ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCeleste MacNeal (uc) EmptyCeleste MacNeal (uc)

more_horiz
elsa_t11.png

Celeste MacNeal, 18 ans


Mon identité


Je me nomme MacNeal Celeste et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Iles Flannan, ce sont plusieurs îles et l’endroit où je suis née ne vous dirais absolument rien, le date de naissance. Mon père étant un sorcier né-moldu et ma mère une sorcier de sang-mêlée, je suis donc de sang-mêlée. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de chêne blanc et son cœur est ventricule de dragon.



Ma vie


Caractère : Têtue ; Souriante ; Rêveuse ; Généreuse ; Rancunière ; Loyale ; Joueuse ; Dynamique ; Inconsciente parfois ; Prudente quand même ; Maladroite ; Tolérante ; Franche ; ETC.

En vrac : Adore les animaux & la nature ; Elle est parfois plus adroite avec les animaux qu’avec les humains ; Elle adore grimper aux arbres, elle se sent bien quand elle est dans les arbres, c’est calme, apaisant ; Elle aime la musique et la danse … enfin, elle danse comme un tonton bourré en fin de soirée mais elle s’en fout ; Elle a une peluche représentant un fléreur toujours sur son lit. Elle dit ne pas dormir avec elle mais en réalité c’est faux ; Elle adore son petit-frère, une vraie mère poule sauf que lui, il voudrait bien qu’elle le laisse un peu tranquille parfois ; Elle est bien plus proche de son père que de sa mère ; Tornade de sourire et de bonne humeur, elle ne s’en rend pas compte mais parfois, elle aide les autres avec son sourire ; Elle aime beaucoup dessiner et elle se débrouille plutôt bien ; Déteste qu'on lui touche les cheveux sans autorisation ; Déteste qu'on là compare à sa mère ; ETC.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
« Je dois réellement choisir ? Je dirais donc la Terre, l’Eau, l’Air puis le Feu en dernier. La Terre est nourricière et fascinante voilà pourquoi je l’aime tant. »
2 - Quelle est votre matière préférée ?
« Hm … je dirais Soins au Créatures magiques. »
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
« Quand j’ai une heure de pause, soit je reste avec mes amis(es), soit je me promène dans la nature et parfois, je grimpe aux arbres pour me reposer, recharger mes batteries en lisant un petit livre. »
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
« Difficile question, très difficile … Entre le fléreur, le phénix et la licorne, mon coeur balance grandement. Il faut vraiment que je choisisse ? Bon d’accord … alors … les fléreurs mais c’est très vite suivi par le reste ! »
5 - Quel est votre sort préféré ?
« J’aime beaucoup le sort Aguamenti, je n’ai pas d’explication particulière à ce sujet, je l’aime bien. »
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
« Je déteste me mettre en avant mais je dirais que mon sourire, ma bonne humeur est ma plus belle qualité. Probablement ? Je ne sais pas, il faut demander à ma famille et à mes amis(es). »
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
« Je crois que je suis un peu une tête brûlée, parfois inconsciente et un peu garçon manqué. Tout du moins c’est ce qu’on dit de moi mais je ne sais pas si c’est le pire de mes défauts ... »
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
« J’aimerais ouvrir un refuge animalier pour les créatures magiques ou non d’ailleurs, être vétomage et faire un élevage. Projet ambitieux et lourd mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas. »





Qui es-tu ?


Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi … J’aime lire, écrire et beaucoup d’autres choses. Je travaille dans le médico-social et donc, j’ai des horaires particuliers et décalé donc, je ne suis pas tout le temps là et surtout je ne suis pas toujours en grande forme pour venir sur les forums.



Ton avis sur le forum ?


Cela fait un moment que je « connais » plus ou moins votre forum mais je ne m’y étais jamais réellement pencher. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Ce n’est pas par manque de temps parce que j’ai toujours pas énormément de temps pour moi à vrai dire mais bon … Je le trouve sympathique et intéressant. J’ai eu une hésitation entre prendre un scénario & faire mon propre personnage. J’ai finalement pencher pour le second parce que je vais être lente à répondre et je n’ai pas envie de bloquer quiconque … Voilà voilà, je crois que j’ai tout dit haha.



Un mot sur ton personnage ?


Elle n'aime pas vraiment son propre corps, elle se trouve un peu trop maigrichonne mais dans l'ensemble, ça va.
On verra pour le reste plus tard j'imagine.




Dernière édition par Celeste MacNeal le Ven 23 Oct - 17:23, édité 3 fois

descriptionCeleste MacNeal (uc) EmptyRe: Celeste MacNeal (uc)

more_horiz
bienvenue parmis nous! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!

descriptionCeleste MacNeal (uc) EmptyRe: Celeste MacNeal (uc)

more_horiz
PANDA ROUX **
Hm ... pardon Smile

Merci de ton accueille Winifred Smile

descriptionCeleste MacNeal (uc) EmptyRe: Celeste MacNeal (uc)

more_horiz
Bienvenue

descriptionCeleste MacNeal (uc) EmptyRe: Celeste MacNeal (uc)

more_horiz
Merci Meredith Smile

descriptionCeleste MacNeal (uc) EmptyRe: Celeste MacNeal (uc)

more_horiz
Bienvenue !

descriptionCeleste MacNeal (uc) EmptyRe: Celeste MacNeal (uc)

more_horiz
Coucou, où en es tu de ta fiche? N'hésite pas si tu as besoin! ^^

descriptionCeleste MacNeal (uc) EmptyRe: Celeste MacNeal (uc)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum