ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionConor Reed - Ma soeur et moi ! Enfin elle est pas loin ! [DC Azel] EmptyConor Reed - Ma soeur et moi ! Enfin elle est pas loin ! [DC Azel]

more_horiz
f5u6.png

Conor Reed, 20 ans.


Mon identité


Je me nomme Reed Conor et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Los Angeles, le 20 Janvier 2000.. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc de Sang Pur Américain. Je suis actuellement Elève en dixième année, cursus Sport, Justice et Communication Magique. Ma baguette est en bois de chêne blanc et son cœur est une épine de Monstre du Fleuve Blanc. Elle est plutôt souple et fine et mesure 33 centimètres.



Ma vie


Bon on va commencer par la base non ? Je suis née aux Etats Unis, à Los Angeles. Oui, oui j’appartiens à la famille Reed. Mon père James Reed est tombé amoureux de ma mère Oria et là ce fut pour la vie. Ma mère nous a toujours dit qu’ils ont eut un mariage incroyable. Elle était une princesse et mon père, son chevalier Blanc. Faut dire que nos grands-parents ont mis les petits plats dans les grands. Non on n’y était pas mais on a vu les photos. Et autant vous dire que ça fait rêver. Ma mère à tendance à avoir les yeux rêveurs quand elle en parle. Mon père rechigne toujours mais il suffit de voir le regard qu’il glisse à sa femme. Et c’est beau. On est née plusieurs années après. Oui on. On est deux. Enfin, je suis né avant. Elle juste après. Oui on est des jumeaux. On se ressemble. Enfin plus que ça. C’est juste qu’on a toujours été ensemble. On n’a jamais fait chambre à part avant la mutation de notre mère à son poste en Angleterre et notre intégration à Poudlard.

Quoi vous avez du mal à suivre ? Pourtant je suis plus posé que ma sœur. Reprenons alors. Nos parents étaient ravis d’avoir des jumeaux. Rapidement ils ont compris qu’on n’allait pas vraiment se quitter. Elle pleurait, je pleurais. Elle avait faim, j’avais faim. Elle jouait, je jouais. On a fait nos premiers pas, nos premières dents au même moment. Faut dire qu’on leur a fait pas mal de soucis. Surtout qu’on voulait toujours tout pareil. On est né en respectivement le 20 Janvier 2000 à 23h55 et le 21 Janvier 2000 à 00h15. L’accouchement s’est fait sans problème, juste que le destin à décidé de me faire capricorne et ma sœur verseau. A partir de là on s’est plus vraiment quitté. On a quelques différences de caractères mais on est presque trop semblables. Nos parents devenaient chèvres pour nos anniversaires et pour les fêtes, on voulait toujours les mêmes choses. En 2010 à Noel, mon père nous a offert un train magique à chacun, seulement il n’était pas de la même couleur. Je ne vous raconte pas. Ma sœur à littéralement crissée. Donc il a dû le ramener et le changer.

Pour nos onze ans, ils ont voulu nous faire plaisir. Seulement encore une fois, il a fait une différence. Cette fois c’était moi qui n’étais pas content. A partir de là nos parents ont abandonnés l’idée de vouloir faire les choses différentes. Par exemple on est allés à Disney une fois. James a eu du mal. On voulait faire les mêmes attractions. Ma sœur était trop petite. Je ne voulais pas y aller sans elle. On a fait le pieds de grue devant l’attraction. Parce que ma sœur voulait y aller, et je voulais y aller avec elle. Notre père à essayé de nous raisonner. Mission impossible. On avait douze ans, mais on était déjà relativement têtue. Enfin je le suis moins que ma sœur. En fait je ne sais pas. Juste qu’on agit comme un seul. Quoiqu’il en soit c’est comme ça. Malgré le fait qu’on grandisse, ça ne change pas. Quoi ? Je suis surprotecteur ? Mais c’est MA sœur quoi. N’essayez pas de comprendre, vous ne pouvez pas.

On a toujours grandi avec la magie. Lorsque notre mère à prit son poste d’Ambassadrice en Angleterre, on a commencé nos études à Poudlard. On a beaucoup voyagé en fait. De manière générale que ce soit pour les vacances ou autres, on a passé nos vies à vivre dans les différents pays. Mon père ? Il est en poste au Ministère. Japon, Australie, Europe, Canada, Alaska… On fait pas mal de destinations. Non je ne vous ferais pas la liste c’est trop long. On apprit pas mal de choses. Les arts martiaux. Plusieurs. Les cultures et autres. On a eu de la chance ? Ou peut être qu’on la saisit. Le plus grand choc de ma vie, je crois que c’est quand on a fini dans des maisons différentes. Ça m’a vraiment fait bizarre. Mais de base on voulait être attrapeurs tous les deux. Oui quelquefois c’est agaçant de vouloir la même chose. On ne fait pas exprès vous savez. On a juste les mêmes envies. Puis il suffit qu’on se regarde pour savoir. On ne se bat pas, on se chamaille quelques fois, mais on n’a jamais eu de fractures. En fait j’ai tellement de choses à dire. Je n’aurais pas le temps de tout vous dire, vraiment.

Ma sœur ne sait pas cuisiner, quand je peux je cuisine pour elle. Et quelquefois elle traine les pieds jusqu’à ma chambre avec son air et je sais. Elle va souvent voir dans mes placards, parce que je ne suis pas friand de mode. Donc elle m’habille. On est complémentaires ? Hein quoi ? Un garçon ? Comment ça un garçon ? Vous voulez que je m’énerve ? Sans déconner. N’en parlez plus jamais. J’en étais ou déjà ? Oui les maisons. Je suis calme, juste qu’on ne touche pas à ma sœur. Je n’ai pas l’air calme ? Comment ça, vous trouvez ma réaction démesurée ? C’est juste que vous parlez de choses qui n’existe pas, c’est comme ça c’est tout. Comme si un mec ou une fille assez bien existait pour ma sœur. Qu’est ce qui ne faut pas entendre ! Bon je continue ou vous continuez à me dire des bêtises tellement énormes qu’elles vont certainement faire exploser votre cerveau ? Merci. Donc nos maisons. Je suis à Poufsouffle et elle à Gryffondor. Bon pour être honnête ça ne nous a pas empêché d’être souvent ensemble. On fait le même cursus. D’ailleurs les préfets nous ont souvent réprimandés. Dés fois je me retrouvais à dormir dans sa chambre ou l’inverse. On a aussi organisé quelques fêtes. Bon, mettre AC/DC à fond à deux heures du matin, ça passe moyen. Ils sont parfois assez coincés vous savez. On a fait perdre des points à nos maisons mais on se rattrape toujours hein.

On a le même cercle d’ami, je veille sur elle, après tout je suis l’ainé. Oui à quelques minutes prêtes, mais c’est un détail hein. Je suis plutôt apprécié vous savez ? Enfin on l’est. On se retrouve toujours finalement fourrés ensemble. Oui on a les mêmes amis. Même si on a fini dans des maisons différentes, on se rejoint toujours vous voyez. Nos parents sont retournés en Amérique depuis quelques années déjà. On a la maison pour nous et on est débrouillard. Je veille sur ma sœur, et elle veille sur moi. Quoi nos particularités ? Elle est une métamophomage mais bon, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas très bien. Mon empathie est cassée aussi. Je ne peux ressentir que ma sœur, et ceux tout le temps. Ça me permet au moins de veiller sur elle, donc ça ne me dérange pas. Quoi les autres ? Non je ne peux pas pour les autres, que ma sœur. Vous savez je préfère la sentit qu’elle plutôt que tous les autres sans elle. Pas besoin de faire cette tête, je vous aie dit que vous ne pourriez pas comprendre.

Oui je suis plutôt grand et sportif, mais j’aime le sport. Ça me permet de me canaliser. Vous voulez ma taille exacte ? Je fais un mètre quatre vingt treize. Les yeux rouges et les cheveux rouges, comme notre mère et toute sa famille, je suis le seul garçon de la famille qui a hérité de ça. Ne me demandez pas pourquoi. Oui je suis musclé. Enfin juste assez, un chat agile je dirais. Je suis un bon étudiant aussi. Bah c’est normal non ? Quoi ? Oui ma sœur est plus vive que moi, mais je la tempère, j’en suis le seul capable et elle est la seule à pouvoir me mettre en colère. Je suis plutôt posé vous savez, elle est une petite tornade. Je vous l’ai dit on se complète. Je n’aime pas les conflits. Je préfère qu’on s’amuse ensemble. Bon j’avoue que j’ai tendance à foncer peut-être tête baissée, mais ça serait plus ma sœur ça. Enfin je ne sais pas. Quoi ? Ecoutez je dois y aller, j’ai cours. Merci quand même. Ah. Et laissez ma sœur tranquille. Sinon vous aurez à faire à moi. Sur ce…



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? La Terre.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Le Sport.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je suis avec ma soeur, pourquoi ?

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L'Hyppogriffe.

5 - Quel est votre sort préféré ? Accio, sur ma soeur évidemment...

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Demandez à ma soeur...

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Demandez aussi à ma soeur...

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Jouer avec ma soeur en division national de Quidditch... Quelle question...





Qui es-tu ?


Euh, je suis Azel.



Ton avis sur le forum ?


Toujours le même, je sais plus ce que j'avais dit.



Un mot sur ton personnage ?


MA SOOOOOOEEEEEUUUUUUURRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


descriptionConor Reed - Ma soeur et moi ! Enfin elle est pas loin ! [DC Azel] EmptyRe: Conor Reed - Ma soeur et moi ! Enfin elle est pas loin ! [DC Azel]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Bienvenue à Poudlard ! Yeah... un poil protecteur le frangin non ? Hâte de vous croiser sur le forum Wink


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum