ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMylo La Rivière EmptyMylo La Rivière

more_horiz
myfi10.jpg

Mylo La Rivière, 18 ans


Mon identité


Je me nomme La Rivière Mylo et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Sliven, le 06 juin 2002. Mon père étant un demi-vélane et ma mère une sorcière, je suis donc demi-vélane. Je suis actuellement élève en 1ère année universitaire. Ma baguette est en bois de aubépine et son cœur est Plume d'oiseau-tonnerre. Elle est rigide et mesure 29 centimètres.



Ma vie



Oh quelle douceur dans le regard de la femme. Et lorsqu’elle s’approcha de l’étudiant, qui n’en menait pas large de son cœur qui battait si vite et de ses mains qui tremblaient, un mince sourire s’étira à ses lèvres. Il fallait dire que le demi-vélane avait l’habitude qu’on l’approche, mais elle, c’était différent, il le sentait au plus profond de son âme. Et ça lui faisait comme un tremblement de terre à l’intérieur de lui. Il pourrait, là, tomber à ses genoux s’il le fallait, et lui offrir tout son être, entier. Cela faisait combien de temps qu’il la connaissait pourtant ? Un jour ? Une semaine ? Un an ? Il ne saurait trop le dire, après tout, le temps s’était arrêté à sa rencontre.

---- ⏸----

“Mais comment peut-on oublier une rencontre ?”s'exclame soudain l'enfant a qui l'on conte l'histoire et qui aussitôt se tait alors que l’adulte pose sur elle un regard des plus doux.

---- ▶ ----

⏺ Narration - 1
(Oui, comment oublier la date d’une rencontre, lorsque cette dernière bouscule notre vie ? Peut-être car justement, nous bousculant tellement, on en oublie le lieu, la date, l’heure, et ne reste que l’essence même de cette rencontre. Cet instant se fige hors du temps pour marquer l’âme au fer blanc. On en ressort plus fort ou plus meurtri, mais à jamais changé.)