ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan EmptyIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan

more_horiz
200619112318654680.jpg

Cheyenne Abbott, 15 ans


Mon identité


Je me nomme Cheyenne Abbott et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 8 Septembre 2005. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc de Sang-Pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de cornouiller et son cœur est du crin de licorne.



Ma vie


Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes minimum)



Puisqu’il faut parler de soi, je vais donc me plier à la demande, même si je n’ai pas envie. Alors, tout a commencé à Poudlard pour mes parents. Ils se sont rencontrés entre les murs de l’école, un peu comme Roméo et Juliette, deux maisons rivales, un amour impossible mais qui ne s’est pas terminé dans la souffrance et la mort. Quand on y pense, cette rivalité entre les maisons Gryffondor et Serpentard, c’est un peu stupide mais bon, si on n’a pas d’objectifs dans la vie, on n’avance pas. Donc, au début, mes parents se haïssaient mais genre, vraiment ! Et puis leurs connaissances respectives, s’attelaient à entretenir le feu de la rivalité entre eux. Sauf qu’un jour, ils se sont retrouvés dans une situation où ils devaient s’entraider plutôt que se déchirer. A partir de là, ils ont appris à se faire confiance et ont longuement palabré sur leur vie respective. Et vous savez quoi ? Ils se sont trouvés énormément de points en commun ! Envers et contre tous, ils ont fait en sorte de passer de plus en plus de temps ensemble jusqu’à ce que l’amour arrive, logiquement. Ils se sont mis ensemble jusqu’à la fin de leur scolarité, se jurant amour et fidélité pour l’éternité. Ouais, c’est un peu dégoulinant de mièvrerie je vous l’accorde. Bref…

Mes parents se sont mariés à la sortir de Poudlard malgré les nombreuses réticences émises par leurs familles. Ils ont prouvé à beaucoup de personnes que rien n’est impossible, pour peu qu’on se donne les moyens d’agir. Après deux années de vie commune, ma mère est tombée enceinte, et neuf mois après, je suis née avec deux mois d’avance, et pas en très bonne santé. J’ai littéralement attrapé quasiment toutes les maladies infantiles existantes. Vous l’aurez compris, ma petite enfance je l’ai passé, pour la majeure partie du temps, à l’hôpital.

Quand il a été le moment pour moi de rejoindre l’école primaire, j’ai causé bien des soucis à ma famille. Bagarreuse, impatiente etc… et j’en passe et des meilleures, j’ai failli être renvoyée plus d’une fois. Je n’aimais pas mes camarades et je trouvais que la maîtresse était nulle, du coup, je ne faisais rien pour être appréciée malgré mes excellentes notations, et ma place de première de la classe. Les joies de la vie avec des Moldus… ironie.

Le jour où j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, ce fut un grand soulagement pour moi. Je n’aurais plus besoin de faire semblant d’être une Moldue, je pourrais enfin être moi-même. Je me souviens que j’ai pleuré un long moment dans les bras de mon père. Une des rares fois où l’on a pu voir de vraies larmes couler de mes yeux. Le jour de la rentrée, j’avais deux choix qui s’offraient à moi, deux possibilités de maison : Gryffondor ou Serpentard. Le Choixpeau a décidé de m’envoyer chez Serpentard. Je lui en suis reconnaissante parce que, clairement, à la vue de mon passé, je ne pouvais décemment pas être chez les rouges !

C’est ainsi que ma vraie vie a commencé. J’ai appris la magie au fil des années ce qui n’était pas une mission impossible, après tout, mes parents sont tous les deux des Sorciers, j’ai eu d’excellents conseils ! En troisième année, j’ai choisi d’apprendre en option, l’étude des Runes et les soins aux créatures magiques. J’ai toujours été fascinée par ces deux choses, c’était le moment de m’y mettre à fond ! Aujourd’hui, je suis en cinquième année, les premiers examens sont dans ma ligne de mire et je compte bien obtenir la note maximale partout. Je vais me donner les moyens d’atteindre cet objectif.

Sinon, pour parler de mes relations avec les autres, je suis plutôt une personne solitaire, qui n’aime pas trop faire partie d’un groupe quelconque. Je n’ai pas vraiment d’amis, j’ai éventuellement quelques connaissances mais, ça s’arrête là. En fait, je ne suis pas là pour me faire aimer des autres et avoir un fan club, je suis à Poudlard pour étudier. Point.


Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? l’eau

2 - Quelle est votre matière préférée ? potions

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? je dessine

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? sirène

5 - Quel est votre sort préféré ? Spero Patronum

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? la créativité

7 - Quel est votre plus gros défaut ? la rancune

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Auror





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Alors déjà, n'aimant pas mon prénom, je préfère que l'on m'appelle Merle ou Panda xD Ensuite, niveau passions, j'en ai quelques unes comme la photographie, le Japon (comme beaucoup je pense xD), les coquillages etc... en fait, j'avoue avoir un peu la flemme de tout écrire... pardon >< Je vis pas loin de Bordeaux sinon.

Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...

J'ai connu le forum grâce à Diana avec qui je fais du RP sur un autre forum ^^ Je trouve que ce forum est super pour le peu que j'ai vu pour l'instant =)

Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...

Cheyenne Sullivan est un personnage que j'ai inventé il y a bien longtemps mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de jouer pleinement =) J'espère qu'elle vous plaira malgré son caractère à part xD


Dernière édition par Cheyenne Sullivan le Sam 26 Sep - 21:53, édité 1 fois

descriptionIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan EmptyRe: Il était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan

more_horiz
Bienvenue à toi OwO

descriptionIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan EmptyRe: Il était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan

more_horiz
Merci =)

descriptionIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan EmptyRe: Il était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan

more_horiz
Bienvenue Cheyenne !

Superbe présentation nous avons hâte d'accueillir une nouvelle élève chez les Serpentards.

Seulement si tu tiens à ce que Cheyenne soit la descendante d'une famille britannique de sang pur, nous avons un post spécifique pour toutes les répertoriées ici : https://chocolate-frog.forumactif.org/t1362-les-familles

Et malheureusement, nous pouvions créer jusqu'à 4 nouvelles familles et elles ont toutes été créer.

- Après, tu peux toujours dire que ton sang est pur du côté de ta mère, choisir l'une des familles et nous pourrons ajouter Cheyenne dans le post mais la famille "Sullivan" sera de sang mêlé.

- Ou tu peux encore changer de nom de famille ( à voir avec un administrateur ) si tu veux que ton personnage soit de sang pur !

Dis-nous ce que tu préfères et on le fera Wink

descriptionIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan EmptyRe: Il était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan

more_horiz
Bienvenue ^^

descriptionIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan EmptyRe: Il était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan

more_horiz
Dans ce cas, je vais changer le nom de famille si possible en Abbott

& merci Diana

descriptionIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan EmptyRe: Il était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Très bien on change ton nom de famille dès que possible : Bienvenue à Poudlard !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionIl était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan EmptyRe: Il était une fois... | Dossier de Cheyenne Sullivan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum