ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionLand Ferlet - l’homme et les plantes  EmptyLand Ferlet - l’homme et les plantes

more_horiz
200619112318654680.jpg

Land Ferlet, 18 ans


Mon identité

 

Je me nomme Land Ferlet et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 12 août 2002. Mon père étant un Sang-Mêlé et ma mère une Sang-Mêlée , je suis donc Sang-Mêlé également. Je suis actuellement étudiant en 8ème année en Médecine, Faune et Flore. Ma baguette est en bois de chêne blanc et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie




Lorsque l’on voit aujourd’hui Land, son mètre quatre-vingt sept de muscles, ses cheveux embrassés par le soleil et ses mains calleuses, on ne s’attend pas à rencontrer quelqu’un qui a grandi dans le centre de Londres, au cœur d’une famille fortunée. Et en effet, si son enfance lui a appris à être toujours poli et à garder le dos droit à table, il n’en a gardé qu’amertume et rejet. Il a toujours été discret, du genre à parler un peu trop vite et à regretter aussitôt dans une remontée de timidité, mais surtout simple, pas particulièrement attiré par les hauts cercles de la société, par un métier qui lui permettrait d’être bien établi lui aussi et de posséder toujours plus. La vie à Londres le rendait triste depuis petit, sans forcément savoir pourquoi, et s’il trouvait tout de même des moments de joie et de jeu avec son  meilleur ami et voisin, Alec, il se sentait étriqué au milieu des rues de béton de la capitale. Il attendait avec impatience les vacances et les week ends où ils se rendaient à leur maison de campagne dans le Somerset, une maison au toit de chaume entourée de ferme où on ne jurait que par ce que l’on faisait soit-même. Il arrivait à Land de s’éclipser chez les voisins de la ferme pour ramasser les légumes du potager ou nourrir les veaux.

Si son admission à Poudlard a été un événement fêté, ses parents ne s’attendaient pas à ce qu’il en profite pour se plonger corps et âme dans la botanique, dès la première année, pour étudier ce sujet qui manquait dans sa vie de tous les jours. Au fur et à mesure des années, il s’épanouissait parmi sa nouvelle maison, à découvrir de nouvelles choses et à se retrouver loin de Londres. Et toujours en compagnie d’Alec - même s’ils n’étaient pas dans la même maison -, ce qui ne pouvait que rendre sa vie meilleure.

Il ne brille pas par ses études, mais la patience et la douceur qu’il exerce auprès des plantes font de lui quelqu’un de parfaitement adapté pour son activité de prédilection: regarder les pousses sortir de terre et grandir sous ses attentions.

Lors de ses seize ans, l’indifférence de ses parents quant à ses études vient à terme, et ils expriment de plus en plus leur désapprobation à ce que leur fils unique devienne un simple fermier. Land, pourtant d’une patience légendaire, se retrouve dos au mur et choisit de partir. Loin du centre ville de Londres, loin des rues bétonnés, loin des parents, mais également loin d’Alec, en dehors de Poudlard.

Il est engagé comme saisonnier dans la ferme de ses voisins dans le Somerset les étés, où il est logé et nourri. Il n’y retourne que lors de ses occasions, préférant rester à l’école le reste de l’année et lors des occasions spéciales. Même s’il n’aime pas avoir eu un tel conflit avec ses parents, il préfère sa vie comme elle est, dans le confort de ses études et de ceux qu’il aime dans le lieu qui aura forgé qui il est.

S'il est maintenant dans une situation qui lui convient, malgré quelques regrets, notre géant a toujours peur de faire mourir ses plantes. Et de potentiellement se faire croquer par une créature magique ou de se faire crever les yeux par une chouette, mais ça c'est autre chose.

       



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? J’aime la terre, meuble ou compacte, du moment qu’elle est sous mes pieds et pas sur ma tête.

2 - Quelle est votre matière préférée ? La Botanique.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je prends un peu de temps pour aller arroser les plantes, ou me reposer dans un coin de verdure , ou j’attend dans des endroits incongrus que Alec vienne pour me raconter des blagues.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le Veaudelune. Un animal qui ne nous veut pas de mal. C’est rare.

5 - Quel est votre sort préféré ? Aguamenti, pratique pour tout arrosage.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? La patience. Que ce soit lors de l’attente pour la floraison d’une plante particulièrement difficile ou une personne particulièrement difficile - dont Alec ne fait absolument pas partie -.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? La lenteur. De tout. D’esprit, physiquement… Il faut du temps pour procéder les choses.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Cela va venir comme une grande surprise, professeur de botanique.





Qui es-tu ?


Je suis Aissu, 20 ans et mes passions sont:
- Le ship
- Le ship
- La pizza miel chèvre
- Les oignons
- Alistair de Dragon Age
- Le ship
Et j’avoue pas être supra à l’aise avec le lore Harry Potter, mais j’aime l’ambiance et l’univers de ouf, donc hésitez pas à me redire si il y a des trucs



Ton avis sur le forum ?


C’est Alec qui m’a montré, et on a vraiment trouvé ça super ! Ça a l’air vraiment détente et vous avez l’air cools, accueillants et actifs, donc super hâte de rp avec vous !  



Un mot sur ton personnage ?


Land est juste un grand dadais pleins de muscles à force de soulever des sachets de terreaux, pas à l’aise avec tout et beaucoup trop lent pour fonctionner dans une société normale, mais heureusement les plantes ça prend du temps à pousser donc tout va bien.
J’ai pas vraiment d’aspiration pour lui, mais go le chambouler un peu en rp ça fait jamais de mal !  




Dernière édition par Land Ferlet le Mer 26 Aoû - 15:31, édité 6 fois

descriptionLand Ferlet - l’homme et les plantes  EmptyRe: Land Ferlet - l’homme et les plantes

more_horiz
Bienvenue!

descriptionLand Ferlet - l’homme et les plantes  EmptyRe: Land Ferlet - l’homme et les plantes

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionLand Ferlet - l’homme et les plantes  EmptyRe: Land Ferlet - l’homme et les plantes

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum