ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMina Jaegan - Restent les murs porteurs, pour s'abriter du froid ♪ EmptyMina Jaegan - Restent les murs porteurs, pour s'abriter du froid ♪

more_horiz
3211626773_1_28_jdbHPYui.png

Yasmina Sena Jaegan, 22 ans


Mon identité


Je me nomme Mina Jaegan épouse Black, et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante prison d'Azkaban, le 11 septembre 1998. Mon géniteur étant un sang-mêlé et ma génitrice une sang pur, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement étudiante en 11ème année, cursus Médecine, Faune & Flore. Ma baguette est en bois d’ébène et son cœur est un crin de sombral.



Ma vie


LIENS PRINCIPAUX
Christina Lena Jaegan, dite « Tina »
Ma sœur jumelle, mon identique, mon opposée, mon âme. Indubitablement l’être le plus précieux en ce monde, le plus cher à mon cœur. Une fois, une unique fois, j’ai cru la perdre à jamais. & jusqu’à ce que son souffle revienne, mon cœur se mourrait déjà à petit feu, témoin & victime de la plus atroce des souffrances. La vie, lorsqu’elle-même n’en possède plus l’étincelle, ne vaudrait guère la peine d’être vécue je le crains. Que le monde serait triste sans elle pour partager mon chemin ; du berceau jusqu’aux étoiles.

Jasper Solal Black
Mon époux, mon aimé, mon éternel, mon âme sœur. Une évidence dès le premier jour, pourtant il nous aura fallu bien du temps pour nous apprivoiser vraiment, pour franchir les caps d’une relation dont les prémices avaient été si vite semées. Un amour fort, confiant, que nul ne saurait ébranler ni remettre en doute, à l’épreuve de toutes les difficultés que le passé ou l’avenir ont su & pourraient encore nous opposer. Il est mon repère, ce chêne inébranlable qui saura toujours me retenir, que je saurai toujours soutenir.

Tommen Jasper Black