ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionAzel Staris EmptyAzel Staris

more_horiz
200619112318654680.jpg

Azel Starris, 21 Ans.


Mon identité


Je me nomme Azel Starris et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Je ne sais pas, mon Oncle n'a rien dit., le d'aprés mon Oncle je serais né le 05 Septembre 1999. Je n'ai pas connu mes parents et mon Oncle ne m'a rien dis, pourquoi toutes ces questions ? Je suis actuellement élève.. Ma baguette est en bois d'acacia et son cœur est un crin de sombral. Elle est rigide et mesure 31 centimètres.



Ma vie


Ce balancier rythmé sur la rythmique du temps est quelque chose qui l’apaise. Il fixe cette énorme horloge et suit des yeux le mouvement de la tige en fer. Il se demande si un jour, il lui sera possible de suspendre ce temps. Ne serais ce que pour quelques heures, quelques minutes, quelques secondes. Juste pour pousser ce soupir de satisfaction sincère et profond. Après tout la Magie existe. Mais bien qu’elle existe, jusqu’à présent elle ne lui a jamais apporté cette paix intérieure tant désirée et voulu. Cela-dit nous avons perdu n’est-ce pas ? Vous aimez les histoires, figeons cette horloge l’espace d’une seconde et faisons-la remonter le temps pour vous raconter une histoire parmi tant d’autres. Tic, tac, tic, tac…

Nous sommes en 1999, un bébé est placé sur le devant des marches de l’orphelinat Sainte Thérèse. Il sera récupéré par les sœurs de l’orphelinat et éduqué en position de pupille de la nation. Un orphelin comme tant d’autres. Passons maintenant à mon entrée à Poudlard. Nous sommes en 2010. Quoi ? Vous voulez tout savoir ? Est-ce vraiment bon de tout savoir ? Vous pensez vraiment que naviguer dans ces histoires est quelque chose de bon ? Je vais donc devoir vous apprendre…

Retournons donc en 1999, durant les premières années de sa vie, il ne s’est pas passé grand-chose d’anormal. Un garçon normal, grandissant normalement. Les éléments quelque peu étranges ont commencé à partir de ses cinq ans. Il prévenu l’une des sœurs qu’un incendie allait avoir lieu, il insista énormément et voyant la détresse du garçon, les sœurs s’interrogèrent. Le départ d’un feu eut bien lieu et brûla une partie de l’orphelinat. Comment prendre au sérieux les divagations d’un jeune garçon n’est-ce pas ? Le tout n’est pas seulement de croire, je suppose, mais d’avoir la foi et en l’état il est peu probable que même vous puissiez y avoir cru… Le petit garçon avait commencé à semer une graine, à ce moment précis. Une graine qui allait petit à petit devenir une peur irraisonnable. L’année suivante il prévenu une sœur de la mort d’une autre. Rapidement, il fut considéré comme une espèce de démon ou de montre. On priait pour lui. Tic, tac, tic, tac…

À la fin de ma sixième année, j’ai su qu’il viendrait me chercher. Je m’étais levé en avance et je m'étais installé proche du hall de l’orphelinat. La lune gibbeuse déversait son rayonnement dans les vitraux qui donnait un jeu de lumière éthéré à la pièce. La sœur Marie me trouva là, au milieu de ce grand hall. Je serrais mon nounours contre moi, assis en tailleur, mon regard sur la porte. Je me souviendrais toujours de l’expression de la sœur. Son regard était étrange, peut-être de la peur. « Que fais-tu là Azel ? Tu as fait un cauchemar ? » Je le regarde, je ne sais pas quelle expression mon visage dévoile, je ne me souviens plus. La sœur s'est pourtant figée. « J’attends le Monsieur qui vient me chercher. » « Qu’est-ce que tu racontes ? » J’ai presque pu sentir l’espèce de sueur froide qui remontait de son dos. J’imagine que mon expression démontrait mon sérieux. Après tout, je le savais. La large porte en bois s’ouvra dans un grincement sonore. Un homme était là comme je l’avais dit. À l’époque, ce qui m’avait frappé était qu’il tenait ce petit bout de bois dans sa main. Il fixa son regard d’un bleu profond sur moi et finalement comme je l’avais dit, il m’emmena. Les sœurs semblaient être soulagées de se débarrasser de moi. Il se présenta comme mon Oncle. Je n’ai jamais lâché mon nounours alors qu’il réussissait à convaincre la sœur. Il fit quelque chose avec son bout de bois et comme par magie tout se déroula simplement. Et il m’emporta loin de l’orphelinat. Tic, tac, tic, tac…

J’ai vécu de ma sixième à ma onzième année dans un manoir en Angleterre. Mon oncle m’ayant récupéré, il me prit sous son aile. Quelqu’un de rigide et dur. J’aimerais vous dire que j’étais heureux, que cela a changé ma vie. Ce n’était pas le cas. Quoi encore ? Vous vouliez tout savoir. Voyez-vous, là est la nuance. Le monde de la magie est avide, beaucoup veulent savoir, mais une fois que vous savez, que faites-vous ? Je vous le demande, si vous saviez, qu’est-ce que vous feriez ? Il ne m’expliqua pas grand-chose sur ma famille et je le voyais peu. J’ai passé mon temps avec la gouvernante et mon professeur particulier. Finalement, j’appris que j’étais un Sorcier et que j’allais me rendre à Poudlard pour étudier la magie. Nous voilà donc en 2010. Vous croyez que mes visions se sont arrêtées ? Oh, loin de là, elles ont continué. J’ai essayé d’interroger mon Oncle à ce sujet, mais il se contentait d’éluder la question. Je semblais avoir été marqué au fer rouge. Douce mélodie qui hantait mes nuits, qui hantait ma vie comme si je voyageais dans la vie des autres sans crier gare. Je sais déjà ce que vous vous dites. C’est pratique, c’est cool. Détrompez-vous. Au travers de vos cauchemars, se dessineront les longues suppliques de certains. Qui peut se vanter d’être heureux ? Il m’arrive parfois de me tromper, mais avec le temps ça s’efface. Ça gagne en intensité, en profondeur et quel malheur. Oh par la barbe d’Albus Dumbledore, quel enfer. Pour être honnête avec vous, lorsque je suis rentré à Poudlard j’ai pensé que peut être quelque chose allait changer. Puis j’ai vu dans certaines mesures. Imaginez-vous cela ? Très franchement, j’ai du mal à y croire. Vous croyez savoir, mais imaginez-vous avançant sur votre route et que vous sachiez ce qu’il en est. Vous pensez que cela vous donnerait un avantage ? Réveillez-vous, ce n’est pas le cas. Vous seriez comme moi, marquez au fer rouge, subissant le contact, les liens. Vous n’y croyez toujours pas ? Alors avançons. Tic, tac, tic, tac…

Peut-être nous sommes nous croiser. Vous m’avez peut-être vu éviter quelqu’un chutant avec son jus de citrouille à la main dans la grande salle. Vous m’avez peut-être vu en cours, je sais ce que vous vous dites, je suis acceptable. Et dites-vous que je veux le rester en un sens. J’ai passé mes années d’études entre le manoir de mon oncle et Poudlard. J’ai passé le clair de mon temps à éviter tout le monde et à faire en sorte de ne jamais sortir du lot. Je dois admettre que celle qui me terrifie le plus est Minerva, notre directrice. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu’elle sait tout quand elle vous regarde. Je sais ce que ça fait, oui, je sais, vous non, mais moi, je sais. Même si je vois, je n’aime pas qu’on me voit moi. Je n’ai même pas essayé. Vous vous attendez toujours à des bonnes nouvelles et si je prévoyais votre mort ? Si je vous disais que vous finiriez votre carrière au Ministère à tamponner des circulaires ? Vous rejetterez l’hypothèse, et moi avec. Vous commencez à comprendre mon calvaire ? Non, je vois toujours vos yeux brillants. Vous pensez que naviguer dans les possibles et dans la vie est bien ? Imaginez-vous, vous réveillez en pleine nuit sortant d’un terrible cauchemar ou vous voyez les vôtres souffrir. Imaginez touchez quelqu’un et plongé brusquement dans sa vie, sans crier gare. Ne faites pas cette tête, je sais que vous n’y êtes pas encore. J’ai toujours été dans l’acceptable dans le cadre de mon cursus magique, mes professeurs ne sont pas dupes, et je ne vous dis pas. Imaginez savoir quel genre de conversation vous allez avoir… Nous savons que tu es en dessous de tes capacités, blabla… Et que vous la viviez juste après. Je ne les déteste pas, c’est moi que je déteste. Je veux que ça s’en aille. D’où mon étude de la magie, je suis certain de pouvoir créer un sortilège pour effacer ça. Tic, tac, tic, tac…

Quoi ? Ça ne vous suffit pas ? Vous en voulez plus ? Pourquoi faire, dites-moi ? Allez-vous me poser ces questions niaises du type, vais-je avoir un amoureux cool ? Est-ce que je connais ma propre mort ? Vous rigolez j’espère. Ça ne m’amuse pas, c’est une véritable plaie. Mes BUSEs, mes ASPICs et mes LAMAs ne sont composés que de A et de quelques E. Parce que je suis acceptable, parce que mon existence est acceptable. Il a bien fallu que je démontre à quelques reprises des efforts exceptionnelles, histoire de passer. Cela étant ça ne change rien pour moi. Quoi, pourquoi vous me parlez de prophétie ? Vous mélangez tout. Je suis un Voyant. Vous comprenez non ? C’est très différent. Cela dit je ne vous en veux pas, tout vous échappe. Mon apparence ? Oui, j’ai un look un peu décadent, j’imagine. Mais sachant que je suis perdu au milieu de la masse, qu’est-ce que cela peut-il bien faire ? Mes cheveux sont blancs et noirs et alors ? J’ai des piercings et autres et alors ? On ne fait pas un concours de beauté et les goûts ne sont-ils pas personnels ? C’est bon je vais vous faire un léger descriptif. Je dois mesurer un mètre quatre-vingt-cinq pour quatre-vingts kilos. Je suis large d’épaules, plutôt taillé en H. Mes yeux sont verts et bleus, non pas vairons, simplement ça dépend du temps ou de mon humeur. J’ai les traits du visage doux, ça ne m’empêchera pas de les déformer pour faire des grimaces expressives. Je suis plutôt assuré dans mes choix, après tout je sais ou je vais, j’ai tendance à avoir cette démarche qu’on peut qualifier d’arrogante. J’ai peut-être un complexe avec mon don, je ne suis pas pour autant inapte. Juste quelques peu blasé.  

Vous connaissez une partie de ma vie. Voilà tout le paradoxe. Si vous savez cela, sachez que moi, je sais tout de votre vie en cet instant. Que je le veuille ou non et pour dire vrai, je rêve de ne pas savoir, parce qu’une fois que l’on sait, on ne peut plus fermer les yeux ou s’esquiver de plus belle. On sait simplement. Oui, évitez-moi, ça vaut mieux. Je suis déjà considéré comme bizarre et pour être honnête ça me touche plus. Mes objectifs sont d’éviter la Directrice, de passer inaperçu et surtout de m’enlever cette marque qui me poursuit depuis petit…

Une dernière chose. Le temps. Le temps finit toujours par nous rattraper, les possibles sont parfois flous, mais croyez-moi, ignorer l’avenir est une chose merveilleuse et si ce n’était que ça… Maintenant que vous savez, dites-moi, qu’allez-vous faire ? Qu’est-ce que vous allez pouvoir faire ? Parce que là est toute la question… Tic, tac, tic, tac, vous entendez ? C’est l’horloge. Le temps, toujours qui vous poursuit…



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'Air.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Étude des Magies Anciennes.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je serais certainement plongé dans un livre à chercher un moyen de vous savez quoi...

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Oiseau-Tonnerre.

5 - Quel est votre sort préféré ? Bloclang.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? De Voir.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? De Voir.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Je ne sais pas.





Qui es-tu ?


Euh, j'aime lire et écrire, c'est déjà bien ?



Ton avis sur le forum ?


Ca a l'air cool.



Un mot sur ton personnage ?


C'est un connard dépressif.




Dernière édition par Azel Staris le Ven 28 Aoû - 18:40, édité 8 fois

descriptionAzel Staris EmptyRe: Azel Staris

more_horiz
Bienvenue ! N'hésite pas si tu as besoin Smile

descriptionAzel Staris EmptyRe: Azel Staris

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


J'ai adoré ton histoire, et tu finiras donc chez les SERDAIGLES ! Puisse ton personnage s'épanouir un peu plus, désormais qu'il est entouré de sorciers tous plus barrés les uns que les autres Azel Staris 1780037326


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionAzel Staris EmptyRe: Azel Staris

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum