Malphas Hopkins, 35 ans


Mon identité


Je me nomme Malphas Hopkins et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bristol, le 27/09. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une sang-mêlée, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement professeur. Ma baguette est en bois de pin et son cœur est une plume d'hippogriffe.



Ma vie


MON ENFANCE & POUDLARD Ϟ 
Mon histoire n’est pas forcément quelque chose de très passionnant. Ne vous attendez pas à des exploits surpassant le commun des mortels. J’ai vu le jour dans la charmante ville de Bristol dans une famille de sorcier des plus communes. Mon père travaillait au ministère au magenmagot et ma mère en tant que secrétaire dans le département de la justice. Dès mon plus jeune âge, j’ai montré des talents importants pour les sorts et rapidement mes parents m’ont appris les règles élémentaires du secret magique. Rapidement je fus rejoins par un petit frère un peu moins doué. Nos parents nous donnèrent de grandes valeurs. Que je respecte aujourd’hui avec force. J’ai toujours été quelqu’un de droit par rapport aux autres, mais mon sentiment de justice a toujours été exacerbé. Cela m’a porté du tort de nombreuses fois, mais  j’ai toujours su m’en sortir.

Mon passage à Poudlard a été plus ou moins remarqué. J’étais un excellent élève dans la plupart des matières. Ma devise, le savoir c’est le pouvoir, est née à cette époque. Je suis allé à Serdaigle où j’ai pu m’épanouir en échangeant régulièrement avec mes camarades. L’être n’est pas fait pour être seul et l’information a le besoin de circuler afin de s’enrichir. L’échange est la meilleure invention de l’homme. J’ai appris à gérer les informations et à les récupérer pour des moindres coûts. Cela allait devenir une de mes plus grandes forces lors de mon entrée au ministère.