ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionEliavres Hales EmptyEliavres Hales

more_horiz
3h0d.png

Eliavres Hales, 22 ans


Mon identité


Je me nomme Hales Eliavres et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville d’Oxford, le 10/10/1998. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une sang-mêlé, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement élève (12eme année). Ma baguette est en bois de vigne et son cœur est en plume de Phénix .



Ma vie


Eliavres Elwood Hales est né de la rencontre entre Charles, un bibliothécaire Sorcier d’origine française et d’Abby, une bibliothécaire d’origine anglaise. Ils étaient faits pour se trouver finalement, passionnés par les livres et de savoir, ayant de longues conversations qui se finiront ensuite au lit. D’où la naissance d’Eliavres, nommé ainsi d’un prénom littéraire moyenâgeux, au mois de septembre 1998. Il vécut entouré de savoir et partagea très tôt l’envie de savoir de ses parents, apprenant les deux langues facilement. Toutefois Charles et Abby s’inquiétaient de ne pas le voir forcément se mélanger avec d’autres de son âge, de rester à l’écart. Eliavres expliqua qu’il avait du mal à communiquer les trouvant pas toujours « à son niveau ».

Il fit donc son acquisition de baguette à onze ans, absolument ravit, ce fut presque comme si celle-ci l’attendait. Une fine baguette de 24 centimètres en bois de vigne à laquelle il prend grand soin car il n’a pas envie d’en changer de sitôt. C’est à Poudlard qu’il s’épanouira le plus, avalant le savoir comme une éponge. Il ne peut évidemment pas être bon en tout, mais ça ne l’empêche pas d’essayer, quitte à réviser dans son coin et chercher de nouveaux livres à la place de s’amuser ou regarder le Quidditch. Sport qui ne l’intéresse pas, au grand damne de certaines de ses connaissances, et la seule raison pour laquelle il pourrait y assister est pour mater certains sportifs. Il sut assez tôt être plus attiré par la gente masculine que féminine bien que, comme à son habitude, il ne le revendique ni ne le cache.

Eliavres pourrait d’ailleurs être défini par ses mots « il ne revendique ni ne cache ». Comme son intelligence, pour lui il n’a pas besoin de le vanter, de le crier sur tous les toits et d’en faire des tonnes. Les professeurs verront ses notes, ses progrès, son envie de bien faire. Les élèves verront sa réussite au BUSE, à l’ASPIC et au LAMA. Le tout sans faire d’histoires, paré dans son élégance, son raffinement et l’uniforme des Serpentards. Il a cru comprendre que cette maison n’avait pas un glorieux passé ces dernières années, mais cette génération effacera sûrement tout cela. Petit et mince les premières années, certains ont pu avoir l’idée de le bousculer un peu en le pensant réservé et timide. Ce qui n’est pas le cas, Eliavres leur servit simplement un air pincé et dédaigneux. Attention aux tricheurs, il est du genre à les dénoncer sans remords : il respecte l’intelligence, accepte de ne pas être premier si la personne obtient sa note à la loyale. Il dénonce aussi ceux faisant des crasses aux autres s'il les voit faire, partant du principe que Poudlard se porte mieux sans agitateurs pour troubler la quête du savoir et l’apprentissage de la magie. Ce genre de comportement ne lui vaut pas forcément l’amitié des autres élèves mais comme il le dirait si bien avec un mouvement de cheveux « I don’t care ~ ». Les critiques importantes pour lui sont celles des professeurs ou d’élèves qu’il estime, sinon se sont juste des jaloux après tout.

Gagnant en âge et maturité, il apprécie aussi la beauté. Du moins ce qui est beau à ses yeux. Un sort complexe, un sort raffiné, un bijoux élégant, un « O » sur sa copie, un homme musclé torse-nu… Il se sent beau aussi, n’ayant pas à rougir de ses cheveux blonds et ses yeux bleus glaces. Ce qui n’arrange pas son caractère orgueilleux. Il aime porter des bagues, des tours d’oreilles – dont un ressemblant à un serpent pour l’ironie de la chose – et des bracelets. Eliavres n’a pas hâte de vieillir plus, bien au contraire, cela l’effraie, voir sa beauté se faner, et pourrait plus tard (il n’en est pas encore là) se laisser tenter par des méthodes pour retarder cela ou des savoirs interdits à cause de son goût pour la connaissance.

Eliavres a dû mal à faire confiance aux autres, que ce soit pour les travaux de groupe ou sentimentalement pour confier des secrets. Il a aussi du mal à se lâcher, participant peu aux fêtes, ne buvant pas (qui sait ce qu’il pourrait dire sous l’emprise de l’alcool), et n’osant pas danser devant tout le monde. En fait il n’aime pas faire les mêmes pas tout le temps et serait plus du genre à improviser une chorégraphie hasardeuse qu’autre chose. Disons-le, Eliavres est un poil coincé quand même et parfois il aimerait bien savoir s’amuser, flirter un peu, mais il n’ose pas et refuse par fierté d’aller quémander des conseils.

A présent à sa dernière année, il espère terminer avec brio et entamer ensuite sa vie d’adulte émanciper. Il est en cursus « Sort et Magie avancés » avec pour option Etude des Runes, Histoire de la Magie et Potion.




Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?  L’eau. Je pense que cela me définit bien. Parfois on oublie ma présence, l’on me pense sage, impassible comme un lac. Mais prenez garde, lorsque je me mets en colère, je suis l’eau dangereuse, celle qui emporte avec le courant.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Une seule matière ? Voyons, c’est ridicule. Je me considère comme érudit, toute matière me fascine. Mais si je devais avoir une préférence ce seraient les Sortilèges. Après tout, c’est la base et très polyvalent. Ma deuxième préférence serait la défense contre la Magie Noire. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Et puis la Magie Noire est de la magie aussi…

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je lis. Vous me trouverez soit avec un livre de cours en train de réviser, soit en train de lire de la théorie sur la magie, soit avec un livre érotique. Mais pour la dernière option, je serais plutôt dans ma chambre. Non pas que j’ai une image à tenir mais il y a des mineurs ici.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le phénix. Il est relativement immortel puisqu’il renaît de ses cendres.

5 - Quel est votre sort préféré ? Encore une question idiote. Un seul sort ? Avec un sort nous n’irions pas loin. Comme les livres d’études sont assez épais, je dois avouer que le sortilège d’Allègement est pratique. Ainsi que Alohomora, j’aime la satisfaction de déverrouiller les serrures. J’aime aussi les Chaines Enchaînés afin de neutraliser les adversaires en duel, ainsi que Confundo et Désillusion. J’aime être subtile et efficace. ~

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Je pense que c’est mon intelligence. A moins que ce ne soit la persévérance ? Je me donne les moyens de réussir. Si j’échoue à un sort ou une matière j’analyse pour savoir ce que j’ai raté et je recommence.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Les autres pensent parfois que je suis timide (ce qui me fait bien rire) ou asocial car je ne vais pas souvent m’amuser ou que le Quidditch ne m’intéresse pas. Mon plus gros défaut serait sûrement l’orgueil mais… est-ce ma faute si tout le monde n’est pas aussi bon que moi ?

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Je pense devenir Archeomage. Découvrir des secrets enfouis… Peut-être découvrirais-je des sortilèges oubliés ou de nouvelles reliques ? Je ne cherche pas à être célèbre, au contraire, j’aime garder les savoirs pour moi.





Qui es-tu ?


Bonjour ! Je suis une fan de fantasy depuis que je suis tombée dedans petite, et de rp depuis que je suis tombée dedans y’a six ans. C’est la première fois que je vais dans un forum Poudlard, ce n’est pas un univers que je maîtrise sur le bout des doigts, j’espère ne pas trop faire d’erreur o/



Ton avis sur le forum ?


Je cherchais un forum sur ce thème mais à avatar manga/illustration. Puis j’ai bien aimé le contexte et l’idée que y’ai un parcours universitaire.



Un mot sur ton personnage ?


Je le voyais bien à Serpendard, j’espère de fait que c’est cohérent. Je précise aussi que même si il fait de son mieux, il n’est pas forcément bon partout !

Sinon, on peut noter qu’il aime les fondants au chocolat, écouter de la musique quand il peut, qu’il danse tout seul dans sa chambre en remuant quand on le voit pas, qu’il n’aime pas les bruits forts, qu'il hait se faire confondre avec une fille (ce qui n'arrive plus normalement à son âge mais c'était moins rare à onze ans) car il est un homme point barre, il n'est pas aussi ouvert d'esprit qu'on pourrait le croire, qu’il cache certains livres sous son lit.

Eliavres se prononce Eli-a-vrè-sse, mais comme ça doit être compliqué pour les anglais à prononcer, c'est souvent abrégé "Eli" ou « Elias ».

Il mesure 1m79.



Dernière édition par Eliavres Hales le Lun 10 Aoû - 21:26, édité 1 fois

descriptionEliavres Hales EmptyRe: Eliavres Hales

more_horiz
Bienvenue parmi nous Smile En espérant que tu t'y plairas

descriptionEliavres Hales EmptyRe: Eliavres Hales

more_horiz
bienvenue chez nous! N'hésite pas si tu as besoin ^^

descriptionEliavres Hales EmptyRe: Eliavres Hales

more_horiz
Bienvenue sempai Very Happy

descriptionEliavres Hales EmptyRe: Eliavres Hales

more_horiz
Merci !

descriptionEliavres Hales EmptyRe: Eliavres Hales

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionEliavres Hales EmptyRe: Eliavres Hales

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum