ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionwonderin' when our stars will meet again • luna Emptywonderin' when our stars will meet again • luna

more_horiz
3s7c.png

Luna Lovegood, 39 ans


Mon identité


Je me nomme Luna Lovegood et j'ai actuellement 39 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Ottery St Catchpole, le 13 février 1981. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang mêlée. Je suis actuellement professeur de Métamorphose. Ma baguette est en bois de rose et son cœur est crin de licorne.



Ma vie