ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionA glitch in the matrix EmptyA glitch in the matrix

more_horiz
200619112318654680.jpg

Asling O'Cuinn, 18 ans


Mon identité


Je me nomme Asling O'Cuinn et j'ai actuellement 18ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Dublin, le 23 juillet. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc né-moldu. Je suis actuellement serveur aux Trois Balais. Ma baguette est en bois de cornouiller et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie


Il était une fois, une pauvre famille irlandaise comme il y en a tant à Dublin. Mère serveuse, et un père qui travaillait sur les docks, quand il n'était pas en prison pour divers magouilles, qui ont trouvé le temps de faire 4 enfants, entre deux incarcérations. 3 filles, et un garçon, toi. Le deuxième gosse et le seul sorcier des O'Cuinn. T'as pas attendu qu'une bonne femme avec un chapeau bizarre (Dieu, y a pas que la technologie qui est restée bloquée au Moyen-Âge chez eux) débarque chez toi pour comprendre que t'avais un truc que les autres avaient pas. T'avais changé la couleur du pull orange moche de Grand-Mamie pour un noir trop classe, t'avais fait éclaté la bière dans la main de ton père un soir où il te gueulait plus dessus que les autres. C'était sympa mais un peu nul aussi, un peu comme avoir un super-pouvoir de X-Men sans trop comprendre lequel s'était précisément.
On va pas se le cacher, quand on est venu t'annoncer la nouvelle (T'es un sorcier Asling, Poudlard, tout ça, bref, vous connaissez la chanson), tes soeurs ont été méga-jalouses, et ta mère plutôt soulagée d'avoir une bouche en moins à nourrir 10 mois/12. Toi, t'étais surtout dubitatif. C'était trop beau pour être vraie cette histoire. Et quand tu as vu que la sorcière savait même pas ce qu'était un jeu vidéo, tu as su que tu n'allais pas être déçu du voyage.

Tu t'es retrouvé à Poufsouffle pour une raison toute bête. Dans le train, tu t'es retrouvé assis à côté d'un blond, ou d'une blonde, c'était pas très clair clair, et dans le flot de paroles avec lequel il ou elle a tenté de te noyer, tu as compris que leur salle commune était à côté de la cuisine. Alors quand le Choixpeau a dû te répartir, t'en as pas démordu. Poufsouffle ou rien ! Et vu que tu brillais pas par tes qualités de toute façon... 'Fin voilà, t'es un blaireau, félicitations.
Les premiers temps, tout le monde te demandait si t'étais un Weasley, mais c'était cool Poudlard sinon. C'était grand, c'était beau, à peu près tout dans dans le château pouvait te tuer, y avait des connards pour te bully à cause de tes origines au cas où tu trouverais ta vie trop monotone, vraiment, de quoi passer des années très intéressantes. Comme ça t'as pu apprendre à perfectionner tes supers coups de poing de la mort qui tue avant de savoir te servir de ta baguette. Eh, tu t'étais pas fait cogner dessus par ton père, 1m84 et 120 kg de bière et de muscles, pour te laisser faire par des abrutis persuadés d'être les fils de Sephiroth ! C'est vrai ça, Dieu sait que c'est pas la dignité qui t'étouffe, mais quand même, y a des limites.
Ça t'as valu tes premières retenues. On a le droit de se trucider chez les sorciers, mais pas à la sauva... euh moldu, ça non ! On doit faire ça bien, avec les baguettes, dans un magnifique spectacle de sons et lumières, et si possible hors de l'école car après ça fait désordre et y a de la paperasse à remplir. T'en as eu d'autres, accompagnées de pertes de points régulières, car si t'étais le premier pour bricoler tout ce qui te tombait sous la main, t'avais piscine avec le calamar géant lorsqu'il fallait bosser. Tu as quand même réussi à valider 5 BUSES. Tu avais de grands projets après tout ! Tu allais amener le monde sorcier à la modernité en trouvant comment créer de l'électronique ne se détraquant pas avec la magie ! Parce que devoir rattraper des dizaines heures de j-rpg à chaque vacance, franchement, ça allait vite fait quoi.

Dans l'ensemble, c'était pas si terrible tout de même. T'étais pas super populaire chez les Poufsouffle ÉTRANGEMENT, et chez un certain groupe de Serpentard (mais honnêtement, qui en a quelque chose à carrer de ce que pense les nazis en robe ? pas toi en cas) mais sinon ça allait. T'étais le bon gars, le cancre sympatoche de la classe, le clown avec qui on pouvait déconner. T'es pas difficile à vivre comme gars, sur un forum pas tout public je dirais même que t'es un garçon très facile. Fille, garçon, Alix, tu t'en fous, tu fais copain-copain avec tout le monde, et plus si affinités.  
Bien évidemment par contre, quand tu es sorti avec tes 3 ASPICS en poche, il était évident que tu ne pourrais pas tenter le cursus universitaire. Non pas que ça t'es tenté, tu t'épanouis bien plus hors du cadre. T'as hésité un moment sur si tu devais rester dans le monde sorcier ou revenir dans le monde des moldus. T'as toujours aimé les motos, et devenir mécano te tente bien. Mais pour continuer à étudier et avoir ce dont tu avais besoin pour ton projet, mieux valait rester du côté magique encore quelques temps. Avec ton plus beau sourire de rouquin, du haut de tes 1m76, tu t'es fait embauché comme serveur aux Trois Balais. Comme ça, tu continues à voir tes potes restés à Poudlard, et tu as des réductions là-bas, tout bénéf' !



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Le silicium. C’est l’élément essentiel à l’électronique.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Sortilèges. J’aime bien les grosses explosions.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je bricole, comme les consoles fonctionnaient pas au château. Comment j'ai fait pour survivre sept ans là-bas déjà ?

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le calamar géant du lac de Poudlard. Il est là, il est gros, c’est tout, et je trouve ça génial.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Tout ceux qui font de grosses explosions.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Je suis trop bon aux jeux vidéos ! Et comme vous avez à peine l'électricité chez les sorciers, vous devez me croire sur parole !

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Je n'ai ni courage ni ambition. Je ne suis ni sage ni travailleur. J'me serai pas vexé si tu m'avais renvoyé chez moi.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Je veux créer un internet sorcier, et donc des objets électroniques mêlant technologie et magie, afin de sortir les sorciers du Moyen-Age. C’est sympa les hiboux, mais Netflix c’est mieux.





Qui es-tu ?


Je suis la créatrice d’Usui et de Soren.



Ton avis sur le forum ?


BAAAAH ! Je l’aime pas, pourquoi je me réinscris déjà 



Un mot sur ton personnage ?


Je m'excuse pour son existence.


descriptionA glitch in the matrix EmptyRe: A glitch in the matrix

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum