ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionwonderin' when our stars will meet again • luna Emptywonderin' when our stars will meet again • luna

more_horiz
3s7c.png

Luna Lovegood, 39 ans


Mon identité


Je me nomme Luna Lovegood et j'ai actuellement 39 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Ottery St Catchpole, le 13 février 1981. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang mêlée. Je suis actuellement professeur de Métamorphose. Ma baguette est en bois de rose et son cœur est crin de licorne.



Ma vie


Luna a bien changé, depuis la fin de la guerre. La Luna jeune n'a pas totalement disparue, bien évidemment. Mais elle n'est plus la même, la guerre l'a bien changée. Fini l'innocence et la naïveté que la Serdaigle avait. Son emprisonnement au manoir des Malfoy n'a pas laissé un bon souvenir dans l'esprit de la femme, ainsi que les tortures qu'elle avait vu et subit là-bas. Et pourtant, jamais elle ne perdit sa gentillesse et générosité. Directement après la guerre, Luna prit un moment pour se reposer. Pour prendre du temps pour aller. Avec son père. Elle avait beau ne pas le montrer, après tout elle ne pouvait pas montrer qu'elle allait mal parce qu'elle ne savait tout simplement pas comment laisser ces sentiments sortir à la vie, elle allait mal. Vraiment mal. Durant la guerre, elle n'avait pas perdu de personnes proches d'elle parce qu'elle avait eu de la chance : tous ses amis proches étaient restés vivants. Mais eux, avaient perdus certains de leurs proches. Voir la détresse et la tristesse tout autour d'elle la brisait petit à petit. Elle voulait rester là parce qu'elle savait qu'Harry, Ron, Hermione, Neville, Ginny et tant d'autres auraient besoin d'elle. Mais elle savait aussi qu'ils avaient les autres. Qu'elle n'était pas la seule personne importante pour eux, alors peut-être qu'elle pourrait prendre un peu de temps pour elle ? Oui, elle devait prendre du temps pour elle. C'était certain.
Et c'est ce qu'elle fit.
Elle disparut de l'Angleterre pendant plusieurs années, à voyager, ici et là. À étudier les animaux magiques, elle envoyait des lettres de temps à autres à son père. Mais elle perdit rapidement contact avec la plupart de ses amis de Poudlard, tous sauf Neville et Ginny, avec qui elle s'efforçait de rester en contact. Parce qu'ils avaient été ses amis les plus proches et les seuls sur qui elle avait réellement pu compter, durant toutes ses années à l'école.
À force de voyage dans des pays, à force de chercher toujours plus loin de nouvelles créatures, de toujours vouloir en savoir plus, elle finit par rencontrer celui qui fut son mari, pendant quelques années. Elle avait du mal avec les relations sociales, il avait du mal avec les relations sociales, mais leur amour des créatures magiques les rapprochèrent. Elle ne savait pas réellement ce qu'était l'amour, avait cru ressentir quelque chose comme ça pour son ancien ami à Poudlard. Mais n'était pas sûre. Alors elle se convainquit que ce qu'elle ressentait, ce devait être ça l'amour. Que parce que lui, semblait l'aimer, alors elle devait probablement l'aimer aussi. Parce que c'était agréable d'être avec lui. Parce qu'elle ressentait une sorte d'apaisement, d'impression d'être à sa place. Et quand il la demanda en mariage, elle hésita quelques secondes avant de finir par accepter.
Ensuite vint les deux enfants. Luna accoucha de deux jumeaux, deux magnifiques enfants, si beau. La douleur qu'elle ressentit lors de l'accouchement fut oubliée si vite, lorsqu'elle vit les deux merveilles à qui elle avait donné vie. Elle n'avait jamais aimé personne de la manière dont elle les aimait, eux. Ils était sa vie, elle ne souhaitait que leur bonheur. Et même si cette vie de voyage lui plaisait, elle avait envie qu'ils aient une belle vie. Tout son coeur l'incita à retourner chez son père, parce que c'était le seul endroit qu'elle avait jamais connu qui était sa maison, le seul endroit où elle se voyait les élever, pour qu'ils soient heureux.
Elle déchanta bien vite, cependant, parce que son mari ne souhaitait pas se poser. Il voulait continuer de voyager, encore et toujours. Il ne voulait pas s'arrêter, ne voulait pas se poser où que ce soit. Et ce fut leur première réelle dispute, en plus de 8 ans de mariage et vie commune. Parce que Luna ne pouvait accepter sa façon de voir les choses. Elle ne voulait que le bonheur de ses enfants et même s'ils étaient encore jeunes (ils n'avaient même pas cinq ans, à cette époque) elle savait que bien vite, ils regretteraient de ne pas avoir été en contact avec des enfants de leur page. Elle l'avait regretté, pendant tant d'années. Encore maintenant. Parce qu'elle n'était pas capable d'avoir de réelles interactions sociales parce que les moeurs de la société lui étaient bien trop étranges et inconnus. Et elle ne souhaitait pas cela à ses enfants, elle avait également envie qu'ils grandissent avec les enfants de ses amis. Elle savait qu'Harry, Ron, Hermione et Ginny avaient tous des enfants qui avaient plus ou moins le même âge que les siens et quel bonheur ce serait que de les savoir tous amis ensemble!
Pendant de longs mois, elle ne remis pas la question sur le tapis. Parce qu'après tout, elle était heureuse avec Rolf, pas vrai ? Et puis ses enfants n'avaient pas l'air si malheureux que ça. Mais d'un autre côté, elle repensait à elle à Poudlard, à la difficulté qu'elle avait eue à s'intégrer au milieu des autres enfants. Et c'était quelque chose qu'elle ne voulait réellement, réellement pas pour eux. Alors elle finit par en parler à nouveau. Sans lâcher l'affaire. Le résultat final fut déchirant, parce qu'il n'y avait pas eu d'autre solution que se séparer. Après autant d'années passées ensemble... Ce fut dur. Réellement dur. Parce qu'il fallut que Luna réapprenne absolument tout, à la vie seule. Il fallut qu'elle trouve un autre travail (hors de question qu'elle devienne Auror, elle savait que ce n'était pas fait pour elle), mais elle savait que c'était pour le mieux. C'était pour ses enfants.
Alors lorsqu'elle apprit qu'il y avait une opportunité pour elle de devenir professeur à Poudlard quelle chance ce fut! Elle sauta sur l'occasion, parce qu'elle savait que de toute façon ses enfants, âgés de presque 9 ans à l'époque, allaient finir par la rejoindre dans pas très longtemps. Et c'était réellement la seule chose qui comptait pour elle.
Et la voilà maintenant, professeure de Métamorphose dans cet endroit qui lui avait permis de rencontrer les personnes les plus importantes pour elle. Dans cet endroit, le seul qui avait réellement donné ce sentiment d'appartenance.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
L'eau
2 - Quelle est votre matière préférée ?
Métamorphose
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je dessine
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Les Sombrals!
5 - Quel est votre sort préféré ?
Le sortilège d'Allegresse
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Ma gentillesse je pense?
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Ma naïveté
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Si je n'étais pas professeur, je serais peut-être en train de voyager dans le monde sans vraiment avoir de métier, je ne sais pas vraiment...





Qui es-tu ?


Coucou moi j'ai 21 ans et fan d'Harry Potter depuis une dizaine d'années! Je suis en troisième année d'études d'anglais (si je fais des anglicismes c'est à cause de ça je galère de plus en plus avec le français), je suis nulle pour me présenter mais je promets je suis très gentille et je mords pas (luna est moi d'un autre univers)



Ton avis sur le forum ?


Euh......Je sais plus oups



Un mot sur ton personnage ?


La Luna que je compte jouer n'est pas si différente de celle de la saga, elle a simplement mûri un peu et a le bonheur de ses enfants en tant que priorité, elle est toujours beaucoup dans son monde même si beaucoup moins que son père, la guerre lui a enlevé cette naïveté et innocence qui faisait une grande partie de son caractère avant, mais elle est toujours aussi mignonne (même si dans un autre sens) et aime toujours autant l'art et la peinture (pas rare de la voir avec des tâches de peinture sur ses vêtements ou ses mains). Voilà j'espère qu'elle vous plaira. wonderin' when our stars will meet again • luna 1759301030




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 8 Sep - 12:34, édité 2 fois

descriptionwonderin' when our stars will meet again • luna EmptyRe: wonderin' when our stars will meet again • luna

more_horiz
Encore une fois bienvenue! Et j'adore ton avatar!

descriptionwonderin' when our stars will meet again • luna EmptyRe: wonderin' when our stars will meet again • luna

more_horiz
Bienvenue très chère collègue !

Poudlard est déjà ta maison bien sûr ~

Bon courage pour finir ta fiche :3

descriptionwonderin' when our stars will meet again • luna EmptyRe: wonderin' when our stars will meet again • luna

more_horiz
Merci beaucoup à vous deux!

descriptionwonderin' when our stars will meet again • luna EmptyRe: wonderin' when our stars will meet again • luna

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionwonderin' when our stars will meet again • luna EmptyRe: wonderin' when our stars will meet again • luna

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum