ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionLEX | La chance sourit à ceux qui y sont préparés. EmptyLEX | La chance sourit à ceux qui y sont préparés.

more_horiz
37938_s.gif

Alexander Blake, 15 ans

Mon identité


Je me nomme Blake Alexander et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 22 novembre. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pur, je suis donc moi-même de sang-pur. Je suis actuellement élève en 5ème année. Ma baguette est en bois de chêne rouge et son cœur est composé d'une épine de monstre du Fleuve Blanc.



Ma vie


Arbre généalogique :

La famille Blake est une famille de sang-purs depuis plusieurs générations. Comme beaucoup de leurs compères sang-purs, ils vouent une importance sans borne à la qualité du sang et n’ont pas honte de recourir aux mariages arrangés pour ce faire, même encore maintenant. On raconte que le patriarche nourrit des ambitions surréalistes, comme celle d'imposer le patronyme Blake dans tout le circuit du monde sorcier Britannique, en plaçant ses (nombreux) enfants à des places stratégiques, dans la société. Les parents d’Alexander ont mis au monde pas moins de huit enfants :

1er enfant : Richard Blake (26 ans - adulte)
2ème enfant : Damian Blake (22 ans - 12ème année)
3ème enfant : (prénom) Blake
4ème enfant : (prénom) Blake
5ème enfant : Lionel Blake (20 ans - 10ème année)
6ème enfant : Alexander Blake (15 ans - 5ème année)
7ème enfant : Rachel Blake (13 ans - 3ème année)
8ème enfant : (prénom) Blake

Ils ont tous fais leurs classes à Poudlard, donc autant dire que personne n'a été étonné de voir surgir un énième rouquin Blake à l'arrivée d'Alexander.
____

Traits de caractères principaux : persévérant – passionné – alerte – fidèle – affectueux – studieux – dépendant affectif – maladroit avec les autres – émotif – fier – désabusé – caractériel – rancunier.