ExpelliarmusConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionNinah Balasko  EmptyNinah Balasko

more_horiz
cxkoc610.jpg

Ninah Balasko, 17 ans


Mon identité


Je me nomme Ninah Balasko et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Brașov en Transylvanie, le 22 mai 2003. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-mélée. Je suis actuellement étudiante en 7ème année, option Soins aux Créatures Magiques. Ma baguette est en bois de poirier et son cœur est en moustache de Fléreur.



Ma vie


Ce n’est pas vraiment étonnant d’apprendre que Ninah adore prendre soin des créatures magiques lorsqu’on apprend qu’elle a passé une grande majorité de sa vie à la ferme. Elle a toujours été d’une grande aide pour sa grand-mère, notamment pour s’occuper des animaux de la ferme. Enfant, lorsque ses parents et elle rendaient visite à Evelyne, sa grand-mère paternelle, ils perdaient vite de vu la jeune Ninah qui partait s’amuser avec les poules où encore allait se balader dans l’écurie pour raconter des histoires aux poneys. La jeune fille adorait tout simplement passer ses journées chez sa grand-mère, autant pour les animaux que pour les paysages sublimes de la campagne de Transylvanie ou encore pour les délicieux repas que sa grand-mère lui cuisinait.

Si cela aurait été dans d’autre condition, Ninah aurait sauté de joie en apprenant qu’elle vivrait avec sa grand-mère, mais l’annonce ne fut pas aussi joyeuse qu’on n’aurait pu imaginé.
La petite n’avait alors que 7 ans lorsque sa tendre mère décéda. Encore aujourd’hui, la cause de sa mort reste floue et cela importe peu à Ninah d’apprendre la vérité. Tout ce qu’elle en sait est que cela est en lien avec le monde des sorciers qu’elle connaissait peu à ce moment. Elle avait pour habitude de voir sa mère user de magie à la maison pour faciliter ses tâches ménagères et avait du mal à comprendre pourquoi son père ne pouvait pas faire de même, mais ses connaissances de petite sorcière s’arrêtèrent là. Elle n’entendit plus parler de magie jusqu’à ce qu’elle reçoive sa lettre pour Poudlard quelques années après, rassurée d’apprendre qu’elle n’avait pas rêvé et que sa mère était bel et bien une sorcière. Son père vécut très mal le décès de sa femme. Même s’il avait une enfant de 7 ans à élever, cela ne l’empêcha pas de sombrer dans les vices de l’alcoolisme. La petite Ninah fut donc délaissée par son père malgré l’énorme deuil qu’elle vivait elle aussi. Cette négligence ne passa pas inaperçue aux yeux d’Evelyne qui alors confronta son fil afin de d’obtenir la garde de sa petite-fille. Ninah avait 8 ans lorsqu’elle partit vivre chez sa grand-mère. Bien qu’elle ait la possibilité de revoir régulièrement son père, dès ce jour, c’est Evelyne qui s’occupa de l’éducation de Ninah qui, fort heureusement, était une enfant très facile à vivre. Rapidement, la petite montra de l’intérêt à aider sa grand-mère avec l’entretien de la ferme.

Suite à cela, Ninah vécut une vie des plus tranquilles aux côtés de sa grand-mère à prendre soin de la ferme. Comme tout enfant de sorcier, elle obtint sa lettre pour Poudlard à l’âge de 12 ans, ce qui n’étonna pas Evelyne, qui était alors au courant de la nature de sa mère. À chaque vacance Ninah revenait vivre à la ferme pour aider sa grand-mère. Grâce aux nouvelles compétences qu’elle apprit à l’école des sorciers, il devenait de plus en plus pour la jeune fille de fournir son aide.

Aujourd’hui, alors âgée de 17 années, Ninah entame sa 7e années, plus déterminé que jamais à devenir magizoologiste afin de venir en aide à autant de créature qu’il lui sera possible



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'air ! Qui n'aime pas sentir le vent venir se glisser dans nos cheveux ? Ou bien l'entendre jouer entre le feuillage des arbres ? C'est tellement agréable.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Soin aux créatures magiques, sans hésitation !

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Si possible, en train d'aider à prendre soin des créatures qui se trouvent à Poudlard. Sinon, probablement assise en extérieur, le nez dans un bouquin.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? C’est une question terrible à me poser, j’aime tellement d’animaux fantastique ! Je ne peux pas m’imaginer avoir un favoris.. Mais si vous désirez absolument un nom, je vais simplement vous partager que j’adorais avoir la chance de croiser un Abraxan en chair et en os ! Cet animal m’intrigue énormément.

5 - Quel est votre sort préféré ? Episkey, utile pour une personne comme moi qui se blesse toujours sur des bêtises

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma gentillesse et mon ouverture d’esprit. À mes yeux, tout le monde mérite de se faire écouter et bien traiter.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Selon-moi, ma maladresse. Cependant, certains de mes proches affirment que c’est ma naïveté. Je ne comprend pas vraiment de quoi ils parlent.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Depuis que j’ai eu mon premier cours de soin aux créatures magiques je rêve de devenir Magizoologiste !





Qui es-tu ?


Coucou ! J'ai pour pseudonyme Noshaky et je rp depuis déjà 8 ans. Je n'ai jamais terminé de lire tous les livres et regarder tous les films, mais je crois en savoir suffisamment pour ne pas trop être perdue. Sinon j'adore bien gros créer du drama en rp  Ninah Balasko  3243699959



Ton avis sur le forum ?


Vous devriez sincèrement donner une couronne à Land et Alec, ils sont en train de peupler le forum :3
Sinon le forum me semble amusant, j'ai bien hâte de le découvrir !



Un mot sur ton personnage ?


Ninah c'est vraiment le genre de personnage beaucoup trop gentille et beaucoup trop naïve et probablement facilement manipulable. Les seuls moment où elle devient miraculeusement habile est lorsqu'elle doit prendre soin d'animaux, elle fait vraiment tous les efforts pour. On verra bien où cela va la mener ! Wink


descriptionNinah Balasko  EmptyRe: Ninah Balasko

more_horiz
Bienvenue chez nous! Enfin chez toi =D!

N'hésite pas si tu as besoin d'aide ^^

descriptionNinah Balasko  EmptyRe: Ninah Balasko

more_horiz
Oh ! Une camarade en 7ème année !

Bienvenue ! Very Happy

:panda: :panda: :panda:

descriptionNinah Balasko  EmptyRe: Ninah Balasko

more_horiz
Merci pour l'accueil ! ^w^

descriptionNinah Balasko  EmptyRe: Ninah Balasko

more_horiz
Ninah Balasko a écrit:
Sinon j'adore bien gros créer du drama en rp  Ninah Balasko  3243699959


Alors je ne peux pas encore porter de jugement pour Alec, mais je comprend mieux ton lien avec Land ! fuit

Bienvenue ! Au plaisir de te croiser un de ces quatre sur Discord tousse I love you

descriptionNinah Balasko  EmptyRe: Ninah Balasko

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionNinah Balasko  EmptyRe: Ninah Balasko

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum