ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionComme un Echo... EmptyComme un Echo...

more_horiz
nmyy.jpg

Echo Haïzawa, 20 ans


Mon identité


Je me nomme Echo Haïzawa et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Paris, le 17 Juillet 2000. Mon père étant un Moldu et ma mère une Moldue, je suis donc un Né-Moldu. Je suis actuellement étudiant en 10ème année chez Poufsouffle. Ma baguette est en bois d’orme, mesurant 27 centimètres et son cœur est une plume d'hippogriffe.



Ma vie



Ma vie est un ensemble de hauts et de bas. Je dirais même, davantage de bas que de hauts. Le lot quotidien des Nés-Moldus entre autres… Bon, il faut que je commence par le début je suppose ? Je suis né en France, dans la belle ville de Paris, totalement par hasard. Mes parents étaient en voyage familial, une histoire d’héritage dans le 7ème arrondissement. Oui, le quartier le plus riche de la ville, je sais. En même temps, les Haïzawa ne sont pas pauvres du tout si vous voyez ce que je veux dire. Commerces florissants et internationaux etc… Mais je ne suis pas là pour vanter mon compte en banque. D’ailleurs, à ma vue, on se pose facilement des questions parce que je ne fais pas vraiment d’effort vestimentaire… Bref.