ExpelliarmusConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionNinah Balasko  EmptyNinah Balasko

more_horiz
cxkoc610.jpg

Ninah Balasko, 17 ans


Mon identité


Je me nomme Ninah Balasko et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Brașov en Transylvanie, le 22 mai 2003. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-mélée. Je suis actuellement étudiante en 7ème année, option Soins aux Créatures Magiques. Ma baguette est en bois de poirier et son cœur est en moustache de Fléreur.



Ma vie


Ce n’est pas vraiment étonnant d’apprendre que Ninah adore prendre soin des créatures magiques lorsqu’on apprend qu’elle a passé une grande majorité de sa vie à la ferme. Elle a toujours été d’une grande aide pour sa grand-mère, notamment pour s’occuper des animaux de la ferme. Enfant, lorsque ses parents et elle rendaient visite à Evelyne, sa grand-mère paternelle, ils perdaient vite de vu la jeune Ninah qui partait s’amuser avec les poules où encore allait se balader dans l’écurie pour raconter des histoires aux poneys. La jeune fille adorait tout simplement passer ses journées chez sa grand-mère, autant pour les animaux que pour les paysages sublimes de la campagne de Transylvanie ou encore pour les délicieux repas que sa grand-mère lui cuisinait.

Si cela aurait été dans d’autre condition, Ninah aurait sauté de joie en apprenant qu’elle vivrait avec sa grand-mère, mais l’annonce ne fut pas aussi joyeuse qu’on n’aurait pu imaginé.