ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz


Don't stop the feeling


J'était en train de me balader "tranquillement"... Je sais pas... Pas vraiment en fait... Mon sort ne veut plus marcher, j'en peux plus j'ai plus la musique de Papa dans l'air... J'arrive plus à me sentir moi même... Je... me sens vide... J'ai besoin... Pourquoi il ne veut pas remarcher ? Je veux récouter la musique de mon père... Et en plus les chaînes hi-fi ne marchent pas à Poudlard... de même pour tout appareil diffusant de la musique... Mon sort est vraiment ma seule alternative possible... Ca m'énerve... Ca me rend triste... Je... sais plus quoi faire sans elle...

C'était vers les 17h et demi, après les cours donc, je me déplaçais dans un couloirs du rez-de-chaussé, je crois j'allais vers ma salle commune, mais je suis plus sûre... Ca m'énerve... Ca m'énerve... CA... m'énerve... Nah... ça me frustre surtout de la perdre comme ça... Alors que ça fait tant d'année qu'elle m'accompagne dans ma vie, et me fait aller de l'avant, là d'un seul coup, du jour au lendemain, SPLASH, plus de musique... C'est... frustrant, désolant, décourageant, ça me rend juste dépressive là... J'en peux plus... Je veux ma musique ! JE LA VEUX ! JE LE JURE SUR LE NOM DE MON PERE ! ET DE MA MERE ! ET MEME SUR MA PROPRE VIE, QUE JE VEUX MA MUSIQUE !

ENREGISTRONOTRULUS ! Fis-je alors d'un mouvement de la baguette. Rien ne se passe, comme... d'habitude... Non... Non c'est pas une habitude que j'ai plus ma musique, ce genre de chose n'est pas une habtiude... si ça le devenait je serait perdue à jamais... Peut-être pas comme ce jour là... Ou cet autre jour... là ?

Mais comment je faisais avant... quand je n'avais pas de chaîne hi-fi ou pas de portable... MAIS OUI ! Oh mon dieu... Mais quelle idiote je fais ! Je me claque violement le visage des deux mains en m'arrêtant de marcher.

Hmm, je n'arrive peut-être pas à l'imaginer, mais danser avec pour seule musique le bruit de mes pas, de façon rythmée, devrait déjà être un début.

Je me mettait donc à marcher de façon rythmée, en faisant de lourd pas bien bruyant, mais avec un semblant de rythme, ça pouvait être un début... mais probablement pas suffisament.



Dernière édition par Amethyst Owlet le Mer 23 Sep - 18:13, édité 2 fois

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Bon il fallait à tout prix que je trouve une idée pour faire plaisir à Chizu. J’avais envie de la faire sourire après tout ce qu’il s’était passé entre nous ces dernières semaines. Mais quoi faire ? Bon le coup du cadeau que Wini m’avait indiqué avait fait mouche clairement. C’était une super idée, mais je voulais innover un peu. Cependant, je n’étais pas forcément doué quand il s’agissait de romantisme ou autre chose du genre.

Je réfléchissais donc à une surprise mais encore fallait-il savoir quel genre ça allait être. Je ne la connaissais pas encore assez bien pour savoir tous les goûts qu’elle avait que ce soit en matière de mode, de hobby, de nourriture. Cela allait venir car, je voulais mieux la comprendre, mais pour cela il fallait que l’on se voie plus souvent. Chaque chose en son temps comme on dit. Il fallait quand même aller à notre rythme enfin je dis ça, mais c’était clair pour ma part qu’il ne fallait pas que ça aille trop vite vu que je n’y connaissais rien. Je serais bien capable de me rétamer et de faire bourdes sur bourdes. Pas sûr que ça la dérangerait car elle aime bien me taquiner mais quand même je vais éviter si je peux.

Je traversais tranquillement les couloirs de Poudlard me disant qu’aller jusqu’à la bibliothèque m’aiderait peut-être après tout il devait y avoir de tout dans cet antre du savoir. Pourquoi pas des livres qui parle d’amour, de rencard et autre chose dégoulinante de romantisme qui pourrait me servir ? Je soupirais me demandant si c’était vraiment une bonne idée en définitive.

Puis un bruit finit par me tirer de ma rêverie. Des bruits de pas pour tout dire. Mais ceux-ci suivaient un rythme bien particulier qui donnait une mélodie plutôt sympathique à écouter. Puis j’eus l’idée que je voulais. Voilà, c’était ça ! Je devais apprendre à danser et peut-être même chanter pour faire ma surprise à Chizu. Ne sait-on jamais, si on faisait un bal ou autre, si je peux éviter de lui marcher sur les pieds ce serait assez top. Je suivis donc ces pas en rythme pour arriver finalement à une jeune femme au cheveux aussi rose que la professeure Lizbeth de soins aux créatures magiques.

J’espérais ne pas lui faire peur en l’interrompant, mais elle était la plus à même de m’aider pour concrétiser mon idée.

Hey dis-je d’une petit voix penaude gêné de peut-être la déranger dans je ne savais qu’elle activité en plein milieu du couloir.

Danser elle savait faire en tout cas.

Je suis Logan des Poufsouffle. J’aurais besoin de cours de danse voir de chant et comme je t’ai entendu marcher dans un rythme particulier, je me suis dit que peut-être tu ferais une bonne professeure si ça te dit ?

Je piétinais un peu d’un pas sur l’autre pas très à l’aise de lui demander ça. Elle devait se demander d’où je sortais. Et si ça se trouve elle aussi ma taille l’effrayait car j’avais encore à faire à une crevette pour changer…

Excuse-moi c’était stupide, tu ne me connais pas, t’as sûrement mieux à faire…

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz


Don't stop the feeling


Ces pas rythmés étaient pas trop mal mais pas assez clairement... ça n'était que le fond, la surface sur laquelle il fallait y accoler tout le reste... Mais bon à part des pas ? Pour faire un bruit différent ? Hmm des claquements de doigts... de mains...  de genoux ? Mes cheveux peuvent claquer mon dos peut-être ? Et avec un peu de beatbox... Ca peut donner un truc !

D'abord le rythme de fond : Tac --- tac - tac - tac --- tac --- tac

On va tenter de faire une boucle courte... Hmmm d'abord les claquements de doigts et de mains !
Ca donnerait un truc du genre : ----------Pluk-Pluk--Klak-----
Ensuite peut-être mes cheveux, qui donneraient un petit climax à ma boucle ? Ca serait quelque chose... Un headbanging climax haha !
-------------------------------KANLP---
J'avais dit les genous peut-être ? Est-ce que... ça serait une bonne idée ? Qui suiivrait le claquement de cheveux... Mmmh comme un continu du climax mais qui s'appaiserait.
-------------------------------------Cloc-
Et maintenant un p'tit peu de beatbox... qu'est ce que je peux faire ? Au pire du scat... Va pour du scat dans le doute ! En rythme avec les pas sinon ça passe mal... ça passe pour une espèce de semi-fond ?
Hey---Kan – To – Ka --- Raa --- Yu ,etc, etc.

Mmmh ça commence à donner un truc franchement pas mal... Mais quelque chose ne va pas, et j'arrive pas à savoir quoi ? Je continuait à avancer comme ça dans mon monde, fait uniquement de musique, je devais penser musique, marcher musique, manger musique, parler musique, tout le temps.

TOUT DE MUSIQUE ! Personne ne m'arrêtera ! Et rien ne m'arrêtera ! Je continuait d'avancer joyeuse dans mon swing musical continu uniquement constitué avec des bruits de mon propres corps ! Si la magie ni la technologie ne peuvent pas être mes instruments,  alors ce sera mon corps !

Je me sentais bien, dans MON élément, je me sentais déjà revivre, j'en oubliais l'Amethyst dépressive qui date de deux minutes, je sentais un flux parcourir tout mon corps dans un rythme irréfréné adrénaline... Oh ça faisait du bien, un souffle après plusieurs mois d'apnée !

Et je vais probablement pas en changer de direction ! Ca fait tellement de bien que je décide ici et maintenant que je ne m'arrêterait pas !

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Allô ? dis-je en faisant des grands signes derrière elle.

En fait elle ne m’avait vraiment juste pas capté de tout ce que j’avais bien pu lui dire en fait. Elle était tellement à fond dans son truc, dans son rythme, sa musique et ses différentes façons de mixer les bruits que plus rien n’existait autour d’elle moi y compris. Pourtant je n’étais pas le genre à passer inaperçu d’habitude, cela me changeait vraiment. C’était bizarre clairement, mais pas forcément dérangeant en soi. Cela m’intriguait plutôt. Cette jeune femme était vraiment différente des autres pour le coup. Dans son monde. Dans sa passion qui était très visiblement la musique.

Clairement, elle était LA personne qu’il me fallait pour la surprise. Elle saurait m’aider j’en étais persuadé. Pas souvent que j’étais aussi certain de quelque chose quand ça dépendait d’autres personnes que moi. Mais là j’en étais sûr et certains. Seul problème à l’horizon je me devais de trouver comment communiquer avec elle. Cela allait être une autre paire de manche selon moi.

Comment je pouvais bien lui signaler que j’étais là ? Elle faisait du bruit et j’avais beau parler ça n’avait pas l’air de l’atteindre d’un iota. Je devais trouver une autre méthode pour la perturber et me faire entendre. Je réfléchissais avant de sourire doucement ayant tout d’un coup une idée toute trouvée. Elle avait un certain rythme, suffisait de soit le suivre avec de nouveaux bruits, soit de le perturbé en en faisant un autre en écho au sien. Restait à savoir quelle solution j’appliquais.

Je commençais à faire un rythme autre, me disant que c’était déjà trop pour moi d’essayer de suivre le même rythme.

Tap-tap-tap...Tap-tap...Tap-tap-tap-tap...

Si je voulais avoir son aide ce n’était pas pour rien. Je pris le parti de taper dans mes mains tandis que je levais et abattais mon pied au même rythme que je tapais dans mes mains.

Pom-Pom-pom...Pom-pom...Pom-Pom-pom-pom...

Enfin, j’essayais, ça donnait surtout beaucoup de bruit et pas grand-chose de mélodieux en définitive. Elle allait me trucider de détruire ses efforts comme ça… Bon de toute façon, la machine était lancée donc trop tard.

Bon, par contre, je me demandais si ce serait vraiment suffisant en définitive vu qu’elle était vraiment dans son truc. Je décidais de rajouter un sifflement en plus, histoire d’en rajouter une couche. Bon je commençais à faire trop de trucs en même temps et du coup, mon cerveau ne me suivait pas trop déstabilisant mon rythme de base. Au moins, ce serait une bonne façon de montrer que je n’avais pas le rythme dans la peau, et prouverait que j’avais vraiment besoin de son aide pour m’améliorer.

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz


Don't stop the feeling


Dans mon monde, je ne remarque plus ce qu'il se passe autour de moi, j'ai les yeux fermés pour mieux profiter, et définitivement, je ne voulais pas que cela s'arrête. C'était beaucoup trop bon. Je ne sais pas si j'avais atteint le summum, mais clairement, pour le moment cela se représentait comme un climax de ma vie !

