ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPlease, forgive me | Atherol Rosier [ terminé] EmptyPlease, forgive me | Atherol Rosier [ terminé]

more_horiz
athero11.png

Atherol Rosier, 38 ans


Mon identité


Je me nomme Atherol Rosier et j'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Godrics Hollow, le 15 Avril. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement professeur de défense contre la magie noire. Ma baguette est en bois de Sorbier et son cœur est une plume de Phoenix.



Ma vie


L'étendu des dégât que Atherol avait créé auprès de sa famille était incomparable. La douleur, la honte, il l'avait vécu dans cette famille plus que nécessaire et jamais ne pensait il se débarrasser de la lourdeur de la souffrance et la mort qu'ils ont procuré à plusieurs personnes, dont leur propre fils. Atherol ne s'était jamais sentit apprécié dans sa famille et ce malgré ses prouesses à un très jeune âge, ce n'était pas assez, il était trop doux, trop gentil et refusait d'en apprendre plus sur la magie noire, car elle faisait peur. Il en appris les conséquence rapidement, comprenant la puissance destructrice de cette dernière,  son corps souffrant, sa vie se vidant doucement de sa vitalité, on l'insultait, le battait au moindre son inutile tout cela pour le forger comme ils voulait.

« C'est pour ton bien.»

Puis, à la rentrée à Poudlard, quelque chose se déclencha, personne ne comprenait pourquoi le jeune fils de la famille Rosier était chez les Gryffondors, mais la table des Serpentard chuchotèrent des mots abruptes, des insultes à son égard. Il avait encore une fois déçu ses parents et il allait le payer, mais pour l'instant, il allait apprécier les applaudissements de plusieurs personnes, les rejoignant à sa table. Un certain Collin était dans la même année que lui et même s'il le trouvait un peu énervant en entendant les louanges qu'il portait à Harry Potter, ennemi de ses parents, il appréciait grandement sa présence. Outre une hurlante, il s'en sortie tout de même assez bien le restant de l'année, n'ayant pas vraiment peur de l'héritier de Serpentard compte tenu de ses origines pures et il resta durant les vacances de Noël sous la requête charmante de ses parents, restant plus ou moins seul à étudier. Il appréciait grandement la métamorphose et il se pris plus d'une fois à demander des devoir plus complexe au professeur.

L'été qui suivait n'était pas des plus heureux. Il passait une semaine à ne manger qu'un pain qu'un de leur elfe de maison avait apporter discrètement. Les sortilèges décorait sa peau, les tremblements étaient terribles, la douleur l'était tout autant et la honte, honte d'être qui il était honte de devoir être lui-même, de ne pas pouvoir suivre la route de ses parents, de ne pas être comme eux, mais quelque chose lui disait que c'était mal et plus la souffrance se faisait ressentir, plus la rébellion était présente.

Sa deuxième année avait été agréable, en grande partie grâce au professeur Lupin qui était un très bon professeur comparativement au professeur Lockhart, mais cela n'était pas très difficile à battre. Il se concentra plus sur ses études que les sports même si une partie de quidditch entre amis avec Collin et Ginny était toujours agréable, mais il n'y avait rien de plus et plus le temps avançait, plus il se refermait un peu plus sur lui-même.

À sa troisième année, tout commençait à changer et lorsque Harry fût choisit pour la coupe, il ne pouvait que trouver cela étrange. Il n'agrémenta pas les rumeurs, mais n'y paticipait aucunement, préférant largement étudier ses trop nombreuses classes pour le temps adonné, obtenant un retourneur de temps pour ses études et calculant précisément comment il allait créer ses mouvements, mais la mort de Cédrick et l'annonce du retour de Voldemort ébranla énormément Atherol qui demandait à Colin s'il ne pouvait pas l'héberger cette année. Il ne voulait pas voir ses parents, il ne voulait pas savoir l'homme circuler dans sa maison à la recherche d'un endroit où vivre, mourir par sa main. Il était pétrifier, mais Colin accepta, demandant à ses parents qui acceptèrent. Il passa un agréable moment à observer la télévision et écouter de la musique, essayer certain vêtement moldus qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il amena Colin à certain endroits où ils pourraient utiliser la magie et lui montra quelques sorts. Sa famille l’accueille à bras ouvert avec une chaleur étouffante, rassurante, le déstabilisant beaucoup.

À sa quatrième année, il utilisa le silence et l’inutilité du cours de défense, mais aussi de l'introduction des sortilèges informulés pour tenter de devenir un animagus secrètement. Il dû recommencer quatre fois dû à un ciel nuageux, ne parlant pas beaucoup pendant quatre mois, puis, il répéta l'incantation encore et encore jusqu'à sentir un deuxième battement de coeur. Il continua le processus et après une vive douleur, il se transforma en un aigle royal. Les autres personnes étaient trop occuper avec un plan de Harry étrange que Colin avait voulu l'entraîner, mais il avait refuser pour cette raison. Il était d'autant plus fière de l'avoir fait sous l'oeil de Umbridge, mais il se doutait bien et Mcgonnagall se doutait de ses intentions à ce moment. Il revint chez ses parents pour chercher quelque affaires et les fuir à nouveau, mes les sortilèges interdits volèrent beaucoup plus, mais il réussit à fuir avant de se faire lancer un Avada.

Il n'avait pas le temps de penser vraiment, non et rapidement, ses pas le menèrent vers les Criveys, Colin lui montrant plusieurs sorts qu'il avait appris dont le patronus.

La cinquième année n'était pas la meilleure, avec Severus Snape comme le professeur de défense et le professeur de potion plus ou moins compétent selon lui. Il appréciait mieux son aide évidemment que Umbridge, mais Slugorn ignorait sa présence, peut-être par peur des représailles de sa famille près de Voldemort. Il vit Harry et Draco agir de manière très étrange cette année-là, tout comme Dumbledore qui était plus silencieux, mais la menace n'était plus vraiment présente, la peur n'atteignait pas son esprit. Une fausse alerte pensait-il... Jusqu'à ce que Dumbledore ne meurt. Atherol vit la tristesse dans les yeux de son professeur préféré qui, selon lui, deviendrait la directrice, mais l'été de cette année fût brutale.

- N'y allez pas.... Vous allez mourir.... Ce décret, c'est de la folie... Il est parmi nous et il dirige....

Mais ils ne l'écoutèrent pas alors qu'ils se rendirent tous les trois à Poudlard en cette sixième année. Il n'avait plus le choix et il les protégerais le plus qu'il le pouvait. Il restait silencieux, mais il ne pouvait pas lancer ce genre de sorts aux premières année malgré l'encouragement de tous et c'était lui qui recevait les cruxio. Il profitait tout de même de quelques moments pour voler de la nourriture à la cuisine et retrouver l'armée dans la salle sur demande. Il ne faisait que très peu, mais il tentait de faire son possible, au moins pour Colin et son frère, mais la guerre faisait des pertes et malgré le fait qu'il l'avait presque supplier de rester avec son frère, lors de cette guerre, il le vit inerte par terre comme tant d'autres, comme professeur Lupin, comme plusieurs personnes qu'il avait silencieusement respecté au long de ces belles années... Ses parents étaient derrière lui, le corps de Harry dans les main de Hagrid et il hésita longuement alors que les yeux de ces géniteurs les menaçaient de venir, mais il restait où il était. Tout était de leur faute après tout.  Puis, les derniers coups ne se firent pas sans difficulté, mais il ne fût pas plus blessé, non, loin de là. Il lança un Stupefix à ses parents de loin et donna un coup de poing à un des frère Carrow pour l'année merdique qu'il avait eut et avant de comprendre qu'il n'y avait plus d'ennemi, ils avaient gagné.

Il aida le plus possible durant l'été, dormant à l'école en tentant d'oublier la douleur, la honte que les parents de colin pouvait ressentir à son égard, mais il reçu une lettre lui demandant de revenir à la maison, leur maison, qu'ils avaient déjà perdu un fils et qu'il ne voulait pas en perdre un deuxième. La tristesse, la honte restaient toujours présente, mais... Il était heureux et participa activement à faire de chez eux un endroit agréable et un temple pour Colin qu'il admira toujours, gardant Dennis toujours près de lui.

Il devint Auror après tout ceci, à peu près en même temps que Harry Potter qui lui montra plus d'un truc dans son sac, mais il dû lui apprendre tout autant. Il n'était pas quelqu'un de très studieux après tout. Il chassa le plus qu'il pouvait les mangemorts restant et toutes personnes utilisant la magie noire et rapidement, on le félicita pour son travail, l'affiliant à des missions plus difficile qui lui donna d'autant plus de cicatrice sur son corps.

Il devint professeur de défense contre les forces du mal quelques années plus tôt, mais suite au départ du professeur, il a pris le rôle de professeur contre la magie noire à la rentrée et par la même occasion directeur de la maison Gryffondor.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Le feu brûlant tout sur son passage.
2 - Quelle est votre matière préférée ?
La métamorphose, mais la défense contre la magie noire est un sujet que je préfère enseigner.
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je lis un livre ou je pratique mes sorts, mais je dois avouer que je risque de devoir plutôt prendre soin des élèves à ma charge maintenant.
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Les dragons probablement, ou les licornes je dois avouer.
5 - Quel est votre sort préféré ?
Expalliarmus ou expecto patronum sont mes sorts que j'apprécie le plus.
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
C'est une bonne question. J'avoue que je crois être courageux et ça me rend un peu stupide, je suis aussi loyal envers ceux qui le méritent.
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Le suis un peu trop dans ma tête et parfois je m'y perd. C'est dérangeant lorsque ça arrive en plein cours.
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Professeur me donne un bon défi.





Qui es-tu ?


Vous pouvez m'appeler Abel, j'ai 22 ans et j'apprécie l'univers de Harry Potter tout comme rp. J'aime beaucoup trop de chose comme les anime, le rp, la couture, ms chats, D&D, les pâtisseries...  



Ton avis sur le forum ?


J'ai connu le forum avec les top-site et j'avoue que je cherchais un forum Hp depuis un moment! Ça a l'air sympa, simple et agréable!



Un mot sur ton personnage ?


Atherol est quelqu'un qui a plus ou moins toute sa tête, il est silencieux, il peut faire peur à certain, mais il a de bonnes intentions et je lui souhaite encore plus de drames parce que je suis méchant héhé!




Dernière édition par Atherol Rosier le Lun 10 Aoû - 19:33, édité 1 fois

descriptionPlease, forgive me | Atherol Rosier [ terminé] EmptyRe: Please, forgive me | Atherol Rosier [ terminé]

more_horiz
Bienvenu directeur de maison :pompom:

descriptionPlease, forgive me | Atherol Rosier [ terminé] EmptyRe: Please, forgive me | Atherol Rosier [ terminé]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionPlease, forgive me | Atherol Rosier [ terminé] EmptyRe: Please, forgive me | Atherol Rosier [ terminé]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum