ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

descriptionRhea Greengrass — Déception, deuxième prénom EmptyRhea Greengrass — Déception, deuxième prénom

more_horiz
200619112318654680.jpg

Rhea Greengrass Flint, 18 ans


Mon identité


Je me nomme Greengrass Flint, Rhea et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 03 septembre 2002. Mon père étant un sorcier de sang-pur et ma mère une sorcier de sang-pur, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement élève de Poufsoufle.. Ma baguette est en bois de noisetier et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie


Marcus Flint et Daphné Greengrass, voilà mes parents. Rien de rêveur, pour autant deux familles formulés dans le registre des sang-purs. Je ne porte pas le nom de mon père, mais tout cela s'explique, vous savez. Je suis né d'une union forcée, d'un mariage arrangé entre deux familles assez importantes dans le monde sorcier. Plus l'un que l'autre, probablement. La famille Flint est moins réputée que celle Greengrass, et alors que mes grands-parents arrangeaient les derniers détails, il a été décidé que les futurs enfants de cette union porteraient le nom de famille Greengrass, plutôt que Flint. Ainsi, lors du mariage, Marcus Flint devint Marcus Greengrass.

Un mariage sans amour, sans rien. Marcus, mon père, est un homme violent, se noyant le plus souvent dans l'alcool. Fiers partisans du Lord dont on ne doit pas prononcer le nom, il a été évident de dire que ma famille n'a pas été aidé dans ses projets futurs. Ma mère a toujours tout tenté pour que je sois heureuse, mais c'est compliqué lorsque l'on ne l'est pas soi-même. En apparence tout va bien, pourtant derrière... Rien ne va.

Mon père me bat sans cesse surtout que j'ai découvert mes pouvoirs magiques bien trop tardivement comparé à d'autres membres. Je me réfugie souvent chez mon oncle et ma tante, voyant ainsi souvent mon cousin Scorpius. Même avec ça, je n'arrive pas à avoir confiance en moi, même comme cela, il m'est fort compliqué de me dévoiler.

Puis, à l'âge de onze ans, j'arrive enfin à l'école de sorcellerie, Poudlard. J'ai attendu ce moment toute ma vie, être une année entière loin de ma famille. Cependant, tout bascule à ce moment-là, quand le choixpeau magique m'envoie dans la maison du Blaireau, Poufsouffle. Loin des attentes de mes parents qui me voulaient à Serpentard. Les coups, les mots se sont montrés plus présent lorsque je rentrai chez moi de la part de mon père.

Suivant mon cursus scolaire classique, je tente malgré tout d'être une élève assidue afin d'obtenir les meilleures notes et combler mon père, toujours insatisfait. Ce-dernier ne réagit jamais, si ce n'est pour me rabaisser. A longueur de temps, m'envoyant courrier par hibou pour le faire ou lorsque je rentre chez moi durant les vacances.

Avec facilité, j'obtiens tout mes diplômes. Il est temps de rentrer dans l'université magique, je dois décider d'un cursus qui suit un certain idéal. J'ai toujours rêvé d'en connaître un peu plus sur les sortilèges, d'en apprendre plus sur leur étymologie ou création. J'aime également l'histoire de la Magie alors.... Mon cursus est tout tracé : Sort et Magies Avancées pour le cursus suivi lors de ma première année en Université, la huitième à Poudlard.


Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'eau a toujours été son élément préféré. Elle aime se baigner, elle aime la chaleur que peut lui procurer l'eau chaude sur son corps.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Histoire de la Magie, passionnée des ancêtres et de l'histoire que trace un monde torturé.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Elle s'en va dans la Bibliothèque pour se documenter, ou bien elle regarde ses hommes et femmes s'entraîner au Quidditch. Un sport qu'elle rêve de faire, pour autant elle n'a jamais osé franchir ce pas.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Les griffons l'ont toujours fasciné. Majestueux, fier, elle aimerait tant vivre comme ces animaux fantastiques.

5 - Quel est votre sort préféré ? Alohomora. L'ouverture des portes l'envoie souvent rêvasser.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Loyale. Elle n'a jamais été quelqu'un de très ambitieuse, pour autant, si un idéal lui plaît, elle serait prête à tout pour cela. La loyauté est sa plus grande qualité.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Le manque de confiance en soi. Triste réalité d'une enfance peu heureuse, elle n'a jamais réussi à prendre confiance en elle.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Elle ne sait pas, peut-être Historienne.





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Je m'appelle Nicolas, j'ai découvert ce petit RPG grâce à un partenariat. Ma passion est l'écriture, je fais du RPG depuis une dizaine d'années maintenant mais je n'arrive pas à m'en lasser.

Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...

Plutôt beau, je dois l'avouer. Le contexte n'est pas forcément original, mais j'aime bien, pour une fois qu'on trouve un RPG de ce type avec des avatar mangas, je suis preneur !

Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...

Et bien... Je ne sais pas, je me laisse souvent aller au feeling et au gré du RP, donc je n'ai rien à ajouter... En espérant que l'histoire que je souhaite faire soit possible puisque nous n'avons pas d'informations sur la famille Flint et Greengrass.

descriptionRhea Greengrass — Déception, deuxième prénom EmptyRe: Rhea Greengrass — Déception, deuxième prénom

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum