ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPlease, forgive me | Atherol Rosier [ terminé] EmptyPlease, forgive me | Atherol Rosier [ terminé]

more_horiz
athero11.png

Atherol Rosier, 38 ans


Mon identité


Je me nomme Atherol Rosier et j'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Godrics Hollow, le 15 Avril. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement professeur de défense contre la magie noire. Ma baguette est en bois de Sorbier et son cœur est une plume de Phoenix.



Ma vie


L'étendu des dégât que Atherol avait créé auprès de sa famille était incomparable. La douleur, la honte, il l'avait vécu dans cette famille plus que nécessaire et jamais ne pensait il se débarrasser de la lourdeur de la souffrance et la mort qu'ils ont procuré à plusieurs personnes, dont leur propre fils. Atherol ne s'était jamais sentit apprécié dans sa famille et ce malgré ses prouesses à un très jeune âge, ce n'était pas assez, il était trop doux, trop gentil et refusait d'en apprendre plus sur la magie noire, car elle faisait peur. Il en appris les conséquence rapidement, comprenant la puissance destructrice de cette dernière,  son corps souffrant, sa vie se vidant doucement de sa vitalité, on l'insultait, le battait au moindre son inutile tout cela pour le forger comme ils voulait.

« C'est pour ton bien.»