Bon en fait je "croyais"... mais quelque chose de surprenant se passa ! Un rythme supplémentaire se rajouta de fond ! Avec un rythme légérement différent, mais avec une boucle au temps similaire, en soi ça faisait presque d'autres instruments qui suivait à moitié la mélodie mais pas totalement, et c'était génial je trouvais !

J'était totalement à fond dedans, encore plus qu'avant ! Je ne savais même pas d'où venait la source du bruit, en temps normal je devrait, mais là... j'était tellement à fond dans ma danse... Je n'en avait aucune idée.

Pour moi j'était dans un espace tout de noir, avec une musique, enfin ! Depuis tout ce temps ! C'était un manque tellement profond que peu de chose pouvait réellement l'arrêter ! Et c'était génial, une musique qui ne s'arrête pas ! Jamais ! Le rêve ! Je ne pourrait plus jamais faire d'overdose de la même musique ! Pas de celle là en tout cas ! Pour l'éternité... Je veux me marrier av...

---------------------------------------------------------BOONK----------------------------------------------------

Bijour, ici Amethyst du futur ! Je vais vous expliquer rapidement ce qui s'est passé. J'avais à ce moment là, utilisé beaucoup des ressources de mon corps, et s'en m'en rendre compte j'aurait dû être un peu épuisé ou au moins éssouflée. Il se trouve qu'un énorme bruit à résonner et à brisé tout rythme dans ma tête, et il se trouve que ma tête à pris un énorme choc, de source inconnue, probablement un mur ? Bref, cette réunion de causes, à eu la conséquence suivante : Je fait un petit somme ! Je dort, à même le sol... Ou je suis évanouie ? Comme ça qu'on dit ? Bref... Je suis plus vraiment là....

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Je commençais clairement à me prendre au jeu de faire de la musique. Enfin pouvait-on vraiment parler de musique ? Je n’étais pas homme à avoir vraiment un quelconque sens du rythme. Je n’avais jamais vraiment pensé à la musique avant de me dire que j’aurais besoin de savoir danser pour les prochains bals qui seraient organisés.

Bref, j’avais pris le risque de casser le rythme de mon vis-à-vis pour enfin avoir son attention, mais en fait je venais de faire complètement l’inverse. Ce rythme qui s’incrusta dans le sien lui parut apparemment bien car elle continuait son truc avec le mien adaptant le sien et faisant une nouvelle mélodie encore meilleure.

Elle avait clairement un don cette fille en revanche fallait aussi admettre un truc, elle était très distraite. Quand sa passion entrait en ligne de compte plus rien ne comptait. Que les gens ne comptent plus ok, pourquoi pas quelquefois les gens c’est juste chiant et casse ambiance, mais que même l’environnement disparaisse là c’était déjà plus grave et plus dangereux surtout quand je la vis se prendre le mur…

Eh ben merde alors ! Si j’avais pu m’attendre à ça j’aurais peut-être passé mon chemin. Quoiqu’elle aurait clairement pris le mur tout pareil je pense…Je soupirais me disant que ce n’était peut-être pas ma journée, mais me précipitait finalement jusqu’à elle. Je ne pense pas qu’elle s’était faite plus mal que ça mais le choc l’avait fait s’évanouir sur le coup. J’appliquais les mouvements de base pour l’aider, surélevant sa tête et la posant sur mes genoux.

Hey la belle aux bois dormants faudrait te réveiller. Sinon je vais devoir t’emmener à l’infirmerie.

Pas que cela me dérangeait en soi, mas je n’étais pas sûr que ce soit grave à ce point-là, c’était comme se prendre un poteau dans la rue parce qu’on est distrait, on peut être surpris et s’évanouir sur le choc, mais on n’en est pas non plus au bord de la mort. Elle allait surtout avoir un beau bleu entre les deux yeux un certain temps, mais bon ce n’était pas bien grave, un bleu ça n’a jamais tué personne.

Je finis par siffler l’air qu’on faisait juste avant qu’elle ne s’évanouisse. Enfin, j’essayais plutôt de le refaire, étant plus doué avec mes mains que ma bouche. Je n’étais pas doué quand il s’agissait de siffler. Peut-être que me tromper dans le rythme la réveillerait qui sait ? Je connaissais les histoires de princesse se réveillant par des baisers de leurs princes, mais des princesses se relevant car le rythme qu’elle connaissait était bancal, ce serait bien une première.

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz


Don't Stop the Feeling !


Evanouie, Sonnée, Dans les pommes d'amours, totalement perdue dans mon esprit, je m'était donc violement cognée dans le murs. Fin on peut dire que si on était sur un jeu vidéo, j'aurait débloqué un succès : Valse dans le mur ! Littéralement.

C'est alors que mon cerveau, pendant mon insconscience carburait. L'imagination d'habitude pas des plus active, devenait florrissante et ... musicales ? Etonnant hein le "musical" ? Hein, hein hein ? Bien sûr que non mon être tout entier et fait de musique, je la capte à des kilomètres, je perçois la musique des gens etc... Bon j'exagére un tout pitit peu. Mais la musique est mon être, en tout cas, ce que je crois à ce moment... Et de ce fait, je la capte... même hors de ma conscience, dans mon sommeil. Après tout, j'en utilise certe pour m'endormir, mais aussi pour me réveiller ! Avec un réveil magique ultra-sophistiqué (J'exagère encore).

Mais quand j'entendit une petite musique faite maison... avec une voix ?

Mais... euh... je veux pas me lever papa... Je voulais pas me lever... J'était encore trop bien dans mon lit... mon coussin un peu dur, je le prenais par derrière et dessous, et serrais mon coussin, assez fort. Je veux pas me lever papa... Tu veux pas me laisser dans le lit avec un peu de musique... La tienne évidement...

Non consciente de ce qui m'entourait j'allais sûrement étonner le grand gugusse qui me servait de coussin. Etonner par mes paroles. Et carrément le gêner quand "l'arrière du coussin qui avait des formes un tant soit peu molles et rondes... Bah... Je devrait pas le dire... mais... Je le prend par les fesses... Littéralement. Peut-être allait-je l'énerver, le gêner, faire en sorte qu'il devienne de la couleur de ma maison, ou allait-il littéralement inverser les rôles et je devrait faire la même chose ? Il se pourrait bien. Une chose est sûre... C'est que cela allait encore faire une réaction momentanément totalement inattendue et surprenante. A part si c'est un gros pervers qui allait en profiter. Mais... j'en doute étrangement.

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Cette jeune femme était vraiment particulière n’empêches. Je ne pensais pas que quelqu’un pouvait être aussi tête en l’air. Comme quoi, ne jamais dire jamais. Bon en même temps je pouvais comprendre que quand on est vraiment à fond dans quelque chose il est difficile d’en sortir. Surtout que pour elle il s’agissait de musique, et quand on se focalise dessus je peux comprendre qu’on entende plus que ça. Après tout le monde n’arrive pas à faire un tel focus. Moi-même je n’arrivais pas à faire un focus tel que tout ce qui m’entourais disparaissait que ce soient les gens ou bien l’environnement.

Bref, même si j’avais hésité une micro seconde à la laisser là et faire comme si je ne l’avais jamais croisé, mon bon cœur naturel avait agis pour moi et je m’étais vite retrouvé à genoux vers elle, à poser sa tête sur mes genoux afin qu’elle soit confort le temps qu’elle reprenne ses esprits. En revanche, il était clair que quand le bleu apparaîtrait, et il apparaîtrait, j’allais me foutre de sa gueule. C’était juste obligé…

Je me mis à siffler afin de la réveiller. Vu qu’elle avait l’air de vivre par la musique je m’étais dis qu’elle devait également se réveiller en musique donc sachant que j’avais un peu mal à force de taper dedans tout à l’heure, j’avais privilégié le sifflement pour le coup. Là, la jeune femme me fit sourire face à sa réaction. Elle me prenait pour son père qui essayait de la réveiller. Alors ce serait compliqué que ce soit ma fille, on ne devait pas avoir non plus une si grosse différence d’âge quand même… Mais j’étais attendrais par ce fait quand même.

Elle finit par dire une autre phrase sur le fait qu’elle ne voulait pas se lever et continuer de dormir avec la musique de son père. La chose que je n’avais pas prévu c’est qu’elle me tâte vraiment comme un bon coussin sûrement que mes genoux n’étaient pas assez conforts pour la belle aux bois dormants, voyez ? Me tâte mais genre vraiment elle me touchait les fesses sans aucun remords. Elle avait beau dormir c’était assez gênant. Bordel, heureusement qu’elle n’était pas là Chizu sinon je ne sais pas trop comment elle aurait réagi face à cette situation pour le moins surréaliste.

Je respirais calmement, elle était encore à moitié endormie je ne pouvais pas lui en vouloir cependant, je dégageais bien vite ses mains.

Bon ça suffit maintenant tu as assez dormi jeune fille, tu te lèves ! On ne tripote pas un inconnu comme ça même à moitié endormi.

Je la regardais et espérais que cette fois elle se réveillerait. Ma patience étant mise à rude épreuve.

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz

YFQPJuk.png

Don't stop the feeling !

YFQPJuk.png

Et c'est à ce moment que j'entendit une voix, clairement, sans que mon esprit la déforme, je sentais la fente entre deux jambes, et que ce que je palpais n'était pas un coussin. Et combiné au paroles du jeune homme que j'entendait... J'était... AHHHH.

Je me releva et me mis à genoux aussi, contre le mur. Je regardais le sol, totalement paniqué par ce que j'avais fait, ce où j'était, et surtout me dire que... Oh bordel...
Et ma tête évidement faisait honneur à ma maison en arborant ses couleurs...

Bordel j'ai... tripoté un mec. Plus agé que moi clairement. Il est tout calme. Dans un couloir, donc possible devant des gens. Mon cerveau était en effervescence, et était comme une machine à vapeur qui allait imploser, je ne pensais littéralement plus qu'à ça. J'en était très perturbé. Et peut-être qu'il y avait quelque goûte de sang qui sortaient de mon nez. Je n'avais pas d'autre réaction extérieure, mais au final c'est comme si tout ce à quoi je n'ai jamais pensé avec un mec... venait de sortir. D'un seul coup réellement, tout ça revenait et oh bordel... Je n'en revenais toujours pas.

Est-ce... est-ce que j'ai vraiment fait ça ?

La réponse était évidente, je la connaissait, mais... mais... mais je voulais nier l'évidence. Clairement, aucune chance que je retente quelque chose du genre, avant des années-lumières. Rien que par l'attente de la réponse, j'était au bord de la rupture, seul lui pouvait briser le flux d'information dans ma tête qui provoquait une surtension surintensément et qui allait faire exploser chacun de mes vaisseaux sanguins qui ferait que j'aurait ma tête qui va exploser devant tout le monde ce qui va horrifier tout l'école pendant des mois et des années durant et qui fera de moi la risée de l'école autant qu'un martyr pour les féministes et... En fait j'était sur le point de me faire un deuxième bleu en tombant si ça continuait.

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Après bien une demi-heure j’avais comme qui dirais enfin réussit à communiquer avec la jeune femme. Tant bien que mal et avec des palpations dont je me serais bien passé au passage, mais j’avais enfin réussi à avoir son attention. Bon je faisais mon possible pour ne pas être plus gêné que ça voyant bien qu’elle n’en menait pas large. Car oui, elle avait fini par entendre ma voix et avait donc compris ce qu’elle touchait. Elle s’était relevée plus rapide que le vent et s’était assise contre le mur, aussi rouge qu’une tomate bien mûre peut l’être.

Rien de plus normal j’ai envie de dire quand on se rend compte qu’on a touché quelque chose qu’on n’aurait pas dû…Je soupirais me disant qu’elle était vraiment en train de faire une crise à cause de ça. En tout cas j’en avais bien l’impression et le fait qu’elle me pose la question de si elle avait vraiment fait ça confirma clairement les choses. Je me mis en tailleur sur le sol et croisait les bras en souriant.

Oui tu l’as fait, mais c’est pas grave, juste évite de le refaire à nouveau et on sera ok toi et moi. T’inquiète-t-il n’y a personne dans les horizons ce n’est pas plus mal pour le coup. Donc respire un coup, on va éviter dans parler genre comme si ça ce n’était jamais produit et pouf c’est fini dis-je en rigolant tandis que je tapais dans mes mains pour l’effet comique.

Elle semblait vraiment paniquée et j’eus l’idée de sortir un paquet de bonbon de ma poche pour l’aider à se calmer.

Cela te dit des chocogrenouilles ? Ou alors j’ai aussi des Dragées de Bertie Crochue ?

J’espérais vraiment qu’elle allait redescendre en pression là car j’avais l’impression que ‘était une sorte de cocotte-minute prête à exploser si on ne faisait pas gaffe. Donc j’essayais de l’amadouer avec des sucreries en espérant que ça marche. Bon dis comme ça, cela faisait un peu pervers mais c’était vraiment pas à mal dans ce cas présent. C’était simplement pour enfin avoir une discussion normale et pouvoir planifier ma surprise à Chizu comme il le fallait…

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz


Don't Stop the Feeling !


... J'allais partir en cacahuète. Mon cerveau allait devenir de la fondue de chocolat et on pourrait la léch... Il vient de parler... Et... Ah euh soit. Euh... Ben euh... Soit. Je sentais ma tension baisser progressivement, le coup de stress passait progressivement, et il m'a proposé des... sucreries. J'avoue je m'y connais pas trop, mais celle là sont connues de tout Poudlard donc difficile de ne pas comprendre.

Euh... Pourquoi pas... Et... encore désolé pour... bref. J'espère juste que ce genre de confusion ne se repassera plus jamais.

Je me calmait progressivement, je sentais ma tension baisser, j'était calme, je crois. Par contre... Il manquait quelque chose... Un rythme. Un rythme dans mon sang, c'était étrange. Je ferait mieux de pas trop y faire attention pour le moment.

Pourquoi pas des chocogrenouilles. Il m'en passa une ou deux, et je les mangea. Calmement. Et vu que j'en mangeait pas souvent, je redécouvrait le goût en général, c'est du chocolat certes... Mais elle bougeait y'a deux secondes. Calme. Je crois je peux facilement affirmer que je suis définitivement calme maintenant !

Je fit une pose stylée, comme si je venais de finir une valse, Je me suis pas présentée d'ailleurs, excuse moi... Je m'appelle Amethyst ! Amethyst Owlet ! Et toi, gentleman ?

Il était grand, je m'en rendais compte maintenant, même assis, il est grand. Une géante armoire à glace ce gugusse. Mais ça restait un mec sympa, il... il m'a quand même... laissé dormir sur ses genoux... D'ailleurs il s'était passé quoi avant pour que je finisse à dormir sur ses genoux... Je dansais frénétiquement dans un rythme très plaisant, avec de la musique que j'ai crée avec mon propre corps... et pouf plus rien... Etraaaange.



descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Je soupirais en voyant que le fait de lui proposer un peu de chocolat avait l’air de la détendre un tantinet. Ouf il semblerait qu’on ait échappé à une nouvelle catastrophe et donc un nouveau malaise en perspective. Je crois que si ça avait été le cas je l’aurais juste porté jusqu’à l’infirmerie. Mais il semblerait que ça va à présent du moins c’est mieux on va dire. Et là elle ne peut plus m’ignorer pour le coup. On devrait enfin pouvoir discuter pour que je sache si c’était possible ou non ma surprise.

Ne t’inquiètes pas c’est déjà oublié pour ma part. Quand on est profondément endormi ça peut arriver à n’importe qui de pas faire attention à ses actions. N’en parlons plus.

Je la sentais enfin plus apaiser et souriais. Lui donnant les fameuses chocogrenouilles.

Rien de tel que le chocolat pour se remettre d’aplomb. Mieux maintenant ?

Cette petite était pleine d’énergie en tout cas. Elle était rigolote. Une fois rassasiée elle prit une pose comme si elle venait de finir je ne sais pas quelle danse et se présenta en me disant gentleman. Je rigolais franchement et me relevais complètement à mon tour.

Je suis Logan Winchester. Cursus universitaire.

Je la regardais tandis qu’elle semblait perdue sur ce qui avait bien pu se passer jusqu’à maintenant. Je souris et finit par m’exprimer afin de lui expliquer tout ça calmement.

En fait, j’avais pas d’idée pour la surprise que je veux faire à ma copine. Je me rendais en dehors de Poudlard quand je t’ai croisé dans le couloir sur mon chemin. Quand je t’ai vu danser en rythme, j’ai eu l’idée de ce que je veux pour ma surprise. Et j’avais dans l’idée de te demander ton aide. Sauf que je n’arrivais pas à attirer ton attention.

Je passais ma main dans mes cheveux un minimum gêné par mes explications.

Du coup, pour que tu me captes et vu que tu étais à fond dans ta musique, je me suis dit que j’allais m’ajouter au rythme justement avec comme toi des bruits de mains ou autre. Mais t’es parti encore plus loin et donc tu n’as pas eu du tout la réaction que j’escomptais. Mais tu étais tellement prise dans ton truc à fond dedans, que t’en as complètement oublier le reste.

Je la regardais amuser et poursuivi.

Par là j’entends le fait que tu as complètement occulté le mur qui te faisait face et tu l’as pris de plein fouet et t’es évanouie. Tu connais la suite. Tu te souviens ?

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz

Dont stop the feeling !m8ojQLt.jpg


Logan, Logan Winchester, drôle d'avoir le nom d'une arme à feu dans son nom de famille n'empêche... mais... j'ai un vague souvenir que c'est le nom de famille du mec qui a inventé son arme (ou qui a fait un truc avec sûrement) qui lui aurait donné son nom... Donc ça paraît plus logique...

Et il m'expliqua alors pourquoi il voulait m'aborder : Il voulait apprendre à danser pour faire une surprise, Oooooh, elle en a de la chance sa p'tite amie. C'est une belle surprise je pen... se. C'est moi qu'il veut pour apprendre... C'est un honneur ! Je suis un référence... en terme de danse... même petite...

Attend... kéki m'a expliqué là ? La musique de fond... c'était toi ? Et ce à quoi je me suis cogné... je me retournais vers le mur... C'est ce mur... Ow.

Je faisais la connection dans mon cerveau... je... j'était à fond dans ma musique, terriblement à fond, et je me suis pris le mur... C'est grave quand même... Mais ça faisait longtemps que j'avais pas été autant à fond dans une musique... Faudra que je le refasse.

Euh... oui je vois ce qui s'est passé... Oooow. M'étant relevée entre temps... Et entreprenante je lui demanda : Alors tu veux danser, c'est ça ? Et tu veux que je soit ton professeur ? Dis-je avec un sourire narquois, mesquin, mais terriblement joueur... J'était joyeuse, mais je tentais d'être effrayante un minimum pour me la jouer, me la jouer en tant que prof, c'est suffisament rare pour que j'ai envie de me jouer le rôle.

Que pourrais-je lui apprendre d'abord... qu'est qu'il faut d'abord... Des bons appuis... Un sens du rythme et donc savoir s'adapter à la musique... Arf, j'ai pas de musique sur moi... La chose va être plus difficile que prévue... Hmmm... que faut-il d'autre ? Avoir conscience de son environnement pour pas se le prendre évidement, et l'utiliser à plus haut niveau... Mais justement il ne va l'atteindre en un jour... donc on va éviter ce dernier... que faut-il d'autre ? Un bon physique, mais ça.... Je le regarda un instant. Clairement il l'a, il est baraqué comme il faut, et il a une taille de malade... Wait. Sa taille.... risque pas d'un problème ? Pas plus grand, mouvement plus grand... N'importe quel endroit étroit, il lui sera impossible de danser... Un endroit ouvert n'est pas forcément mal, mais ne pas pouvoir le faire dans un couloir librement en ayant une surconcentration sur les obstacles peut empêcher de danser correctement... donc il lui faut absolument un endroit suffisament ouvert, sinon ça sera beaucoup trop difficile pour lui qui débute... même moi j'aurait du mal à faire gaffe autant à mon environnement...

Réfléchissons réfléchissons...






Dernière édition par Amethyst Owlet le Jeu 29 Oct - 17:57, édité 6 fois

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Elle semblait perplexe à l’entente de mon nom ? Bon c’est vrai que pour ceux qui s’y connaisse Winchester c’est une carabine qui a été créé vers les années 1860. Mais ce n’était pas grand monde qui savait ce genre de truc. Pourtant je ne sais pas, je ne voyais guère que ça qui pouvait la faire tiquer. Ou alors elle me connaissait en tant que gardien ou petit copain de Chizu ? Je ne saurais dire, elle semblait difficile à cerner cette jeune femme. Elle avait clairement un comportement atypique. Mais c’était rafraîchissant.

Je souris par la suite lui expliquant toute l’histoire. Le fait que j’avais fait un bruit de fond pour la tirer de son délire et que ça n’avait pas marcher de la manière que je voulais. Que ça avait en fait amplifier le truc jusqu’à ce qu’elle finisse par se prendre le mur qu’elle regarda ensuite. Je souris et finit par rigoler amusé par sa réaction. Elle est adorable cette jeune femme.

Je lui caressais les cheveux tendrement et lui sourit.

Alors avant toute chose si tu veux le refaire, si tu pouvais éviter le mur la prochaine fois ce serait mieux pour ta petite tête, Ok ?

Je souris tendis qu’elle finit par prendre en compte l’entièreté de mon explication et surtout le pourquoi j’étais venu jusqu’à elle. Sa réaction ne se fit pas attendre plus longtemps et elle me fi doucement rigoler.

Oui en effet, je voudrais apprendre à danser je l’ai déjà dit ~ dis-je en la taquinant à mon tour.

Je me voyais mal trouver de quelqu’un de meilleur qu’elle pour le coup. Les professeurs de Poudlard n’était pas forcément connu pour leur capacité de danseur ou danseuse. Même si je ne doutais pas du talent de certain, je ne savais pas leurs compétences en danse et je me voyais mal demander à chacun d’eux s’ils savaient danser pour m’apprendre à le faire. Alors que lui demander à elle alors que je l’avais vu à l’œuvre ça m’avait juste paru censé.

Oui j’aimerais que tu sois mon professeur. Je pense que tu serais à même de m’aider. La plus qualifiée même. Je me vois mal demander à McGonagall par exemple, tu vois le genre ? dis-je en rigolant doucement à l’image de moi demandant à la directrice.

Je la voyais déjà cogiter et me dit qu’elle acceptait en fait non ? Elle n’y réfléchirait pas sinon si ? Je ne sais pas trop sa réponse n’avait pas vraiment été oui ou non, juste des questions qui était pourtant claires sur leur réponse.

Du coup ? Tu es partante pour être mon prof de danse ?

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz

Dont stop the feeling !m8ojQLt.jpg


Y me caressait les cheveux... je... ça me faisait rougir automatiquement. Y me confirma donc vouloir danser, et que je soit son proffesseur, et McGonagall... apprendre à danser... C'est pas vraiment ça. Je l'aurait explosée en battle de danse. Mais c'est pas le sujet...

Oui, je pense. Par contre, d'autant danseuse que je sois, je n'ai jamais été prof, j'ai pas d'expérience dans le domaine si tu préfére, t'est prévenu...
Par contre... p'tit problème, ce couloir risque d'être un peu trop à l'étroit pour que tu puisse danser, vu ta taille... Et j'ai pas de musique sur laquelle tu puisse danser... Ca aussi ça va être problèmatique...


Je tapais avec un certain rythme avec mon pied, le mur derrière moi... Sans même faire vraiment attention au fait que je le faisais, ou que je faisais un quelconque bruit. Quel endroit proche pouvait servir de piste de danse ? Le parc ? Avec un endroit plûtot plat et sans l'herbe trop haute... ça doit se trouver je pense... Yosh ! Reste le problème de la musique... On va aller au parc, t'aura plus d'espace, ce sera plus simple pour toi, mais par contre... Pas de musique, risque d'être difficile pour danser dessus... A moins que tu sache où trouver un tourne-disque facilement... ? Je le regardais avec un air d'interrogation en espèrant qu'il sache, car sinon je n'avais décemment pas de solution... Moi ? En avoir un serait logique si... Autant dire que avec toute les bêtises et les gaffes que je fais... C'est confisqué, refus d'emprunt, et "Je te le pète, quelle raison ? Pour toute les autres fois !" Ils ont pas tenu très longtemps quoi... Pour ça que j'en ai fait un sort comme ça personne me le prend... Sauf quand les lois de la magie s'y mettent à leur tour... SAUF QUAND LA MAGIE SE REFUSE DE MARCHER !

Je regardais enragé le sol, qu'à la base je regardais en réfléchissant. Et rares sont les gens à inverser voix intérieure et extérieure... Ou à en laisser s'échapper une... Même à moi on aurait beau me le raconter, j'aurait dit que c'était des bêtises, non pas que c'est totalement illogique, juste que j'ai jamais "vu", plûtot entendu quelque chose comme ça arriver.




descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Je lui caressais les cheveux. En fait, j’avais tendance à faire ça avait tous les plus jeunes que moi comme si c’était un peu tous mes petits frères et mes petites sœurs. Faudrait que j’arrête mais c’est plus fort que moi. En fait, je fais le geste avant même d’y penser et l’ai déjà fait avant de me dire qu’il ne faut pas du coup, c’est assez compliqué en définitive. Bref, je revins vite sur le sujet qui était que je voulais cette jeune femme comme prof de danse car pour moi elle était la mieux placé, vu comment elle avait le rythme dans la peau.

Pas grave si t’as jamais été prof de danse avant. Tu apprendras la pédagogie en même temps que moi la danse c’est tout. En revanche, je ne pensais pas faire ça ici tu sais ? Vu que c’est censé être une surprise, je ne me vois pas apprendre à danser en plein milieu d’un couloir. Et je suis d’accord avec toi de la musique en plus ne serait pas de trop pour avoir un rythme. Je pense que c’est assez important pour danser, on suit généralement le rythme de la mélodie il me semble.

Elle semblait réfléchir à un autre endroit toujours en rythme et je souriais me disant que je n’étais même pas sûr qu’elle se rende compte que ses membres bougeaient parfois tout seul. Ils étaient aussi fans de musique qu’elle c’était assez impressionnant et déroutant, mais adorable. Une sacrée petite starlette en devenir c’est sûr.

Le parc ? Hum oui pourquoi pas, juste un endroit pas trop fréquenté de celui-ci ça devrait faire l’affaire. Pour la musique, un tourne disque dis-tu ? Il me semble que mon meilleur ami Conor Reed à quelque chose qui s’en rapproche et qui pourrait éventuellement nous aider pour ce problème.

Il fallait donc que je retourne à la résidence universitaire et que je vois avec Conor si c’était possible de lui emprunter. Je me demande ce qu’il allait me demander en retour… Je fus interrompu dans mes pensées quand Améthyst hurla que la magie refusait de marcher ?

Comment ça elle refuse de marcher la magie ?Qu’as-tu essayer de faire qui n’as pas fonctionner ? Je peux peut-être t’aider avec ça non ?

Elle regardait le sol semblant en colère et je vins lui caresser de nouveau les cheveux dans un geste affectueux pour l‘apaiser un tant soit peu.

Hey je suis sûr qu’on peut régler ton problème de magie. Que se passe-t-il exactement ? Si on y réfléchit ensemble on trouvera sûrement une solution j’en suis persuadé.

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz

Don't stop the feeling !m8ojQLt.jpg


Hmmm... y me disait que j'apprendrait la pédagogie en même temps qu'il apprendrait à danser... et du coup une idée à germé dans le genre “Et si je devenais prof de danse pas que pour lui ?” Pas forcément maintenant... mais enseigner la musique et la danse ne m'a jamais trop traversé l'esprit je me rend compte... Hmmm.... Ca serait une idée à réfléchir mais pas maintenant... surtout... sans... bref...

Ah oui, j'ai failli oublier qu'il voulait en faire une surprise à sa petite amie, chanceuse selon moi, car c'était une belle surprise... à moins que la petite amie ait la même idée au même moment... Mais ça a tellement peu de chance d'arriver que ça n'arrivera pas bien sûr.

[…]

Oh... Conor Reed... mmhh... bizzare ça me dit rien... Mais tant mieux si on peut chourrer un tourne-disque ! Pas besoin de mon sorts... qui marche à moitié... Non pas du tout...

[…]

...SAUF QUAND LA MAGIE SE REFUSE DE MARCHER !

Hein ? Qu'est ce que... j'ai... parlé à voix haute... Désolé, t'inquiète pas... c'est...
Et il remis sa main dans mes cheveux... Je rougissait un peu, toujours en regardant le sol... mais... je revient vite à une tête triste... mais plus calme au moins...
Puis il réitéra, et insista pour m'aider... Mais … Je n'ai même pas de piste de pourquoi ma magie ne marche pas... Comment il pourrait trouver lui … ?

Pff... je peux t'expliquer... J'adore la musique, mais je fais beaucoup de bêtises et de gaffe, chopper un tourne-disque, ou le garder plus de trois jours est normalement impossible pour ma personne... Du coup je me suis à inventer mon propre sort pour écouter la musique de mon père... mais depuis quelque temps... Il ne veut plus marcher... et c'est le cas de beaucoup d'autres sorts... Même tous à peu près... Ca ne m'empêche pas d'étudier, mais forcément certaines notes dégringolent et... C'est énervant parce que j'ai plus de vraie musique à écouter... Et juste parce que ma magie à décider de refuser que la musique ne serait plus pour moi aussi....

Et, sans vouloir te vexer, je pense pas que tu puisse trouver une solution... j'ai bien cherché dans tout les sens et je sais toujours pas pourquoi ma magie ne marche pas... C'est pas ma baguette, fin je crois pas... Elle a l'air en bon état je veux dire... Je sais pas...




descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Je lui fis savoir qu’elle travaillerait sa pédagogie. Après tout, elle se révélerait peut-être être un très bon professeur et ferait de sa passion son métier également ? Après, mélangé sorcellerie et danse ça pouvait donner des choses vraiment bien sympathique selon moi. Et vu comment elle avait le rythme dans la peau et de la suite dans les idées pour faire de la musique même quand il n’y en avait pas, j’avais peu de doute qu’elle ne réalise pas tout ce qu’elle voudrait entreprendre. De toute façon, il fallait bien commencer quelque part, hein ? Donc en m’aidant ce serait la première étape.

J’espérais en tout cas que Chizu apprécierais. Mais vu la pêche qu’elle avait tout le temps, j’avais peu de doute sur ce point.

Je lui fis savoir par la suite, que j’avais moyen de nous ramener de la musique grâce à Conor qui me prêterais sûrement son attirail.

En pleine réflexion elle m’interrompit avec son cri et je sursautais avant d’aller vers elle et l’apaiser d’une caresse sur les cheveux, j’en avais l’habitude avec tout le monde en fait. Du moins, les plus jeunes, et on ne m’avait jamais rien dit c’est donc que c’était plutôt agréable, non ? Bref, elle semble étonnée d’avoir parlé à voix haute et je souriais amuser.

Ah toi aussi ça t’arrives de dire des trucs à voix haute que tu ne faisais que penser à la base ? T’inquiètes pas nous sommes deux, c’est notamment comme ça que Chizu a appris deux trois choses que je pensais à son égard avant que l’on ne sorte officiellement ensemble elle et moi.

Je rigolais doucement me rappelant ses différentes boutades de ma part. Pour finir, tout était bien qui finissait bien vu qu’elle était maintenant ma petite amie. Cela ne m’avait pas vraiment fait défaut de dire un peu plus ce que je pensais que ce que j’aurais voulu de base. Par moment, ça aide d’extérioriser les choses. Plus que ce qu’on pourrait le croire.

Je pense qu’en effet, ce n’est pas la baguette le problème, ni même ta magie. Je pense que tu fais un blocage. Tu as tellement besoin de ta musique, tu l’aimes tellement que si elle disparaît plus rien fonctionnes autour de toi à commencer par ta propre magie en fait.

Je la regardais réfléchissant à la suite de mes mots avant de continuer.

Tu te bloques toi-même en pensant que ça ne peut pas fonctionner. Tu essayes de trouver une raison, mais des fois il n’y en a pas vraiment on réfléchit juste trop aux choses. Tu devrais refaire ton sort et cette fois en pensant totalement positivement et en étant persuadée que ça va marcher. Tu sais pour t’aider tu n’as qu’à te rappeler un souvenir avec ton père et sa musique, je suis sûr que si tu y penses assez fort que tu te remets dans le bain de ce moment, tu seras dans l’humeur te faut pour faire fonctionner la magie. Des fois, celle-ci se révèle aussi capricieuse que nous.

Je lui souriais et la regardais avant de lui faire signe de tenter son sort.

Tu ne perds rien à tenter le coup de toute façon, donc autant tester.

descriptionDon't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet] EmptyRe: Don't Stop the Feeling ! [Logan Winchester & Amethyst Owlet]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum