mon identité


Je me nomme Echo Haïzawa et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Paris, le 17 Juillet 2000. Mon père étant un Moldu et ma mère une Moldue, je suis donc un Né-Moldu. Je suis actuellement étudiant en 10ème année chez Poufsouffle. Ma baguette est en bois d’orme, mesurant 27 centimètres et son cœur est une plume d'hippogriffe.



Ma vie



Ma vie est un ensemble de hauts et de bas. Je dirais même, davantage de bas que de hauts. Le lot quotidien des Nés-Moldus entre autres… Bon, il faut que je commence par le début je suppose ? Je suis né en France, dans la belle ville de Paris, totalement par hasard. Mes parents étaient en voyage familial, une histoire d’héritage dans le 7ème arrondissement. Oui, le quartier le plus riche de la ville, je sais. En même temps, les Haïzawa ne sont pas pauvres du tout si vous voyez ce que je veux dire. Commerces florissants et internationaux etc… Mais je ne suis pas là pour vanter mon compte en banque. D’ailleurs, à ma vue, on se pose facilement des questions parce que je ne fais pas vraiment d’effort vestimentaire… Bref.

Donc, je suis né dans la demeure familiale, visiblement pressé de découvrir le monde extérieur, si je peux m’exprimer ainsi. La surprise fut grande quand maman a perdu les eaux. Du coup, on a dû rester vivre sur place durant quelques temps avant de rentrer à Londres. Je ne suis malheureusement pas allé à l’école Moldue. En découvrant ma magie, mes parents ont eu peur qui je ne m’attire des problèmes, du coup ils ont embauché un précepteur après l’avoir mis dans la confidence. Et c’est ainsi que j’ai grandi bien entourer et dans un lieu plutôt sain, en apparence. Car oui, le voisinage a eu vent de mes dons et a commencé à nous chercher des noises. On a dû déménager dans une ville moins fréquentée en pleine campagne. Les connaissances de mes parents nous ont bien aidé. Je ne les citerais pas, on risquerait de me poser trop de questions… J’ai donc continué mon apprentissage des bases de la société nippone et de la lecture, de l’écriture ainsi que du calcul. Bien sûr, je ne comprenais pas trop pourquoi je n’avais pas le droit de me mélanger aux autres enfants mais, j’ai fini par me faire une raison.

Je vais passer à ma scolarité de Poudlard, on ne va pas s’attarder trop sur le passé non-magique. Quand j’ai reçu ma lettre d’admission, je n’ai pas su comment réagir. Toute cette histoire me semblait être une vaste blague, jusqu’à ce que je me retrouve devant les grilles de l’école. Comme beaucoup, je me suis enfin senti à ma place et surtout, j’étais enfin chez moi. J’allais pouvoir me faire des amis de mon âge, ça allait me changer grandement, et me faire du bien aussi. Les années ont passé, j’étais heureux jusqu’à il y a trois ans. Pourquoi me diriez-vous ? Parce que mes parents sont décédés dans des circonstances étranges que personne n’a su m’expliquer. A partir de là, je me suis renfermé sur moi-même. Je me sens coupable de leur trépas parce que, si j’avais été normal, je suis sûr qu’ils seraient encore en vie aujourd’hui… Ce n’est pas le moment de s’apitoyer sur son sort, il faut savoir avancer dans la vie, peu importe la taille du boulet que l’on a à son pied.

Aujourd’hui, j’entame ma 10ème année dans le cursus médecine, faune et flore. Je rêve de devenir Vétomage. Je suis sûr que mes parents me regardent de là où ils sont, et je veux les rendre fiers de moi quoiqu’il arrive.


Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu car il est indomptable et caractériel.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Je dirais, Soins aux Créatures Magiques.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je vais voir les animaux sauvages ou non.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Il y en a plusieurs en fait mais, j’ai une petite préférence pour les Sombrals.

5 - Quel est votre sort préféré ? Protego, pour me protéger et protéger autrui.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Je dirais que je suis intelligent, mais aussi assez sérieux.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Je suis asocial au possible. On me le reproche souvent.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? J’aimerais être Vétomage.





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Il suffit de regarder la fiche de Cheyenne pour savoir xD

Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...

C’est mon DC ^^

Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...

Il aime les hommes et les animaux x)

descriptionComme un Echo... EmptyRe: Comme un Echo...

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum