ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionAlec I. Selwyn  EmptyAlec I. Selwyn

more_horiz
zpjr.jpg

Alec Icarus Selwyn, 18


Mon identité


Je me nomme Alec Icarus Selwyn et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 14 août 2002. Mon père étant un Sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement en huitième année, branche Sport, Justice et Communication Magique. Ma baguette est en bois d’Aubépine et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie


Extrait de l’acte de naissance de Saint-Mangouste #3471184  édité par le Médicomage Wilson, le 14 août 2002 à 17h08.

Alec Icarus Ignassius SELWYN, né le 14 août 2002 à 14h03 à l’hôpital pour Sorciers de Saint-Mangouste, Londres

Fils de Icarus Ignassius Alexander SELWYN, sorcier de son état, et de Madison Josie SCOTT-SELWYN, moldue de son état.

Taille : 48 cm

Poids : 3,2 kg

Aucun problème de santé détecté. RAS.




Du plus loin que remonte ses souvenirs, Alec se souvient de l’air hautain de son père, du sourire moqueur de sa mère, et du rire de Land.

Son environnement familial a toujours été très limité. Son père, renié par sa famille du fait de l’amour qu’il portait à une moldue, n’a plus aucun contact avec celle-ci depuis des années. Sa mère, de son côté, est fille unique et ses parents, assez vieux et séniles, sont dans un hospice qu’on oblige Alec à visiter deux fois dans l’année. Le reste du temps, il n’y a que lui, sa mère et son père. Et Land, le voisin d’en face. Son meilleur et seul ami depuis toujours.



Alec repose le livre de Sortilège qu’il dévore depuis des heures et jette un coup d’oeil au salon du loft où il vit avec ses parents depuis plus de dix ans. Au loin, par la baie vitrée, il aperçoit le London Eye qui tourne paresseusement. Son père, allongé sur le canapé, ronfle doucement. La Gazette du Sorcier qu’il lisait quelques minutes plus tôt monte et descend au grès de sa respiration. Plus loin, sa mère s’affaire en cuisine pour préparer son plat préféré avant de devoir lui dire adieu pour quelques mois car demain, il rentre à Poudlard.

Distraitement, il se dirige vers le palier de l’étage où il habite et frappe à la porte d’en face. Pas de réponse. Land doit être occupé. Il retourne donc dans son propre appartement, les lèvres pincées, et s’assoit sur l’un des tabourets haut qui meuble la cuisine. Sa mère, toujours le nez dans ses préparations, prend tout de même le temps de lui adresser un sourire :

- Ca va mon chéri ?

- Maman, comment je fais si demain Land n’est pas réparti dans la même maison que moi ?

Sa mère prend un temps de réflexion, tentant de se rappeler les histoires de maisons de cette pension magique où elle n’a jamais mis les pieds du fait de son ascendance moldue, et répond tout simplement :

- Tu te feras d’autres amis. Et Land sera toujours dans la même école que toi, vous pourrez vous croiser.

Loin d’avouer que le fait de rencontrer d’autres enfants de son âge lui causait un profond malaise, il se contente de prendre l’air hautain que lui a enseigné son père et déclare :

- Land risque de se faire embêter si je ne suis pas avec lui.

Sa mère, loin d’être dupe, lui répond immédiatement :

- Land fait une tête de plus que toi et le double de ton poids, je doute que n’importe qui lui cherche des noises. Maintenant va te laver les mains, on va passer à table.



Alec observe avec fatalité son ami d’éloigner dans un autre rang que le sien, en direction d’un autre dortoir que le sien, avec d’autres enfants que lui. Rapidement, il prend conscience qu’il est entouré d’inconnus et se mure aussitôt derrière le masque hautain qu’affiche son père en permanence et qu’il a adopté avant même de savoir marché. Hors de question de permettre a un de ses camarades de se rendre compte de son désarroi.

D’un oeil critique, il évalue les enfants qui l’entourent et soupire. Ik va devoir passer au minimum sept années en leur compagnie. Sept longues années.

Intérieurement, il se promet d’écrire à Land dès son arrivée au dortoir pour prendre de ses nouvelles, priant intérieurement pour que son ami de toujours se sente aussi seul et démunie que lui face à cet afflux de nouveaux visages. Pourtant, au fond de lui, il sait que le jeune garçon, contrairement à lui, n’aura aucun mal à se lier aux autres.

Nouveau soupire.

Sept trèèèèès longues années l’attendent.



Assis dans sa Salle Commune, comme depuis trois ans, Alec discute avec les quelques camarades à qui il adresse la parole. Ce ne sont pas à proprement parlé des amis, mais plutôt des personnes de son âge avec qui il entretient des rapports cordiaux. Ca passe le temps, en cours et dans la Salle Commune. Pendant les repas aussi. Cela le distrait de l’odeur de poisson qui s’obstine à apparaître dans son nez puisque ces maudits Elfes-de-Maison continuent de faire apparaître le plat de poisson juste devant son assiette, et ce peu importe où il se place sur la table.



Alec sourit largement à ses deux parents tandis qu’il débite ses notes d’ASPIC sur un ton pompeux. Sa mère, habituée à ses manières insupportables, lève les yeux au ciel tandis que son père hoche la tête d’un air appréciateur. Les deux le félicitent allègrement et Alec, ravi de tout ces compliments, se contente de l’air hautain qu’il aborde à longueur de journée.

Néanmoins, il se soustrait rapidement aux embrassades pour rejoindre la cheminée de l’appartement et donner l’adresse de la maison de campagne de Land, où il est sûr de trouver son ami en ces temps estivaux. Il débarque donc dans sa maison de campagne, un pack de bières moldus à la main et hurle le prénom de son ami :

- LAAAAAAAND, ON A DES RÉSULTATS A FÊTER VIEUX !

Au moins, même si ses rapports relationnels n’ont pas toujours été simples durant les sept dernières années, il aura toujours pu compter sur Land et sa patience. Alors, ils méritent bien de fêter ça tous les deux, avant le début de leur cursus universitaire.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu. C’est trop classe le feu, et puis ça tient chaud.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Le Droit Magique, c’est tout simplement passionnant.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Au choix : je prends un bouquin et je me pose pour le lire ou je cherche Land partout pour l’embêter ou lui raconter ma dernières histoire drôle (qui ne l’est surement pas tellement, mais ce n’est qu’un détail).

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? J’aimerais répondre un truc super classe genre le dragon ou le phénix… Mais en vrai c’est les flaireur. Surement parce que cela ressemble à un chat et que cela a un côté mystique.

5 - Quel est votre sort préféré ? Accio. Et non ce n’est pas parce que je suis un flemmard, je suis juste légèrement bordélique. Donc plutôt que de chercher un objet pendant des heures, je préfère le faire venir à moi directement.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Je suis très appliqué, je ne fais jamais les choses à moitié et je déteste le travail bâclé. Donc je dirai méticuleux même si d’autres appelleraient ça des tocs ou bien de la psychorigidité.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Je suis mortellement bordélique et légèrement tête-en-l’air sur les sujets ayant peu d’importances : je perds ma baguette tous les quatre matin, sans parler de ma tendance à laisser tout traîner. Heureusement, cet aspect de moi ne se retrouve pas du tout dans mon travail et mes devoirs. Et non je ne parlerai pas de mon absence de modestie. Ce n’est pas un défaut puisque mes talents sont bien réels et que je n’ai donc aucune raison d’être modeste.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? J’aimerais être membre du Magenmagot. Et avant mes cent dix-sept ans si possible.





Qui es-tu ?


Je suis une jeune fille un peu beaucoup plus âgée qu’Alec. Je RP depuis près de 14 ans (ouch) et j’adore ça. Tout comme l’univers d’Harry Potter. Donc si on mélange les deux, vous allez devenir subir ma joie et ma bonne humeur au quotidien j’suis désolée.



Ton avis sur le forum ?


Par les partenaires d’un autre forum où je suis inscrite. J’adore votre forum, l’ambiance a l’air d’y être douce et je suis ravie d’être tombée ici.



Un mot sur ton personnage ?


Ce que je veux pour lui ? Heu… Un peu de modestie, vous auriez ça en stock ? Ou un peigne ?




Dernière édition par Alec I. Selwyn le Dim 23 Aoû - 19:39, édité 2 fois

descriptionAlec I. Selwyn  EmptyRe: Alec I. Selwyn

more_horiz
Bienvenue! N'hésite pas si tu as des questions =) et D'ailleurs, il y a un membre de ta famille sur le forum Wink

descriptionAlec I. Selwyn  EmptyRe: Alec I. Selwyn

more_horiz
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar, il me fait penser aux fanarts d'Harry Potter d'origine indienne Very Happy

descriptionAlec I. Selwyn  EmptyRe: Alec I. Selwyn

more_horiz
Bonjour Alec I. Selwyn  3967359 très heureux d'arriver parmi vous :pompom:

Merci pour l'accueil trop doux, et merci pour le signalement familial, j'ai pris contact avec la personne et j'espère pouvoir développer un truc cool Alec I. Selwyn  1398771740

descriptionAlec I. Selwyn  EmptyRe: Alec I. Selwyn

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionAlec I. Selwyn  EmptyRe: Alec I. Selwyn

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum