ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionEvannah Clauws - Un sourire en cache un autre ! EmptyEvannah Clauws - Un sourire en cache un autre !

more_horiz
200619112318654680.jpg

Evannah Clauws, 18 ans


Mon identité


Je me nomme Evannah Clauws et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 14 mai. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement élève en 8ème Année , Médecine, Faune et Flore. Ma baguette est en bois de aubépine et son cœur est Crin de licorne.



Ma vie


Mon histoire est des plus banales. Je n'ai pas vraiment grand chose à vous raconter. Mais je vais tout de même vous expliquer ma vie jusqu'au présent.

Mon histoire commence un quatorze mai , dans la belle ville de Londres. Ou ma mère, Ysaline me donna naissance. J'étais la seule enfant qu'elle avait et la seule qu'elle aurait de toute sa vie. Ma naissance avait été des plus compliquées et elle ne pouvait plus avoir d'enfants après moi. Mon père, je n'ai jamais sus qui il était vraiment, tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est sorcier et qu'il a jamais eu envie de me rencontrer. Et je n'aime pas en parler. Cela me met mal à l'aise. Je préfère dire aux autres qu'il est mort.

Mon enfance était des plus simples, bien que je n'avais pas beaucoup de temps avec ma mère. Elle était toujours à son travail au ministère. J'étais toujours en compagnie de nounou et d'autres membres de ma famille. J'avais parfois l'impression d'être le vilain petit canard qui n'avait pas du être là. Ce n'est pas pour autant que j'ai eu une enfance malheureuse, j'étais comblée et j'avais tout ce que je voulais. Je n'avais pas à me plaindre. Donc j'avais toujours un sourire sur le visage, cachant au fond de moi le fait de me sentir seule.

Ce n'est qu'à Poudlard que ma vie commença réellement.Que je trouvais enfin ma place dans cet univers.  Je me souviens la joie que j'avais eue quand j'avais reçu enfin ma lettre, pas que j'avais peur de le pas l'avoir vu mes origines. Mais j'avais hâte de commencer ce nouveau chapitre de ma vie. Je voulais enfin trouver ma place. Et une fois que j'étais enfin là-bas, je ne me sentais plus comme le vilain petit canard. Je me faisais des amis de confiance et des ennemis aussi. Je n'étais pas vraiment celle qui se faisait remarquer, mais j'aimais bien qu'on sache parfois qui j'étais. Je n'étais pas vraiment l'élève modèle en cours, mais cela ne m'empêchais pas d'avoir de très bonnes notes, ce qui rendait ma mère fière. Et j'aimais bien aussi enfreindre les règles. Je sais ce n'ai pas vraiment conseiller, mais je voulais juste profiter de la vie que j'avais ici. Je voulais rattraper le temps que j'avais perdu avant d'arriver ici. Bien que j'étais heureuse, il arrivait que mes démons refaisaient surface. Que mon passé me faisais faire des cauchemars. Je voulais alors être seule et me plongeais dans mes cours, voulant échapper à ces derniers. J'avais peur de me retrouver seule de me sentir à nouveau seule. Et c'est lors d'un de ses moments de faiblesse que je me découvrais une passion, une raison d'être enfin utile. Ma médecine magique. Cela me passionnait au plus haut point que j'avais décider d'en faire mon métier. Pas que cela plaisait à ma mère qui me voyait déjà au ministère. Mais je ne voulais pas de cette vie déjà toute tracée. J'avais envie de faire ce que je voulais, quand je voulais.

Aujourd'hui, je poursuis mon petit bout de chemin vers la vie que j'ai toujours voulu avoir.  Je suis en 8ème année en Médecine, Faune et Flore. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je suis prête à vivre toutes les aventures qui seront sur mon chemin.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Eau

2 - Quelle est votre matière préférée ? Soins aux créatures magiques

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je me perfectionne dans certains sors , étudie mes matières pour avoir de bonnes notes. Ou passe tout simplement du temps avec mes amis ou les aider.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Hippogriffe

5 - Quel est votre sort préféré ? Experlliarmus

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? L'ambition

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Je parle beaucoup trop quand je suis nerveuse

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Guérisseuse





Qui es-tu ?

 

Moi c'est Lylou et je suis Belge. Le graphisme, le cinéma , la lecture, les jeux vidéos



Ton avis sur le forum ?


Top-Site. J'adore, sinon je ne serais pas là. Surtout que je cherchais un forum HP et puis ce smiley est trop cute  :panda:



Un mot sur ton personnage ?


Pour l'instant il est un peu en construction dans ma petite tête et j'espère que ce que je vais en faire va vous plaire




Dernière édition par Evannah Clauws le Lun 17 Aoû - 21:28, édité 10 fois

descriptionEvannah Clauws - Un sourire en cache un autre ! EmptyRe: Evannah Clauws - Un sourire en cache un autre !

more_horiz
Bienvenue!

N'hésite pas si tu as des questions ^^

descriptionEvannah Clauws - Un sourire en cache un autre ! EmptyRe: Evannah Clauws - Un sourire en cache un autre !

more_horiz
Merci Smile

descriptionEvannah Clauws - Un sourire en cache un autre ! EmptyRe: Evannah Clauws - Un sourire en cache un autre !

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionEvannah Clauws - Un sourire en cache un autre ! EmptyRe: Evannah Clauws - Un sourire en cache un autre !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum