ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionLand Ferlet - l’homme et les plantes  EmptyLand Ferlet - l’homme et les plantes

more_horiz
200619112318654680.jpg

Land Ferlet, 18 ans


Mon identité

 

Je me nomme Land Ferlet et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 12 août 2002. Mon père étant un Sang-Mêlé et ma mère une Sang-Mêlée , je suis donc Sang-Mêlé également. Je suis actuellement étudiant en 8ème année en Médecine, Faune et Flore. Ma baguette est en bois de chêne blanc et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie




Lorsque l’on voit aujourd’hui Land, son mètre quatre-vingt sept de muscles, ses cheveux embrassés par le soleil et ses mains calleuses, on ne s’attend pas à rencontrer quelqu’un qui a grandi dans le centre de Londres, au cœur d’une famille fortunée. Et en effet, si son enfance lui a appris à être toujours poli et à garder le dos droit à table, il n’en a gardé qu’amertume et rejet. Il a toujours été discret, du genre à parler un peu trop vite et à regretter aussitôt dans une remontée de timidité, mais surtout simple, pas particulièrement attiré par les hauts cercles de la société, par un métier qui lui permettrait d’être bien établi lui aussi et de posséder toujours plus. La vie à Londres le rendait triste depuis petit, sans forcément savoir pourquoi, et s’il trouvait tout de même des moments de joie et de jeu avec son  meilleur ami et voisin, Alec, il se sentait étriqué au milieu des rues de béton de la capitale. Il attendait avec impatience les vacances et les week ends où ils se rendaient à leur maison de campagne dans le Somerset, une maison au toit de chaume entourée de ferme où on ne jurait que par ce que l’on faisait soit-même. Il arrivait à Land de s’éclipser chez les voisins de la ferme pour ramasser les légumes du potager ou nourrir les veaux.