ExpelliarmusConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionLa Vérité, c'est relatif. EmptyLa Vérité, c'est relatif.

more_horiz
d8YkhGq.jpg

Jezekiel Riddle, 22 ans


Mon identité


Je me nomme Jezekiel Riddle et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 09/09. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois d'orme et son cœur est des poils de sphinx.



Ma vie


Je ne peux dire que je suis quelqu'un épris par la justice et le triomphe du bien sur le mal. Les pensées manichéennes ne m'intéressent pas. L'histoire a toujours été écrite par le vainqueur afin de le mettre en valeurs. Nous ne savons que très peu de choses des vaincus et s'ils étaient en effet si mauvais. Le monde a toujours été ainsi fait et dire que la vérité est relatif n'est pas un moindre mal. Manipuler les mots et chercher à piéger les autres afin d'obtenir un semblant de vérité est toujours quelque chose dans lequel j'ai excellé. Il n'y a très peu de personnes honnêtes et chacun se cache derrière un masque d'orgueil et de mensonge qu'il faut décrypter afin de percevoir la vérité qui s'y cache.

J'ai grandi dans une famille aimante et sans distinction particulière. Le frère de mon père était un détective privé dans le monde magique. Cela est une chose assez rare, mais il a su se faire un nom après ses années de service au sein du ministère. Il excellait dans la résolution d'affaire assez particulière. Il fut un grand exemple qui me permit d'évoluer dans une voie similaire à la sienne. Il était mon modèle et régulièrement nous jouâmes à des jeux stimulants ma réflexion.
Je n'étais pas et je ne serais pas un de ses combattants qui compte sur leur aisance pour progresser et venir à bout de différents conflits. Je préfère être dans l'ombre et préparer de manière adéquate la moindre de mes actions afin de limiter au maximum les risques.
J'ai de nombreuses fois réfléchit aux métiers qui pourraient me correspondre et j'ai toujours trouvé cela compliqué. En effet, je ne veux pas combattre, cela ne m'intéresse pas sauf pour la beauté de la chose. La magie est en effet, une chose belle qu'il faut manier avec dextérité et délicatesse. Il ne suffit pas d'y insuffler toute son énergie afin de produire un résultat satisfaisant. J'ai donc décidé de me tourner vers des métiers qui pourront mettre en avant mes connaissances et ma logique, je ne veux pas avoir un métier où je m'ennuierai à répéter les mêmes actions en boucle. Cela est inutile et me fatigue au plus haut point. De par mon aisance à l'orale, de nombreuses personnes me conseillèrent de tenter la politique, mais cela est ennuyeux. Il est en effet amusant de jouer des mots pour retourner le cerveau de ses interlocuteurs, mais je n'y vois pas autre utilité. Je préfère à la place élaborer des stratégies pouvant faire évoluer la manière de travailler des Aurors.
C'est donc sans la moindre hésitation que je me suis tourné vers le cursus de sort avancé. J'ai pu commencé à exercer et à travailler sur la magie tout en la pratiquant pour mon bon plaisir. J'ai aussi pu étudier l'arithmancie qui me semble primordiale pour résoudre mes objectifs. J'en ai profité pour gagner de nombreux tournois d'échec sorcier qui est un loisir que je pratique avec acharnement. En effet, il est tellement agréable de s’entraîner à la réflexion à travers cette discipline.
Le monde n'est il pas qu'une simple partie d'échec où chacun à son rôle à jouer ? Lorsque j'observe les dernières guerres sorcières comme moldues ou que j'écoute Edward alors il n'y a pas de doute sur cela. Nous avons tous notre rôle à jouer, mais je ne veux pas être un simple pion, je préfère être le joueur et cela même si je dois utiliser les autres pour y arriver.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Le vent
2 - Quelle est votre matière préférée ?
sortilège et arithmancie
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
je réfléchis à la création d'enchantement et de sortilège.
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
le sphinx
5 - Quel est votre sort préféré ?
Confundo
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Mon intelligence
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Mon orgueil
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Chef de brigade stratégique ou Enquêteur





Qui es-tu ?


je suis une énigme.



Ton avis sur le forum ?


C'est un secret.



Un mot sur ton personnage ?


Jezekiel est un personnage "gentil" ? Very Happy


descriptionLa Vérité, c'est relatif. EmptyRe: La Vérité, c'est relatif.

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum